Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Test de Logiciels, Avis sur un logiciel - TESTS LOGICIELS PC VERS MOBILE
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Thebloom Modérateur
Tu as raison, je te laisse déplacer le sujet dans la bonne catégorie
GravuTrad Administrateur
Posté le:
19-09-2021 11:38:53
Déplacé.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
19-09-2021 11:53:49
Bonjour,
Désolé de vous dire que vous êtes hors sujet !
Les deux logiciels que j'ai utilisé sont pour émuler le mobile sur un PC (Répondre à un appel, envoyer et recevoir des mails, récupérer, des photos, etc...
Ce qui m'intéresse c'est surtout votre retour d'expérience même si ce n'est pas un PC DELL et un mobile HUAWEI fourni avec son logiciel Hisuite pour les photos
Récupérer ses photos avec un mobile, tout le monde sait faire, je pense !
Lepicadurien
Thebloom Modérateur
Posté le:
19-09-2021 14:46:24
Je m'excuse je ne suis plus GEEK désormais, donc je ne joue plus que se soit sur PC, mobile ou console de jeux aux grands dam des enfants de la famille.
Ici, je ne parlais seulement que de logiciel miroir de mobile Android sur PC
Un outil basique complet qui permette tout ce que peut faire un mobile Android sur une interface pour PC. Point final.
Apparemment, je dois être le seul ayant testé la chose et je reste dubitatif après essais, par exemple le manque de la fonctionnalité effacer un historique.
Si le sujet ne vous branche pas, je veux bien le détruire
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum