Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - Ce matin suprise trés, trés désagréable Windows 10

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 12:59:44 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Reineclaude a écrit:
Thebloom a écrit:
Remoi Laughing

Voilà la liste des KB que Crosoft me propose ce soir :

Image

Vous avez la même chose ?


Non, mais je remarque, que la vilaine KB est bien dans les facultatif et cochée.



Je l'ai masquée


Et merde, je l'avais masquée hier et elle est revenue aujourd'hui cette MAJ de plus de 2 Go pour Windows 10 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 13:04:32 Répondre en citant Revenir en haut

Du coup, je n'ose plus installer aucune mise à jour Confused

Pensez-vous que je puisse installer celles qui sont sur ma capture (sauf bien sûr la GROSSE de Win10 en bas que j'ai masqué mais qui revient quand même) ?

J'ai recherché parmi celles qui sont indiquées sur le forum comme à ne pas installer, elles ne semblent pas en faire partie.

Je viens de faire une recherche sur mon Windows 8.1, j'ai ces MAJ qu'il ne faut pas avoir Confused :
KB3035583 => elle s'est réinstallée la semaine dernière !
KB2976978
KB3022345
KB3044374
KB3068708
KB3075249
KB3080149

En plus j'ai l'icône GWX plus le fameux dossier "$Windows.~BT".

Dans quel ordre dois-je procéder au mieux, sur mon Windows 7, j'avais suivi la procédure donnée par Korben (http://korben.info/desactiver-mise-a-jour-windows-10.html) et ça a l'air de bien fonctionner.

Lui préconise de supprimer d'abord le dossier "$Windows.~BT" puis de désinstaller les MAJ et de les masquer pour les bloquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 13:36:19 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:

Tu as de la chance Evil or Very Mad , je viens de vérifier : tes mises à jour concernent TOUTES Get Windows10 et la télémétrie d'espionnage de Microsoft !!!

Fais attention à tes autres ordi en rentrant chez toi Very Happy


Thebloom a écrit:
Du coup, je n'ose plus installer aucune mise à jour Confused

Etc...

Je suis comme toi Theblom.Trop galére à supprimer.

Je démarre en réseaux coupé sur mon portable
et en rentrant demain je coupe le réseau en arrivant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 13:51:33 Répondre en citant Revenir en haut

alcyon a écrit:
Lustucru80 a écrit:

Tu as de la chance Evil or Very Mad , je viens de vérifier : tes mises à jour concernent TOUTES Get Windows10 et la télémétrie d'espionnage de Microsoft !!!

Fais attention à tes autres ordi en rentrant chez toi Very Happy


Thebloom a écrit:
Du coup, je n'ose plus installer aucune mise à jour Confused

Etc...

Je suis comme toi Theblom.Trop galére à supprimer.

Je démarre en réseaux coupé sur mon portable
et en rentrant demain je coupe le réseau en arrivant.



Moi, je viens d'installer sur les micros (bureau) de mes têtes blanches cet outil que je vous ai déjà indiqué, voir les explications plus haut en français sur un message de Lustucru80, en attendant mieux

http://blog.ultimateoutsider.com/2015/08/using-gwx-stopper-to-permanently-remove.html

Et je croise les doigts, cela fonctionne bien pour le moment. Après reboot, il suffit d'empêcher l'installation les KB incriminées de revenir et de rebooter. Y'a plus d'affichage W10.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 15:51:04 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:

Pensez-vous que je puisse installer celles qui sont sur ma capture (sauf bien sûr la GROSSE de Win10 en bas que j'ai masqué mais qui revient quand même) ?

J'ai recherché parmi celles qui sont indiquées sur le forum comme à ne pas installer, elles ne semblent pas en faire partie.

Je viens de faire une recherche sur mon Windows 8.1, j'ai ces MAJ qu'il ne faut pas avoir Confused :
KB3035583 => elle s'est réinstallée la semaine dernière !
KB2976978
KB3022345
KB3044374
KB3068708
KB3075249
KB3080149

En plus j'ai l'icône GWX plus le fameux dossier "$Windows.~BT".

Dans quel ordre dois-je procéder au mieux, sur mon Windows 7, j'avais suivi la procédure donnée par Korben (http://korben.info/desactiver-mise-a-jour-windows-10.html) et ça a l'air de bien fonctionner.

Lui préconise de supprimer d'abord le dossier "$Windows.~BT" puis de désinstaller les MAJ et de les masquer pour les bloquer

1/ Exécute le petit programme GWX Control Panel pour supprimer l'icône du systray.
2/ Vire ensuite le dossier "$Windows.~BT"
3/ Vérifie, désinstalle et masque les KB incriminées
Après... c'est une surveillance presque quotidienne de longue haleine pour ne pas se faire avoir car ces saloperies reviennent Evil or Very Mad

Pour celles que tu as sur ta capture, à part la dernière, je n'ai rien de particulier dans mes archives. A priori tu peux les installer mais avec Microsoft on n'est jamais sûr : ils sont vicieux et sont foutus de te remettre la même saloperie sous un autre numéro !

Par contre ta liste de 7 ci-dessus est complètement pourrie : à désinstaller, masquer ou re-masquer si besoin Shocked

Alcyon a écrit:
Je démarre en réseaux coupé sur mon portable
et en rentrant demain je coupe le réseau en arrivant.

Méfie toi, si tu as mis tes mises à jour en automatiques et qu'elles sont téléchargées, rien que de lancer tes machines elles vont s'installer... Very Happy
Bon... je plaisante Smile

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 21:06:03 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Lustucru80 Wink

Dès que j'ai un peu de temps je me lance dans ce grand nettoyage Smile

Petite question sur "ton" petit programme GWX Control Panel sur la dernière ligne de ton image :

Image

tu dis : "Le troisième bouton "Disable Operating System Upgrades in Windows Update" (Désactiver les mises à niveau du système d'exploitation dans Windows Update)"

ça désactive uniquement les MAJ vers Windows 10, pas les autres, c'est sûr ? Donc il faut absolument cliquer dessus ?

Imaginons que dans quelque temps Microsoft sorte un 2ème pack pour Windows 8 (un Windows 8.1 bis), est-ce que ce petit programme ne risque t-il pas de bloquer une telle MAJ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 21:36:10 Répondre en citant Revenir en haut

La traduction me semble claire : "Désactiver les mises à niveau du système d'exploitation dans Windows Updates"
Il faut distinguer "Mises à niveau" et "Mises à jour". Là il me paraît clair qu'il s'agit de la mise à niveau vers W10.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 22:32:45 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
La traduction me semble claire : "Désactiver les mises à niveau du système d'exploitation dans Windows Updates"
Il faut distinguer "Mises à niveau" et "Mises à jour". Là il me paraît clair qu'il s'agit de la mise à niveau vers W10.

Wink


Oui, mais j'aime bien avoir confirmation de quelqu'un qui a utilisé ces petits joujoux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2015 22:34:08 Répondre en citant Revenir en haut

Tiens, je viens de découvrir un autre outil du même genre : un logiciel dénommé "I Don't Want Windows 10" ! : http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/I-Don-t-Want-Windows-10.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-10-2015 07:10:07 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Tiens, je viens de découvrir un autre outil du même genre : un logiciel dénommé "I Don't Want Windows 10" ! : http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/I-Don-t-Want-Windows-10.shtml

J'ai vu. Mais ce petit programme se limite au traitement de la KB3035583, celle qui fait apparaître l'icône dans le systray.
C'est déjà un premier point mais c'est un peu limité en regard de toutes les autres qui se chargent de la télémétrie Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-10-2015 07:36:50 Répondre en citant Revenir en haut

Salut

Un petit post rapide avant de partir.

Comment faire pour désactiver la télémétrie et la collecte de données dans le Windows 10.

Le site à l'air pas mal à voir plus en détail. Mais en anglais.

Lien du site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-10-2015 08:57:36 Répondre en citant Revenir en haut

alcyon a écrit:
Salut

Un petit post rapide avant de partir.

Comment faire pour désactiver la télémétrie et la collecte de données dans le Windows 10.

Le site à l'air pas mal à voir plus en détail. Mais en anglais.

Lien du site

J'ai lu l'article. En effet, la désactivation de la télémétrie semble assez complète. En suivant cet article à la lettre on a une chance de se dépolluer (presque !) complètement.
Bien sûr il est en anglais et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour m'y pencher. Essaie la traduction Google, c'est un pis aller mais à part quelques astuces un peu pointues on peut s'en sortir.
Toujours penser à une sauvegarde au préalable quand on fait de telles manips.

Je ne peux ni aider ni en dire plus n'utilisant pas W10 (et ce n'est pas demain la veille ! Smile )

Un petit ajout pour indiquer un petit programme qui fait tout le travail de nettoyage à votre place. Sans installation, en anglais et très puissant.
Il s'agit de DWS Lite 1.5, à télécharger ici
Il traite à fond la télémétrie et les données de W10, W8.1 et W7. Il permet même de supprimer par des cases à cocher les programmes non désirés installés automatiquement par Windows Store !
Pensez quand même avant à sauvegarder votre BDR ou mieux, votre système complet !

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-10-2015 10:28:59 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru a écrit:
alcyon a écrit:
Salut

Un petit post rapide avant de partir.

Comment faire pour désactiver la télémétrie et la collecte de données dans le Windows 10.



Un petit ajout pour indiquer un petit programme qui fait tout le travail de nettoyage à votre place. Sans installation, en anglais et très puissant.
Il s'agit de DWS Lite 1.5, à télécharger ici
Il traite à fond la télémétrie et les données de W10, W8.1 et W7. Il permet même de supprimer par des cases à cocher les programmes non désirés installés automatiquement par Windows Store !
Pensez quand même avant à sauvegarder votre BDR ou mieux, votre système complet !


Si, il cause français celui-ci. Rapide et pratique.
Mais les MAJs recommencent à rentrer aussi sec, il faut quand même les bloquer à la main. Cela par contre, c'est chiatique.

Crosoft va bien nous pondre encore des vacheries, on n'a pas fini jusqu'à la MAJ W10 définitive en 2016. Si on craque pas avant avec ce harcèlement continuel, on aura bien de la chance.

Mes têtes blanches commencent à paniquer, je suppose qu'il n'y a pas qu'eux.

Nota : Il fonctionne sur W10 et W7, je suppose aussi sur W8 que je n'ai pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-10-2015 14:10:38 Répondre en citant Revenir en haut

Au sujet de DWS Lite 1.5 VOICI EN DETAIL tout ce que vous pouvez en attendre (voir le paragraphe "Un outil pour les éliminer tous").
C'est à mon sens le plus complet et le plus efficace à ce jour des outils du genre.

Il est bien précisé que l'outil "retire certaines mises à jour" sans les masquer et que 6 de celles-ci, non masquées, ont toutes les chances de se représenter. Il faudra le faire manuellement

C'est un moindre mal pour cet outil très complet.
Je l'ai utilisé sans problème il y a plus d'un mois et depuis j'ai dû effectivement masquer à nouveau certaines KB que Microsoft, dans sa grande bonté, m'avait réattribuées Smile

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-10-2015 22:18:39 Répondre en citant Revenir en haut

Encore un nouvel outil, cette fois-ci pour les MAJ Windows : il permet d'installer ou supprimer des mises à jour Windows et peut aussi cacher certaines des mises à jour disponibles :

http://www.ghacks.net/2015/10/10/windows-update-minitool-is-a-third-party-client-for-updating-windows/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2015 09:14:50 Répondre en citant Revenir en haut

C'est encore un outil qui semble intéressant et qui doit pouvoir bien aider dans la gestion et la neutralisation des KB indésirables.

Pour les gens qui voudraient l'utiliser je vous joins la traduction du lien mentionné par Thebloom concernant la description et l'utilisation de cet outil.

--------------------------------------------------------------

Windows Update MiniTool est un outil pour la recherche, l'installation et le masquage de mises à jour pour le système d'exploitation Windows.
Quand des mises à jour pour Windows sont proposées, la plupart des appareils fonctionnant sous le système d'exploitation Windows sont susceptibles d'être mis à jour grâce à un service installé d'origine comme Windows Update.
Alors qu'elles sont facile à gérer la plupart du temps, certains utilisateurs peuvent vouloir plus d'options de gestion en matière de mise à jour de Windows.

Windows Update MiniTool offre cela et plus encore. Ce programme gratuit et portable est fourni en version 32-bit et 64-bit et peut être exécuté à partir de n'importe quel emplacement sur le système.

Son interface comporte une barre latérale qui commande les fonctionnalités du programme et un volet principal qui affiche des informations sur les mises à jour.
Les options de la barre latérale se présentent sous la forme de boutons pour rechercher, afficher les mises à jour disponibles, les installer ou les masquer, ainsi que l'historique des mises à jour.
Un clic sur l'un des éléments disponibles n'affiche pas nécessairement d'informations sur la partie droite de la fenêtre. Certaines sont déclenchées par les 6 boutons affichés sous les quatre entrées.

De gauche à droite, ce sont :
1 - Interroge le serveur de mise à jour.
2 - Télécharge les mises à jour choisies, mais ne les installe pas.
3 - Télécharge et installe les mises à jour sélectionnées.
4 - Désinstalle les mises à jour sélectionnées.
5 - Masque (bloque) les mises à jour sélectionnées.
6 - Copie les informations dans le presse-papiers.

Vous pouvez alors afficher l'historique des mises à jour, toutes les autres entrées ne sont renseignées que lorsque vous cliquez sur le bouton de mise à jour après la sélection.
Windows Update MiniTool interroge les serveurs Windows Update par défaut pour informations et remplit par la suite les informations sélectionnées.
Lorsque vous sélectionnez Windows Update et cliquez ensuite sur le bouton de mise à jour, les mises à jour qui sont disponibles pour votre système sont affichés dans l'interface.

Les mises à jour sont divisées en catégories dans lesquelles les mises à jour individuelles sont répertoriées. Chaque mise à jour est répertoriée avec son nom, la catégorie, l'article KB si l'information est disponible, la date de mise à disposition et la taille.

Un lien pointant vers l'URL du support devient disponible si vous sélectionnez une mise à jour dans la liste qui a un article KB qui lui est associé. La page du support est ouverte dans le navigateur par défaut lors de la sélection.


La liste des mises à jour installées répertorie toutes les mises à jour qui ont été installées dans le passé sur le système. Une option intéressante est la possibilité de désinstaller plusieurs mises à jour en une seule opération.

Le bas de la barre latérale répertorie les options supplémentaires. Elles vous permettent de modifier le service de mise à jour, d'activer le mode hors ligne et de changer la façon dont les mises à jour sont livrés au système (automatiquement, télécharger uniquement, seule notification).

Conclusion :
Windows Update MiniTool est un client tiers réactif pour la mise à jour de Windows qui offre d'excellentes fonctionnalités et une interface que l'auteur a soigneusement conçu pour rendre le travail avec le logiciel aussi facile et agréable que possible.
La seule restriction est qu'il ne fonctionne que sur le système que vous exécutez ce qui signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser pour télécharger des mises à jour pour d'autres systèmes que vous exploitez.

----------------------------------------------------------------

Téléchargement Windows Update MiniTool - (1.4 Mb, Portable, gratuit, en anglais, pour Windows 7-8-8.1-10)

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2015 10:44:38 Répondre en citant Revenir en haut

merci Lustucru80 pour la traduction

C'est vrai que pour télécharger ce programme mieux vaut passer par Softpedia comme tu l'as mis car le site original est peu clair pour le téléchargement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2015 10:55:23 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
merci Lustucru80 pour la traduction

C'est vrai que pour télécharger ce programme mieux vaut passer par Softpedia comme tu l'as mis car le site original est peu clair pour le téléchargement

Je dirai même plus : je n'ai pas trouvé le lien du tout sur le site original ! Smile

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2015 11:59:57 Répondre en citant Revenir en haut

si, si il y est : là où est marqué DL (sous le chapitre : Q: What is the automatic mode?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2015 13:40:58 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour TLM

Windows Update MiniTool

Lien pour le mettre en Français
Cliquer en bas sur ver 09.10.2015

ou ici

télécharger la langue et la copier coller dans le répertoire ou est installer le logiciel.
Attention elle remplace le fichier langue original.
Si vous voulez garder le fichier original renommer le fichier:
wumt_lang.ini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2015 14:53:38 Répondre en citant Revenir en haut

Merci alcyon pour le lien de téléchargement du fichier français Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2015 20:03:44 Répondre en citant Revenir en haut

alcyon a écrit:
Bonjour TLM

Windows Update MiniTool

Lien pour le mettre en Français
Cliquer en bas sur ver 09.10.2015

ou ici

télécharger la langue et la copier coller dans le répertoire ou est installer le logiciel.
Attention elle remplace le fichier langue original.
Si vous voulez garder le fichier original renommer le fichier:
wumt_lang.ini


Merci pour la trad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zirgus
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2015 21:14:58 Répondre en citant Revenir en haut

N'étant pas spécialement un fin limier en informatique je suis avec beaucoup d'intérêt vos investigations.

J'ai moi aussi cette saloperie qui tente d'envahir mon jouet, j'avais déjà mis les MAJ en mode manuel mais il n'empeche que le malin essaie et ré-essaie encore d'enter.

J'ai récupérer votre utilitaire ainsi que votre traduction Fr mais j'hésite toujours à utiliser des outils que je ne connais pas sous peine de faire des conn.. des âneries.

Un grand merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2015 21:28:47 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2015 21:30:03 Répondre en citant Revenir en haut

Je vais en parler sur mon blog demain Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02700 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0533 sec ] [ Vitesse PHP: 64% - SQL: 36% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.75 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS