Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Le site - Plainte de la CNIL

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
passante
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 25 Janvier 2009
Messages: 61
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-07-2015 11:30:37 Répondre en citant Revenir en haut

planta100 a écrit:
Bonjour
En plus cette personne ose demander de l'aide sur PCA.
pourquoi ne pas penser que si la solution proposée ne fonctionne pas elle ne portera pas plainte à la CNIL?. Twisted Evil



La personne a porté plainte à la CNIL . Cordialement

_________________
--
Forcément sans souci avec W8.1 Home 64 bit ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-07-2015 18:05:44 Répondre en citant Revenir en haut

passante a écrit:
Colok a écrit:
Thebloom a écrit:
mcp a écrit:
Je n'ai pas bien compris ce que vient faire PCA (PC Astuces je suppose) là-dedans Smile


Regarde ici



Je viens de lire le fil de PC Astuces..... Sad .......

Mille courages Colok


passante


Justement je viens de lire la réponse hallucinante 'sur PC Astuces) de l'auteur de la plainte qui dit que le problème est résolu et qu'il ne suit plus le sujet ... on croit rêver Rolling Eyes Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Popeye21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 25 Février 2015
Messages: 291
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-07-2015 18:24:08 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:

Justement je viens de lire la réponse hallucinante 'sur PC Astuces) de l'auteur de la plainte qui dit que le problème est résolu et qu'il ne suit plus le sujet ... on croit rêver Rolling Eyes Exclamation


Il y a une réplique des tontons flingueurs qui conviendrait bien à ça:

"Les c... ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait"

Je crois que Passante a fait indirectement allusion à ce dialogue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-07-2015 19:01:22 Répondre en citant Revenir en haut

Evil or Very Mad

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krikri
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 10 Janvier 2011
Messages: 1608
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-07-2015 20:00:25 Répondre en citant Revenir en haut

Mais cette brave personne a t'elle eu le courage de retirer sa plainte ???

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-07-2015 21:23:28 Répondre en citant Revenir en haut

Le ou la pseudo «Tortue génial» Twisted Evil devrait lire cet article sur les vrais et sérieux problèmes traités par la CNIL.
La Cnil met en demeure 13 sites de rencontre

Image

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-07-2015 10:04:15 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
tortue geniale a écrit : - alors je cherche à contacter le site, sans succès, je fouille pour voir s'il y a au moins une adresse, des mentions légales comme il se doit sur un site, pour faire une lettre leur confirmant gentiment ma demande, car peut-être qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont des dysfonctionnement.

Tout cela n'est pas normal, alors tout cela me fait penser que je suis tombé sur un site "véreux" comme il en existe hélas sur internet et qui n'ont même pas le courage de mettre des mentions légales pour pouvoir les contacter etc. Alors je contacte la CNIL

Je suis désolé Colok, mais je ne suis pas responsable de comment fonctionne ton site et pourquoi tu n'affiches pas en clair des coordonnées. Sinon je n'aurais jamais contacté la CNIL.


Ce n'est pas obligatoire. Un formulaire de contact existe et marche. Après je ne suis pas disponible tout le temps et pour ce cas j'ai géré comme dit plus haut.

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krikri
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 10 Janvier 2011
Messages: 1608
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-07-2015 10:53:34 Répondre en citant Revenir en haut

ça va peut-être se résoudre finalement !!

Courage Colok
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-07-2015 14:55:49 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy Colock
En effet ça avance ...Mais quelle mauvaise fois de "tortue geniale"
Citation:
Je te promets que je vais rechercher le message que j'ai envoyé à la CNIL et les contacter pour les informer.



Arrow Arrow

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-07-2015 15:07:11 Répondre en citant Revenir en haut

Confused

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Garuda-3366
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 26 Février 2015
Messages: 38
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-07-2015 17:21:34 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
tortue geniale a écrit :
(...) Parce que entre nous, que tu ne donnes pas la possibilité de te concocter (...) (sic)

Un lapsus révélateur d'un esprit au contact "génialement tortueux" ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-07-2015 17:27:23 Répondre en citant Revenir en haut

...

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 31-07-2015 20:38:33 Répondre en citant Revenir en haut

Comme vous pouvez le voir, j'interviens tard dans le sujet, car je ne peux être tout le temps sur le net. Comme tous, j'ai des contraintes de la vie et je fais avec. (idem pour répondre aux mails)
Pour ce souci, je suis le seul responsable, car personnellement je modifie directement les comptes sans répondre aux gens (alors que la procédure c'est modifier soit même l'option sur son compte), d'où ma non réponse aux relances alors que j'avais fait le changement, et là le souci est surement un bug de la newsletter, car des personnes désabonnées voire même désinscrites reçoivent quand même la newsletter alors qu'elle ne devrait pas.
C'est un bug incompréhensible car les données n'existant plus sur le site, ils ne devraient plus rien recevoir. Je suis encore sur ce bug depuis plusieurs mois mais pour le trouver c'est une autre paire de manche.
Je suis donc le seul fautif.
Par contre la personne ayant engagé des poursuite à la cnil chapeau comme solution alors qu'une simple mise en courrier indésirable suffisait largement.
Je ne comprends pas cette peine perdue alors que cette option est si simple...et tout ça pour si peu, bref...

J'espère trouver une solution sur ce module un jour.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 31-07-2015 20:39:58 Répondre en citant Revenir en haut

mimile a écrit:
Very Happy Colock
En effet ça avance ...Mais quelle mauvaise fois de "tortue geniale"
Citation:
Je te promets que je vais rechercher le message que j'ai envoyé à la CNIL et les contacter pour les informer.



Arrow Arrow


Je ne trouve pas. Merci à lui s'il peut faire ça.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 31-07-2015 20:42:12 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
- je m'inscris sur Colok (site qui m'était inconnu auparavant) et je paramètre mon inscription pour ne pas recevoir la News Letter

- malgré tout je reçois régulièrement la NL


Merci pour l'info.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 31-07-2015 20:47:29 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
tortue geniale a écrit : - alors je cherche à contacter le site, sans succès, je fouille pour voir s'il y a au moins une adresse, des mentions légales comme il se doit sur un site, pour faire une lettre leur confirmant gentiment ma demande, car peut-être qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont des dysfonctionnement.

Tout cela n'est pas normal, alors tout cela me fait penser que je suis tombé sur un site "véreux" comme il en existe hélas sur internet et qui n'ont même pas le courage de mettre des mentions légales pour pouvoir les contacter etc. Alors je contacte la CNIL

Je suis désolé Colok, mais je ne suis pas responsable de comment fonctionne ton site et pourquoi tu n'affiches pas en clair des coordonnées. Sinon je n'aurais jamais contacté la CNIL.


Ce n'est pas obligatoire. Un formulaire de contact existe et marche. Après je ne suis pas disponible tout le temps et pour ce cas j'ai géré comme dit plus haut.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-07-2015 21:43:06 Répondre en citant Revenir en haut

Tu n'as pas à t'excuser mon cher GravuTrad!
Je sais tout ce que tu fais pour le site et je t'en serai toujours, à jamais, reconnaissant.

Il m'arrive également de ne pas consulter mes emails...par lassitude!
Mais je suis en permanence sur le Net et il aurait fallu qu'il m'en informe sur le forum pour que je le raye dans la minute de notre site/forum.

Il ne m'a contacté personnellement qu'à partir du mois de Mai (et je crois, qu'il a eu , quand même, beaucoup de patience) car, vu les emails que tu m'as fait suivre, il a commencé à se plaindre à partir du mois de Mars

Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie: patientons !
Il doit en informer la CNIL

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-07-2015 21:50:15 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Citation:
tortue geniale a écrit : - alors je cherche à contacter le site, sans succès, je fouille pour voir s'il y a au moins une adresse, des mentions légales comme il se doit sur un site, pour faire une lettre leur confirmant gentiment ma demande, car peut-être qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont des dysfonctionnement.

Tout cela n'est pas normal, alors tout cela me fait penser que je suis tombé sur un site "véreux" comme il en existe hélas sur internet et qui n'ont même pas le courage de mettre des mentions légales pour pouvoir les contacter etc. Alors je contacte la CNIL

Je suis désolé Colok, mais je ne suis pas responsable de comment fonctionne ton site et pourquoi tu n'affiches pas en clair des coordonnées. Sinon je n'aurais jamais contacté la CNIL.


Ce n'est pas obligatoire. Un formulaire de contact existe et marche. Après je ne suis pas disponible tout le temps et pour ce cas j'ai géré comme dit plus haut.


Vous êtes tombé sur un mauvais coucheur. Dans cette histoire, il n'y a rien à gagner, simplement l'idée de nuire.

Comme tu le dis, il n'avait qu'à considérer la liste de diffusion comme un SPAM, une règle de messagerie et direct Poubelle. Comment fait-il, alors quand il est bombardé de SPAMS publicitaires et autres, il appelle l'armée, la police, à la rescousse..

Et puis, c'est sûr, il a certainement reçu plus de SPAMS divers que de lettres de diffusion du site

Il faut qu'il apprenne à relativiser et tu n'attendais pas le petit doigt sur la couture du pantalon pour corriger une défaillance système. Un soucis informatique, il faut du temps pour l'analyser, et ce n'est pas en claquant des doigts que l'on résous une panne, sinon ça se saurait

J'espère qu'il mettra ses nouveaux dire en conformité avec des actes, c'est à dire retirer cette plainte ridicule qui laissera des traces malheureusement.

Nous sommes avec vous COLOK et GRAVUTRAD, vous avez tout notre soutien

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 31-07-2015 21:51:09 Répondre en citant Revenir en haut

C'est là où justement comme je le mets dans mes explications ça n'aurait rien changé à part arrêter l'envoi des news. et ça je ne le voulais pas.
La solution pour les utilisateurs non désireux étaient de mettre en courrier indésirable. (c'est vraiment pas dur quand même)
Je n'ai jamais pensé que pour ce simple envoi quelqu’un puisse faire autre chose...
Je ne peux maintenant que m'atteler à la résolution du bug...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 31-07-2015 21:58:37 Répondre en citant Revenir en haut

lepicadurien a écrit:
Il faut qu'il apprenne à relativiser et tu n'attendais pas le petit doigt sur la couture du pantalon pour corriger une défaillance système. Un soucis informatique, il faut du temps pour l'analyser, et ce n'est pas en claquant des doigts que l'on résous une panne, sinon ça se saurait

J'espère qu'il mettra ses nouveaux dire en conformité avec des actes, c'est à dire retirer cette plainte ridicule qui laissera des traces malheureusement.


Pour sa défense, il ne savait pas, et si je lui avais répondu, peut être n'en serait t'il pas venu là. Maintenant il est vrai que la solution excessive de la cnil par rapport à un simple filtrage mail aurait pu être évité.

Encore désolé de ma part envers lui.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-07-2015 22:16:18 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
C'est là où justement comme je le mets dans mes explications ça n'aurait rien changé à part arrêter l'envoi des news. et ça je ne le voulais pas.
La solution pour les utilisateurs non désireux étaient de mettre en courrier indésirable. (c'est vraiment pas dur quand même)
Je n'ai jamais pensé que pour ce simple envoi quelqu’un puisse faire autre chose...
Je ne peux maintenant que m'atteler à la résolution du bug...

Image

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-08-2015 08:33:14 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser mon cher GravuTrad!
Je sais tout ce que tu fais pour le site et je t'en serai toujours, à jamais, reconnaissant.

Il m'arrive également de ne pas consulter mes emails...par lassitude!
Mais je suis en permanence sur le Net et il aurait fallu qu'il m'en informe sur le forum pour que je le raye dans la minute de notre site/forum.

Il ne m'a contacté personnellement qu'à partir du mois de Mai (et je crois, qu'il a eu , quand même, beaucoup de patience) car, vu les emails que tu m'as fait suivre, il a commencé à se plaindre à partir du mois de Mars

Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie: patientons !
Il doit en informer la CNIL



- Voici la réponse de la personne qui a porté plainte à la CNIL et la mienne...

Citation:
Tortue geniale a écrit :

- COLOK

1 /Comme promis j'ai posté hier une lettre à la CNIL pour dire que le pb était réglé maintenant et que mon précédent courrier était obsolète.

2/ Si tout cela a fait une pub terrible à Colok je m'en réjouis pour lui. Comme quoi rien n'est jamais totalement négatif dans la vie (j'ai maintenant 70 ans et j'en ai aussi vu des "vertes et des pas mûres"!!!)

3/ Mais il faudrait quand même ne pas inverser les situations, si j'ai du en arriver là ce n'est pas ma faute: DES dysfonctionnements du site (je sais maintenant que ce sont des dysfonctionnements mais rien ne me le faisait penser avant !), impossibilité de se faire entendre, impossibilité même de se désinscrire (j'avais même essayé cela, en vain), pas de coordonnées pour écrire, rien ! Alors que me restait-il comme solution ?

4/ Moi j'ai eu un site pendant de nombreuses années et s'il avait causé un pb à quiconque j'aurais aussitôt commencé par lui présenter mes excuses et non de faire tout un "patacaisse" ! Mais cela n'a jamais eu lieu, et n'aurait jamais pu arriver car sur mon site il y avait en clair tous les moyens de me contacter: formulaire de contact, adresse E-mail directe, téléphone, fax et nom et adresse postale. Et j'y regardais tous les matins et je REPONDAIS !

5/ Je ne crois pas avoir quelque chose à me reprocher et je me suis efforcé d'être compréhensif et d'arranger les choses. Alors si vous voulez bien "rétablir" ma crédibilité sur votre site (il y déjà quelqu'un qui a refusé de répondre à une question posée en disant qu'il n'avait pas envie de se retrouver à la CNIL (!). Il y a longtemps que je suis sur votre forum et il je n'ai jamais fait de pb à quique ce soit. Maintenant si je suis un "pestiféré" pour vous ayez le courage de me le dire franchement, j'irais voir ailleurs, vous n'êtes pas tout seuls sur le Web.

6/ Quoiqu'il en soit je souhaite une bonne journée à tout le monde et je n'ai aucune rancune contre personne. Dans la vie il y a parfois des situations inattendues et exceptionnelles, il faut leur plus d'intérêt qu'elles n'en ont, et la vie continue...


1 - Ok je t'en remercie

2 - Je n'ai nullement besoin d'une publicité de ce type!

3- Des dysfonctionnement de site, il y en a eu et il y en aura encore, mais de là à déposé plainte à la CNIL pour une NewsLetter , je trouve ça un peu démesuré

4- tout le monde peut me contacter, tout le monde à mon adresse email et malheureusement, tu n'es pas le seul à m'envoyer des emails et les tiens, via le formulaire de contact sont passés à travers: et je m'en excuse

Un simple mot de ta part dans mon forum et le problème aurait été réglé dans l'heure qui suit: seulement, tu n'as jamais posté de message dans mon forum pour te plaindre de ces NewsLetters!!!

5- Je n'ai pas à rétablir ta crédibilité! Et tu n'es pas un pestiféré (quoi que je ne te connaisse pas )

6- Oui, mais quand je reçois une plainte venant de la CNIL, je lui porte plus d'intérêt qu'à une autre...

J'attends le retour de la CNIL...

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-08-2015 10:19:18 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:


Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie: patientons !
Il doit en informer la CNIL


Citation:
- Voici la réponse de la personne qui a porté plainte à la CNIL et la mienne...

J'attends le retour de la CNIL...


Je n'ai qu'un mot à dire, enfin je l'emprunte et un peu plus" Alea jacta est " ou "Ite Missa Est".

A toute chose malheur est bon, vous savez que vous avez des soutiens Colok ainsi que Gravutrad et longue vie à ce site et encore bravo et merci pour votre travail de traductions avec l'aide de certains participants de ce même site.

Un arrêt possible, non ce n'était pas pensable, il fait partie de la vie, du moins de la mienne pour son utilité gracieuse et amicale.

Bien cordialement à tous

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lache
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 13 Avril 2012
Messages: 9
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-08-2015 16:02:27 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

J'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de peine à comprendre la démarche de la personne qui à déposé plainte.
En effet ce site est un exemple de rigueur, de plus il rend service à une quantité de personnes.

De tout coeur avec vous.

Amitiés et merci en d'exister et longue vie

Lache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-08-2015 10:18:45 Répondre en citant Revenir en haut

Je viens de vous envoyer une Newsletter qui a pour but, de rechercher les personnes qui reçoivent la Newsletter alors qui ne veulent pas la recevoir!

Citation:
Bonjour,

Ceci n'est pas un SPAM (courriel indésirable ou pourriel)

Ayant reçu une plainte déposée auprès de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) d'un membre qui recevait la Newsletter alors qu'il avait coché, dans son profil d'inscription, qu'il n'en voulait pas, je vous demanderai
de me dire, via cet email colok@colok-traductions.com si cette Newsletter, vous importune!

Si vous ne voulez pas recevoir la Newsletter du site Colok-Traductions et que vous venez de la recevoir, je vous demande de m'en informer rapidement via cette même adresse email colok@colok-traductions.com

Si tout est ok pour vous, et que vous avez 2 minutes, vous pouvez déposer un message dans le forum, en cliquant ici

Je m'excuse pour tout ce désagrément
Colok

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02736 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0533 sec ] [ Vitesse PHP: 63% - SQL: 37% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.75 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS