Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - Ce matin suprise trés, trés désagréable Windows 10

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2015 10:18:34 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour TLM

Le gag à la con par excellence de Microsoft le 10/10/2015 je n'ose imaginer à 10h10.

Une petite fenêtre bleu "la même que Windows update" s'ouvre dans ma barre de notification pour une mise à jour.

Malgrés tous les conseil prodigués sur le site trés, trés mauvaise surprise.

Je déconnecte le réseau prudence, j'ouvre la boite de Windows update

Image

Clique plus d'information :

Passer à la version Windows 10 Famille
Taille du téléchargement : 2 688,9 Mo
Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.
Type de mise à jour : Facultatif
Installez la nouvelle version de Windows.
Plus d'informations :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Aide et support :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Il me semble que cela commence à faire du harcèlement moral , de la persécution, de l'oppression.

Une galére sans nom pour virer cette merde que je ne veux pas.
La KB3035583 c'est réinstaller encore plus sournoise.
Je vérifie le répertoire Windows/System32 et la de nouveau le répertoire GWX.
je supprime la mise à jour KB3035583.
Reboot, vérifie le GWX bien supprimé,
Affichage des mises à jours
Bloque l'installation de Passer à la version de Windows 10
Bloque la KBKB3035583.
Nettoie avec WiseCare 365,Regseeker, Bleachbit.
Redémarre

Image

La suite au prochain numéros de Microsoft.

Je me suis reconnecté vers 11H


Dernière édition par alcyon le 12-10-2015 07:09:48; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 689
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2015 11:35:47 Répondre en citant Revenir en haut

+1

Ce qui est dégueulasse, je m'excuse, je n'ai pas d'autre mot, deux de mes relations sont aussi touchés. Ils n'avaient pas sollicités cette mise à jour attendant 2016 pour voir. Un qui laissait les MAJ se faire toutes seules, sans intervention de sa part, c'est retrouvé en W10. J'ai du lui faire un rétro pédalage ce matin.

MICROSOFT pousse le bouchon un peu loin !

Si vous trouvez un outil simple pour virer toute cette daube en une seule fois, je suis preneur. Car, je pense que je vais devoir encore jouer les éradicateur dans un avenir proche.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2015 14:30:22 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour TLM,

Ce matin j'ai eu droit moi aussi à un remake de 2 KB que j'avais déjà neutralisées, cette fameuse KB3035583 et la KB2952664... Evil or Very Mad

Heureusement que j'ai paramétré les mises à jour en "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer".
De cette façon elles ne se téléchargent pas et ne s'installent pas et je n'ai eu qu'à les cacher une fois de plus !!!

J'ai pris l'habitude avant de quitter ma machine d'ouvrir Windows Update pour voir si des mises à jour m'étaient proposées. Je m'en félicite, c'est un peu fastidieux mais c'est le seul moyen pour que Microsoft ne me recolle pas ces merdes de force dans ma machine.

J'ai bien peur que ce cinéma continue jusqu'à la date butoir du 29 Juillet 2016 pour essayer de nous coller de force leur OS espion W10 Shocked

Je ne vois pas de solution efficace pour se débarasser de toutes ces relances. Seulement ce petit programme de Pierre13 qui aide à faire le ménage Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2015 15:44:52 Répondre en citant Revenir en haut

Sad
Et confirmé par cet article:
Windows 7, Microsoft redéploie ses outils de surveillance et la notification pour Windows 10
Citation:
Bizarrement, la firme vient de redéployer ces « correctifs », du moins présentés comme tels. Cette méthode a l’avantage de remettre en place tout le dispositif si l’utilisateur l’avait bloqué.

Citation:
Si vous ne souhaitez pas installer Windows 10 et être sous la surveillance des outils de télémétrie de Microsoft, il est conseillé de ne pas installer ces mises à jour.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2015 15:59:14 Répondre en citant Revenir en haut

Vraiment inadmissible ! Evil or Very Mad

Microsoft se comporte comme le pire des pirates en tentant de nous forçer la main.
Ses injections de KB n'ont plus rien de mises à jour, qu'il les appelle Importantes ou facultatives, ce sont ni plus ni moins des Adwares polluants, des PUPs dont la notion "Potentiellement indésirable" s'est transformée en "Véritablement indésirable"

Shocked

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dee-pee
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 04 Janvier 2006
Messages: 507
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2015 16:03:28 Répondre en citant Revenir en haut

Tiens, bizarre ... j'ai pas eu ça ce matin.

Suis-je bête ... je suis déjà sous Windows 10 !!! Rolling Eyes


Voilà 2 mois et demi que 5 parmi les PC que je "gère" sont passés sous Win 10 Familiale ou Pro selon les machines et aucun souci à signaler.

Je n'ai même pas vu de différence dans l’utilisation quotidienne. Ici où là il y a quelque changement mais bon faut bien se moderniser un peu de temps à autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 689
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2015 16:10:29 Répondre en citant Revenir en haut

Je viens de tester un truc, pour l'instant c'est efficace, en plus de la suppression des KB.

Dans C:\Windows\System32, j'ai modifié le dossier GWX en GWX-old
Dans C:\Windows\SysWOW64, modification idem ci-dessus
Et ensuite j'ai rebooté la machine

J'aurais pu supprimer, mais ils sont protégés et la procédure est complexe.

J'attends la suite, Microsoft va pas en rester là, je pense.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me gonfle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2015 16:42:39 Répondre en citant Revenir en haut

lepicadurien a écrit:
Je viens de tester un truc, pour l'instant c'est efficace, en plus de la suppression des KB.

Dans C:\Windows\System32, j'ai modifié le dossier GWX en GWX-old
Dans C:\Windows\SysWOW64, modification idem ci-dessus
Et ensuite j'ai rebooté la machine

J'aurais pu supprimer, mais ils sont protégés et la procédure est complexe.

En fait, le dossier GWX n'est pas le pire. Sont rôle est de faire apparaître la petite icône dans le systray. Ce sont ces foutues KB de pseudo mises à jour qui nous empoisonnent.
Je te conseille aussi d'effacer le contenu du dossier "SoftwareDistribution" qui se trouve dans le dossier Windows. Je le vide périodiquement car les hotfixes telechargés via WindowsUpdate se trouvent bufferisés ici pendant leur transfert. Ce dossier semble avoir une certaine corrélation avec le téléchargement de W10.
Certains fichiers/dossiers peuvent être récalcitrants à l'effacement mais j'en viens à bout avec Iobit Unlocker.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2015 18:18:11 Répondre en citant Revenir en haut

Twisted Evil

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reineclaude
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 27 Avril 2012
Messages: 203
Localisation: ch

MessagePosté le: 10-10-2015 18:59:56 Répondre en citant Revenir en haut

Hello tout le monde,

Effectivement vous n’êtes pas les seuls à avoir reçu et installer par mégarde la KB 3035583, donc le W10, et pour cause...........elle revient dans les facultatives et pré-coché............eh oui les copains.
Comment la verrouiller, c'est simple et en 3 clics...............adieu W10.

Voir ici l'astuce:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/bloquer_telechargement_automatique_windows10/page1.htm

Lustucru80 a écrit:

Je te conseille aussi d'effacer le contenu du dossier "SoftwareDistribution" qui se trouve dans le dossier Windows. Je le vide périodiquement car les hotfixes telechargés via WindowsUpdate se trouvent bufferisés ici pendant leur transfert. Wink


Attention, on ne doit pas vider ce dossier n'importe comment,il y a une procédure simple a effectuer, moi je le vide une fois par mois ,avant d'installer des nouvelles maj's:

Citation:
C'est dans "SoftwareDistribution" que sont stockées les mises à jours automatiques (via Windows Update ou un serveur WSUS) en particulier dans le sous-dossier "download".

Pour le vider "proprement" et sans "injurebox", agir ainsi :

- stopper momentanément le service "Mises à jour automatiques" par la commande :
net stop wuauserv
(ou sc stop wuauserv)
- ouvrir le dossier %systemroot%\SoftwareDistribution\DataStore
- supprimer le contenu du sous-dossier "Logs"
- supprimer le fichier "DataStore.edb"
(cela signifie que l'historique des mises à jour automatiques sera effacé)
- ouvrir le dossier %systemroot%\SoftwareDistribution\Download et supprimer son contenu
- redémarrer "Mises à jour automatiques" par la commande :
net start wuauserv
(ou sc start wuauserv)
Source : yves.vaissiere de PCastuces.


S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas , vous pouvez toujours demander.

Bon week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 10:31:55 Répondre en citant Revenir en haut

Hello

Moi aussi j'ai cette MAJ de plus de 2 Go sur Windows 8.1, mais pour l'instant je n'ai encore rien fait pour enlever tout ce qui se rapporte à Windows 10 ( trop occupé à régler un bug Wifi et à faire des sauvegardes) j'ai encore le fichu dossier $Windows.~BT

J'avais fait le nécessaire sur mon Windows 7, mais je n'ai pas revérifié si cette "incitation" à Windows 10 est revenue. J'avais trouvé un bon lien pour faire le ménage dans les KB, mais je ne sais plus où il est passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 12:23:08 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
..//..J'avais trouvé un bon lien pour faire le ménage dans les KB, mais je ne sais plus où il est passé.

Je pense que tu fais allusion à ce petit programme de Pierre13 qui aide à trouver et supprimer les KB

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 17:33:29 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru a écrit ::
Citation:
Ce matin j'ai eu droit moi aussi à un remake de 2 KB que j'avais déjà neutralisées, cette fameuse KB3035583 et la KB2952664...
Etc...


Lors de la tentative d'installe sournoise de Windows 10, j'étais bien
en "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les
télécharger et de les installer", je le suis toujours.

La KB3035583 c'est réinstaller sans me demander mon avis.

La KB 3035583 devais être stockée dans le répertoire Winsxs "plusieurs Giga" :
le repertoire stock de Windows surtout ne rien effacer dedans.

Environ 1 fois tous les 6 mois je le nettoie.

Pour le nettoyer la méthode la plus simple utiliser l'outil de nettoyage Windows.
Voir ici les explications de nettoyage
Pour une explication approfondie
Voir ici

Lepicadurien a écrit ::
Citation:
Je viens de tester un truc, pour l'instant c'est efficace, en plus de la suppression des KB.

Dans C:\Windows\System32, j'ai modifié le dossier GWX en GWX-old
Dans C:\Windows\SysWOW64, modification idem ci-dessus
Et ensuite j'ai rebooté la machine
Etc...


Quand je désinstalle la KB 3035583 le dossier GWX est supprimer dans System 32 et dans SysWOW64.

Lustucru a écrit ::
Citation:
En fait, le dossier GWX n'est pas le pire. Sont rôle est de faire apparaître la petite icône dans le systray. Ce sont ces foutues KB de pseudo mises à jour qui nous empoisonnent.
Je te conseille aussi d'effacer le contenu du dossier "SoftwareDistribution" qui se trouve dans le dossier Windows.
Etc...


Pour nettoyer le contenu du dossier "SoftwareDistribution"
J'utilise une routine en VBS de JeanClaude BELLAMY
ClearSD

Etre en mode administrateur.
Cliquer sur clearSD
A la premiére demande je répond non, car il faut avoir CSscript installer sur la machine.
Ensuite cliquer sur les petites boites qui s'ouvre jusqu'à la fin de l'opération de nettoyage.

Reineclaude a écrit :
Citation:
Effectivement vous n’êtes pas les seuls à avoir reçu et installer par mégarde la KB 3035583, donc le W10, et pour cause...........elle revient dans les facultatives et pré-coché............eh oui les copains.
Comment la verrouiller, c'est simple et en 3 clics...............adieu W10.
Etc...


Créer un fichier reg avec le bloc note coller le code ci dessous cliquer dessus il s'installe tous seul.
Ne pas mettre les guillemets.

Pour bloquer l'installation de Windows 10

"Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate]
"DisableOSUpgrade"=dword:00000001"

Pour débloquer la mise à jours Windows 10

"Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate]
"DisableOSUpgrade"=dword:0000000"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 689
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 17:43:35 Répondre en citant Revenir en haut

Juste pour dire que je viens de trouver ceci, mais il est dans la langue du chat qui expire

http://blog.ultimateoutsider.com/2015/08/using-gwx-stopper-to-permanently-remove.html

C'est à voir, si un traducteur a un peu de temps pour expliquer, ça serait bien
car une bêtise peut se faire très vite

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 18:40:51 Répondre en citant Revenir en haut

GWX Contol Panel (Windows Stopper)

Il s'agit d'un outil gratuit qui peut supprimer et désactiver l'icône de zone de notification « Obtenir Windows 10 » sur Windows 7 et Windows 8. Les versions plus récentes peuvent également désactiver le comportement « Mise à niveau vers Windows 10 » dans le panneau de configuration Windows Update.
Consultez le guide de l'utilisateur sur le blog de Outsider ultime.

1/ Télécharger la dernière version de GWX depuis la page des téléchargements d'Outsider Ultime et lancez-le. Il n'y a pas d'installeur.

2 /Si vous voyez une boîte de dialogue qui dit "Want to allow you the following program to make changes to this computer?" (Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?) Cliquez sur Oui. (Sinon le programme ne peut pas continuer.)

3/ La première fois que vous exécutez GWX, il vous présente l'écran de contrat de licence utilisateur final. Pour poursuivre le programme, reconnaissez la licence en sélectionnant j'accepte les termes du présent accord, puis en cliquant sur continuer. Vous ne verrez plus cet écran à nouveau à moins que vous refusier le contrat de licence et que vous exécutiez le programme plus tard.

Si vous avez accepté la licence, vous devriez maintenant voir l'écran de GWX panneau principal :

Image

Les 4 premières ligne en haut vous donnent l'état de GWX sur votre machine : est-elle lancée, est-elle active, est ce que Windows Update est actif et est ce que le dossier de téléchargement de Windows 10 est créé.

Vous aurez 4 'Yes" si votre mise à niveau est imminente...

En supposant que l'appli "Get Windows 10" soit en cours d'exécution et installé, vous pourrez maintenant retirer temporairement l'icône de votre barre d'état système en cliquant sur "Close Get Windows 10". Lorsque vous procédez ainsi, l'icône disparaît momentanément - mais elle réapparaîtra après le redémarrage de Windows.

Si vous souhaitez supprimer définitivement l'icône de la barre d'état système, cliquez sur "Disable Get Windows 10". Cela empêchera l'icône d'apparaître à nouveau sans votre consentement.

Le troisième bouton "Disable Operating System Upgrades in Windows Update" (Désactiver les mises à niveau du système d'exploitation dans Windows Update) est plus expéditif, il désactive la mise à niveau par Windows Update. Là vous serez plus tranquille Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 19:03:54 Répondre en citant Revenir en haut

Hello Very Happy

Ce soir, j'allume l'ordi et qu'est-ce que je vois en plein milieu de l'écran ? ça ! :

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 19:06:28 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Thebloom a écrit:
..//..J'avais trouvé un bon lien pour faire le ménage dans les KB, mais je ne sais plus où il est passé.

Je pense que tu fais allusion à ce petit programme de Pierre13 qui aide à trouver et supprimer les KB


Merci, non, ce n'est pas ça, c'était des liens qui expliquaient comment enlever les KB incriminées. J'en ai retrouvé certains, ceux-là :

http://korben.info/desactiver-mise-a-jour-windows-10.html
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/bloquer_telechargement_automatique_windows10/page1.htm
http://lenewbie.com/2015/06/11/supprimer-la-notification-obtenir-windows-10/
http://www.nikopik.com/2015/09/comment-empecher-microsoft-de-telecharger-windows-10-contre-votre-gre.html
http://pixelnova.fr/windows-78-supprimer-les-mises-a-jour-de-telemetrie/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 19:22:13 Répondre en citant Revenir en haut

Remoi Laughing

Voilà la liste des KB que Crosoft me propose ce soir :

Image

Vous avez la même chose ?

Sinon, pour Windows Update, quelle option pensez-vous la meilleure et laquelle avez-vous choisi parmi celles-ci ? :

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 19:29:52 Répondre en citant Revenir en haut

"Rechercher les mises à jours mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et les installer"

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 19:35:48 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Colok, c'est ce que j'ai mis aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reineclaude
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 27 Avril 2012
Messages: 203
Localisation: ch

MessagePosté le: 11-10-2015 19:47:40 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Remoi Laughing

Voilà la liste des KB que Crosoft me propose ce soir :

Image

Vous avez la même chose ?


Non, mais je remarque, que la vilaine KB est bien dans les facultatif et cochée.
C'était peut-etre ce sujet que tu cherchais:
https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7125

Citation:
Sinon, pour Windows Update, quelle option pensez-vous la meilleure et laquelle avez-vous choisi parmi celles-ci ? :

Image


la même que Colok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2015 20:34:08 Répondre en citant Revenir en haut

Reineclaude a écrit:
Thebloom a écrit:
Remoi Laughing

Voilà la liste des KB que Crosoft me propose ce soir :

Image

Vous avez la même chose ?


Non, mais je remarque, que la vilaine KB est bien dans les facultatif et cochée.



Je l'ai masquée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reineclaude
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 27 Avril 2012
Messages: 203
Localisation: ch

MessagePosté le: 11-10-2015 20:51:40 Répondre en citant Revenir en haut

Hello,
@ alcyon
Tu peux juste redimensionner un peu tes photos,svplaît?
On doit scroller un peu trop.

Pour ceux que ne veulent pas faire l’expérience Windows, il faut désactiver ici:

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 09:16:07 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
"Rechercher les mises à jours mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et les installer"


Thebloom a écrit:
Merci Colok, c'est ce que j'ai mis aussi


Idem, Heureusement car ce matin à nouveau

Image

6 mises à jours entre la mise à jours Windowd 10 et les sécurités cela devient lourd à gérer.

Dés que je suis de nouveau chez moi, je vais pouvoir faire des essais car j'ai toutes mes machines.
Je suis à la campagne dans une zone blanche et un réseau plus que pourri.
Un seul opérateur FranceTelecom/Orange.
Et mon PC portable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 10:29:45 Répondre en citant Revenir en haut

alcyon a écrit:

Image

6 mises à jours entre la mise à jours Windowd 10 et les sécurités cela devient lourd à gérer.

Bonjour,
Tu as de la chance Evil or Very Mad , je viens de vérifier : tes mises à jour concernent TOUTES Get Windows10 et la télémétrie d'espionnage de Microsoft !!!

Si tu avais laissé les mises à jour en automatique tu te retrouvais avec W10 en démarrant ta machine !!!
Fais attention à tes autres ordi en rentrant chez toi Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.03013 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0569 sec ] [ Vitesse PHP: 67% - SQL: 33% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.757 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS