Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Extension CoolPreviews pour Firefox ou Google Chrome

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-07-2014 17:11:19 Répondre en citant Revenir en haut

Salut à tous Very Happy
Voici une extension CoolPreviews pratique pour Firefox ou Google Chrome.
Permet de découvrir ce qui se cache derrière un lien sans quitter la page web en cours de lecture.
Survolez le lien avec le pointeur de la souris et la page de destination apparaîtra dans une fenêtre pop-up de prévisualisation.
Une petite loupe apparaît sur la droite des liens que vous survolez.
Placez la souris sur cette loupe (sans cliquer) pour obtenir le contenu de la page cible du lien.
Vous pouvez naviguer dans la page comme vous le feriez si elle était ouverte dans un onglet de votre navigateur.
La pop-up se ferme si vous déplacez la souris hors de la fenêtre ou si vous cliquez sur la croix sur fond rouge.
La fenêtre est redimensionnable et peut être épinglée pour éviter une fermeture accidentelle. Vous pouvez également modifier la taille de tout le contenu ou du texte seul pour un meilleur confort de lecture.
Des options sera nécessaire pour faire disparaître la barre de recherche qui s’affiche par défaut en haut de la fenêtre de prévisualisation (onglet Search, cochez Hide en regard de Show search toolbar).
Profitez-en pour ajuster les paramètres de l’outil : thème, position de la loupe, déclencheur de l’ouverture du volet de prévisualisation, ajouter CoolPreviews au menu contextuel…
Pour désactiver l’extension sur un site spécifique, il suffit de cliquer sur la loupe présente dans la barre d’état du navigateur.

CoolPreviews pour Firefoxhttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/coolpreviews/
CoolPreviews pour Google Chromehttps://chrome.google.com/webstore/detail/coolpreviews/hlbhbhdjmllabhmeoehogilodnpbmhgj

Exemple sous Firefox:
Image

@+Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-07-2014 17:16:43 Répondre en citant Revenir en haut

Merci mimile Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 26-07-2014 18:46:38 Répondre en citant Revenir en haut

Il y a longtemps que j'utilise cool preview et elle est tout simplement génial, on gagne un temps fou car on n'a plus besoin de cliquer pour ouvrir la page, on peut aussi enregistrer une photo qui apparaît sur cool preview, très, très pratique!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-07-2014 20:14:41 Répondre en citant Revenir en haut

Je connais pas!

Merci pour l'info Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-05-2015 23:45:47 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir à tour Very Happy
Suite à des bugs sur Firefox (37.0.2) j'ai désinstallé complètement FF y compris les modules et profil que je n'ai malheureusement pas sauvegardés.
Ensuite installer FF.
Impossiible de trouver ce module CoolPreviews
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/coolpreviews/

Auriez vous une solution alternative qui le remplace Question

J'ai déja cherché sur google , mais pas trouvé de soluce ....seulement des sites web dangereux .
Exemple:
Image

Merci Crying or Very sad

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-05-2015 07:28:15 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Mimile,

Il semble en effet qu'il y ait quelques difficultés pour télécharger cette extension... Selon les sites des "404", des blocages par antivirus, ou simplement "Indisponible"...

Ca semblerait marcher ici sur ce site allemand : http://www.heise.de/download/coolpreviews-35bb216e2f69df5affc6207bfa78841f-1430717356-2639128.html

Je n'ai pas été jusqu'au téléchargement final, ne voulant pas le prendre pour moi. Je me suis arrêté au message classique de Firefox demandant l'autorisation d'installer un module complémentaire...

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-05-2015 09:34:10 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Lustucru80 Very Happy
Oui j'avais aussi trouvé ce site, mais je n'osais pas l'installer.
Finalement,après analyse du lien sur Virustotal rien de suspect , je l'ai installé.
Ça fonctionne !...... Arrow
Image

Merci Lustucru80 Wink

Mais c'est quand même étonnant que CoolPreviews ne figure plus dans le catalogue des extentions de Mozilla !
Je poserais quand même la question sur le forum dédié à FiREFOX....

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-05-2015 14:16:23 Répondre en citant Revenir en haut

mimile a écrit:
Mais c'est quand même étonnant que CoolPreviews ne figure plus dans le catalogue des extentions de Mozilla !
Je poserais quand même la question sur le forum dédié à FiREFOX....

Oui, curieux ! Evidemment il doit y avoir une raison pour que ce module ait l'air d'être rejeté de partout...
Il ne m'intéresse pas perso mais si tu obtiens une explication je suis preneur, par curiosité Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-05-2015 22:20:22 Répondre en citant Revenir en haut

Salut TLM Very Happy

Il suffit de demander à l'auteur à team@cooliris.com mieux que le Forum de Firefox Shocked
Normal qu'il soit rejeté de partout il n'y a plus de lien encore moins de virus l'auteur l'arrête et ne le propose plus Crying or Very sad

Quant au sites Web malveillants et dangereux Norton et autres racontent n'importe quoi pour vendre leur M... la preuve Colok-Traductions fut un temps signalé comme malveillant et dangereux, alors.......

Je l'utilise depuis longtemps sans problème

https://www.coolpreviews.com il y est dit ceci
CoolPreviews no longer supported
In an effort to sharpen our focus on delivering delightful communication experiences to our users, we have discontinued support for the CoolPreviews browser add-on.

For current users, the add-on will continue to work as usual. Please note that the add-on may not be compatible with future versions of Mozilla Firefox.

If you have any questions or concerns, please email us at team@cooliris.com.

Thank you for your support and understanding.
------------------------------------------------------

Rolling Eyes Trad Google de https://www.coolpreviews.com

CoolPreviews plus pris en charge
Pour les utilisateurs actuels, l'add-on va continuer à travailler comme d'habitude. S'il vous plaît noter que l'add-on peut ne pas être compatible avec les futures versions de Mozilla Firefox.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît écrivez-nous à team@cooliris.com

Nous vous remercions de votre soutien et de compréhension.

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-05-2015 23:29:29 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Matula Very Happy
Merci, oui j'avais aussi vu ce lien
Pour info:
Embarassed Le bon lien traduit via Google traduction est https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.coolpreviews.com%2F&edit-text=&act=url

Citation:
l'auteur l'arrête et ne le propose plus

Exact , j'ai eu confirmation par le Forum Firefox
Et voici la réponse:
Citation:
Bonsoir
CoolPreviews n'est plus développée, c'est indiqué sur le site du développeur, c'est pour cela qu'elle n'est plus dans le catalogue.
Et puis attention à ne pas télécharger n'importe où cette extension à déjà été infecté par le passé et eu une vulnérabilité de sécurité !...
Si tu arrives à trouver CoolPreviews sur un site, enregistres-la sur ton pc avant de l'installer et analyses-la au moins avec ton antivirus et Malwarebytes.


Mais le site allemand donné par Lustucru80 fonctionne très bien (j'ai analysé l'URL avec virus total avant de l'installer).


Wink

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-05-2015 07:45:07 Répondre en citant Revenir en haut

mimile a écrit:
Salut Matula Very Happy
Merci, oui j'avais aussi vu ce lien
Pour info:
Embarassed Le bon lien traduit via Google traduction est https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.coolpreviews.com%2F&edit-text=&act=url

Citation:
l'auteur l'arrête et ne le propose plus

Exact , j'ai eu confirmation par le Forum Firefox
Et voici la réponse:
Citation:
Bonsoir
CoolPreviews n'est plus développée, c'est indiqué sur le site du développeur, c'est pour cela qu'elle n'est plus dans le catalogue.
Et puis attention à ne pas télécharger n'importe où cette extension à déjà été infecté par le passé et eu une vulnérabilité de sécurité !...
Si tu arrives à trouver CoolPreviews sur un site, enregistres-la sur ton pc avant de l'installer et analyses-la au moins avec ton antivirus et Malwarebytes.


Mais le site allemand donné par Lustucru80 fonctionne très bien (j'ai analysé l'URL avec virus total avant de l'installer). Wink


Salut Mimile Very Happy

Le lien que tu donnes comme bon lien est celui que je donne Laughing Laughing

Tu confirmes exactement ce que j'ai écrit Very Happy

En ce qui concerne le § Téléchargement je ne comprends pas qu'on puisse télécharger ailleurs que sur le site de l'auteur, aller ailleurs c'est toujours prendre le risque de chopper un virus et sincèrement je me marre quand les gens se plaignent et même parfois sur le site de l'auteur il faut être prudent.

Pour ma part je fais confiance à Colok-Traductions et Gratilog qui on toujours de bons liens et je n'ai jamais eu de problème avec ceux-ci quand le logiciel à télécharger n'est pas disponible autrement et de plus avec une bonne description Very Happy Wink

Bonne journée Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 05-05-2015 15:51:02 Répondre en citant Revenir en haut

Surtout si coolpréview n'existe plus, je ne vois pas par quoi on pourrait le remplacer. Vous pensez à un addons qui ferait le même travail ou à peu près ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-05-2015 16:12:08 Répondre en citant Revenir en haut

SHALE86 a écrit:
Surtout si coolpréview n'existe plus, je ne vois pas par quoi on pourrait le remplacer. Vous pensez à un addons qui ferait le même travail ou à peu près ???

Non (pour l'instant) pas de remplaçant dans le catalogue des extensions de Mozilla .
La solution serais de sauvegarder ton profil de Firefox.
Sinon le lien donné par Lustucru80 de CoolPreviews fonctionne très bien!

Wink

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 08-05-2015 10:19:07 Répondre en citant Revenir en haut

OK, merci, je vais garder le lien au cas où j'en ai besoin, merci... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 03-02-2016 22:04:30 Répondre en citant Revenir en haut

Ayant du réinstaller firefox de fond en comble, j'ai perdu coll preview. Je viens d'essayer, comme je faisais avant de le télécharger sur le site allemand mais firefox le bloque avant la fin de l'installation!!
Vous n'avez pas d'autres solutions, je suis désespérée, c'était un des addons qui me servait le plus.
Merci par avance si vous pouvez me répondre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-02-2016 23:57:04 Répondre en citant Revenir en haut

CéKoiDont ça CoolPreviews ? Shocked

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 04-02-2016 08:56:01 Répondre en citant Revenir en haut

c'est une extension très pratique et utile pour Mozilla Firefox qui vous permet de prévisualiser les sites Web avant de cliquer sur les liens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-02-2016 11:11:12 Répondre en citant Revenir en haut

SHALE86 a écrit:
Ayant du réinstaller firefox de fond en comble, j'ai perdu coll preview. Je viens d'essayer, comme je faisais avant de le télécharger sur le site allemand mais firefox le bloque avant la fin de l'installation!!
Vous n'avez pas d'autres solutions, je suis désespérée, c'était un des addons qui me servait le plus.
Merci par avance si vous pouvez me répondre...

SHALE > Je viens de le télécharger et de l'installer sans problème sur Firefox 44 !
Bien sûr il y a les messages habituels, à commencer par celui qui dit que Firefox a bloqué le téléchargement... Il suffit de passer outre, téléchargement et installation se font et après redémarrage de Firefox, voilà c'est installé :

Image

Message habituel de FF pour les modules qui n'ont pas obtenu son agrément express, mais ça fonctionne ! Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-02-2016 15:03:34 Répondre en citant Revenir en haut

SHALE86 a écrit:
Ayant du réinstaller firefox de fond en comble, j'ai perdu coll preview. Je viens d'essayer, comme je faisais avant de le télécharger sur le site allemand mais firefox le bloque avant la fin de l'installation!!
Vous n'avez pas d'autres solutions, je suis désespérée, c'était un des addons qui me servait le plus.
Merci par avance si vous pouvez me répondre...


Hello SHALE86 Wink
Je confirme CoolPreviews fonctionne sur FF44.O avec le lien donné par Lustucru80
Image

Mais il faut appliquer cette astuce:
1*Saisir about:config dans la barre d'adresse
2*Dans la barre de recherche saisir
xpinstall.signatures.required
3*Double clique dessus pour passer la valeur à false
4*Redémarrer Firefox

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-02-2016 15:23:01 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Mimile,

C'est juste, le coup de ton astuce. Tu as bien fait de le préciser. Wink
Je ne m'en souvenais plus car je n'ai pas eu à le faire cette fois : je l'avais déjà appliquée il y a quelque temps pour le bon fonctionnement de l'extension d'EagleGet

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-02-2016 15:30:46 Répondre en citant Revenir en haut

Hello Lustucru80 Very Happy
Oui mais je ne suis pas certain que cette astuce fonctionne pour les prochaines versions de FF ...à suivre.... Arrow

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-02-2016 17:38:26 Répondre en citant Revenir en haut

Effectivement, d'après ce que j'ai pu lire, FF accorderait un sursis aux extensions non signées jusqu'à la version 46. A partir de cette version, la petite manipulation dans About:config ne sera plus possible.
C'est donc la mort programmée à court terme pour CoolPreviews (et d'autres)... à moins de ne plus mettre à jour FF Confused

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-02-2016 18:31:10 Répondre en citant Revenir en haut

mimile a écrit:

Je confirme CoolPreviews fonctionne sur FF44.O avec le lien donné par Lustucru80

Euh voui, il est ousse que ce lien Embarassed parce que j'aurions bien voulu tester cette extension Wink

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-02-2016 18:34:44 Répondre en citant Revenir en haut

mimile a écrit:
Hello Lustucru80 Very Happy
Oui mais je ne suis pas certain que cette astuce fonctionne pour les prochaines versions de FF ...à suivre.... Arrow

En effet elle ne fonctionnera plus Evil or Very Mad (vu sur le forum de mozillaZine)

Par contre l'extension "Classic Theme Restorer" a déjà parmi ses nombreuses options le truc magique qui permettra encore au moins un temps (jusqu'à quand ?) pour palier à ça Wink

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-02-2016 18:38:38 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
Euh voui, il est ousse que ce lien Embarassed parce que j'aurions bien voulu tester cette extension Wink

Plus haut, dans cette page, le 04-05-2015 à 07h28 ! Wink

Le revoici, uniquement pour toi :
http://www.heise.de/download/coolpreviews-35bb216e2f69df5affc6207bfa78841f-1430717356-2639128.html Very Happy

Note : si FF nous joue des tours il y a toujours la possibilité de basculer sous PaleMoon qui ne semble pas être aussi pointilleux que Firefox sur les extensions non signées. Il est aussi en 64 bits, léger, fluide et rapide et accepte bon nombre d'extensions de FF (dont CoolPreviews !).
Je l'utilise en alternat depuis un certain temps et je n'ai aucun problème avec les extensions dites "non signées" Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02692 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0537 sec ] [ Vitesse PHP: 65% - SQL: 35% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.753 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS