Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Nouveautés - Part de marché de système d'exploitation
Posté le:
02-04-2015 22:07:35
Part de marché de système d'exploitation (Pour Microsoft Windows:)
1er Windows 7 avec 58,04 % 2ème Windows XP avec 16,94 %(Étonnant..)
3ème Windows 8.1 avec 10,55 % 4ème Windows 8 avec 3,52 % Denier Windows Vista avec 1,97 % Source
avec Windows 10 cet été...
alcyon Jeune Colloque
Posté le:
03-04-2015 07:26:11
Bonjour
Ils ne doivent pas compter les version Windows XP Embedded
Exemple d'un systéme Windows XP Embedded avec écran tactile que nous installions avant ma retraite.
Lien du site
Colok Administrateur
Posté le:
03-04-2015 12:11:27
Si je n'avais pas été forcé de passer à Seven, je serai toujours avec mon bon vieux Windows XP qui ne m'a jamais fait défaut...
Pour moi, ce sont les 2 meilleurs Systèmes d'Exploitations réussis de Microsoft
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
04-04-2015 12:49:22
Colok a écrit:
Si je n'avais pas été forcé de passer à Seven, je serai toujours avec mon bon vieux Windows XP qui ne m'a jamais fait défaut...
Pour moi, ce sont les 2 meilleurs Systèmes d'Exploitations réussis de Microsoft
Bonjour Colok et TLM
Idem pour moi je n'ai pas encore utilisé Win 8.1 bien qu'ayant un super livre (Offert par un AMI) pour le comprendre, j'ai du mal à m'y faire.
Je fais seulement les MAJ de sécurité + autres logiciels tels WinPatrol Plus, Malwarebytes Anti-Malware Premium, CCleaner Pro, Glary Utilities Pro, Wise Care Pro, etc...
Comme Navigateur un seul Firefox
Comme Explorateur FreeCommander XE
et tous les logiciels FastStone
QTranslate
PoP Peeper (uniquement pour visionne les emails et virer les indésirables sans les ouvrir).
Et c'est tout
Mais je suis plus souvent sur Win 7.1 pour tout (enfin pour l'instant).
Je vois mal l'arrivée de Win 10 qui sera aussi en vente pratiquement forcé comme Win 8
Donc ces % ne sont pas réalistes, enfin c'est juste mon avis mais cmme le dit Mimile Étonnant
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
GravuTrad Administrateur
Posté le:
04-04-2015 14:29:10
Moi windows 7 sans conteste. XP en devient dangereux et windows 10 pour moi promet. Depuis le temps que j'attends un windows correct sur toutes les plateformes mais surtout gratuit...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum