Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - pour ceux qui sont contents de l'installation de cet OS - Comment récupérer les fichiers supprimés sous Windows 10
Posté le:
12-08-2019 05:18:38
Voici le tutoriel de récupérer les fichiers supprimés sous Windows 10.
citation:
Citation:
Comme la version dernière, Windows 10 possède un grand nombre d'utilisateurs, et parfois, il est possible que certains suppriment des fichiers importants sur son ordinateur Windows par accident. Si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, je vous présente 3 méthodes pour récupérer les fichiers supprimés sous Windows 10, Windows 8 ou Windows 7.
Posté le:
12-08-2019 07:20:47
Bonjour Christine, NOUVEAU membre
Ici il est d'usage pour les nouveaux membres de passer par la rubrique "Présentations" pour dire un petit bonjour aux membres du forum.
La plupart des membres savent comment récupérer des fichiers effacés par erreur ou par accident. Bon nombre de programmes existent déjà, généralement efficaces et gratuits.
Dans le cas présent, ton post-Tuto ne serait-il pas un moyen déguisé pour faire la promotion commerciale du logiciel Aiseesoft Data Recovery ?
Si tel est le cas tu t'es trompée de forum. Sauf cas très particulier et pour des aides précises et spécifiques nous ne parlons que de logiciels libres et gratuits
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Christine Nouveau Colloque
Posté le:
12-08-2019 09:09:27
Bonjour Lustucru80,
Je suis désolée si mon message vous gêne. Je vais le supprimer puisque vous croyez c'est une promotion commerciale.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
12-08-2019 15:28:40
Christine a écrit:
Bonjour Lustucru80,
Je suis désolée si mon message vous gêne. Je vais le supprimer puisque vous croyez c'est une promotion commerciale.
Non, laisse-le si ce n'est pas le cas ! Prenons ton intervention pour un conseil avisé.
Nous sommes prudents sur le sujet, nous avons déjà été abusés à maintes reprises alors que notre forum se veut exempt de toutes questions d'argent, quelles qu'elles soient.
Et bienvenue sur Colok-Traductions.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
12-08-2019 16:47:13
Lustucru80 a écrit:
Non, laisse-le si ce n'est pas le cas ! Prenons ton intervention pour un conseil avisé.
Nous sommes prudents sur le sujet, nous avons déjà été abusés à maintes reprises alors que notre forum se veut exempt de toutes questions d'argent, quelles qu'elles soient.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum