Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Vista - Vista

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-01-2007 19:48:01 Répondre en citant Revenir en haut

Vous avez essayé/acheté Vista !

Vous aimez !

Vous détestez !

Ce sujet est fait pour vous Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 30-01-2007 22:06:28 Répondre en citant Revenir en haut

Ce forum aussi! Very Happy

Bonne idée. Wink

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-01-2007 19:11:09 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Ce 9forum aussi! Very Happy
Bonne idée. Wink

Salut
Kolock et toi n'avez QUE des bonnes idées Laughing Laughing

Bon
Ma Machine a 4 ans - Alors la compatibilité VISTA Question Question
(je vais passer le Programme de test prévu par krosoft par curiosité)
dans mon secteur seul le READSL est passé
512 K plus que théorique et quans ça télécharge à 50% de la théorie
(30 au lieu des 60 KBetc.....) je suis contant
ALORS
du Media-Center dans ces conditions
Question Idea Question Idea Question Question Question

et mon Pinnacle Studio V9 qui passe HS
et autres ....

Ha OUI aussi
mes possibilités financières pour envisager un changement de machine Ad-HOC Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous avez dit VISTA Question Question
l'HA ! Venir !!!!

Tiens j'ai un copain ça le décide pour passer à LINUX
Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes

Allez
Bonne Nuit
URSUS Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 31-01-2007 20:11:12 Répondre en citant Revenir en haut

moi l'advisor plante sur mon ordi, alors vista lol...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le_Chaland
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Décembre 2005
Messages: 1023
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-02-2007 19:34:27 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tout le monde, je me fais un peu rare ces temps-ci, non pas que je ne me plaise pas ici, loin de là, alors je vais me rattraper en faisant mon cota de lignes.
Eh oui Colok nous impose in cota minimum, sinon c'est la féssée (cul nu) Wink

Donc.

Moi si je me paye Vista, se sera la version ultimate ou rien d'autre.

On peut trouver deux astuces pour vista sur le net actuellement.

- L'une permet de passer de 30 jours à 120 jours de période d'évaluation.

- L'autre, bien plus gênante pour Bilou, même si ce n'est pas moi qui vais pleurer pour ses finances au prix où il nous vend Vista, permet d'installer la version de mise à jour sans posséder XP et ainsi de faire une 'petite' économie à l'achat. Cool

Je ne m'étallerais pas plus sur ces astuces car on peut douter de la légalité de celles-ci et je préfère laisser supporter les conséquences de leurs écrits aux auteurs même. Twisted Evil

L'avantage avec la version Ultimate est de pouvoir ensuite installer des packs de langues, donc, si je me paye vista au USA, je gagne doublement, sur le prix d'achat de départ, et ensuite avec le taux de change.
Je ne suis pas le premier/seul à penser à cela mais je n'ai encore lu aucun retour à ce sujet.
Donc, comme je suis frileux, et surtout prudent, je vais rester encore un moment dans mes charentaises 'Xp' Wink et laisser les plus pressés aller au casse pipe, en plus en ce moment c'est l'hivers sur ma CB, ca tombe bien Laughing

- Parceque, qu'en est-il de la francisation d'une version us, totale ? partielle ? Pas aboutie à ce que j'ai pu lire sur la toile...
Hé, si on envoyait Colok en commando à ce sujet histoire de nous fignoler ca ? Laughing
- Et pour les extras, seront-ils uniquement dispo dans la langue native de l'OS ou aussi en Fr ?
- Et Windows Update, english, or french ?

Car si au bout du compte c'est pour avoir un système bancal entre deux langues, moi je laisse tomber.

Ah mais, j'y pense, il y à le Canada aussi, a approfondir ...

En tout cas, à prendre les clients pour des vaches à lait, faudra pas que Bilou nous fasse un caca nerveux si des copies pirates courent sur le net, car les protections finissent toujours inévitablement par sauter, le hd dvd et le blue ray en font la découverte eux aussi en ce moment, comme feu wga ...

Tiens, à ce propos j'ai une petite info, un certain renard rouge nous permettra bientôt de lire (entre autre ) les médias haute définition, en haute qualité, même si vous n'êtes pas un gentil mouton consommateur qui acheté expres du matos compatible pour profiter des dernières innovations multimédias ( et de contrôle du cosommateur honnête Wink )

wait&see

Un petit mot sur office 2007, un peu hors sujet, mais bon, en rapport, un peu, quand même.
Cette nouvelle interface, notament pour Word, perso je la trouve un peu déroutante, touts mes repères se sont, envolés...
Mais bon, à voir à l'usage, en tout cas avant de passer à la caisse, sans remmettre en cause les qualitès certaines de cette suite, je n'oublierais pas qu'il y a Open Office, AbiWord, gratuits, eux ...

@+

P.S : Data advisor qui plante : +1

1,2,3,4 ....
Hum, le compte de lignes doit y être.
Laughing

_________________
Image
Le Ch@land, Le Portail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-02-2007 21:15:41 Répondre en citant Revenir en haut

Salut LeCh@land,



Support multilingue

Une interface spéciale contrôle la langue dans laquelle s'affichent le menu Démarrer, le système d'aide, les outils de gestion intégrés et les boîtes de dialogue de Windows. Toutes les langues d'interface disponibles dans le monde sont proposées dans le même produit. De ce fait, les entreprises peuvent créer une image de déploiement unique pour le monde entier tout en configurant des PC individuels avec des interfaces dans des langues différentes selon les utilisateurs.

Windows Vista Entreprise est destiné aux grands groupes internationaux et aux entreprises équipées d'infrastructures informatiques complexes. Il contribue à réduire leurs dépenses informatiques tout en offrant des couches supplémentaires de protection pour les données sensibles.



Il te manque 4 lignes...

Merci de penser à moi pour finaliser la traduction de Vistaaaaaaa, mais tu ne peux pas si bien dire, il n'y a pas si longtemps de celà, je leur avais demander l'autorisation de faire la traduction de leur programme de protection (désolé, je ne me souviens plus du nom) et ils ne m'ont jamais répondu (j'en avais fait une trad perso)...

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le_Chaland
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Décembre 2005
Messages: 1023
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-02-2007 22:28:06 Répondre en citant Revenir en haut

Donc à priori ca le ferait :

http://www.microsoft.com/canada/pricelists/default.aspx

Reste à voir les conditions de livraison, a priori les livraisons des partenaires officiels ne se font que sur le canada, mais on peut y trouver une version ultimate fr à 499$

J'ai un collègue qui à une soeur au Canada ...
Mais le must ce serait livré en France ...

_________________
Image
Le Ch@land, Le Portail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-02-2007 10:11:41 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Le_Chaland"]Bonjour tout le monde,
Eh oui Colok nous impose in cota minimum, sinon c'est la féssée (cul nu)
Wink

Salut
peut-on assister ???


Citation:
En tout cas, à prendre les clients pour des vaches à lait, faudra pas que Bilou nous fasse un caca nerveux si des copies pirates courent sur le net
,


Me voila Rat Suré -
Chaland LUI-Même confirme mes craintes


Citation:
P.S : Data advisor qui plante : +1
1,2,3,4 ....
Hum, le compte de lignes doit y être.
Laughing


Ben je ne vais même pas l'essayer
j'ai fait un Test en ligne (Chez ATI)
ma Carte Graphique passe pas
mon CPU passe pas
etc.....

Et Sécuser signale que XP sera encore suivi pendant 5 ans

Bon Dimanche
URSUS Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le_Chaland
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Décembre 2005
Messages: 1023
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-02-2007 17:06:47 Répondre en citant Revenir en haut

Je finirais par y passer à Vista, car, qu'on le veuille ou non, le système d'exploitation est incontounable, pas indispensable certes ( linux ) mais il reste un des fondements de l'informatique.

Donc se sera surement ce été que je ferais ma migration, rien ne sert de se présser, pilotes et logiciels, voire même le matos censé être compatible, ne sont pas encore tous en phase ....

_________________
Image
Le Ch@land, Le Portail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 03-02-2007 21:51:27 Répondre en citant Revenir en haut

Moi, dans un an lol..

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 05-02-2007 10:35:28 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
encore un avis sur Vista !

Voila j'ai différents PC's de bureau sous XP, et un portable récent (Juin 2006) ACER Travelmate série 406x avec XP Pro SP2 etc..., et qui marche à merveille.

Sur le site ACER le TEST de compatiblité de MaJ VISTA me propose la Version Vista Business mais avec pas mal de réserve, sic !!! (MaJ BIOS, pilotes etc...), et en plus il faudrait que je paie la MaJ qui ne sont gratuite qu'entre Nov.2006 et Mars 2007.

Dans la litterature allemande que je consulte régulierement, ont déconseille pour le moment la migration vers Vista, vu que Windows XP a enfin atteint son point de maturité et un support prolongé jusqu'en 2014, et enfin n'oubliont pas que c'est encore une sacré usine à gaz que nous a pondu Billou et Cie, alors sauf si le constructeur d'un PC récent et sous garantie propose une MaJ gratuite et après mure réflection et sauvegarde du système, ont pourrait tenter avec prudence l'expérience !

Alors avis au amateur de sentations fortes et de nuits blanches.
Le_Chaland
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Décembre 2005
Messages: 1023
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-02-2007 20:17:43 Répondre en citant Revenir en haut

Il y à deux semaines je lis sur le site de support de hp qu'ils travaillent activement à mettre en ligne un pilote compatible vista pour mon imprimante de moins de six mois mais que en attendant un pilote natif dans vista permet de faire fonctionner mon imprimante dans ses fonctions basiques.

Me voilà ra-ssu-ré

Aujourd'hui, la mise à jour est enfin en ligne, jugez par vous-même:


En bas de page :

Il se peut que certaines fonctionnalités avancées ne soient plus disponibles quand vous utilisez ce pilote de base. Si ces fonctionnalités avancées sont nécessaires, vous pouvez effectuer une mise à niveau en choisissant un produit HP entièrement compatible avec Windows Vista.

Donc pour résumer, si j'ai eu du pognon pour me payer vista, je dois sûrement encore en avoir un peu pour acheter une nouvelle imprimante et mettre au rebus l'actuelle qui m'a couté quasiment 500 euros, encore sous garantie, si je veux pouvoir bénéficier d'un produit aux fonctions avancées ( télécopie - scanner - réseau lan/wifi/bluetooth - lecteur carte mémoire )

Comment hp vous fait un second trou du c... :

Ben ca c'est du suivi de clientèle ....

Que hp soit sûr d'une chose, mais prochaine imprimante sera tout sauf une hp, et si en plus elle sera compatible Linux, ce ne sera que mieux !

Non mais Exclamation

_________________
Image
Le Ch@land, Le Portail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-02-2007 22:36:51 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Comment hp vous fait un second trou du c... :
Very Happy

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le_Chaland
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Décembre 2005
Messages: 1023
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-02-2007 22:45:32 Répondre en citant Revenir en haut

Pardon Embarassed

Si je n'aime pas que l'on me prenne pour un benêt, j'aime encore moins qu'on me le prouve ... Sad

_________________
Image
Le Ch@land, Le Portail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le_Chaland
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Décembre 2005
Messages: 1023
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-02-2007 22:59:17 Répondre en citant Revenir en haut

Ceux qui possèdent une webcam microsoft

NX6000
VX1000
VX3000
VX6000

Pourront trouver sur cette page les pilotes pour Vista 32 & 64 bits qui viennent d'être mis en ligne.
Ainsi que les mises à jour pour Xp le cas échéant ...

http://www.microsoft.com/hardware/digitalcommunication/downloads/default.mspx

Quelqu'un à t'il l'adresse mail de Bilou pour que je lui demande le lien pour les drivers Linux ?

Décidément, je suis en forme moi ce soir ...

Ok je Arrow

_________________
Image
Le Ch@land, Le Portail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patou
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 14 Décembre 2005
Messages: 937
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-02-2007 10:02:44 Répondre en citant Revenir en haut

VISTA c'est quoi Question

serieusement, vu le prix je ne suis pas prete a y passer, peut être le jour ou je devrai changer d'ordi. Question
Je n'ai même pas fait le test pour savoir si mon ordi est compatible ou non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Chaland
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Décembre 2005
Messages: 1023
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-02-2007 17:57:37 Répondre en citant Revenir en haut

La pension de retraite de Bilou ....

En tout cas moi j'ai déjà fabriqué un tas de truc dans un garage, mais j'en suis pas encore arrivé là ...

Wink

_________________
Image
Le Ch@land, Le Portail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-02-2007 18:59:22 Répondre en citant Revenir en haut

Le_Chaland a écrit:

Décidément, je suis en forme moi ce soir ...
Ok je Arrow

Salut
Dit Monsieur Le Chaland

Une fessée et sur deux trous
!
C'est pas du Golf Question Question

Bon
et tout ça à cause des Trucs à Billou

Bonne Nuit
URSUS Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-02-2007 22:59:12 Répondre en citant Revenir en haut

Personnellement, je pense que pour des gens comme nous qui avons des machines performantes, mais peut-être pas assez pour Vista, nous devons passer notre chemin...à moins de vouloir à tout prix modifier son PC pour pouvoir y mettre Vista (Prix de la mise à niveau du PC + Vista).

Dans quelques jours, mois ou années, lorsque nous changerons de matériel, notre PC sera tout récent (les drivers seront en ligne) et il y aura certainement Vista d'installé par défaut!

Nous serons donc, plus ou moins obligé d'y venir...

A moins de laisser tomber Microsoft!

Perso, j'ai pas du tout accroché à Linux...problèmes pour trouver des drivers de clef USB, marre de taper des lignes de commandes, j'en fais assez dans mes trads Wink

C'est bien beau de critiquer Microsoft: moi j'ai découvert l'informatique avec mon Commodore 64 et 128 en 1981-1983 (et je peux vou dire que c'était autre chose Very Happy ) Microsoft avec son Windows 3.1 puis Windows 95 à tout amélioré et facilité...

Je n'ai aucune action chez Microsoft, c'est vrai que parfois j'ai envie de tout casser, mais ce serait dur de m'en passer!

Et si j'arrive à m'en passer: adieu les traductions pour les porgrammes sous Windows Laughing

Les performances de Vista sont-elles plus mauvaises que sous XP ?

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 07-02-2007 23:27:49 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Very Happy

j'ai acheté un PC en fin d'année dernière, il est compatible vista premium et je vais meme recevoir la mise à jour gratuitement.
cependant, je n'ai aucune intention de l'installer de suite.
d'une part, un OS tout neuf a toujours des défauts de jeunesse et je préfère attendre qu'ils soient corrigés
d'autre part l'update advisor m'a indiqué certains de mes périphériques pour l'instant non compatibles (dont mon imprimante Wink )

en résumé, je ne suis pas du tout préssée de passer à vista.
j'imagine les gens qui vont acheter leur premier PC maintenant, avec vista dessus et l'impossibilité d'installer certains périphériques. De quoi les écoeurer de suite Rolling Eyes
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 07-02-2007 23:53:23 Répondre en citant Revenir en haut

Perso pour ceux qui veulent se passer de windows... en gardant simplicité mais qualité......Mac. (et on peut tout de même mettre windows en plus.)

Je suis de plus en plus séduit par cette idée matérielle...(et logicielle)

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 08-02-2007 23:50:04 Répondre en citant Revenir en haut

J'ai aussi un MAC : bof !


Pour continuer dans notre quête !!!

Asus : Support limité pour Vista

Source : generation-3d

Citation:
Le support technique d'Asus ne concerne qu'une liste limitée de carte mère pour la comptabilité avec Windows Vista. Ceux qui ont une carte mère d'une ancienneté supérieure à 6 mois environ pourront prié pour avoir un bios, un pilote ou logiciel compatible avec le dit système d'exploitation.

La liste des cartes mères compatibles Windows Vista :

CROSSHAIR
P5N32-SLI Premium
M2N32 WS Professional
P5B-E Plus
M2N32-SLI Deluxe
P5B-E
M2N-SLI Deluxe
P5B Deluxe/WiFi-AP
M2N-E
P5B Deluxe
M2R32-MVP
P5B
M2V
P5B-V
M2N
P5B-VM
M2N DH
P5LD2
M2N-VM DH
P5L-MX
M2N8-VMX
P5L 1394
M2N-MX
P5L-VM 1394
M2NPV-VM
P5ND2 SE
M2N 1394
P5LD2 SE
M2N-E SLI
P5ND2
P5W DH Deluxe
P5NSLI
P5W64 WS Professional
P5GZ-MX
P5WDG2 WS Professional
P5VD2-X

Contacter pas nos soins en toute indiscrétion sur le support de carte mère pour socket 939, la réponse a été ferme et définitive :

"Cette carte mère n'est pas compatible avec Vista et il n'y a aucun pilote pour vos périphériques inconnus.

cordialement,

Asus France
Service Technique Composant"

Carte mère de marque Asus : A8R32-MVP deluxe , reste maintenant à savoir si ATi avec son Xpress 3200 et southbridge ULi M1575 sortiront un pilote pour Windows Vista compatible avec la build 6000.



Very Happy

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 09-02-2007 00:12:30 Répondre en citant Revenir en haut

Bof pour le mac? un vieux ou un récent?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 09-02-2007 13:29:01 Répondre en citant Revenir en haut

Il a 1 an (il a un multiboot avec Mandrake)

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 09-02-2007 15:28:17 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Personnellement,
Nous serons donc, plus ou moins obligé d'y venir...
A moins de laisser tomber Microsoft!
Perso, j'ai pas du tout accroché à Linux...problèmes pour trouver des drivers de clef USB, marre de taper des lignes de commandes,

Salut
Très cher COLOK
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je peux reprendre pour mon compte
tout ton POST

et sans Windows , Adieu mes Plaisirs
et même si on trouvait des "EQUIVALENTS"
faut tout reprendre

GIMP c'est vraiment bien
Mais Paint Shop Pro est vraiment convivial

BON
ON laisse passer le temps
(qui a déjà une forte tendance à passer tout seul Rolling Eyes )

Bonne journée
URSUS Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02449 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0507 sec ] [ Vitesse PHP: 65% - SQL: 35% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.75 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS