Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Le site - Newsletter

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Poll
Newsletter
Je suis d'accord de recevoir plus de lettres d'information
57%
 57%  [ 46 ]
Non, c'est très bien comme ça !
31%
 31%  [ 25 ]
Oui, mais uniquement pour des éditions spéciales !
11%
 11%  [ 9 ]
Total des votes : 80


Auteur Message
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2009 19:36:28 Répondre en citant Revenir en haut

Voilà, j'aurai voulu savoir, pour ceux qui se sont inscrits à la lettre d'information (newsletter) si le fait de recevoir celle-ci une fois par semaine leur convenait, ou, s'ils désireraient recevoir cette newsletter à chaque mise en ligne de nouveautés importantes (comme la mise en ligne d'astuces pour pouvoir télécharger une version gratuite d'un certain logiciel, ou alors, la mise en ligne d'une nouvelle traduction) ...

Allez ! Faites un effort, votez !

Vous êtes 3024 inscrits à la newsletter...

Confused

_________________
A+
Colok

Image

Dernière édition par Colok le 09-10-2009 21:08:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2009 21:36:58 Répondre en citant Revenir en haut

super!! et merci de cette attention,

_________________
[Ines]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2009 21:38:47 Répondre en citant Revenir en haut

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2009 22:14:34 Répondre en citant Revenir en haut

si tu savais comme je m'amuses avec le "bunch" dommage que je ne puisses le "rapatrier", rire...

bonne nuit et à tout le monde

_________________
[Ines]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2009 22:20:53 Répondre en citant Revenir en haut

?

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 04-10-2009 00:38:52 Répondre en citant Revenir en haut

Pour moi, une part semaine ca suffit amplement.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-10-2009 08:25:28 Répondre en citant Revenir en haut

Je pose la question, car certaines personnes sont assez mécontentes de ne pas être informées lors de bonnes affaires à faire, comme la mise en ligne de Kaspersky Internet Security à 4.99 euros, Windows Seven à 50 euros et autres logiciels mis en ligne à titre de promotion gratuitement !

Et enfin, les quelques mises à jour de traductions !

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-10-2009 08:46:13 Répondre en citant Revenir en haut

Perso, je trouve l'idée bonne car tout le monde n'a plus 20 petits printemps, donc le temps de venir s'instruire.... et de se tenir un peu au courant,
surtout, seule en campagne, faut faire des km pour se faire dépanner etc

et on a le temps d'apprécier les indications, de tester ....



et oui, ne rien manquer d'intéressant ;

j'ai des petits enfants loin de moi et souvent on me demande conseil sur tel ou tel log (ils savent que je suis adepte des forums informatiques ) et je viens ici pour me renseigner ensuite je percute! rire...

he oui les mamies ne sont plus se qu'elles étaient, sourire...

et si l'on ne veut pas perdre le fil, il faut se tenir au courant, quitte à ne pas toujours tout comprendre du premier coup, mais je crois que c'est comme cela pour beaucoup

et ici, toujours un bonjour et une réponse gentille et une AIDE, donc on s'y intéresse évidemment ; Ce qui n'autorise personne au mécontentement!!


bonne journée pour nous tous

ps: pour Colok : bunch, jeu de petites boulles () arcade, 1ère page en bas

_________________
[Ines]

Dernière édition par ines le 04-10-2009 09:18:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-10-2009 08:49:07 Répondre en citant Revenir en haut

SALUT
je vais etre OURS / MAL Léché

CEUX qui actuellement en demande PLUS sont bien de la génération actuelle
des ASSISTES --
demandant toujours plus aux autres pour faire le boulot à leur place sanS même tenir compte de ce que représente comme travail , ce PLUS
MAIS quand COLOK a été dans les "problèmes" , LA , ILS n'ont certainement pas envisagé de se démunir d' UN EURO pour aider

QUAND on estime qu'un FORUM comme celui de Colok vous apporte du PLUS avec l' aide d'une petite équipe efficace ( n'est-ce pas Challenger : et les autres , gravu et Cie ) ON se donne le MAL de faire un tour sur ce forum JOURNELLEMENT - c'est moins cher que d'envoyer des SMS

POUR l' OURS , c'est TRES BIEN comme cela est actuellement

C'est mon AVIS et je le partage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'était : le Dimanche de l'ours

Bon Dimanche
URSUS
Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-10-2009 08:51:17 Répondre en citant Revenir en haut

Ok !

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doc
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 13 Mars 2006
Messages: 679
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-10-2009 09:41:25 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
Perso j'ai répondu pas de changement.
Ce qui n'exclu pas, à mon avis de faire des "Editions Spéciales" lors d'évènements importants comme effectivement Kaspersky Internet Security à 4.99 euros ou Windows Seven à 50 euros


Dernière édition par doc le 08-10-2009 19:47:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 05-10-2009 09:51:12 Répondre en citant Revenir en haut

Pas mal l'idée des éditions spéciales. Bien vu.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-10-2009 11:10:52 Répondre en citant Revenir en haut

OUI ! MAIS

sous réserve que TOI , tu ne le saches pas à l'avance
tu serais capable de "tripoter" le serveur Laughing Laughing Laughing

allez - bonne semaine
URSUS
Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-10-2009 21:55:59 Répondre en citant Revenir en haut

C'est sûr, que les membres qui vont recevoir la "newsletter" Jeudi et qu'ils vont tomber sur ça ...

Ils vont me contacter pour me dire "à quoi ça sert de nous envoyer des news avec des offres qui sont dépassées..."


Very Happy

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 08-10-2009 13:13:45 Répondre en citant Revenir en haut

Je suis toujours content de recevoir tes infos Colok donc j'ai mis d'accord pour recevoir plus souvent les news
Oui bonne idée les "éditions spéciales"
Invité






MessagePosté le: 08-10-2009 16:07:56 Répondre en citant Revenir en haut

salut,
je suis également toujours content de recevoir ta news,
c'est vrais que parfois je rate des truc..... mais bon c'est juste de ma faute lol.
nous pouvons très bien visiter le site tous les jours........
de mon coté tu fais comme tu veux, je m'adapterai....ou pas, mais on peut toujours vouloir etre "mieux servi" et critiquer le travail des autres ou l'utilité d'une news dépassée, elle peut servir à que l'on se dise "faudrait que MOI je visite plus souvent" par exemple.
Car derriere tout ça il y a qd même un travail.
Merci pour tes news, elle me conviennent parfaitement, et libre a toi de vouloir faire encore mieux, mais (c'est mon avis personnel) c'est ton choix...
Bracam
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 08 Mars 2008
Messages: 79
Localisation: ch

MessagePosté le: 08-10-2009 16:17:02 Répondre en citant Revenir en haut

L'ours, j'entends bien. Il faut pourtant se poser la question de la réalité d'internet aujourd'hui. L'une d'entre elle a pour conséquence de voir fleurir les sites par centaines chaque mois. Nombreux sont ceux qui se trouvent l'envie soudaine de faire plus, différemment, mieux que ce qu'ils voient autour d'eux dans le domaine qui les passionne. Ne parlons pas des scissions et autres fâcheries, qui font éclater en de multiples avatars des sites existant, etc. Passons discrètement sous silence les heureuses ou navrantes disparitions de centaines de sites…

Les moteurs de recherche eux renseignent l'internaute parfois en détresse (prenons l'exemple de l'informatique) d’après trois mots, qui vont l'amener sur 25 sites et autant de forums, qui lui donneront l'espoir de trouver une réponse... après inscription. La réponse viendra-t-elle ? Va savoir. En attendant, notre voyageur appartient désormais aux fantômes de 8 nouveaux sites, qu'il sera appelé à soutenir un jour ou l'autre, parce que c'est très difficile de maintenir un site au quotidien, face aux mille autres du genre. Comme il est impossible de fréquenter assidument chaque site visité un jour, tout comme il faut objectivement reconnaître que chacun d’entre eux apporte, au mieux, une part de l'information dont on peut avoir besoin dans les très nombreux domaines qui nous intéressent, la raison suggère qu’il n'est pas humainement possible d'ouvrir tous les forums dans lesquels nous sommes inscrits chaque jour.

Si par exemple on me demande si je souhaite être informé à la sortie de toute bonne affaire logicielle ou informatique sur un site que je fréquente peu, pour les raisons dites ou d’autres, je suis tenté de dire que l’idée me semble bonne. Je ne fais que répondre à une question simple, tout en sachant bien que je ne fais partie ni des donateurs, ni des aficionados du site. J’en ai conscience, je peux le regretter vaguement, en avoir honte sans doute non.

LE site de Colok me plaît, je lui suis reconnaissant d’exister, je ne peux que lui souhaiter longue vie et succès, mais actuellement, je ne songe pas à intégrer cette communauté dans mes priorités de navigation, les autres forums que j’apprécie mangeant beaucoup trop du temps déjà que je consacre à l’excès à Internet. Et puis je constate, sur les forums que je fréquente, la disparition des « anciens », que l’on ne voit plus, et l’absence de nouveaux intervenants. Une vraie désertification généralisée. Certes, tel nouveau site va s’enflammer durant quelques mois, pour souvent végéter par la suite. Il semblerait que Face de bouc et Twitt’air les aient tous captés. Je n’en sais rien, je ne fréquente pas les réseaux « sociaux ».

Réponse : ou, une lettre hebdomadaire est une précieuse contribution que j’apprécie, rythme compris. Oui, des alertes évènement à ne pas manquer sont épatantes, la suite Kaspersky par exemple. Et oui, merci à toi Colok, pour ton engagement notre faveur. Allez, je vais me recoucher, chuis épuisé là Wink

cordialement, Bracam


Dernière édition par Bracam le 08-10-2009 16:20:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08-10-2009 16:19:19 Répondre en citant Revenir en haut

Iaorana Colok et ainsi qu'à tout le monde

-pas de changement , par contre s'il y a de bonnes occasions à prendre , pourquoi pas.
-Dans tous les cas , merci Colok et à toute l'équipe et si vous passez par La Polynésie Française à TAHITI , et surtout aux Australes où je suis , faites-moi signe.
A+
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 08-10-2009 16:30:24 Répondre en citant Revenir en haut

Merci de vos participations !

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 08-10-2009 17:22:03 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Tous
BRACAM ! t'as pas tord , mais c'est quand même le résultat d'un monde bizarre ou pour UN qui s'engage , 10 en profitent sans trop de complexe .
et les forums Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
alors quand on en connait UN vachement valable , on n 'a pas envie de le voir s'écoeurer sur un "service" au détriment d'autres travaux ou il excelle au bénéfice de SA base en priorité , mais totalement accessible aux passants

les anciens disparaissent dis-tu - Un forum soi disant d'aide ( je ne citerais pas Rolling Eyes ) ou j'essaie selon mes faibles moyens d'aider en problèmes images - le questionneur ne revient même pas voir s'il a eu une réponse - ben oui ! s'il revenait , il dirait MERCI ! Rolling Eyes Non ??

lors j'y vais de moins en moins et je peux t' assurer qu' il n'y a plus guère de Bénévoles pour aider sur ce forum

Boffffffffffffffff
Comme me l'a conseillé Gravutrade, je retourne à mes abeilles
Bonne soirée
URSUS
Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bracam
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 08 Mars 2008
Messages: 79
Localisation: ch

MessagePosté le: 08-10-2009 19:09:24 Répondre en citant Revenir en haut

Il y a un autre aspect à la question (à part la malséance) : sur les forums communautaires, les réponses sérieuses sont rares. Entre ceux qui essaient de pousser leur cri pour leur plaisir (je sais, cela m'arrive). ceux qui profèrent des énormités, ceux qui "trollent", ceux qui sont de bonne volonté mais à côté du problème, et les gendarmes qui ne supportent ni trait d'esprit, ni humour, ni orthographe médiocre (je n'ai pas dit langage texto), ni incompétence, etc, ce n'est pas simple. Pour peu qu'un problème soit spécial, c'est le désert ! (qui me dira pourquoi mon PC refuse de valider l'installation activeX indispensable pour que WinUpdate fonctionne ?)

Dans mes recherches, combien ai-je vu de fils de discussion, sur des forums différents, comprenant la même question obtenant trois réponses sans valeur ? Cela explique et n'est pas loin de justifier le fait que l'internaute démuni, en informatique en particulier, multiplie la même question sur le net. De plus, il faut une certaine pratique, fructueuse si possible, des lieux dédiés à l'aide pour distinguer les rares endroits recommandables. Et une fois encore, une bonne solution nécessite souvent de questionner à plusieurs sources.

A partir de là, j’ai fait de mauvaises expériences, dues à ma médiocre cervelle : j’oublie tout, je ne retiens rien, et c’est réellement difficile. L’informatique, je suis né bien avant son extraordinaire banalisation, m’angoisse vraiment, je fais un gros blocage et je ne comprends pas grand-chose. A noter que je passe pour un héros auprès de l’utilisateur de base, dès que je prononce « programm files ou regedit » ! Tout est donc relatif… Ceci étant, j’ai très souvent renoncé à demander de l’aide dans des forums : les inscriptions obligatoires posent problème à mon sens, et un statut « visiteur » devrait être la règle générale en la matière. Faute de quoi, il arrive automatiquement que l’on s’inscrive, dans l’urgence, pour une unique question, souvent sans lendemain. Est-ce inacceptable ?

Ici par exemple, j’ai eu tellement envie une fois de répondre à une discussion, que j’ai décidé de remplir un « profil ». Depuis, je cultive un léger malaise vis-à-vis du site, que le sujet régulièrement évoqué entretient. Autre difficulté des inscriptions multiples et relativement inévitables : elles obligent à une redoutable gestion de mots de passe et autres login’s, qui m’a toujours posé problème. Et par malheur, noyé sous la pression d’un crash informatique, il m’est arrivé de ne plus savoir quels sites j’avais interrogés. Cela m’arrive de même lorsque je commente un article sur un forum, et que le lendemain, je suis incapable de me souvenir du sujet ou du lieu de mon discours. A cet égard, je découvre que le rappel des réponses dans un fil de discussion est une option certainement très utile ! La vie moderne nous noie littéralement sous des flots d’informations ; nous croyons parfois que nous devrions tout savoir, puisque tout semble disponible, en particulier sur internet. Je ne me sens pas fait pour ce monde, je ne résiste pas à la pression, et je n’ai pas encore trouvé un équilibre satisfaisant. Je ne suis pas le seul.

Deux exemples pour finir : le site de sortie moto dont je fais partie ne tolère pas d’inscription à seule fin de discussions virtuelles. L’effectif est stable, au prix de quelques douloureuses démissions imposées parfois. C’est une pratique autoritaire qui a ses qualités, mais ce n’est pas toujours applicable, ni forcément juste ni respectueuse. Sur l’autre site, de passionnés de café, nous avions une membre qui a animé d’une manière extraordinaire le contenu du forum, pendant peut-être une année. J’avais chaque soir l’impression de rencontrer un proche, et nous étions plusieurs à imaginer avec elle d’organiser une rencontre forte en café en France. Puis d’un jour à l’autre, nous ne l’avons plus lue.

Résumé pour ceux qui ont peur de l’Arial : tout n’est pas gris, ni toujours couleur miel. La malséance apparente peut avoir des causes humaines excusables, et le pire n’est pas certain. Et toc, trop de lecture nuit parfois, métanpi.

Cordialement, Bracam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 09-10-2009 10:09:08 Répondre en citant Revenir en haut

SALUT

BRACAM ! Chapeau Rolling Eyes Rolling Eyes

je t' installe SOUS mon globe de protection et si tu permet je m'assied à coté de toi - Embarassed Embarassed Embarassed

Voila un analyse à laquelle j'adhère totalement et dans laquelle je me retrouve -- ayant expérimenté à l'occasion ce que tu décris si-bien

Bon !
même si cela ne changera rien (ou pas grand chose ) , ça rassure de trouver de la compagnie

Cela devrait aussi conforter notre ami Colok qui à l'occasion , trouvait que nous n'étions pas nombrexu en "actifs" sur le Forum

bonne journée à tous
URSUS


Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 09-10-2009 10:22:55 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tout le monde,

Bonjour Ursus,

Non seulement il y a quand même du monde qui passe, mais j'y suis souvent, me tient au courant, et fais "joujou", rire....

entre deux trucs à faire et quelques douleurs de l'épaule qui n'est pas guérie bien que récemment opérée, cela me fait du bien au moral!!

c'est vrai que sur les forums d'aide informatique, cela se passe comme Bracam le dit, le plus souvent,

mais il y a des personnes qui une fois aidées, n'oublient pas de remercier, et c'est la moindre des choses, car personne n'est obligé d'aider quiconque, et c'est super ce que nous trouvons ici ou là

Ce n'est pas de la pommade, car je vais aussi sur d'autre sites et je croise mes infos lorsque je suis dans la panade, comme pour mon DD!!

très bonne journée

_________________
[Ines]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 09-10-2009 19:53:33 Répondre en citant Revenir en haut

Bon ! Je vois que celà n'intéresse pas grand monde...13 votes sur 3000 personnes inscrites Shocked

Je vais donc, faire comme d'habitude, j'enverrai qu'une seule newsletter par semaine ou tous les 15 jours !

Je crois que je tiens trop à coeur mon site et je dois être le seul à vouloir lui laisser la tête hors de l'eau (à part quelques personnes très sympathiques comme Ursus, Ines, Armateur, Doc , Pierre et j'en oublie Evil or Very Mad

Bracam a écrit:
Citation:
Nombreux sont ceux qui se trouvent l'envie soudaine de faire plus, différemment, mieux que ce qu'ils voient autour d'eux dans le domaine qui les passionne
.

Non, je ne veux pas faire mieux, je voulais juste qu'un maximum de personnes puissent profiter des dernières nouveautés ou autres programmes mis en ligne gratuitement: tout le monde peut se tromper, et je me suis trompé Confused

Je ne vais donc pas m'investir de trop.

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bracam
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 08 Mars 2008
Messages: 79
Localisation: ch

MessagePosté le: 09-10-2009 20:06:01 Répondre en citant Revenir en haut

A vrai dire, je n'avais pas voté, j'ai tartiné à la place. J'espère que tu n'y as pas lu quoi que ce soit d'hostile... (je trouve la fréquence et la matière des lettres très bonne, mais j'aurais cautionné le principe de l'édition spéciale, s'il avait figuré). J'essaie de dire que ce que l'on fait bien n'est pas toujours sanctionné par la foule en délire, mais que cette satisfaction n'est pas sans importance, dans l'existence. A propos de participation, tu te rends compte de la tronche du monde politique, si l'abstention... quoi, c'est déjà le cas, et on ne m'avait rien dit Wink

Allez, je vais valider mon vote, punaise Wink

Bracam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02917 secondes, Requetes SQL = 35
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0558 sec ] [ Vitesse PHP: 65% - SQL: 35% ] [ Requêtes SQL: 59 ] [ Ram: 4.748 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS