Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Nouveautés - Malwarebytes passe en version 3.0

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2017 12:47:15 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:

@neophil : Pour répondre à ta question, la différence principale entre version Free et Premium c'est qu'avec cette dernière ta machine est protégée automatiquement en permanence alors qu'avec la version Free tu peux juste lancer manuellement une vérification et un nettoyage.

C'est justement ce que je voulais savoir en fait, donc la V 3 permet toujours cette même possibilité, et par contre la V 3 en Premium intègre en prime un AV ? Quid des (in)compatibilités avec d'autres AV déjà installés ? Embarassed

(en fait je me tâte de virer la V2 pour la V3 sachant que certains ont eu des soucis avec ... Razz )

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2017 17:43:08 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
doc a écrit:
(...)Ce qui est sur c'est que je n'ai aucun dossier "Malwarebyte" dans " c:\Program Files (x86)"

Normal. Comme je le dis plus haut, la version 3 étant en 64 bits, elle s'installe dans C:\Program Files.
Donc, si tu n'as rien dans c:\Program Files (x86) c'est que tu as dû désinstaller la version 2 (ou alors c'est le programme d'installation de la 3 qui s'est chargé de désinstaller la 2 automatiquement ?).


Bonjour MBP & TLM Very Happy

Pour faire simple je dis non à tout un tas de commentaires plus ou moins fantaisistes que l'on trouve sur le Net

Non Malwarebyte n'est pas que 64 bits il est aussi 32 bits et s'installe suivant ce que l'on fait soit on écrase l'ancienne, soit on désinstalle l'ancienne soit une installe à neuf et chaque façon de faire à différents résultats plus ou moins bons......

Du fait de son changement de nom (Malwarebytes) si vous n'avez pas désinstallé la version 2 la 3 doit être installé dans le même répertoire que l'ancien C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware
sinon si on concerve l'ancienne il cherche à s'installer dans :
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes\
ou
C:\Program Files \Malwarebytes\

La version 3 ne désinstalle rien donc désinstaller la version 2 avant ou écraser là avec la 3.

A l'installation n'ayant pas enlevé la version 2 j'ai installé par écrasement la version 3 dans l'ancien répertoire C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware alors qu'il me proposait C:\Program Files\Malwarebytes\ (mais sur mon ordi le Patron c'est mo)i.

Mais beaucoup sur les Forums ceux que j'appelle des "Clic partout sans regarder" l'on laissé faire et n'ont pas vérifié et de ce fait dans la BDR l'exécutable étant dans un répertoire différent alors qu'ils ont toujours le lien pour le lancer qui lui n'as pas changé donc produit des erreurs soit la Licence à vie n'est plus reconnue soit il faut réactiver à chaque lancement. Je n'ai donc pas ce problème sur mon Win 7.1 ou j'ai la 3 et sur Win 8 .1 la 2 ne l'utilisant pour ainsi dire pas ou peu.

J'ai refais le test sur mon 2ème Ordi et sur le 3 ème j'ai gardé la 2 je n'ai aucune erreur ni aucun bug, mais personne ne lit ce qu'il fait en dehors des, clic, clic clic et se plaignent.........
D'autres son jeunes en informatique et c'est dans le temps qu'il feront moins d'erreurs.
Je ne parle pas de notre Forum où les Questions/Réponses sont souvent pertinentes (pommade) Laughing

Je n'ai pas été sollicité pour installer d'antivirus comme je le lis ici et là j'ai MSE qui pour moi fait son travail.

Il ne faut pas oublier que suivant l'utilisateur que chaque matériel est différent, chaque installation est différente et clics ou lieux où vous allez vous n'aurez pas la même réaction lieux à risque où non la meilleure protection c'est vous et ce que vous faites de vos clics.

Attention il m'arrive de faire des erreurs sinon je serai Dieu même Bill Gâte et son équipe n'arrêtent pas d'en faire d’où tous ces correctifs alors que d'excellentes version de Windows existaient tout cela pour le fric.

Bonne soirée bon clics à tous Embarassed

Very Happy Laughing

Edit: Correction de fautes Embarassed

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink

Dernière édition par Matula le 26-01-2017 22:28:58; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2017 18:06:29 Répondre en citant Revenir en haut

doc a écrit:
Bonsoir,
Perso, comme je l'ai dit antérieurement, je suis passé de la 2 à la 3 sans problème et en conservant ma licence "Prémium".
par contre je ne sais plus comment j'ai fait ...
- Installation de la 3 "par dessus" la 2 la 3 désinstallant la 2 ??? Question Question Question
- Désinstallation de la 2 puis installation de la 3 ?? Question Question
Ce qui est sur c'est que je n'ai aucun dossier "Malwarebyte" dans " c:\Program Files (x86)"
Et il ne me semble pas avoir eu à rerentrer ma licence.


Bonsoir Doc Very Happy

Au vu de ton dossier tu as désinstallé l'ancienne avant si tu n'as rien dans c:\Program Files (x86) Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2017 20:15:36 Répondre en citant Revenir en haut

Bon en résumant, la solution la plusse "secure" est de désinstaller la V2 + les "scories" puis d'installer la V3 (d'autant qu'une new Build est sortie récemment ...) Question

EDIT: je confirme Laughing , NICKEL moyennant quand même ce point là :

GREENHORN a écrit:


Pour désactiver l'essai Premium :
http://microclick-quebec.ca/forum/showpost.php?p=587202&postcount=1

Herser



Image

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2017 09:32:20 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
EDIT: je confirme Laughing

Very Happy Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2017 11:33:44 Répondre en citant Revenir en haut

Matula a écrit:
neophil78 a écrit:
EDIT: je confirme Laughing

Very Happy Wink

Par contre, petit truc que j'ai pas encore trouvé: Il reste en barre des tâches même après avoir quitté le programme ...
Une idée pour qu'il se ferme complètement ? Embarassed
N.B: version free installée

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2017 15:33:29 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous le monde

Pour désinstaller et nettoyer Malwarebytes.

Utiliser mbam-clean Téléchager.

Procédure tout en anglais du forum MBAM.

Suivre la Procédure tout en anglais.

Procédure de malekal en fr résumé.

Suivre la Procédure de malekal en fr.

Exclamation Exclamation Exclamation Pour conserver son Identifiant et la clé de license bien lire les procédures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2017 12:22:19 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:

Par contre, petit truc que j'ai pas encore trouvé: Il reste en barre des tâches même après avoir quitté le programme ...
Une idée pour qu'il se ferme complètement ? Embarassed
N.B: version free installée


UP Wink

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2017 20:26:41 Répondre en citant Revenir en haut

MAJ V 3.06.1469, même que lsystème de recherche de MAJ de la précédente ne l'indique point Rolling Eyes

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doc
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 13 Mars 2006
Messages: 678
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-01-2017 21:43:51 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,
Matula a écrit:
.........
Bonsoir Doc Very Happy
Au vu de ton dossier tu as désinstallé l'ancienne avant si tu n'as rien dans c:\Program Files (x86) Wink

En fait en y rerefléchissant, je crois que ma version 2 était aussi en 64bits et donc installée dans C:\Program "tout court" Smile et la 3 l'a désinstallée avant de s'installer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-03-2017 16:20:14 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour TLM Wink

Comme certains on pu certainement le constater mbam-clean ne fonctionne pas avec Malwarebytes 3.x, ou tout du moins il ne fait pas sont travail de désinstallation jusqu'au bout (il reste des dossiers et fichiers)

Ce nouveau utilitaire, MB-clean (ne pas confondre avec mbam-clean) permet de désinstaller toutes les version de Malwarebytes...

Voir procédure (en anglais)

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-03-2017 16:29:33 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Mimile Wink

C'est quand même un gage de sérieux pour un éditeur de diffuser un utilitaire destiné à supprimer correctement ses programmes. Cool

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02012 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0468 sec ] [ Vitesse PHP: 62% - SQL: 38% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.42 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS