Auteur |
Message |
Colok
Administrateur
|
Posté le:
16-04-2011 10:48:25 |
|
Citation: | Wise PC Engineer 6.3.3 Présenté ici Le 09 avril 2011 par thebloom Merci à lui
Offert avec licence. Ce logiciel est en plusieurs langues sauf le français
le fichier à traduire est le fichier English.ini en French.ini il paraît assez simple.
L'auteur autorise la traduction dans une autre langue et fournit un utilitaire gratuit pour ce faire Translator.exe portable 1 fichier en téléchargement bas de cette page
Ce logiciel est offert avec licence incorporée ( rien à faire que mettre un nom et une adresse mail jetable par exemple pour le télécharger.
Ce logiciel est très pratique et on peut aussi avant toute action sauvegarder le Registre et aussi créer un Point de restauration.
Je sais que notre Ami Colok est très occupé, mais que si nos Amis Lustucru et Pierre le Lidgeu veulent essayer, j'ai moi-même avec mes petits moyens tenté l'opération, mais certaines lignes même avec Google semblent incompréhensibles
Le ou les traducteurs pourront fournir suivant les instructions de l'auteur le fichier traduit avec le ou les noms de traducteur(s)
Voici ce que représente "A propos"
Je ne cacherai pas que ma demande n'est pas désintéressée (pour pouvoir utiliser ce Wise PC Engineer)
Et si Colok peut après vérification veut bien mettre ensuite en ligne ce fichier French.ini |
Grace au travail de Matula et Lustucru, la traduction française sera bientôt disponible sur Colok-Traductions !
Merci pour leur travail
PS: je n'ai fait que quelques corrections |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
16-04-2011 12:15:33 |
|
La traduction française est en ligne
Cliquer ici pour lire l'article
Un grand merci pour leur travail
PS: je vais contacter l'auteur/éditeur pour qu'il en fasse une traduction officielle... |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
16-04-2011 12:57:27 |
|
Merci Colok
MERCI pour la vérification et la mise en ligne |
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
16-04-2011 13:11:57 |
|
J'ai envoyé la demande à l'auteur/éditeur
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
16-04-2011 13:17:04 |
|
Colok a écrit: |
J'ai envoyé la demande à l'auteur/éditeur
|
Merci
Un grand MERCI aussi à mon AMI Lustucru sans qui je n'aurais pu faire cette traduction aussi rapidement. |
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
16-04-2011 13:57:49 |
|
Citation: | Hello,
We have received your message, our support team will respond to you within 24 hours.
Regards!
WiseCleaner.com Support Team, |
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Lustucru80
Modérateur
|
Posté le:
16-04-2011 16:37:07 |
|
Matula a écrit: |
Un grand MERCI aussi à mon AMI Lustucru sans qui je n'aurais pu faire cette traduction aussi rapidement. |
De rien Mon Moine, faut bien s'entraider et collaborer dans cette vie aussi dure et aussi ingrate...
|
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows" |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
17-04-2011 09:47:03 |
|
Citation: | Dear Colok,
It's such an honor that you are able to help us with translation. Translators with professional skills like you are greatly welcomed. Your translation is appreciated and we accept it. And we'll use your translation in the latest version. Thank you very much!
Best regards,
Ada Lee |
Voilà messieurs, votre traduction est devenue une traduction officielle qui sera dans la prochaine version de Wise PC Engineer
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
17-04-2011 12:53:54 |
|
Merci Colok
Avoir fait cette démarche est sympa de ta part et cela profitera au plus grand nombre et c'est un plaisir d'avoir participé à cette traduction pour que d'autres puissent en profiter.
MERCI |
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
17-04-2011 13:58:44 |
|
Citation: | Avoir fait cette démarche est sympa de ta part et cela profitera au plus grand nombre et c'est un plaisir d'avoir participé à cette traduction pour que d'autres puissent en profiter. |
Je fais toujours cette démarche, même si au début celà n'a pas été facile de faire reconnaitre "mon" travail.
Depuis maintenant 3 ans, toutes les traductions du site Colok-traductions sont des traductions officielles ou tout au moins, reconnues et autorisées par les auteurs/éditeurs
Je pense que la notoriété y est pour quelque chose (ou les chevilles.... ) et depuis quelques années, les auteurs/éditeurs n'ont plus peur d'extérioriser leur programme pour le localiser (le traduire) !
Tu n'as pas à me remercier, c'est vous qui avez fait ce travail et c'est magnifique; même s'il y a des erreurs (il y aura toujours quelqu'un pour vous le faire remarquer)
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Lustucru80
Modérateur
|
Posté le:
17-04-2011 18:02:39 |
|
Colok a écrit: |
Voilà messieurs, votre traduction est devenue une traduction officielle qui sera dans la prochaine version de Wise PC Engineer |
Bonjour TLM,
Bon, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a œuvré pour la communauté...
Comme pour X-Setup, la collaboration entre camarades et amis est une excellente formule et s'avère particulièrement fructueuse...
Bonne fin de dimanche à tous |
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows" |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
17-04-2011 18:36:16 |
|
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|