Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - Problème appels masqués
Posté le:
31-05-2012 09:11:23
Ne sachant trop dans quelle rubrique mettre ce problème, je le dépose ici.
Voilà depuis plus d'un mois maintenant, je reçois environ 3 fois par jour sur mon Mot interdit ! un appel masqué. Quand j'y réponds, on me dit "on va vous passez votre correspondant, veuillez patienter....veuillez patienter..." et ce pendant environ deux minutes et ça raccroche.
Sur l'Mot interdit ! je n'ai aucun moyen de refuser les appels masqués, ou alors je ne sais pas comment, le mien n'est pas jealbreaker, j'ai mis une sonnerie spéciale qui me signale quand c'est un appel masqué.
Mais je voudrais savoir si je peux porter plainte et à qui pour faire arrêter ce harcèlement dont je ne connais même pas le but...
Ça devient flippant à la longue...
Si vous avez une solution, merci par avance..
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
31-05-2012 11:03:53
SHALE86 a écrit:
arrêter ce harcèlement dont je ne connais même pas le but...
Te faire PAYER au prix fort ce temps Vide pour toi mais pas pour l'escroc .
Puisque tu as décroché .
Vérfifie auprès de ton Fournisseur d' Accès comment cela fonctionne -- Puisque logiquement ce n'est pas toi qui appelle
mais je ne sais plus OU j'ai lu un article sur ce truc qui cache une arnaque ------
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
SHALE86 Donatrice
Posté le:
31-05-2012 11:13:45
Merci Ursus, je vais essayer de me renseigner auprès d'Orange, sans trop y croire.....
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum