Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - 4 ième sculpture identique faite en 1 semaine.....!
Bonjour toute l'Equipe,
Pas de soucis informatique en ce moment, mais je veux tout de même être un peu avec vous....
Soucis de fonctionnement de la chatière, ce qui fait que "Minette" a passé quelques nuits à la belle étoile....Zooplus, le fournisseur de cette chatière Allemande, sur ma demande, m'a envoyé un mode d'emploi complet par e.mail, que j'ai suivi à la lettre, & elle refonctionne....! je ne sais pas ce qu'il s'est passé.....en tous cas, Zooplus c'est sérieux.....alors que je n'ai jamais rien obtenu avec la chatière Anglaise lorsque j'ai eu aussi un ennui....
Voici la photo du 4 ième modèle de sculpture "Mère & Enfant assis"....il a été terminé en 1 semaine....
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
17-09-2012 09:12:08
Bonjour mon cher rastaPla,
La photo annoncée ne s'affiche pas, c'est bien dommage ! Zimage t'a joué des tours !
Essaie de nous la renvoyer en changeant d'hébergeur pour voir, par exemple http://www.e-loader.net/ ou http://www.imagilive.com/ ou encore http://www.casimages.com/
...ou alors tu as choisi la mauvaise option : clique bien sur Img et non sur URL
Ta pauvre Minette a été victime de la technologie ! C'est comme les serrures de porte électroniques : tant que ça fonctionne c'est super, le jour où c'est en panne et que tu es dehors il ne te reste plus qu'à aller dormir sous un pont !
Et as dû t'inquiéter de ne pas la voir rentrer le soir ?
Je connais bien le site ZooPlus. C'est une bonne boutique sérieuse et très complète. Je leur ai acheté une poussette pour mon petit york ce qui me permet de le promener dans la foule des brocantes sans qu'on lui marche dessus
Bonne journée et bonne continuation dans tes sculptures
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Matula Donateur
Posté le:
17-09-2012 18:20:56
Je t'ai fait un tuto avec ImageShack pour te montrer comment faire pour
télécharger et afficher les photos FACILEMENT, autant pisser dans un violon
ça ne sert à rien de chercher à t'aider puisque tu n'en a rien à faire
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Dernière édition par Matula le 17-09-2012 22:07:02; édité 5 fois
Colok Administrateur
Posté le:
17-09-2012 19:01:18
Et bien mon cher Matula! C'est quoi cette agressivité ?
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
17-09-2012 19:50:51
Bonsoir Colok
Je persiste et je signe.
La vérité ne semble pas bonne à dire.
J'ai été on ne peut plus clair et correct (pisser dans un violon est dans le dictionnaire des expressions corretes).
Maintenant si mon post ne te plaît pas tu as créé une poubelle, alors ne te gène pas tu es chez toi et ce pos aussi hop, hop hop poubelle.
Mais je ne ferai plus de tuto, ça reposera mes membres.
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Dernière édition par Matula le 17-09-2012 20:59:01; édité 3 fois
Colok Administrateur
Posté le:
17-09-2012 20:27:39
Si, si, la vérité est bonne à dire, mais il y a plusieurs façon de dire la vérité...
Citation:
Rappel:
- Si on est inscrit sur ce forum, on est tous chez nous!
- Un forum est un lieu de partage!
Et moi tu crois pas que je rabâche les choses? Encore et encore...
Et pourtant, je n'emploie pas de tel termes!
Je voudrai qu'à l'avenir, tu puisses essayer de te contenir ou tout du moins, essayer de modérer tes phrases, si c'est possible!
Merci!
_________________ A+
Colok
Dernière édition par Colok le 17-09-2012 20:34:05; édité 1 fois
Matula Donateur
Posté le:
17-09-2012 20:33:55
Colok a écrit:
Citation:
Rappel:
- Si on est inscrit sur ce forum, on est tous chez nous!
- Un forum est un lieu de partage!
Et moi tu crois pas que je rabâche les choses? Encore et encore...
Et pourtant, je n'emploie pas de tel termes!
Je voudrai qu'à l'avenir, tu puisses essayer de te contenir ou tout du moins, essayer de modérer tes phrases, si c'est possible!
Merci!
TU METS POUBELLE
Mare des rappels je suis pas un gamin allez hop salut
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Dernière édition par Matula le 17-09-2012 20:35:02; édité 1 fois
Colok Administrateur
Posté le:
17-09-2012 20:34:55
Non, je ne mets pas à la poubelle!
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
17-09-2012 20:36:14
Colok a écrit:
Non, je ne mets pas à la poubelle!
Alors je vais le faire et tes réponses n'auront plus aucuns sens
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
Posté le:
17-09-2012 20:37:38
Fait ce que tu veux !
Ce sont tes messages!
_________________ A+
Colok
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
17-09-2012 21:06:05
Matulaaa, arrête MBM .
On est dans "La Tchate", donc il y est tout à fait pertinent de parler de (t)chatière et de problème de (t)chatte "Minette", non?
Certains (suivez mon regard) parlent bien de leur beau cierge "hors sujet", hein!
Les deux "soucis" sont pourtant complémentaires, non?
Bon, je
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Matula Donateur
Posté le:
17-09-2012 22:36:20
Pierre le Lidgeu a écrit:
Matulaaa, arrête MBM .
On est dans "La Tchate", donc il y est tout à fait pertinent de parler de (t)chatière et de problème de (t)chatte "Minette", non?
Certains (suivez mon regard) parlent bien de leur beau cierge "hors sujet", hein!
Les deux "soucis" sont pourtant complémentaires, non?
Bon, je
Salut Ami Pierre
Avec tout mon respect tu es à côté du sujet
Je parlais pas de la petite chatte, mais des images qu'il ne saura jamais mettre correctement et c'est dommage, ses sculptures sont bien.
Je ne ferai plus de Tuto
Puisque mon tuto sur ImageShack n'intéresse pas Restapla chéri je sais comment il peut les mettre ses images avec zimagez mais j'ai déjà donné je passe la main au Seigneur du lieu C1er qui le lui expliquera poliment avec patience faut lui écrire en gras, il met pas ses lunettes non plus
Pour ce soir j'arrête là je ne peux plus écrire et c'est tant mieux.
C'est l'heure de prendre mon traitement....
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
17-09-2012 23:00:42
Matula a écrit:
... mais des images qu'il ne saura jamais mettre correctement et c'est dommage, ses sculptures sont bien.
...
Nous sommes tout à fait d'accord, MBM
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
17-09-2012 23:39:54
Il ne faut pas oublier que certains sont assez agés ou ne maitriseront jamais facilement l'ordinateur...bref...de la souplesse, de la patience et un peu de compassion...ce n'est pas une catastrophe...
Rastapla, j'ai supprimé ton code pour re-rendre le post plus lisible car en effet ton image n'est pas bonne. En attendant que tu nous remettes une image correcte. S'il te plait, suis le tuto de matula et tu verras c'est très facile.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Matula Donateur
Posté le:
18-09-2012 08:00:14
Pierre le Lidgeu a écrit:
Nous sommes tout à fait d'accord, MBM
GravuTrad a écrit:
Il ne faut pas oublier que certains sont assez agés ou ne maitriseront jamais facilement l'ordinateur...bref...de la souplesse, de la patience et un peu de compassion...ce n'est pas une catastrophe...
Rastapla, j'ai supprimé ton code pour re-rendre le post plus lisible car en effet ton image n'est pas bonne. En attendant que tu nous remettes une image correcte. S'il te plait, suis le tuto de matula et tu verras c'est très facile.
Salut GravuTrad
Effectivement tu as raison dans le 1er §
Merci de le dire comme cela.
C'est une façon intelligente de dire la chose et faire retomber la tension.
Pour le second §
Moi aussi j'attends ses images et voir ses sculptures.
Bonne journée à TLM
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
18-09-2012 08:39:43
Bonjour TLM,
Je pense en effet qu'il est temps de mettre un bémol à cette histoire et de calmer cette tempête dans un verre d'eau...
Ce brave rastaPla ne pensait sûrement pas déclancher une telle discussion sur le Forum !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum