Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - Oh, wii ....
Posté le:
01-05-2008 17:45:07
Bonsoir
Je sais, je suis un peu en retard, mais je viens de m'offrir cette console, je livre ici mes premières impréssions.
Produit agréable, et même si l'on peut trouver chez la concurence une qualité graphique supérieure, je ne regrette pas mon achat, le concept de jeu via une télécommande, qui a dicté mon choix sur cette console, s'avère facile à utiliser.
Le prise en main et relativement intuitive, la configuration pour l'accés internet en wifi, facile.
Les jeux offerts par défaut avec la console ( wii sports ) bien que relativement basiques font leur effet, et l'on s'est rapidement trouvé ma petite famille à passer un agréable moment à jouer au bowling sans voire passer le temps ...
Petite nostalgie en téléchargeant de vieux jeux tels que Double-Dragon ( option payante )
Le navigateur internet Opéra téléchargeable gratuitement ne m'a lui pas convaincu, certes, on n'est pas là sur système d'exploitation à part entière ...
Le concept de jeu via une télécommande sensible à tous vos mouvement et réellement prenant on l'on peut vite se retrouver à passer une nuit sur Résident Evil 4 à jouer, debout, devant son écran plat 100 cm, comme ce fût le cas pour moi.
On est encore loin d'un vrai simulateur, mais si Nintendo daigne poursuivre dans cette voie, et à la vue des évolutions techniques, la prochaine génération de consoles sera surement un must ...
Un seul bémol : Une console comme celle-ci, destinée à faire partie intégrante de votre salon aurait pû intégrer des fonctions multimédias plus poussées comme la possibilté de lire, au moins, de simples dvd ou mp3 à partir d'un disque optique inséré à la place d'un jeu ...
Posté le:
01-05-2008 18:19:06
Je partage ton enthousiasme pour cette console!
J'ai offert cette console pour Noël à mes enfants et depuis on s'amuse...
Bowling, BaseBall, Zelda ou autre Call of Duty...
Je ne regrette pas mon achat
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
01-05-2008 21:22:20
Moi elle est prévu pour noel prochain.
Sinon le chaland t'inquiètes, les jeux étant sur support dvd, y a bien des bidouilleurs qui vont nous trouver comment la modifier pour qu'elle fasse lecteur multimédia lol...
regarde la xbox en son temps lol...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Le_Chaland Administrateur
Posté le:
01-05-2008 21:49:12
Il y a déjà des puces qui permettent lire des dvd rw ou dl
Il n'est pas illégal en France de modifier sa console de la sorte, en dehors du fait que cela fasse perdre la garantie si elle court toujours, ce qui l'est, c'est ce qu'il est ensuite possible de faire ...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum