Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Mise à jour Firefox

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-06-2016 20:38:42 Répondre en citant Revenir en haut

@SHALE : Curieusement bizarre..! Rolling Eyes

J'ai en fonction et A JOUR 4 navigateurs : Waterfox et Cyberfox (en observation pour le cas où !) et Pale Moon et Firefox (opérationnels comme navigateurs attitrés).

Je les tiens tous à jour avec les dernières versions et je n'ai aucun problème avec Cool Preview qui fonctionne parfaitement sur les quatre. Jamais je n'ai constaté une suppression après une mise à jour.
(Je précise que Firefox est installé, les trois autres sont des versions portables)

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 22-06-2016 13:07:06 Répondre en citant Revenir en haut

Je ne sais pas si c'est bizarre, mais ils me l'écrivent en toutes lettres dans la page des extensions, comme quoi ils ont du supprimer cool preview pour x raisons, je ne me souviens plus du texte exacte.
Bon, là j'ai pu le remettre grâce à mozbackup, mais jusqu' à quand. Ils ne me l'avaient pas enlever lors du changement de version, mais une quinzaine de jours plus tard.... Est-ce qu'il y aurait quelque chose à décocher pour qu'ils ne touchent plus à mes extensions, si vous le savez dites le moi.
Tu sembles trouver étrange que ça m'arrive, mais je t'assure que pour ma part, je ne trouve pas ça drôle du tout..... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-06-2016 15:26:44 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour SHALE,

Non, tu ne peux rien faire à ma connaissance pour empêcher de toucher aux extensions... ce qui ne devrait pas se produire !
Seule précaution à prendre : la sauvegarde des paramètres avec MozBackup

La seule manip qui devait être faite pour continuer à utiliser les extensions non signées était celle-ci : (extrait d'un post de Mimile)

"Toutes mes extensions, même les non-signées fonctionnent après avoir effectué cette petite manip:
1*Saisir about:config dans la barre d'adresse
2*Dans la barre de recherche saisir xpinstall.signatures.required
3*Double cliquer dessus pour passer la valeur à false
4*Redémarrer Firefox "


Mais ceci, quand c'était fait une fois il n'y avait pas lieu de le refaire, sauf désinstallation et réinstallation de FF.
Ma chère SHALE, le renard roux a dû te jeter un mauvais sort ! Twisted Evil

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 22-06-2016 17:47:11 Répondre en citant Revenir en haut

J'ai bien fait le changement dans about:config.
J'ai pu récupérer mon extension grâce à mozbackup ! Mais là, je la surveille comme le lait sur le feu tellement j'ai peur qu'ils me l'enlèvent encore une fois!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-06-2016 00:19:32 Répondre en citant Revenir en haut

Toutes chaudes Laughing

MAJ Firefox 47.0.1

Version 32 bits Fr Arrow https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/47.0.1/win32/fr/Firefox%20Setup%2047.0.1.exe

Version 64 bits Fr Arrow https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/47.0.1/win64/fr/Firefox%20Setup%2047.0.1.exe

Arrow Liste officielle des modifications apportées à cette nouvelle version 47.0.1

N.B: toujours point de mauvaise surprise concernant les extensions chez bibi Image (profitons en Rolling Eyes )


Image

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-06-2016 06:25:12 Répondre en citant Revenir en haut

Fait !

Merci neophil Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-06-2016 09:01:00 Répondre en citant Revenir en haut

Merci neophil78 Wink
Mise à Jour effectuée. Pas de problème pour mes extensions.

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 04-07-2016 13:10:29 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tou(te)s,

Pardon de shooter dans la fourmilière, mais j'en ai ras le c…des navigateurs qui veulent jouer les M. Propres au détriment des utilisateurs : Firefox qui m'interdit l'accès à la plupart des sites, marre de quémander des exceptions dont il tient plus ou moins compte, fatigué de devoir lire mes mails Orange sous forme système (sans l'interface graphique !), Google Chrome qui, depuis quelque temps, s'y met aussi, I. E. qui ne fait pas mieux, je craaaaaaaaaaaaaaaaaque !

Aujourd'hui, je suis passé à Vivaldi (en français) et depuis, c'est une tout autre musique ( Embarassed ) ; "pourvou qué ça dourrre…".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-07-2016 15:38:50 Répondre en citant Revenir en haut

Memestra a écrit:
Bonjour à tou(te)s,

Pardon de shooter dans la fourmilière, mais j'en ai ras le c…des navigateurs qui veulent jouer les M. Propres au détriment des utilisateurs : Firefox qui m'interdit l'accès à la plupart des sites,


Shocked Shocked Tu aurais des exemples de sites ? à priori je n'ai pas de soucis ni avec Firefox, ni avec ses Firefox "like" (IE c'est autre chose je ne m'en sers pas Laughing ) ... et sous quel OS ??

Euh, en prime t'aurais pas un AV style Avast avec tous ses modules d'installés dont nombreux viennent lamentablement se greffer sur les navigateurs ?, si voui suffit de désinstaller tout ce qui encombre inutilement:
Ex: perso je n'ai d'installé que "Agent des fichiers", "Agent Web" , "Agent mails" + "Sécurité du réseau domestique" (le dernier que j'ai en prime désactivé dans les paramètres d'Avast" Wink

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 05-07-2016 13:57:26 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Néophile,

Y a qu'à demander, c'est pas ça qui manque ! :

Prends, par exemple, le portail 01.net, clique sur une des nouvelles annoncées, tu passes à une page d'explications qui se termine toujours par un accès à une page spécifique du sujet, là, mon Firefox me
balance systématiquement : "CONNEXION NON SÉCURISÉE Les propriétaires de bits-please.blogspot.fr ont mal configuré leur site web bla-bla-bla…"
(adresse de ce site exemple : https://bits-please.blogspot.fr/2016/06/extracting-qualcomms-keymaster-keys.html)

Je suis un peu (beaucoup !) débordé en ce moment, mais j'essaierai de mettre des copies d'écrans ce soir.

P. S. : je n'ai pas installé Avast mais la version payante de Kaspersky Total Security.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-07-2016 15:18:30 Répondre en citant Revenir en haut

Memestra a écrit:
Bonsoir Néophile,

Y a qu'à demander, c'est pas ça qui manque ! :

Prends, par exemple, le portail 01.net, clique sur une des nouvelles annoncées, tu passes à une page d'explications qui se termine toujours par un accès à une page spécifique du sujet, là, mon Firefox me
balance systématiquement : "CONNEXION NON SÉCURISÉE Les propriétaires de bits-please.blogspot.fr ont mal configuré leur site web bla-bla-bla…"
(adresse de ce site exemple : https://bits-please.blogspot.fr/2016/06/extracting-qualcomms-keymaster-keys.html)

Je suis un peu (beaucoup !) débordé en ce moment, mais j'essaierai de mettre des copies d'écrans ce soir.

P. S. : je n'ai pas installé Avast mais la version payante de Kaspersky Total Security.


Bonjour Memestra Wink

Pour info:
Je viens de cliquer sur ton lien, perso je n'ai pas ce message sur Firefox Question

Essais avec la version spécifique Firefox + Qwant
Qwant et Mozilla s’allient

Bonne fin de journée.

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-07-2016 16:10:49 Répondre en citant Revenir en haut

Tout pareil que mimile, aucun vilain message de signalé et j'ai bien le site tel quel Wink

Ce que je disais à propos d'Avast l'ai sûrement aussi avec Kaspersky qui a du installer des modules sur les navigateurs Evil or Very Mad

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-07-2016 17:49:12 Répondre en citant Revenir en haut

Chez moi tout est nickel aussi. On verra avec la version 48 Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-07-2016 20:49:15 Répondre en citant Revenir en haut

Quelque nouvelle (vécue et confirmée par qui de droit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) sur Firefox V 48.x (testé hier soir avec la version V 48 RC2)

Comme annoncé depuis quelque temps, ayé, ce coup ci Mozzarella se lance pour de vrai dans le nettoyage tout terrain des extensions Evil or Very Mad
Jusqu'à la version 47.0.1, certains add-ons et certaines extensions tierce-partie (programmes externes venant se greffer sur le navigateur) fonctionnaient en modifiant via about:config la ligne:
xpinstall.signatures.required à false

... eh bien ceci est terminé, Mozzarella a invalidé cette possibilité et a même interdit aux auteurs d'add-ons d'intégrer une commande le permettant

Source de confirmation = l'auteur de Classic Theme Restorer
Arrow http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?p=14666153#p14666153

N.B: perso j'ai (quelle guigne Rolling Eyes ) déjà quelques add-ons concernés ainsi qu'une extension tierce-partie ... adieu Firefox (qui restera en version 47.0.1 chez bibi)

N.B 2: suivant ce que vous avez comme add-ons d'installés, il se peut que "ça passe encore" chez la plupart mais il faudra le vérifier. On revient sans problème à la version 47.0.1 en "réinstallant par-desssus" avec le fichier ad'hoc (pas besoin de se lancer dans une procédure de récupération via sauvegarde Wink ), mais ça veut bien dire qu'ils se dirigent tout droit vers la fameuse limitation extrême des extensions ...

Image

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-07-2016 21:13:25 Répondre en citant Revenir en haut

Evil or Very Mad

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-07-2016 21:19:00 Répondre en citant Revenir en haut

Merci mon cher neophil pour ces précisions.

Si la nouvelle version 48 me pète mes extensions ce sera fini pour moi de Firefox, même pas le retour à la version 47.0.1 mais fini complètement = désinstallation.
Je mettrai Pale Moon en navigateur par défaut avec désinstallation de Firefox de ma machine Evil or Very Mad

Et toc !!! Shocked

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-07-2016 21:38:30 Répondre en citant Revenir en haut

Le hic en ce qui me concerne, c'est que la fameuse extension tierce que ça me vire, ne fonctionne point avec Palemoon (ni Cyberfox d'ailleurs) et avec Waterfox mais jusqu'à sa version 44.0.3 Rolling Eyes Evil or Very Mad

Commencent à me saouler grave avec les MAJ de soft/OS qui réduisent les possibilités sous prétextes d'améliorations et ou de sécurité, la tournure que prend le web avec l'omni-présence des réseaux dits sociaux, la Google/NSA team et autre Androïd/Google/Nasa team également Evil or Very Mad

Je vais fini par aller m'installer dans une grotte dans le lot et communiquerai par signaux de fumée Very Happy

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-07-2016 07:10:54 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:

Je vais finir par aller m'installer dans une grotte dans le lot et communiquerai par signaux de fumée Very Happy

Tu aurais quand même des problèmes de liaisons les jours de grand vent... Laughing

Je vais militer pour la remise en service du Minitel. Là au moins pas d'em...dements avec les extensions, pas de virus à craindre, pas de sauvegardes à faire et pas de W10 qui s'installe subrepticement !

Laughing Laughing

(*) Au fait, en parlant de W10, en principe, c'est aujourd'hui 29 juillet la fin de nos ennuis d'installation forcée et inopinée Very Happy Youpiiiiii.....!!!! Very Happy Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-07-2016 13:41:55 Répondre en citant Revenir en haut

Merci neophil78 pour le résultat de test de FF48

C'est inquiétant ce problème d'add-ons Evil or Very Mad

@ suivre le 2 Aout......

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dee-pee
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 04 Janvier 2006
Messages: 507
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-07-2016 03:59:08 Répondre en citant Revenir en haut

ASTUCE :

Arrow Pour sauvegarder facilement Firefox, il suffit simplement de faire une copie des dossiers suivants :
1] le dossier où est installé Firefox
2] dans win10 le dossier (caché) C:\Users\%user%\AppData\Local\Mozilla
3] dans win10 le dossier (caché) C:\Users\%user%\AppData\Roaming\Mozilla

Arrow Cela fait quelques années que je sauvegarde chaque semaine et aussi avant chaque mise à jour, ces 3 dossiers, ce qui me permet en quelques secondes (le temps de la copie) de revenir à la config précédente.

Arrow De plus cela permet aussi d'exporter une config complète de Firefox vers un autre de ses PCs.

Arrow Cette astuce est aussi valable pour Thunderbird :
1] le dossier où est installé Thunderbird
2] dans win10 le dossier (caché) C:\Users\%user%\AppData\Local\Thunderbird
3] dans win10 le dossier (caché) C:\Users\%user%\AppData\Roaming\Thunderbird


Exclamation Note :
N'ayant plus de win 7, je ne saurais vous dire où se trouve les 2 derniers dossiers, mais certainement cachés aussi dans le dossier C:\Users\%user%.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-07-2016 07:14:46 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour dee-pee,

Tu as raison de rappeler l'utilité de ces sauvegardes. Je les fais aussi régulièrement.
Mais le plus simple, à mon avis, c'est encore d'utiliser l'excellent MozBackup qui sauvegarde les fichiers, messages et paramètres de Firefox et Thunderbird en un clin d’œil et peut les restaurer aussi rapidement.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-07-2016 17:14:48 Répondre en citant Revenir en haut

... pour la sauvegarde il y a également l'excellente extension FEBE qui a l'avantage de pouvoir sauvegarder l'ensemble mais aussi chaque add-on individuellement (ce qui permet de retrouver telle ou telle version pour ré-installation éventuelle Wink )

FEBE Arrow https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/febe/

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-08-2016 20:39:25 Répondre en citant Revenir en haut

Toutes brûlantes Laughing

MAJ Firefox 48.0

Version 32 bits Fr Arrow https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/48.0/win32/fr/Firefox%20Setup%2048.0.exe

Version 64 bits Fr Arrow https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/48.0/win64/fr/Firefox%20Setup%2048.0.exe

Arrow Liste officielle des modifications apportées à cette nouvelle version 48.0

N.B: Pas testée mais vu les dégâts de la V 48.0 RC2 chez bibi Rolling Eyes ...
Image

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-08-2016 21:13:26 Répondre en citant Revenir en haut

Je viens de faire la mise à jour de Firefox 48.0 x64 :

Tout fonctionne correctement.
Sur 10 extensions 9 sont opérationnelles : CoolPreviews n'a pas survécu, mais ce n'est pas une surprise. Sad

Sinon, aucune différence visuelle. Pour ce qui est caché, il faut voir en fonctionnement. Pour l'instant je le garde ayant toujours la possibilité de remettre la version 47.0.1

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dee-pee
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 04 Janvier 2006
Messages: 507
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-08-2016 14:16:58 Répondre en citant Revenir en haut

Mise à jour testée sur une de mes bestioles :

* pas de grand changement visuel comme l'a dit Lustucru
* 1 seul addon désactivé (sur les 42 que j'utilise) : AutoCopy2

Donc je recherche une idée pour remplacer cet addon désactivé qui sert à placer automatiquement dans le presse-papiers du texte sélectionné à la souris sur une page Web, très pratique pour éviter les combinaisons de touches Ctrl+C, Ctrl+V.
L'auteur de cet addon est au abonnée absent au moins depuis que l'histoire de la désactivation des addons non signés est apparu sur la toile et malgré plusieurs demandes envoyés via Mozilla. Crying or Very sad

Autre bizarrerie avec la dernière version de LastPass (v4.1.23a) qui me sème la zizanie en faisant mouliner dans le vide un script qui bloque FF.
Avez-vous le même souci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.03327 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0592 sec ] [ Vitesse PHP: 59% - SQL: 41% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.607 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS