Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - WinPatrol : Scotty, le chien de garde fidèle et efficace
Posté le:
20-03-2015 00:56:17
Matula a écrit:
Bonsoir PLL
...
L'auteur a aussi un nouveau logiciel WinPrivacy pour la surveillance de la vie privée et éviter les fuites par logiciels qui envoient des infos à notre insu WinPrivacy le signale et permet de bloquer ou non les envois.
WinPrivacy fonctionne très bien mais en Anglais tu peux peut-être regarder comme tu as déjà un pieds dans la Maison Ruiware
Salut Matula
Le développement initial s'est fait en anglais "intégré", donc intraduisible valablement. Les développeurs sont actuellement en train de réorganiser les modules pour rendre WinPrivacy multilingue. Ils ont promis de me fournir - pour la traduire en français -, cette nouvelle version dès que stabilisée.
Je les attends.
Je vous tiens au courant, oeuf corse.
@+
Pierre
PS, WinPatrol : il s'agit de la version PLUS
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Matula Donateur
Posté le:
20-03-2015 07:03:51
Pierre le Lidgeu a écrit:
Salut Matula
Le développement initial s'est fait en anglais "intégré", donc intraduisible valablement. Les développeurs sont actuellement en train de réorganiser les modules pour rendre WinPrivacy multilingue. Ils ont promis de me fournir - pour la traduire en français -, cette nouvelle version dès que stabilisée.
Je les attends.
Je vous tiens au courant, oeuf corse.
@+
Pierre
PS, WinPatrol : il s'agit de la version PLUS
Salut PLL
Je parlais bien de la version WinPatrol Plus
Pour Privacy c'est une bonne nouvelle
J'ai eu la licence Plus en tant que testeur pour 7,90€ à vie. Dès qu'elle sera stable et officielle elle devrait être proposée en principe à 12€ l'an.
Bonne journée
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
20-03-2015 15:36:36
Salut Matula,
C'est bizarre car, avec la même version de Winpatrol que tu as mentionnée, moi j'ai ceci ICI (elle est trop large pour insérer dans le forum )
En fait, cela n'apparait que lorsque WinPatrol vient d'être lancé (icône verte).
C'est un bug signalé dans un autre site et repéré par Colok ... et admis par les développeurs.
???
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Matula Donateur
Posté le:
20-03-2015 19:26:03
Pierre le Lidgeu a écrit:
Salut Matula,
C'est bizarre car, avec la même version de Winpatrol que tu as mentionnée, moi j'ai ceci ..//..
En fait, cela n'apparait que lorsque WinPatrol vient d'être lancé (icône verte).
C'est un bug signalé dans un autre site et repéré par Colok ... et admis par les développeurs.
???
Bonjour PLL
Nous ne parlons pas de la même chose
Relit bien ce que j'ai mis
Quand je parle de 3ème ligne tronquée c'est dans OPTIONS et en haut et non Menu contextuel icône BarreTaches.
Donc sur l'image que tu montres clique sur OPTIONS et tu verras la même chose que moi
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
mimile Newser fou
Posté le:
20-03-2015 22:22:36
Excellent Pierre le Lidgeu et merci !
Posté le:
22-03-2015 20:02:56
Bonsoir cher Matula
Matula a écrit:
....
Nous ne parlons pas de la même chose
Relit bien ce que j'ai mis
....
Oui et non, j'ai bien relu , moi je parlais de ceci :
Matula a écrit:
...
Quand au Menu contextuel de l'icône de la Barre de Tâches le texte FR est OK
...
... qui est le "bug" mentionné.
Pour la ligne tronquée, il leur suffisait d'agrandir un peu la zone de texte prévue initialement.
Cela dit, je viens de discuter avec Bret & Co : ils sont victimes de leur succès, donc un peu débordés (ils engagent des développeurs supplémentaires).
Bret nous "implore" d'être un peu patients pour les corrections (WinPatrol) et la version française de WinPrivacy (encore un peu "fragile" à leur gré).
Voili, voilou
Pierre
Posté le:
08-08-2015 18:15:50
Pour info : la version 33.6 de Winpatrol est disponible.
Je suis en train de mettre à jour la traduction française.
Quel boulot !!!
A suivre
Colok Administrateur
Posté le:
08-08-2015 18:40:34
Merci Pierre pour ton travail et ton partage...
_________________ A+
Colok
Posté le:
17-08-2015 16:59:29
Bonjour zatouss,
La mise à jour du "patch" français est en cours d'approbation chez le développeur.
Comme j'avais découvert quelques ambiguïtés dans ses messages en anglais, je lui avais demandé des précisions. Bret m'avait demandé quelques jours de délai (version importante de WinPrivacy à finaliser).
Il semble qu'il est toujours "noyé" dans WinPrivacy
Pour les "pressés", je mets à disposition la version 0 ("winpatrol_33.6.2015.18-FrenchV0.zip"), non officielle, du fichier de francisation ICI, en attendant de publier la version officielle via notre site.
Note technique, pour les "puristes"
La méthode de changement de langue de WinPatrol est assez originale : les textes autres qu'anglais sont placé dans le Registre Windows, à cette adresse "[HKEY_CURRENT_USER\Software\BillP Studios\WinPatrol]".
Si vous ne désinstallez pas la version en cours avant de passer à la 33.6.2015.18, il risque de rester de vieux messages. Ce n'est pas dangereux, mais dans certains cas, on risque seulement de voir apparaître une traduction ancienne
Dernière édition par Pierre le Lidgeu le 17-08-2015 17:21:40; édité 1 fois
Colok Administrateur
Posté le:
17-08-2015 17:03:47
Merci Pierre
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
18-08-2015 17:42:16
Merci Mon bon PLL
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Posté le:
19-08-2015 00:58:51
Colok a écrit:
Merci Pierre
Matula a écrit:
Merci Mon bon PLL
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum