Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Groupe de travail (Traduction) - Recherche traducteurs pour travail collaboratif
Posté le:
24-02-2011 19:16:09
Le_Chaland a écrit:
Il vient de me répondre et de décliner mon offre
Ben oui, je t'avais prévenu
_________________ A+
Colok
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
25-02-2011 09:18:32
Les " Bénévoles" c' est comme les " Vosgiennes "
des Races en voie de disparition
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Colok Administrateur
Posté le:
12-03-2011 12:19:59
Citation:
Attention !
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
Tu as supprimé ton post Le_Chaland?
_________________ A+
Colok
Le_Chaland Administrateur
Posté le:
12-03-2011 20:57:13
Oui
1 - personne pour m'aider ne s'est présenté spontanément.
2 - le dev voulait me faire traduire des portions du soft avant de me donner le travail pour tester mes compétences. On aurait dit un entretien d'embauche, ce n'était pas mon état d'esprit.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum