Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - VSO-Software - Des bugs dans CopyTo de VSO…

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 24-03-2014 17:03:02 Répondre en citant Revenir en haut

Bijour tolmonde !

J'utilise la dernière version de CopyTo (5.1.1.3) et peste contre deux problèmes signalés à VSO depuis plus d'un an sans aucun effet :

Lors de la création d'un CD ou DVD, il est possible de définir le nom du projet (Project Name), seulement, il n'apparaît jamais sur la gravure…

Par ailleurs, impossible de graver un CD/DVD de données en imposant l'ordre des fichiers ; à l'issue de la gravure, c'est la loterie, le logiciel ne tient pas compte de l'ordre défini dans le projet ! Sad

Je découvre parallèlement Freemake Video Converter, logiciel gratuit, qui me semble de plus en plus intéressant au fur et à mesure que je m'en sers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 15-04-2014 17:59:49 Répondre en citant Revenir en haut

Image Je crâââââââââque !

Et j'abandonne… J'ai rarement utilisé un logiciel payant autant bogué !

Je dois créer un DVD de données comprenant quelques vidéos et beaucoup de photos en souvenir d'une fête à laquelle j'ai participé.

L'important étant de pouvoir le lire automatiquement et surtout, dans l'ordre de sa composition (qui m'a demandé de nombreuses heures) ; auriez-vous un logiciel à me recommander pour faire ce job ?

Avec mes remerciements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-04-2014 19:01:03 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Memestra,

Je n'avais pas vu ton précédent post, j'en suis désolé!

Je vais remonter ton problème à VSO

Wink

Note: pourquoi ne pas essayer CDBurnerXP ou ImgBurn Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 16-04-2014 15:32:43 Répondre en citant Revenir en haut

Je t'en prie Colok, tu ne peux pas être partout…

Si tu fais remonter, je vais te donner des éléments complémentaires, même si ça me fait ch…aque fois la même chose Image

La gestion de la fenêtre du logiciel est lamentable : au début, on peut faire des glisser-déposer (G-D) d'une autre fenêtre (e.g. : l'explorateur) mais lorsque la fenêtre est pleine, ça plante à tout coup ; un popup disant 'scan en cours, veuillez patienter' apparaît, et ça peut durer jusqu'à la fin du monde si l'on ne fait pas appel au gestionnaire de tâches…

Les G-D ne se font jamais à l'endroit où l'on dépose, on est toujours obligé de déplacer plusieurs fois à la main pour le situer au bon endroit, pour le retrouver (quand on le retrouve…) n'importe où dans la gravure !

En outre, à chaque déposé, l’ascenseur se replace systématiquement au tout début du DVD ; pratique lorsque l'on passe son temps à ajouter des fichiers en fin de composition !

Enfin (?), pour remonter un fichier du bas au top, comme il ne gère pas automatiquement l'ascenseur, il faut le remonter manuellement de fenêtre en fenêtre en passant à la fenêtre suivante à la main…

Bref, une superbe réussite ; merci VSO ! (je suis goldmember !).

J'ai signalé, voici plus d'un an, quelques uns de ces problèmes au support sans jamais recevoir de réponse, ni voir sortir une mise à jour depuis le 8 mars 2013 (la 5.1.1.3).

Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi, quoi qu'il en soit, je te remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-04-2014 19:36:08 Répondre en citant Revenir en haut

J'ai envoyé un message à VSO

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 22-04-2014 14:31:22 Répondre en citant Revenir en haut

Je vous donne quelques nouvelles sur la progression de mes essais :

Toute la difficulté réside dans le souhait de graver et lire le DVD mixte (vidéos + photos) dans l'ordre où elles apparaissent ; j'ai donc créé un répertoire sur une de mes partitions (D:\) dans lequel j'ai forcé l'ordre des fichiers en renommant à la main chacun d'eux (2 vidéos et 270 photos !). j'ai pu ainsi graver un DVD (RW…) dans l'ordre désiré avec CopyTo.

Mais impossible de le lire avec VSO Media Player : en cliquant sur Play, il ne cesse de parcourir la playlist sans jamais rien afficher ; pas plus de succès avec RealPlayer ou autres. Le seul qui a fonctionné, c'est Windows Media Player que j'ai finalement utilisé pour graver puis lire le DVD dans le bon ordre… Le seul paramètre que je n'ai pas réussi à régler est la durée d'affichage de chaque photo du diaporama (pas trouvé le paramétrage…).

Peut-être que cela pourra servir à d'autres membres du forum.

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-04-2014 16:13:35 Répondre en citant Revenir en haut

Une des responsables de VSO Software devrait venir sur le forum pour te répondre !

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 22-04-2014 16:52:24 Répondre en citant Revenir en haut

Merci beaucoup Colok !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire-VSO
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 23 Avril 2014
Messages: 2
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-04-2014 10:17:18 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Tout d'abords je comprends votre frustration et créer un projet d'un tel taille quand on rencontre des soucis n'est jamais agréable.

Une grande partie de votre frustration vient du fait que vous essayez de creer ce projet comme un disque de données hors ce type de projet n' pas la fonctionnalité de donner une ordre aux données qui compose ce projet (C'est un sac avec plein de choses de dans, mais sans ordre - c'est celui et le lira qui fera le trie/l'ordre). Un disque de donnée peut etre trier comment n'import quel dossier sur un PC, (par nom, taille, date, etc). Sur n'import quel pc vous pouvez changer l'ordre d'affichage/trie. Un lecteur DVD, s'il accepte de lire ce disque lira probablement en ordre numérique ou alphabétique. Sachant cela soit vous n'ordonnez pas vos photos et vidéos et vous utilisez la fonction de trie de Windows, quand vous visualisez ce disque ou vous optez pour un autre type de projet et non pas un disque de données. Je vois que vous avez détourner le problème en renommant les fichiers....

Citation:
Lors de la création d'un CD ou DVD, il est possible de définir le nom du projet (Project Name), seulement, il n'apparaît jamais sur la gravure…

Je confirme ce bug, je suis desolée.

Citation:
La gestion de la fenêtre du logiciel est lamentable : au début, on peut faire des glisser-déposer (G-D) d'une autre fenêtre (e.g. : l'explorateur) mais lorsque la fenêtre est pleine, ça plante à tout coup ; un popup disant 'scan en cours, veuillez patienter' apparaît, et ça peut durer jusqu'à la fin du monde si l'on ne fait pas appel au gestionnaire de tâches…
Je n'ai pas ce probleme. Travaillez-vous sur un réseau ou depuis des disques dur externes ? Si vous voulez, ecrivez VSO directement si vous voulez nous aider a corriger ce probleme.

Citation:
Les G-D ne se font jamais à l'endroit où l'on dépose, on est toujours obligé de déplacer plusieurs fois à la main pour le situer au bon endroit, pour le retrouver (quand on le retrouve…) n'importe où dans la gravure !

En outre, à chaque déposé, l’ascenseur se replace systématiquement au tout début du DVD ; pratique lorsque l'on passe son temps à ajouter des fichiers en fin de composition !

Enfin (?), pour remonter un fichier du bas au top, comme il ne gère pas automatiquement l'ascenseur, il faut le remonter manuellement de fenêtre en fenêtre en passant à la fenêtre suivante à la main…
C'est parce que c'est un projet d'un disque de données, la possibilité d'ordonner n'existe pas, voila pourquoi vous trouvez le comportement étrange.

VSO etant relativement petit, on travail actuellement sur d'autres logiciels pour l'instant. Une nouvelle version de CopyTo sera probablement publier mais quand je ne sais pas.

Pour VSO Media Player, je propose que vous n'ajoutez pas player dans votre projet quand vous le graver avec CopyTo. Telecharger une version recente de VSO Media Player et vous devrez pouvoir lire votre disque, ou faite un glisser deposer de tout les elements du disque dans VSO Media Player. Vous pouvez regler la duree d'affichage des images dans les parametres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 28-04-2014 15:49:21 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Clair et merci de bien vouloir nous donner quelques explications sur l'actuel fonctionnement de CopyTo.

Si le DVD que je souhaitais créer n'est pas un DVD de données, comment doit-on le considérer avec CopyTo ?

Pour répondre à votre question, sachez que j'utilise CopyTo directement installé sur mon PC et que je ne manquerai pas de tester la future version.

Avec encore tous mes remerciements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire-VSO
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 23 Avril 2014
Messages: 2
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-04-2014 09:46:34 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Si le DVD que je souhaitais créer n'est pas un DVD de données, comment doit-on le considérer avec CopyTo ?


Si vous allez visionner le disque sur un PC, faire un disque de données c est tres bien, et vous pouvez demander d'afficher les fichiers en fonction de leur nom (ayant renommé les fichiers avant gravure dans l'ordre que vous souhaitez soit en avec des nom numerique ou alphabetic)

Sinon vous aurez pu creer un diaporama photo avec PhotoDVD, et ensuite ajouter cette diaporama dans ConvertXtoDVD avec vos videos pour graver le tout sur un DVD avec un Menu (ce qui sera lisible sur une Tele par exemple).
C'est plus lourd comme création de projet avec 2 étapes. PhotoDVD permet d ordonner les fichiers et créer une video de ces images animé ou nom.

Vous aurez pu aussi, créer le diaporama avec PhotoDVD et graver ces diaporamas avec vos vidéos dans un projet de données avec CopyTo aussi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 01-05-2014 15:27:29 Répondre en citant Revenir en haut

Merci beaucoup pour ces précieuses indications que je mettrai à profit à la prochaine occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-05-2014 20:37:16 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Je découvre parallèlement Freemake Video Converter, logiciel gratuit, qui me semble de plus en plus intéressant

attention à ce logiciel, très interessant, mais qui installe une saleté avec !
et si refus à l'installation personnalisée, (blocage par le pare feu de la saleté) le logiciel ne fonctionne pas
Pour ma part, POUBELLE !
je cherche l'équivalent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 03-05-2014 17:01:28 Répondre en citant Revenir en haut

Hello Youna !

Y a-t-il longtemps que tu l'as installé ?

Je l'ai installé en janvier dernier et bien que faisant la chasse à toutes les install parasites, il fonctionne à ma satisfaction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-05-2014 20:44:20 Répondre en citant Revenir en haut

bonsoir
depuis la version 3 il y a un enregistreur de frappe
Je l'ai utilisé longtemps, mais je viens de le desinstaller, mon pare feu me demandait si je voulais bloquer ou pas (je ne me rappelle plus de la cochonnerie) cet enregistreur de frappe.

D'ailleurs Malwarebytes (la dernière version) avait aussi "bouffé" le logiciel téléchargé.

Si tu veux savoir exactement :
tu le désinstalles et tu fais une installation personnalisée, décoche TOUT ce qui n'est pas install logiciel,
malgré tout ça, la cochonnerie s'installe.
Mais ça dépend si tu as un pare feu, online armor demande l'autorisation pour tout ce qui est sortant du pc et c'est ainsi que je me suis rendu compte de "l'enregistreur de frappe".

Sur PCA, il y a toute une liste de logs gratuits qui installent ce genre de bestioles..

voilà, à toi de voir,
Ce logiciel est super, mais voilà, les gratuits se paient ainsi.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 11-05-2014 16:26:03 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Youna,

Je me suis servi de tes aimables informations pour tenter d'y voir plus clair dans le fonctionnement de cette application.

Alors que Freemake me proposait de mettre à jour ma version de FVC avec la 4.1.4.0, J'ai tout d'abord effectué un scan avec Malwarebytes free pour un résultat sans malware (j'avais déjà fait le ménage…) ; j'ai ensuite installé la dernière version en décochant tous les programmes superfétatoires que le soft entendait installer. J'ai effectué un nouveau scan avec Malwarebytes pour trouver ceci :

PUP.Optional.OpenCandy

Placé en quarantaine, l'application semble fonctionner malgré tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-05-2014 19:10:14 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Placé en quarantaine, l'application semble fonctionner malgré tout.

oui l'application fonctionne, mais open machin se connecte à chaque utilisation, (cela dépend de ton pare feu qui te demande si tu veux bloquer ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 12-05-2014 17:34:24 Répondre en citant Revenir en haut

Même mis en quarantaine, voire supprimé ?

Avec Kaspersky, je ne sais pas trop quel pare-feu installer…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-05-2014 11:36:10 Répondre en citant Revenir en haut

avec kapersky, je ne sais pas ce que tu peux installer
J'avais Online armor (gratuit,) faut faire attention à l'installation de cliquer sur le gratuit, parce qu'on te propose surtout et GRAND le payant.

J'ai changé depuis peu, Online et Malwarebites ne faisaient plus bon ménage
et j'ai installé comodo, que le pare feu, gratuit
J'ai trouvé un lien pour le configurer et dès que j'aurai un peu de temps, faut que j'affine la config de comodo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01862 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0453 sec ] [ Vitesse PHP: 60% - SQL: 40% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.573 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS