Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 11 - Surtout n’installez pas la dernière mise à jour de Windows 11 !
Posté le:
10-05-2022 16:38:56
Citation:
Microsoft a encore sorti une mise à jour trop rapidement. Cette fois, elle concerne Windows 11 et fait planter des applications. En attendant un nouveau correctif, la solution préconisée par la firme est de tout simplement la désinstaller.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
10-05-2022 17:00:02
La saga des mises à jour foireuses continue !
La solution: revenir à Windows7 ! Plus de mises à jour et fonctionne comme un coucou suisse
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
11-05-2022 00:22:11
Moi, j'ai rien dit, hein !!
Mais j'en pense pas moins !!
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
jenyco2 Colloque Ancien
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum