Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Nouveautés - CES 2016:La Poste dévoile son bouton connecté
Posté le:
11-01-2016 15:53:49
LA POSTE DÉVOILE EN EXCLUSIVITÉ SON BOUTON CONNECTÉ, BAPTISÉ « DOMINO »
Citation:
Domino : le bouton connecté made in La Poste
Avec le bouton connecté Domino relié au Hub numérique, La Poste propose une expérience client différente et complémentaire des services Colissimo existants, à l’image de l’expédition depuis sa boîte aux lettres personnelle, lancée en 2015.
Développé par les branches Numérique et Services - Courrier - Colis du Groupe La Poste, ce service innovant de Colissimo va permettre aux particuliers de déposer n’importe quel objet dans leur boîte aux lettres pourvue d’un « Domino ».
Concrètement, 4 étapes suffisent :
1. Je dépose mon objet à envoyer dans ma boîte aux lettres.
2. J’appuie sur mon bouton Domino Colissimo.
3. Je valide ma demande et renseigne l’adresse de mon destinataire sur l’application dédiée.
4. Le facteur vient chercher mon objet, se charge de son emballage et de son affranchissement.
Ce nouveau service Colissimo sera expérimenté sur une zone pilote dès le premier semestre 2016. Demain, d'autres usages de ce bouton connecté pourront être inventés car, à l’image du Hub numérique, la solution Domino a été conçue dès le départ comme universelle et personnalisable.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
SHALE86 Donatrice
Posté le:
15-01-2016 12:45:48
J'habite en pleine campagne, je pense aux personnes âgées qui sont mes voisins plus ou moins lointains, et je me dis que pour eux, ce sera un sacré soulagement. Le problème,c'est internet, j'ai eu beau créer un club internet pour que les personnes âgées apprennent le minimum, ce n'est pas gagné. Mais bon, il faut y croire, ma mère à 87 ans, commence à se débrouiller comme un chef et en a oublié tous ses bobos qui l'occupaient avant..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum