Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Software - Acronis True Image 2015 non illimité ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2016 08:26:35 Répondre en citant Revenir en haut

Bon je peux te dire un grand merci Lustucru car grâce à toi j'ai pu réactiver Acronis 2015 Laughing Exclamation

En fait, je me suis rendu compte que la licence que j'avais sur cet Acronis 2015 était celle que m'avait offerte Bénédicte d'Acronis, pas celle de Colok.

En remettant la licence de Bénédicte, c'est refusé, en mettant la licence gagnée ici (merci Colok Wink ) , c'est réactivé Very Happy Exclamation

Pour combien de temps ? illimité j'espère lol Smile Je ne sais pas où je peux voir la durée de la licence.

Voilà des captures de cette nouvelle activation :

Image

Image

PS : une semaine après contact, toujours aucune nouvelle du support d'Acronis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2016 08:40:52 Répondre en citant Revenir en haut

Encore une réussite du forum de Colok-Traductions ! Wink Laughing

Quant à la pérennité réelle de la licence : à vérifier dans un an !!! Rolling Eyes

Note : Tu devrais désactiver la recherche des mises à jour au démarrage sinon, un moment d’inattention et tu te retrouves avec la dernière version installée en essai d'un mois Sad

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________

Dernière édition par Lustucru80 le 03-10-2016 08:50:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2016 08:49:30 Répondre en citant Revenir en haut

Azaz a écrit:
Cette page est peut-être la bonne : https://kb.acronis.com/ati2015/licensing

Si tu regardes à : "Can I use the product forever or it is time limited? " soit "Puis-je utiliser le produit tout le temps ou est-il limité ?"

Réponse :
Pour "Acronis True Image 2015 for PC", c'est de l'illimité.

En revanche pour "Acronis True Image 2015 Unlimited for PC", qui porte donc bien son nom Shocked c'est valable un an seulement :

"Acronis True Image 2015 Unlimited for PC & Mac (for 1 computer) >>> Subscription-based, 1 year, can be renewed"

Or toi tu as bien la "Unlimited" :triste:

Soit Unlimited =limited...


Bon, je pense (j'espère) que c'est maintenant une VRAIE licence illimitée si j'en crois ce qu'a dit Azaz et si l'on compare les captures d'activation entre celle d'avant et celle de maintenant avec la licence Colok :

Avant :
Image

Après :
Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2016 08:59:21 Répondre en citant Revenir en haut

@Thebloom :
J'ai édité plus haut en "Note" mais ne sachant pas si tu l'a vu :
pense à décocher la recherche des mises à jour automatique pour éviter l'éventuelle installation automatique de la dernière version en essai ce qui annulerait sûrement ta 2015 et sa licence.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2016 10:07:35 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 03-10-2016 10:52:50 Répondre en citant Revenir en haut

C'est des licences pour acronis 2016 dixit colok, pourquoi rester avec la 2015?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2016 13:15:25 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
@Thebloom :
J'ai édité plus haut en "Note" mais ne sachant pas si tu l'a vu :
pense à décocher la recherche des mises à jour automatique pour éviter l'éventuelle installation automatique de la dernière version en essai ce qui annulerait sûrement ta 2015 et sa licence.

Wink


OK, je vais la décocher, j'avais déjà fait des MAJ de la v2015 ces derniers mois, mais là, comme tu dis, ça ne risque plus d'arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2016 13:20:57 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
C'est des licences pour acronis 2016 dixit colok, pourquoi rester avec la 2015?


??? je ne comprends pas. La licence que j'ai gagné ici était pour la v2015, je n'ai pas participé pour le concours de la v2016.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-10-2016 18:50:56 Répondre en citant Revenir en haut

Voilà l'explication donnée par le support d'Acronis qui m'a enfin répondu aujourd'hui ... 10 jours après ma demande d'aide et 3 jours après la fin de ma licence Rolling Eyes ...

"Monsieur, je voudrais vous informer que Unlimitted signifie le stockage dans le Cloud illimité. Par contre vous pouvez utiliser Acronis True Image 2015 Unlimitted après l'expiration du Cloud. Ce n'est que la sauvegarde vers le Cloud qui ne sera pas disponible.

Sur les captures d'écran que vous avez envoyé je vois que vous n'êtes pas connecté sur le compte Acronis. Dans l'onglet compte à gauche en haut vous allez voir "Connectez-vous ou créez un compte Acronis".
Connectez-vous sur le compte Acronis où la licence est enregistrée et vérifiez bien que la licence est bien saisi."

On croit rêver ! ...alors que plus aucune fonction n'était valide, la preuve avec les notifications affichées :

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-10-2016 20:04:46 Répondre en citant Revenir en haut

Des rigolos chez Acronis !!!
Heureusement, il y a AOMEI et EaseUs qui le remplace avantageusement Wink

NB : Ta version 2015 fonctionne maintenant correctement ?

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-10-2016 20:58:00 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Des rigolos chez Acronis !!!
Heureusement, il y a AOMEI et EaseUs qui le remplace avantageusement Wink

NB : Ta version 2015 fonctionne maintenant correctement ?


Je pense qu’elle fonctionne (je ne l'ai pas restestée) car je n'ai plus les messages sur la licence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-10-2016 17:20:27 Répondre en citant Revenir en haut

Suite et (j'espère) fin Laughing

Le support d'Acronis m'a relancé pour savoir si mon problème de licence était résolu en me disant (entre autres) : "après l'expiration de la suscription vers le Cloud vous pouvez continuer de faire les sauvegardes en local" donc, pour eux, je pouvais continuer à utiliser le programme ...

Etant donné qu'avec la licence gagnée ici, j'ai résolu le problème, je leur ai répondu ceci :

"Je n'ai pas répondu car le précédent message était dans un français approximatif et parce que j'ai l'impression de faire un dialogue de sourds avec vous, puisque mon Acronis 2015 ne fonctionnait plus, arrivé au délai imputé : plus aucune fonction ne marchait exceptée la restauration.

J'ai donc réglé mon problème tout seul, sans vous qui ne m'avez été d'aucune aide, puisque j'ai utilisé une autre licence que j'avais gagnée l'an passé dans un concours sur Colok-Traductions et celle-ci a fonctionné tout de suite et semble vraiment illimitée, contrairement à l'autre licence qui était limitée à un an.

Voilà ce que j'ai eu le 3 octobre dernier lors de la fin de la licence :
Image

Image

Donc un programme qui n'était plus du tout fonctionnel !.

Et voici ce que j'ai maintenant en comparatif à ce que j'avais avant avec l'ancienne licence "illimitée"(Unlimited) vraiment limitée ! :
maintenant :
Image

avant :
Image

Dernier comparatif entre ces 2 versions : la version dite "illimitée"(Unlimited) limitée à un an d'utilisation et la version "pour PC et Mac" non limitée dans le temps :

Image

J'estime pour ma part que le problème est réglé et je ne souhaite plus avoir de sollicitations de votre part à ce sujet, d'autant que j'ai trouvé d'autres solutions qui font la même chose gratuitement et que le terme "illimité" employé se rapproche de la publicité mensongère.

J'ai été un adepte d'Acronis True Image pendant longtemps, mais cette version 2015 restera la dernière que j'utiliserai, désolé.

Cordialement"


Dernière édition par Thebloom le 24-10-2016 23:34:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-10-2016 17:34:19 Répondre en citant Revenir en haut

Bien parlé, mon cher Thebloom !
Image

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-10-2016 20:07:04 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-09-2017 11:45:51 Répondre en citant Revenir en haut

Et bien rebelote avec Acronis Rolling Eyes Evil or Very Mad Exclamation

Ce matin au lancement du PC, j'ai de nouveau le message sympathique de l'an passé : Image

Donc, ce sont bien des menteurs car cette version était censée être illimitée comme les montrait les captures d'écran précédentes. Faut-il que je réaprenne le français ? chez moi illimité veut dire sans limites, là elles ils sont puisque la licence ne marche qu'un an Rolling Eyes Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-09-2017 11:50:58 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01867 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0448 sec ] [ Vitesse PHP: 59% - SQL: 41% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.505 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS