Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Linux - QOBUZ DESKTOP et Linux XFCE
Posté le:
13-11-2012 19:12:56
Bonsoir,
Une petite nouvelle qui pour moi est une révolution. J'utilise actuellement une excellente distribution Linux nommée VOYAGER 12.10 en 32 bits. Cette distribution est basée sur XFCE.
Depuis quelques mois désormais, je suis également abonné au service de musique en ligne QOBUZ. Or, ce service posséde une application "QOBUZ Desktop" qui ne fonctionnait jusqu'à présent que sous Windows.
Désormais ce n'est plus le cas cette application tourne parfaitement sous Wine.
J'espère que cette information vous aura intéressé.
Cdlt
Colok Administrateur
Posté le:
13-11-2012 19:19:46
Merci pour l'info!
Tu n'aurais pas quelques liens pour agrémenter ton message ?
_________________ A+
Colok
Quetbo Nouveau Colloque
Posté le:
13-11-2012 20:05:06
Bonsoir Colok,
oui c'est avec plaisir que je vous rajoute quelques liens.
En premier le site du concepteur de la distribution VOYAGER
http://voyager.legtux.org/ (Attention le site est en maintenance ce soir).
En second, une critique de cette distrib par l'excellent et très actif clapico :
http://www.clapico.com/2012/11/01/live-voyager-12-10/
Et enfin pour ceux qui souhaiteraient connaître QOBUZ, mais là..., tu m'as forcé je ne voulais pas faire de pub
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum