Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - Light Alloy en Français

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-05-2017 21:01:22 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Light Alloy : un lecteur multimédia (vidéo, audio, radio) bien sympatique.

Par Pierre le Lidgeu.

Image

Développé par Vortex Team, Light Alloy est un lecteur vidéo compact, entièrement gratuit (pas de pubes) et qui supporte tous les formats multimédias renommés.
Ce lecteur est optimisé pour un lancement rapide et n'utilise que très peu de ressources système.

Son atout principal est d'être simple d'utilisation, tout en offrant un vaste choix de paramètres de configuration.
Par exemple : recul vidéo rapide, chargement de sous-titres, création de favoris dans la liste de lecture ou sur la ligne de temps, fenêtre d'aperçu sur la ligne de temps, sélection de pistes audio et de sous-titres dans les vidéos multilingues, réduction dans la zone de notification, captures d'écran, arrêt sur image en 1 clic. Les luminosité/contraste/saturation de l'image peuvent être ajustés. En outre, il supporte les claviers multimédias ainsi que toutes les fonctions de lecture DVD/Blu-Ray et des formats MKV/OGM/MP4.

Exemple d'un des modes d'affichage : fenêtre, barres d'outils; liste de lecture

Il est très rapidement "pris en main" : il suffit de garder les paramètres par défaut. Mais une utilisation plus sophistiquée et/ou très personnalisée est possible grâce à l'accès à tous les paramètres donné aux utilisateurs !!

Par exemple, pour la fonction affichant une fenêtre d'aperçu sur la ligne de temps, les paramètres "Aperçu en direct" permettent notamment de définir l'élément déclencheur, la taille de l'aperçu et la position temporelle de l'aperçu.

C'est une alternative intéressante aux logiciels "traditionnels".
La traduction française a officiellement été revue, corrigée, adaptée et mise à jour par votre serviteur, en collaboration avec les développeurs.


Merci à Pierre pour son travail et son partage !

Lire la suite

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 17-05-2017 22:49:28 Répondre en citant Revenir en haut

Logiciel russe, comme aimp, non?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krikri
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 10 Janvier 2011
Messages: 1608
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-05-2017 09:38:59 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Pierre et Colok
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 18-05-2017 13:05:39 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Logiciel russe, comme aimp, non?


Bien vu, le développeur est Dmitry Koteroff, entouré d'une petite équipe très dynamique Smile

J'ai découvert ce programme en cherchant une alternative à VLC. J'utilisais ce dernier depuis des années, mais (entre autres) j'étais de plus en plus 'embêté' par l'absence d'aperçu style Youtube et d'arrêt sur image instantané "en 1 clic".
En fouillant Internet, j'ai constaté que les développeurs de VLC ne voulaient visiblement pas ajouter ces deux fonctions pourtant très demandées.
Je suis tombé sur un article (en anglais) du 6 mars 2015 sur le site "Daves Computer Tips" (ICI) et en lisant la liste des "Features", je me suis décidé à tester le produit.
Il a répondu à mes attentes ... sauf la trad en Français qui était déplorable.
J'ai contacté le développeur ... et voilà Very Happy

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2311
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-05-2017 15:21:20 Répondre en citant Revenir en haut

J'en vais parlé sur mon blog ( https://freewares-tutos.blogspot.fr/2016/12/light-alloy-un-lecteur-multimedia-de.html ) l'année dernière, il était déjà en français, qu'est-ce qui a changé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 18-05-2017 15:41:07 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
J'en vais parlé sur mon blog ( https://freewares-tutos.blogspot.fr/2016/12/light-alloy-un-lecteur-multimedia-de.html ) l'année dernière, il était déjà en français, qu'est-ce qui a changé ?


Salut, Thebloom, ton article m'avait échappé Embarassed et était passé sous la couverture radar de mes moteurs de recherche (cf. mon post précédent).Rolling Eyes

Les deux pages de changements 'techniques' apportés à Light Alloy 4.10.1 (build 3251) sont énumérés dans le lien de téléchargement mentionné dans le billet.
Il y a eu aussi des modifications 'administratives' comme, par ex., réécriture de certains textes existants, ambigus en anglais (l'auteur développe en russe et traduit en anglais "après coup") Smile

Voili, voilou,

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-05-2017 16:16:20 Répondre en citant Revenir en haut

Pierre le Lidgeu a écrit:
J'ai découvert ce programme en cherchant une alternative à VLC. J'utilisais ce dernier depuis des années, mais (entre autres) j'étais de plus en plus 'embêté' par l'absence d'aperçu style Youtube et d'arrêt sur image instantané "en 1 clic".
En fouillant Internet, j'ai constaté que les développeurs de VLC ne voulaient visiblement pas ajouter ces deux fonctions pourtant très demandées.
Je suis tombé sur un article (en anglais) du 6 mars 2015 sur le site "Daves Computer Tips" (ICI) et en lisant la liste des "Features", je me suis décidé à tester le produit.
Il a répondu à mes attentes ... sauf la trad en Français qui était déplorable.
J'ai contacté le développeur ... et voilà Very Happy


Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2311
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-05-2017 17:57:05 Répondre en citant Revenir en haut

Pierre le Lidgeu a écrit:
Thebloom a écrit:
J'en vais parlé sur mon blog ( https://freewares-tutos.blogspot.fr/2016/12/light-alloy-un-lecteur-multimedia-de.html ) l'année dernière, il était déjà en français, qu'est-ce qui a changé ?


Salut, Thebloom, ton article m'avait échappé Embarassed et était passé sous la couverture radar de mes moteurs de recherche (cf. mon post précédent).Rolling Eyes

Les deux pages de changements 'techniques' apportés à Light Alloy 4.10.1 (build 3251) sont énumérés dans le lien de téléchargement mentionné dans le billet.
Il y a eu aussi des modifications 'administratives' comme, par ex., réécriture de certains textes existants, ambigus en anglais (l'auteur développe en russe et traduit en anglais "après coup") Smile

Voili, voilou,


OK, merci

Pour le peu que je l'ai testé l'an passé, la traduction m'a semblé acceptable Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vortex
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 4
Localisation: Cold Russia

MessagePosté le: 19-05-2017 12:35:25 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Smile
Let me know if you have any issues with Light Alloy, I'll try to help you as best I can.

Regards,
Dmitry Koteroff.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 19-05-2017 12:38:31 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
.....
la traduction m'a semblé acceptable Smile

Bien vu !
Tout juste "acceptable" Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-05-2017 14:58:46 Répondre en citant Revenir en haut

Vortex a écrit:
Bonjour Smile
Let me know if you have any issues with Light Alloy, I'll try to help you as best I can.

Regards,
Dmitry Koteroff.
Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 19-05-2017 20:47:22 Répondre en citant Revenir en haut

On a accès au code comme vlc ou pas?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vortex
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 4
Localisation: Cold Russia

MessagePosté le: 19-05-2017 23:24:28 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
On a accès au code comme vlc ou pas?

I published several source codes of Light Alloy:
1. The source code of Light Alloy classic version (pre v4.5) - https://github.com/Krakean/lightalloy
2. The source code of Light Alloy Install System (http://light-alloy.verona.im/forum/ru_light_alloy_source_code/vortex_team_installer_v1_0_beta/ - in Russian though)
3. The source code of Light Alloy skin editor.

All of this was made to examine potential interest. It was none. So I decided do not release the source code for modern Light Alloy versions because there is no any interest in it from users.
But several people have access to latest Light Alloy source code - active testers & translators (I even offered it to Pierre Smile), I don't mind about it, just one condition - contribute to Light Alloy.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 20-05-2017 00:42:03 Répondre en citant Revenir en haut

Vortex a écrit:
Citation:
On a accès au code comme vlc ou pas?

I published several source codes of Light Alloy:
...
(I even offered it to Pierre Smile), I don't mind about it, just one condition - contribute to Light Alloy.


C'est rapide comme réponse, isn't ? Very Happy

Effectivement, il me l'a proposé mais, n'étant pas programmeur, ma contribution serait nulle.
Suggestion : tu t'inscris sur le forum VORTEX (lien du site du billet -> forum), en anglais. Mais les sujets relatifs au développement sont effectivement en russe.

Si nécessaire, tu peux t'inscrire aux séminaires ICI, pour te faciliter la vie.
Very Happy Very Happy Wink

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 20-05-2017 11:05:53 Répondre en citant Revenir en haut

Hi vortex.

I only check sources when available to see if no malware or bad intentions into the softwares before to use it, only.

But really interesting to have another good player and to see if exclusives new options (and ideas so) in it too. Smile

Wink

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vortex
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 4
Localisation: Cold Russia

MessagePosté le: 20-05-2017 17:37:23 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
But really interesting to have another good player and to see if exclusives new options (and ideas so) in it too.

Well, I wouldn't say that Light Alloy has any unique features, I sure one or another of its feature already available in some other players but may be implemented it in another way.
If to clarify Light Alloy position how I see it, then it somewhere between the simplicity of MPC-BE and functionality of VLC/PotPlayer.
Anyway, if to ask me, then let me think Light Alloy can do...
1. First of all, two subtitles + live preview like Youtube:
Image
P.S. Light Alloy was the first one player to have this feature (i.e. - Live Preview). Only after LA, it arrived in MPC-BE within ~7 days (I'm in close contact with MPC-BE developer, so it was no surprise for him that I working on something like that) and only after MPC-BE - it appeared in PotPlayer (because PotPlayer actively using MPC-BE source code)

2. Light Alloy has osd information line which oftenly used by users to show some info about movie that currently watching (pressing ">" will show all available tags to use):
Image
P.S. The same functionality is available as osd that can be overlayed on screenshots (+ subtitles -- all can be disabled):
Image

3. Light Alloy has some extended features in context of screenshots - typical screenshots, ability to save screenshot to clip board, and - screenshot thumbnails (shown below) and also it can make series of full-sized screenshots (when thumbnails are not appropriate):
Image

4. Several types of normalization/boosting sound features. Useful when watching some low-quality rip.
Image

5. Handy scheduler:
Image

6. Almost all buttons and areas (like timeline or sound slider) of player on the main window (but not limited to) are right-mouse-button clickable which gives you quick and easy access to some frequently requested features.

7. History files manager:
Image

8. Internet radio stations list (with search, favorites, and other customizations) with a lot of radios + ability to record radio while listening:
Image

9. Special mouse options: Areas of Video Panel and Sliders -- allows you... uhm, hard to explain, better let me show you: http://light-alloy.verona.im/temp/colok_demo.rar - a small mp4 record.
Basically, it allows you to specify particular areas of video panel to do some actions just by mouse, to avoid using a keyboard.
Sliders work in the same way, just do it a bit differently.

There is more things, but better you find it out yourself Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9627
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-05-2017 17:48:33 Répondre en citant Revenir en haut

Great! It's almost a tutorial!

Thank you Vortex Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-05-2017 19:40:41 Répondre en citant Revenir en haut

Moi boire plusieurs Vodkas et revenir après pour comprendre mieux Russkov Laughing

Arrow

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 20-05-2017 23:52:48 Répondre en citant Revenir en haut

Vortex a écrit:
Citation:
But really interesting to have another good player and to see if exclusives new options (and ideas so) in it too.

Well, I wouldn't say that Light Alloy has any unique features, I sure one or another of its feature already available in some other players but may be implemented it in another way.
If to clarify Light Alloy position how I see it, then it somewhere between the simplicity of MPC-BE and functionality of VLC/PotPlayer.
Anyway, if to ask me, then let me think Light Alloy can do.

.......

There is more things, but better you find it out yourself Smile


Hi Vortex Smile

I just would like to warn you about the size of the images we insert in our posts.
You could not have been aware of that "intuitively" but, when their width is too large, the whole topic display become larger than the reader screen. Consequently we have to use a bottom curseur to show the right hand side buttons.
For the "comfort" Wink of our readers, may I ask you to resize the interesting images you put in your referenced message to a maximum width of 600 pixels Very Happy
Many thanks Smile Smile

Pierre

PS : I have edited your message to have the image of your #4 displayed. In fact I just modify its erroneous [/img[ into [/img] Laughing

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-05-2017 08:14:16 Répondre en citant Revenir en haut

Pierre le Lidgeu a écrit:

I just would like to warn you about the size of the images we insert in our posts.
You could not have been aware of that "intuitively" but, when their width is too large, the whole topic display become larger than the reader screen. Consequently we have to use a bottom curseur to show the right hand side buttons.
For the "comfort" Wink of our readers, may I ask you to resize the interesting images you put in your referenced message to a maximum width of 600 pixels Very Happy
Many thanks Smile Smile

Pierre

PS : I have edited your message to have the image of your #4 displayed. In fact I just modify its erroneous [/img[ into [/img] Laughing


Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 21-05-2017 15:18:40 Répondre en citant Revenir en haut

Vortex a écrit:
If to clarify Light Alloy position how I see it, then it somewhere between the simplicity of MPC-BE and functionality of VLC/PotPlayer.


That's already the good goal. Wink

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 22-05-2017 19:07:27 Répondre en citant Revenir en haut

Un peti truc bien utile et pratique en lecture "film pleine fenêtre" : les barres de réglages.

Comment les définir :
Image

Largeur 1 = largeur de la barre en mode fenêtré
Largeur 2 = en mode plein écran

Ce que cela donne :
Image Image
Image Image

Plus besoin de changer la configuration d'affichage en cours : il suffit de survoler le bord adéquat, pour faire apparaître la "glissière, et de déplacer le curseur de la souris dans le sens recherché.

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alf9872000
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 21 Décembre 2010
Messages: 113
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-05-2017 20:44:28 Répondre en citant Revenir en haut

Hello,

Impossible de lire les fichiers, quand je lance un fichier AVI ou MP4, j'ai le message d'erreur suivant:
Imagehébergeur d images gratuit

Quand je lance un MKV, je n'ai pas d'image, uniquement le son.
Imagehebergeur d image

Aucun problème avec PotPlayer, SMPlayer & MPC-BE.

J'utilise la version portable de Light Alloy.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vortex
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 4
Localisation: Cold Russia

MessagePosté le: 22-05-2017 22:15:30 Répondre en citant Revenir en haut

alf9872000
This problem happens only in two cases usually:
a) Problem with video driver. Try to update video drivers to latest versions. I can assume that you have installed default video driver that Windows installs while doing Update.
b) Not installed .NET Framework 3.5 SP1. But more likely there is a) problem.

Also, you can install MadVR and select it in Preferences->Video->Renderer, it will work for sure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 23-05-2017 00:05:03 Répondre en citant Revenir en haut

Vortex a écrit:
alf9872000
This problem happens only in two cases usually:
a) Problem with video driver. Try to update video drivers to latest versions. I can assume that you have installed default video driver that Windows installs while doing Update.
b) Not installed .NET Framework 3.5 SP1. But more likely there is a) problem.

Also, you can install MadVR and select it in Preferences->Video->Renderer, it will work for sure.


Bonsoir Alf,

Pour assurer la bonne compréhension, Vortex écrit, textuellement :

"""
Ce problème survient habituellement seulement dans deux cas :
a) Problème de pilote vidéo. Essaye de mettre à jour les pilotes vidéo à la dernière version. Je peux supposer que tu as installé le pilote vidéo par défaut que Windows installe pendant une Mise à Jour.
b) .NET Framework 3.5 SP1 n'est pas installé. Mais c'est plus probablement le cas a).

Aussi, tu peux installer MadVR et le sélectionner dans
(en VF) "Options/paramètres->Vidéo->Traitement vidéo-> Moteur de rendu vidéo"
et cela fonctionnera certainement.

"""
----------

J'ajoute que le fichier zip de madVR se trouve ICI.
Perso, dans WIN7 Home Premium 64bits FR, je n'ai pas eu de problème.

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02857 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.054 sec ] [ Vitesse PHP: 68% - SQL: 32% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.609 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS