Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - [Résolu] Problème avec la traduction de Capture 6
Posté le:
03-03-2008 02:15:51
Bonsoir,
Tous mes remerciements pour vos traductions.
Cependant, 3 petits problèmes dans FastStone Capture v6.
- Chez moi, il manque les boutons OK et Cancel dans la fenêtre de paramétrage. On ne peut pas enregistrer les paramètres. (mon écran : 1280 x 1024)
- Dans Titre automatique, les options sur les 2 premières lignes sont mal disposées et certaines se superposent.
Pas de problème avec la version anglaise.
- Dans les fenêtres d'installation, il y a toujours la référence à la version 5.9.
Cordialement
Colok Administrateur
Posté le:
03-03-2008 12:36:48
Salut JCBU,
Non, je ne pense pas qu'il y ait de problème avec l'interface et c'est bien la version 6.0 qui est en ligne
Avant de reinstaller FastStone capture 6, tu devrais effacer ton dossier de FastStone capture 5.9 qui se trouve dans cet emplacement : C:\Program Files\FastStone Capture
_________________ A+
Colok
JCBU Nouveau Colloque
Posté le:
03-03-2008 15:38:07
Bonjour,
J'avais déjà fait l'essai en désinstallant l'ancienne version.
Je viens de télécharger de nouveau le fichier et j'ai toujours le même résultat même après désinstallation.
Ci-dessous les copies-écrans de la fenêtre Paramètres et Titre automatique que j'obtiens chez moi.
Version française
Version anglaise
Cordialement
Invité
Posté le:
03-03-2008 16:01:33
Je confirme, il y a bien des problemes avec la traduction...
Quand on lance le fichier FastStone-Capture-6-Fr-Colok.exe, il y a bien ecrit : faststone capture 5.9 !!!! et quand on dezippe le zip de la version portable, les fichiers se trouvent dans le repertoire FSCapture59_Fr.
Ensuite pas de bouton OK et annuler pour les preferences...
Colok, je t'ai envoye un mp...
Colok Administrateur
Posté le:
03-03-2008 16:30:45
Les exécutables ce n'est pas moi qui les ai faits, c'est l'auteur !
Il n'a peut-être pas mis ma trad et c'est trompé de fichier !
Je vais revoir ma copie et voir avec l'auteur
_________________ A+
Colok
Dernière édition par Colok le 03-03-2008 16:46:26; édité 1 fois
Colok Administrateur
Posté le:
03-03-2008 16:45:50
Ok, j'ai vu avec lui et une correction sera disponible au plus vite
Pour ce qui est de la version portable, c'est bien la version 6 même si le fichier ZIP indique la 5.9
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
Posté le:
03-03-2008 20:17:07
Voilà, les traductions ont été mises à jour et modifiées...par l'auteur Andrew Lu
Vous pouvez les télécharger avec les mêmes liens
L'installateur indique toujours la version 5.9, mais c'est bien la version 6, j'attends la réponse de l'auteur !
Note: salut Heisspiter
_________________ A+
Colok
JCBU Nouveau Colloque
Posté le:
03-03-2008 20:35:08
Bonsoir,
Impeccable ! Mise à jour effectuée. Plus de problème.
Cordialement
Colok Administrateur
Posté le:
03-03-2008 21:50:22
L'auteur vient de corriger l'erreur de son installation: le programme d'installation est donc maintenant modifié et correspond bien à la version 6
Note: L'auteur doit être un peu surbooké en ce moment...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum