Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Présentations - 6h du matin en France... 14h ici à Daejon ...Salut à tous
Annyeong Ha seyeo comme on dit en coréen ce qui signifie "Bonjour", "Salut", "Bonsoir" à votre convenance et selon le moment de la journée.
Tous ça pour vous dire que je vous écris de Daejon où je suis en poste pour 6 mois. Retour chez ma dulcinée prévu en juin 2006 !!! Aïe !! Looooonguet
Je félicite Mr. Colok pour son travail remarquable qui me permettra de mieux monter mes DVD.
Car même si je navigue correctement dans la langue du Times, les détails me semblaient difficiles à appréhender.
Cela dit, la navigation dans DVD Architect est très intuitive et si on connait (un peu) l'architecture d'un DVD, on peut s'en tirer dans les situations les plus simples ce qui a été mon cas jusqu'à aujourd'hui.
Encore Bravo
Invité
Posté le:
28-01-2006 08:11:20
Annyeong Ha seyeo Sejong !! et Bienvenu sur Colok Traductions !!
Allez courage ! encore 05 mois à attendre !
Colok Administrateur
Posté le:
28-01-2006 19:08:41
Annyeong Ha seyeo Sejong
Tu es le bienvenu sur Colok Traductions!
Merci pour tes compliments
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
28-01-2006 19:24:32
Salut et bienvenu
@++
Invité
Posté le:
28-01-2006 21:57:10
salut sois le bienvenu, mais dis moi colok tu es connus mondialement, une vraie star
la prochaine étape les empreintes de colok a hollywood
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum