Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Le site - heure sur les messages différente que sur les ordinateurs
Est-il normal que le site mette sur les messages envoyés 11 h55, lorsque sur mon ordinateur il est 15 h 55 et réellement?
Défaut de paramétrage ou mis intentionnellement (GMT +1, ou GMT +2)?
A +
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
27-02-2011 10:18:20
Salut
Jolie Dague
Défaut de paramétrage
sur CE forum il faut ajuster nous même
alorsssssssss
Tu vas sur ---------- Infos /Votre compte ( Liste Gauche )
Sur Personnel et en bas de page
TIMEZONE
pour choisir le bon réglage ( j 'ai GMT + 1 )
et pas oublier de
SAUVEGARDE ( plus bas )
Bon Dimanche
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
GravuTrad Administrateur
Posté le:
28-02-2011 01:38:54
Comme TOUS les sites ou on a à s'inscrire, c'est un réglage de fuseau horaire à faire sans SON profil. (pour notre cher ursus...)
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Invité
Posté le:
28-02-2011 09:58:38
Bonjour,
Suite à vos messages, j'ai paramétré le fuseau horaire de Saint Orens de Gameville (limitrophe à Toulouse) à GMT+1.
MERCI
A +
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
28-02-2011 11:08:10
GravuTrad a écrit:
Comme TOUS les sites ou on a à s'inscrire, c'est un réglage de fuseau horaire
Hue!!! Géni
j' en ai OU j'ai dû m'inscrire et qui ne demandent- rien et n'offre aucun règlage accessible
Citation:
à faire ((((( sans ))) SON profil. (pour notre cher ursus...)
????????????????????????
ça Picole un géni
ho ! je t'aime bien quand même
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
GravuTrad Administrateur
Posté le:
28-02-2011 12:15:07
Oui ca doit être des sites pur french lol...mais ici si tu vis au canada ou au québec tu aimes bien être à ton heure lol...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum