Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Firefox a perdu 46 millions d’utilisateurs en 3 ans
Posté le:
05-08-2021 16:34:17
Citation:
Firefox a bien du mal à se maintenir à flot face à la concurrence. Depuis 2018, le navigateur a perdu pas moins de 46 millions d’utilisateurs. Une baisse de popularité qui fait l’affaire de Chrome et Edge, mais qui inquiète quant aux risques de monopole.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Thebloom Modérateur
Posté le:
05-08-2021 17:40:50
Je ne pensais pas que c'était aussi énorme !
J'espère qu'il ne va pas disparaître
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
05-08-2021 19:50:27
Depuis que les lois "antitrust" américaines ne sont plus appliquées, que voulez-vous faire contre une situation de monopole "de fait" déjà existante et la puissance de l'argent (et la bêtise humaine).
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
05-08-2021 22:57:06
Ben moi qui était un fervent adepte je suis parti car il me consommait trop de mémoire! Et maintenant je suis revenu sous opéra. (je suis anti-chrome, mais pas chromium)
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Thebloom Modérateur
Posté le:
06-08-2021 08:55:03
Opera j'ai essayé plus d'une fois, j'ai jamais accroché
youna Grand Colloque
Posté le:
06-08-2021 19:33:10
Thebloom a écrit:
Opera j'ai essayé plus d'une fois, j'ai jamais accroché
Opera faisait planter mon pc, je l ai abandonné à regret
GravuTrad Administrateur
Posté le:
08-08-2021 22:24:03
Opéra est passé à chromium.
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
11-08-2021 19:10:59
A mon avis, leur désinvolture envers les développeurs de leurs modules complémentaires, rendant volontairement incompatibles des outils TRES utiles (la force de FF vis à vis de ses concurrents "propriétaires") explique cette désaffection.
Moi-même j'ai testé des alternatives, dont Opera. Devant "l'invasion" de ce dernier dans mon système, j'ai renoncé ... pour l'instant, à défaut d'autre chose.
Autre exemple, pour Thunderbird : depuis des lustres, un problème d'ouverture d'une annexe .ppsX est connu, signalé et non corrigé (c'est idiot mais Thunderbird transmet à Powerpoint un fichier "....ppsx.ppsx" qui le plante).
Les gens de Mozilla esquivent en permanece toutes les requêtes des utilisateurs
Espérons que cette chute spectaculaire va les ramener à la réalité
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
11-08-2021 19:30:46
Pour utiliser Thunderbird au boulot (au lieu d'outlook) c'est quand même un peu pitoyable où ils en sont encore...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum