Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - Traduction de Peazip
Posté le:
19-04-2012 22:25:58
C'est drôle que personne ne mentionne les erreurs de traduction de Peazip en français
A croire que cette traduction soit parfaite! J'en doute
_________________ A+
Colok
Dernière édition par Colok le 20-04-2012 13:45:25; édité 1 fois
Matula Donateur
Posté le:
20-04-2012 06:25:30
Colok a écrit:
C'est drôle que personne ne mentionne les erreurs de traduction de Peazip en français
A croire que cette traduction soit parfaite! J'en doute
Bonjour Colok
Il ne faut pas t'étonner.
Pour ma part depuis que tu ne traduis plus cet utilitaire, je ne l'installe plus (rayé de mes logiciels) donc, je ne peux pas voir la différence. Peut-être que d'autres ont fait comme moi d'où ce silence.
De plus ceux qui utilisaient la version traduite par toi, et qui continuent à utiliser les versions suivantes, ils ne te remerciaient déjà pas pour ton excellent travail, donc il ne faut pas compter sur eux pour rapporter une info ils sont muets comme une carpe
Bonne journée
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
20-04-2012 07:57:22
Bonjour Colok,
Matula a sans doute un peu raison... Personnellement je me suis désintéressé de ce programme depuis que les auteurs se soient fourvoyés dans des traductions fumeuses...
Je le maintiens à jour dans ma logithèque personnelle pour le cas où mais je ne l'utilise plus, si bien que je ne peux pas dire à quel stade abérrant en est la traduction française
Quant aux remerciements et retours, tu as du perdre depuis longtemps tes illusions sur la reconnaissance des gens, tu sais bien que ton quotidien c'est le travail dans l'ombre et que tu n'as rien à en attendre (ou si peu !)
Il y a quand même un bémol à ce que je viens de dire : je m'étonne un peu qu'il n'y ait pas plus de critiques car, on le sais bien, les félicitations et les remerciements quand ça va bien, il ne faut pas y compter mais quand quelque chose cloche les critiques et les remarques fusent généralement spontanément ! Dans ce cas c'est silence radio !
Oui, c'est curieux...
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Matula Donateur
Posté le:
20-04-2012 08:03:49
Lustucru80 a écrit:
Bonjour Colok,
Matula a sans doute un peu raison...
Le "sans doute un peu" est en trop, je pense que j'ai sans aucun doute raison, puisque tu reprends d'une autre manière ce que j'ai écrit
Et pour suivre, quand quelque chose va bien je le dis et je remercie aussi et quand j'ai des remarques je le dis aussi
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
20-04-2012 08:51:32
Salut
c 'est KOA peazip ?????
ça sert à quoi ????
tout le reste n 'est que fariboles
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Matula Donateur
Posté le:
20-04-2012 09:33:17
URSUS a écrit:
Salut
c 'est KOA peazip ?????
ça sert à quoi ????
>Salut Nounours
C'est un logiciel du genre WinZip, 7Zip, etc..
D'après la critique sur Gratilog par Eyael
"Ce logiciel est malheureusement toujours incapable d'ouvrir des archives Zip renommée (exemple xpi pour Mozilla, r2skin pour Rainlendar, jaskin pour jAlbum, cbz pour Comic Book Archive Zip, etc.). C'est vraiment dommage. De plus il n'est pas capable d'éditer des fichiers dans une archive Zip à l'aide d'éditeur externe. Il faut donc décompresser puis recréer l'archive. Une perte de temps considérable. 7Zip permet de décompresser moins de formats mais il se cantonne aux plus courants et fait ça vraiment bien avec toutes ces fonctions que Peazip ne prend pas en charge".
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Posté le:
20-04-2012 10:30:59
Salut
il est vraiment sympa ce moine déchaussé qui asssplique tout
bon il y a belle lurette ( la copine de Gay LURON le copain de PIF le chien )
que j'utilise FILZIP
Gratuit en français et EFFICACE -------
pourquoi s' attarder sur des résidus de Soft ????
Bonne journée
URSUS
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
[ Jean JAURES ]
Colok Administrateur
Posté le:
20-04-2012 13:05:48
Citation:
De plus ceux qui utilisaient la version traduite par toi, et qui continuent à utiliser les versions suivantes, ils ne te remerciaient déjà pas pour ton excellent travail, donc il ne faut pas compter sur eux pour rapporter une info ils sont muets comme une carpe
J'suis con: C'est vrai !
Citation:
Quant aux remerciements et retours, tu as du perdre depuis longtemps tes illusions sur la reconnaissance des gens, tu sais bien que ton quotidien c'est le travail dans l'ombre et que tu n'as rien à en attendre (ou si peu !)
Oui, c'est vrai!
J'suis vraiment con...
_________________ A+
Colok
Posté le:
20-04-2012 15:23:17
Colok a écrit:
Oui, c'est vrai!
J'suis vraiment con...
MAIS
c 'est pour cela que NOUS on te respecte
et qu' on te tire Notre Chapeau
( je m'excuse pour notre moine qui a un capuchon
et donc je sais pas bien ce qu'il pourra tirer )
=======
[ Jean JAURES ]
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum