Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - NirLauncher est une suite de tous les outils de Nirsoft

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-06-2018 16:30:58 Répondre en citant Revenir en haut

Actuellement, il a plus de 200 outils enveloppés dans ce paquet.

Taille tous installé environ 50 Mo avec langue en FR en 32 et 64bits.

NirLauncher est une suite d'outils qui sont destinés à rendre votre utilisation quotidienne de l'ordinateur plus facile.

Les utilitaires NirLauncher sont portables.
Cela permet à tous les utilitaires d'être exécuté à partir d'un lecteur flash USB .

NirLauncher sera exécuté sur n'importe quelle version de Windows, y compris 64bit.

Chaque utilitaire dans cette suite a son propre fichier d'aide, et lors de l'exécution à partir d'un lecteur USB, les fichiers. cfg rester sur le lecteur USB.

Lien de téléchargement

Exclamation Exclamation Exclamation Ce fichier zip est protégé par mot de passe. Le mot de passe pour extraire les fichiers est nirsoft9876

Pour mettre Nirsoftlauncher en français aller en bas de la page download et télécharger le fichier french de Translation Packs.

Décompresser le fichier nirsoft_package_french.zip et coller le fichier NirLauncher_lng.ini dans le répertoire de Nirlauncher.

Les autres fichier lng servent à franciser les applications traduites en collant tous les fichiers xxxx_lng.ini
dans le sous répertoire Nirsoft qui contient toutes les applis Nirsoft en 32 bits.
Coller aussi tous les fichier NirLauncher_lng.ini dans le sous répertoire Nirsoft X64.

Moi j'ai tous coller dans le X64 pas de problème je trierai plus tard.

• sur les systèmes x64, NirLauncher exécute automatiquement la version x64 de l'utilitaire, lorsqu'il existe une version x64 séparée.

• NirLauncher permet également d'ajouter d'autres progiciels supplémentaires au package Nirsoft principal.

• NirLauncher vous permet de générer des fichiers plugin pour BartPE (Launcher-> générer des fichiers plugin BartPE),
de sorte que vous pouvez facilement utiliser les utilitaires de Nirsoft à partir d'un bootable Live CD Windows.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9646
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-06-2018 18:05:44 Répondre en citant Revenir en haut

Oui, c'est une excellente compilation de tous les outils de Nirsoft. Mise à jour régulièrement, il y en a pour tous les goûts et les besoins de chacun ! Smile

Le plus pratique c'est de l'utiliser en l'intégrant dans l'interface graphique de WindowsSystemControlCenter. En y joignant SysInternals Suite on obtient un ensemble du tonnerre ! Ces deux packages forment une super boite à outils.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-06-2018 21:37:54 Répondre en citant Revenir en haut

Ouais, dommage que la plupart des AV (et en particulier le mien, AVAST Free pour bien le citer), ni même les anti-malwares, ne l'aiment pas du tout cette collection ... Confused Rolling Eyes Evil or Very Mad

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-06-2018 17:35:12 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Oui, c'est une excellente compilation de tous les outils de Nirsoft. Mise à jour régulièrement, il y en a pour tous les goûts et les besoins de chacun ! Smile Wink

Bonjour MBP Very Happy

+1

Je n'ai aucun problème avec Anti-virus Microsoft et Malwarebytes, etc... il suffit de faire reconnaitre les nouveautés de Nirsoft par ceux ci.

NOTA
Beaucoup d'utilisateurs ne comprennent pas une alerte hé bien c'est normal tous ces utilitaires font des recherches dans les *.exe Système pour nous aider à vérifier leurs fonctionnements donc il faut les déclarer dans les exclusions des surveillants pour être tranquille une fois pour toute Shocked

neophil78 a écrit:
Ouais, dommage que la plupart des AV (et en particulier le mien, AVAST Free pour bien le citer), ni même les anti-malwares, ne l'aiment pas du tout cette collection ... Confused Rolling Eyes Evil or Very Mad


Salut Nez au fil Very Happy
Regarde le NOTA ci dessus et essaie le .....

Very Happy Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-06-2018 23:11:37 Répondre en citant Revenir en haut

Matula a écrit:

Salut Nez au fil Very Happy
Regarde le NOTA ci dessus et essaie le .....

Very Happy Wink

Oui, je sais bien, des lustres que je l'utilise, et qu'à mon avis y'a pas plus de malwares ou virus là-dedans que dans mon salon ( Laughing Laughing ), "nez en moins" ( Laughing ), aussi bien mon AV que d'autres softs anti-malwares ne l'aiment pas du tout ... Rolling Eyes

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-06-2018 07:30:49 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:

Oui, je sais bien, des lustres que je l'utilise, et qu'à mon avis y'a pas plus de malwares ou virus là-dedans que dans mon salon ( Laughing Laughing ), "nez en moins" ( Laughing ), aussi bien mon AV que d'autres softs anti-malwares ne l'aiment pas du tout ... Rolling Eyes


Tout à Fée l'Ami Laughing Laughing Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01725 secondes, Requetes SQL = 34
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0465 sec ] [ Vitesse PHP: 55% - SQL: 45% ] [ Requêtes SQL: 58 ] [ Ram: 4.271 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS