Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - Ma première vidéo sur Youtube

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-02-2017 18:16:32 Répondre en citant Revenir en haut

Hello Very Happy

J'ai participé à une vidéo de mon partenaire SOSPC. C'est ma première expérience de ce genre, ça surprend au début Smile :

A voir là : http://freewares-tutos.blogspot.com/2017/02/jai-participe-une-video-avec-sospc.html

ou là : https://sospc.name/a-i-d-e-7-spam-retour-adblock-ransomwares-nokia-3310/

ou directement sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=oMN6m1p5hW0

Laughing Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-02-2017 18:44:36 Répondre en citant Revenir en haut

Oui j'ai visionné la vidéo ce matin à la réception de la news A.I.D.E.7 Very Happy

Ça s'arrose une parution à l'écran Laughing Laughing

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-02-2017 19:29:00 Répondre en citant Revenir en haut

tu en as déjà fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-02-2017 20:56:02 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Hello Very Happy
J'ai participé à une vidéo de mon partenaire SOSPC. C'est ma première


En voilà un fil de discussion tout plein d'intérêt !!!
Déjà, félicitations The Bloom pour la vidéo certes bien dirigée par le "Christophe" de SOSPC, et en gros de "passer à la télé" Very Happy

Cela étant, SOSPC baisse d'un seul coup d'un seul, et pas qu'un peu, dans mon estime ... En gros ils représentent tout ce qui m'insupporte de plus en plus sur le web :

- contre les anti-bloqueurs de pubs (parce qu'ils en vivent et/ou que ça permet de faire vivre leur site) : ben vouai, mais des sites comme Colok-Traductions se passent très bien de pubs (même si ça ne doit pas être forcément facile) et n'en sont que plus méritants Wink
- se sentent obligés justement de faire des vidéos et de les publier sur YouTube : (et vas-z'y toto que tous les bénèfs en reviendront forcément à Google ... )
- n'oublient surtout pas en fin de vidéo d'inciter à "liker" (houpa) : là je vais me sentir presque obligé d'être un peu plus dur Arrow ben pardi en 3 tirets, tout ce qui contribue à pourrir le web vient d'être cité Rolling Eyes
- le petit "mot" du Môssieur SOSPC concernant la ressortie du NOKIA 3310 ("même moi qui est contre ce genre d'horreur" déclame-t-il) Arrow ben voui si moins de cons-auditionnés (jeu de mots Very Happy ) fonctionnaient différemment on n'en serait sûrement pas à la déchéance dans laquelle on se trouve déjà ... Twisted Evil
- N'oubliez pas de parler de la venue de The Bloom dans les commentaires (implicitement de la vidéo Youtubesque) : ah ben ça sauf sur YouTube je ne vais pas m'en priver et de dire ce que j'en pense, en gros continue ton super site The Bloom, mais fais gaffe au diable Evil or Very Mad

N.B: ah ben finalement j'y suis quand même allé d'un commentaire sur Youtube, y'a pas d'raisons de pas faire de pub au passage ... Laughing

Vala, c'était la minute "grognon" (voire plus si pas d'affinités) de neo (le vieux con qu'a d'l'âge penseront certain(e)s), mébon©, je vais quand même pas me gratter pour donner mon opinion Wink

Image

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-02-2017 21:35:46 Répondre en citant Revenir en haut

+1

Mon cher neophil, tu es peut être un peu dur mais globalement tu cernes assez bien le problème et je ne peux te donner tord, bien au contraire.

Comme tu as ouvert la discussion je donne aussi mon point de vue :
- Je suis aussi POUR les bloqueurs de pub. Il est vrai que Colok s'en sort très bien sans pub et c'est méritoire, tu as raison de le souligner,
- toujours au sujet des pub, cette façon de bloquer complètement SOSPC si on utilise un bloqueur me déplaît souverainement, à tel point que je vais me désinscrire de ses news,
- je trouve que Christophe, par ailleurs très sympathique, en fait un peu trop dans ses vidéos,
- enfin, je trouve que rééditer le simplissime Nokia 3310 est une excellente idée et je serais presque tenté d'en acquérir un malgré le dédain affiché de Christophe. J'ai presque honte de l'avouer : je ne sais pas (et ne veux pas) me servir du smartphone et c'est mon épouse qui s'y colle quand vraiment on n'y est obligé (en vacances par exemple ou sur la route).

Côté positif: je suis heureux d'avoir pu faire connaissance visuelle de notre ami Thebloom par le biais de cette vidéo et il s'en est très bien sorti malgré l'écrasante volubilité de Christophe Smile

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-02-2017 22:58:25 Répondre en citant Revenir en haut

Content d'avoir pu mettre enfin un visage sur ce Pseudo!

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-02-2017 23:06:09 Répondre en citant Revenir en haut

je vous trouve trop dur avec Christophe qui fait un boulot énorme avec son site. Moi aussi j'utilise un bloqueur de pubs, mais pas sur son site car il a déjà expliqué plusieurs fois pourquoi il demandait de désactiver les adblocks sur SOSPC : il a des frais pour gérer et héberger son site, et il n'oblige personne à cliquer sur les pubs en question. Moi ça ne me dérange pas , ce n'est pas comme certain sites bourrés de pubs ...

Arrêter de suivre cet excellent site parce qu'il ne rentre pas dans vos critères c'est un peu fort de café Laughing

Concernant le Nokia, c'était une boutade comme il a l'habitude d'en faire souvent, si là aussi vous le prenez mot pour mot, vous n'avez pas compris son humour Shocked

et non, il n'en fait pas trop dans ses vidéos, ou alors c'est que vous n'avez jamais regardé d'autres Youtubeurs en faire des tonnes lol Laughing

et oui, Christophe est une machine à parler, il est volubile comme tu dis Lustucru, mais ça ne me dérange pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-02-2017 08:24:21 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
(...)Arrêter de suivre cet excellent site parce qu'il ne rentre pas dans vos critères c'est un peu fort de café Laughing

Il est vrai que, neophil et moi, sommes peut être un peu durs et catégoriques pour ce site qui comporte par ailleurs d'excellents articles.
Toutefois, concernant le blocage de pub, il aurait pu comme certains site le font, faire apparaître pendant quelques secondes son message demandant de déconnecter le bloqueur (le temps de la lecture), sans pour autant "punir" radicalement le lecteur en interdisant totalement l'accès.
C'est cette façon de faire que je déplore. Confused

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-02-2017 08:45:57 Répondre en citant Revenir en haut

Oui, il aurait pu, mais j'y vais avec mon uBlock désactivé et les quelques pubs présentes ne me gênent aucunement Laughing
As-tu essayé avec l'Adblock désactivé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-02-2017 10:12:01 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Oui, il aurait pu, mais j'y vais avec mon uBlock désactivé et les quelques pubs présentes ne me gênent aucunement Laughing
As-tu essayé avec l'Adblock désactivé ?

Moi aussi j'y suis allé en désactivant uBlock Origin, là aucun problème. Il est vrai que les pub ne sont pas invasives mais c'est le principe même de bloquer complètement le site que je déplore.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-02-2017 13:11:30 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
je vous trouve trop dur avec Christophe qui fait un boulot énorme avec son site...

Voui, ben ça sans nul doute

Thebloom a écrit:

Concernant le Nokia, c'était une boutade comme il a l'habitude d'en faire souvent, si là aussi vous le prenez mot pour mot, vous n'avez pas compris son humour Shocked

Euh ... il ne donnait franchement pas l'impression de faire de l'humour, en tous cas, moi qui suis en général TRES bon public côté humour, je ne l'ai vraiment pas pris comme tel Wink

Thebloom a écrit:

et non, il n'en fait pas trop dans ses vidéos, ou alors c'est que vous n'avez jamais regardé d'autres Youtubeurs en faire des tonnes lol Laughing

Ah, mais je n'ai nullement dit qu'il en faisait trop, au contraire je le trouve même très bon dans cet exercice.
Ce qui me dérange globalement (et c'est vrai que comme tu en as parlé ici même, sur un site qui a justement tous les critères qui me font continuer à apprécier grandement le Web, ça m'a fait réagir promptement Very Happy ) c'est l'accumulation de ce que je * considère être comme "les plaies" de l'évolution Internetique et de la communication "moderne" plus généralement

* : et je ne suis pas mécontent que la bonne pâte française se soit reconnu également dans "les vieux cons qu'on d'l'âge", on sera au moins 2
Laughing Laughing Laughing

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-02-2017 13:22:30 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:

Moi aussi j'y suis allé en désactivant uBlock Origin, là aucun problème. Il est vrai que les pub ne sont pas invasives mais c'est le principe même de bloquer complètement le site que je déplore.

Ah ben moi du coup, je suis allé jeter un coup d'oeil sans rien désactiver du tout de MES différents bloqueurs (j'en ai une bonne collection dont µBlock Origin et Ghostery version 5.4.10) le tout en passant par un proxy, et NADA aucune pub à l'horizon Image et le site parfaitement accessible Laughing Laughing Laughing

N.B: quant à un des sujets principaux de la vidéo (augmentation importante du SPAM) le seul fait d'intégrer des pubs sur son site doit y contribuer largement (même pô besoin de cliquer dessus en réalité Rolling Eyes , ce qui est un des défaut majeur de l'AddOn "CoolPreview" au passage Wink )

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-02-2017 15:43:52 Répondre en citant Revenir en haut

Donc si je comprends bien Neophil, tu n'as jamais été sur son site avant aujourd’hui Shocked C'est bien dommage.

Son site est une vraie mine d'or et lui demande un boulot énorme pour écrire les articles, mais aussi pour tester les solutions qu'il propose.

Comme il l'a déjà expliqué maintes foi sur son site, vu l'affluence de visiteurs de plus en plus nombreux, il fallait bien trouver une solution pour continuer à maintenir le site en ligne : les pubs lui servent à payer son hébergement, pas à en faire du bénéfice.

Pour info, il paye plus de 1000 €/an pour l'hébergement et la maintenance de ses 3 sites (2 sites et un forum)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-02-2017 13:18:41 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Donc si je comprends bien Neophil, tu n'as jamais été sur son site avant aujourd’hui Shocked C'est bien dommage.

Si si, j'y avais été mais probablement il y a quelque temps, et comme indiqué ci-dessus je n'avais eu aucune "surprise" de non accès due à des bloqueurs de pubs, je n'avais donc rien remarqué de spécial ... J'ai juste voulu revoir si la situation du site avait évoluée ... Mais nan, toujours avec mes mêmes bloqueurs (d'ailleurs pitêtre que ce serait un/des script(s) de GreaseMonkey qui fairai(en)t la différence : Anti-AntiBlock Plus, Anti-AdBlock Killer | Reek, Ads ByPasser Image

N.B: je viens même de re re vérifier l'accès au site via Firefox / Cyberfox / Waterfox (dernières versions) ainsi que PaleMoon version 26.5.0 (histoire de pouvoir conserver Ghostery justement), et aucun soucis avec ces navigateurs

Image

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-02-2017 16:43:51 Répondre en citant Revenir en haut

Mon cher neophil

Il semble que c'est chez toi qu'il y a une anomalie dans le sens que tes bloqueurs de pub ne font pas ou font mal leur travail.
Je confirme qu'avec mon bloqueur uBlock Origin le site SOSPC est bien bloqué.

Image

Tu dois avoir un anti-bloqueur actif quelque part... Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-02-2017 17:21:52 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Mon cher neophil

Il semble que c'est chez toi qu'il y a une anomalie dans le sens que tes bloqueurs de pub ne font pas ou font mal leur travail.
Tu dois avoir un anti-bloqueur actif quelque part... Very Happy

Ben vi c'est ça que je viens de dire au-dessus, entre autres des "anti adblock" detecteurs Laughing

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-02-2017 17:33:01 Répondre en citant Revenir en haut

Ben c'est ennuyeux ça, car en fait les bloqueurs de pub ne te servent à rien ? Shocked

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-02-2017 18:38:42 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Ben c'est ennuyeux ça, car en fait les bloqueurs de pub ne te servent à rien ? Shocked

Ben si bien sûr, ils bloquent les pubs pardi Laughing Laughing Laughing
... et les "anti-adblock" bloquent les détecteurs de "bloqueurs" Wink

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-02-2017 18:45:04 Répondre en citant Revenir en haut

Heu... Je comprends mal, j'ai dû louper quelque chose... Si tu réussis à aller sur SOSPC il faut quand même que ton(tes) bloqueurs de pub laissent passer, non ?

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-02-2017 18:54:19 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Heu... Je comprends mal, j'ai dû louper quelque chose... Si tu réussis à aller sur SOSPC il faut quand même que ton(tes) bloqueurs de pub laissent passer, non ?

Non, non, je suppose que les anti-bloqueurs agissent dans un premier temps (ce qui fait que le site ne se rend pas compte que j'ai des bloqueurs) et hop hop hop, les bloqueurs agissent ensuite Laughing (redoutable n'est-t-il pas ? Cool )

And ze preuve par la photo Laughing (3 blocages via µBlock Origin et 4 via Ghostery)

Image

Si tu veux je peux te passer les bonnes références des versions à récupérer de Grease Monkey tournant sous PaleMoon ainsi que les scripts ad'hoc (via MP, il va de soit) Image

Une 40taine d'addons qu'il a le neo, mais chacune d'elle m'est très utile pour une raison ou une autre ... Wink

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image

Dernière édition par neophil78 le 19-02-2017 20:50:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-02-2017 20:50:27 Répondre en citant Revenir en haut

OK OK... Je n'avais pas saisi le cheminement Confused Very Happy
Alors si je comprends bien, c'est de l'abus de confiance, de la tromperie... ! Tu introduis l'erreur dans les sites qui pensent t'innonder de pubs... Les pôvres !!! Laughing Laughing Laughing

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-02-2017 09:47:10 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:

Alors si je comprends bien, c'est de l'abus de confiance, de la tromperie... ! Tu introduis l'erreur dans les sites qui pensent t'innonder de pubs... Les pôvres !!! Laughing Laughing Laughing

Farpaitement, et accessoirement ça permet d'éviter sur certains sites moins cleans des pubs à vocation plus "adwarisantes" Wink

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-02-2017 10:33:30 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
Si tu veux je peux te passer les bonnes références des versions à récupérer de Grease Monkey tournant sous PaleMoon ainsi que les scripts ad'hoc (via MP, il va de soit) Image

Volontiers ! Si tu as ce truc qui fonctionne sous Pale Moon je suis preneur.
J'avais jeté un oeil vite fait hier mais ce qui était proposé (pour FF) ne fonctionnait pas avec Pale Moon.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-02-2017 13:24:55 Répondre en citant Revenir en haut

Ayé ça doit être arrivé dans tes MP's Wink

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-02-2017 16:20:39 Répondre en citant Revenir en haut

Bien reçu. Merci Smile

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02637 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0529 sec ] [ Vitesse PHP: 66% - SQL: 34% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.751 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS