Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Que manque t-il à fastStone pour être 1° ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
gobois64
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 24 Novembre 2009
Messages: 11
Localisation: ec

MessagePosté le: 24-11-2009 14:11:14 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à toutes/tous.
Nouveau venu sur cet excellent site, je voudrais tout d'abord saluer le travail effectué par Colok pour toutes les traductions offertes. C'est vraiment méritant à l'heure du tout anglo-americano.
Concernant plus particulièrement Faststone. Excellent logiciel, cela tout le monde le consentira !

Toutefois, il lui manque 2 3 choses qui font que nous sommes obligé de passer par d'autres logiciels pour pouvoir gérer complètement nos images.

1° : un module pour géolocaliser nos images (sur googleMaps ou autres : à choisir dans "paramétres"?) avec l'insertion d'un signe distinctif sur les vignettes. cela manque vraiment.

2° : devant gérer un grand nombre de clichés, le développement d'un module englobant les commentaires jpg dans IPTC serait vraiment le bienvenu car la fenêtre "propriétés images" reste par trop rudimentaire.

3° : dans "paramètres", avoir la possibilité de cocher une duplication automatique lorsque nous modifions une image (cela éviterait de doubler les dossiers). Les bons photographes aiment bien conserver la version originale de leurs clichés.

4° : peut-être la création d'un module de reconnaissance de visages, lieux, monuments avec base de données pour faciliter les recherches et constituer des albums vraiment complets, afin de rendre vraiment "top" ce logiciel magique.

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-11-2009 14:30:34 Répondre en citant Revenir en haut

gobois64 a écrit:
Bonjour à toutes/tous.
Qu'en pensez-vous ?

Salut

QUE, passionné de photo depuis le temps ou on tirait son NetB après développement de la pellicule et en 6x9 - par CONTACT
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je déteste personnellement les "Monstres" qui prétendent tout faire

Je suis inconditionnel de Faststone pour GERER mes photos et sa progressions dans ses possibilités logiquement adaptéezs me convient très bien
SI
je veux " retoucher" j'utilise LE programme de retouche ( en l'occurence P.S.P. X ) et ne demande pas à F.. de le faire bien qu'il ait déjà les premières possibilités.

Ensuite ! Pour faire ce que fait le MONSTRE PICASA - alors autant utiliser celui-ci -

BON ce n'est que mon avis ---
Bonne journée
URSUS
Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louis266
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 06 Juillet 2008
Messages: 10
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-01-2011 08:47:32 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
Il manque à mon sens la possibilité de faire des pages html, pour publication d'un diaporama sur le web.
Je l'avais demandé officiellement il y a bientôt 2 an (2008 ) sur ce forum, ça devait être fait ! ! ! ! ! ! !
Wait and see

Merci de votre avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9647
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-01-2011 09:54:35 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,

Evidemment, plus on en a plus on en veut !
C'est normal de désirer toujours mieux. Toutefois il faut aussi savoir se contenter de ce que l'on a et de cet excellent logiciel qu'est FastStone.

Je recoupe tout à fait l'opinion d'Ursus dans le sens que si on cherche des fonctions un peu spéciales il faut utiliser le logiciel ad-oc, il ne s'en manque pas !

FastStone Viewer est d'ABORD et à l'ORIGINE un visionneur d'images, comme son nom l'indique bien. Ce qu'il fait en plus, et nul ne s'en plaindra, c'est du bonus ! A trop lui demander il risque de s'alourdir exagérément et finir par ressembler à un clone de PSP ou de Photoshop avec un temps de chargement plus long et des fonctions complexe pour le photographe retoucheur novice : les usines à gaz existent déjà en nombres suffisant !

Il faut être raisonnable et l'utiliser pour ce dont il est fait. Il offre quand même des fonctions supplémentaires très intéressantes accessibles à tous (renommage, conversion, comparaison,) et toutes fes fonctions de retouches de base y sont présentes. De plus, il continue de s'améliorer avec la dernière version 4.3 qui lui ajoute encore de nouvelles fonctions...

C'est mon avis et ça n'engage que moi... Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-01-2011 10:46:13 Répondre en citant Revenir en haut

Salut LAPIN Laughing Laughing

On s' engage à deux
si tu veux bien de ma compagnie Rolling Eyes
et
Hors sujet
hier j' ai vu un couple de mésange qui inspectait le
nichoir -- entrée/sortie - j'espère qu' ils vont faire
affaire Laughing
et
mon écran de 19 '' vient de lacher ( tout en Rose Twisted Evil )
bon j' ai remonté celui de la cave ( 17 '' Twisted Evil )
en attendant d'aller voir le Marchand -
je vais être obligé de passer en LCD ou consort
Beurkkkkkk --
bonne journée
URSUS Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9647
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-01-2011 11:16:41 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Nounours,

Heureux pour toi de savoir que ton Mésange-Home est peut être en train de trouver acquéreurs ! C'est une première reconnaissance et avec la stabilisation du prix de l'immobilier tu as une chance de faire affaire. Faut quand même attendre la signature du compromis pour crier victoire...
Tiens-moi au courant (MP) au fil des semaines, tout ce qui touche à ce domaine m'intéresse...

Pas de chance pour ton écran ! Il était vieux ?
Moi je tourne toujours avec un 17 pouces Philips mais bah ! tant qu'il fonctionne...
Bon, comme tu dis, on est hors sujet alors j'abrège Smile

A+ Bonne journée à toi aussi Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PierreH
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 28 Janvier 2006
Messages: 323
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-01-2011 22:06:01 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,

LUSTUCRU, je te suis à 100% !

URSUS, quand tu traites PICASA de monstre, tu es un ours mal léché, et en manque de miel ... et d'objectivité.

PICASA est un excellent logiciel de retouche, simple, intuitif et efficace, et doté d'une jolie interface ; et avec possibilité de montages sympas.
Et sans du tout se prendre la tête.
Son coté visionneuse a aussi qqs cotés intéressants.

Et c'est pour moi un complément à FastStone, et non un concurrent.

FastStone reste ma visionneuse de référence, de loin (merci Colok, c'est grâce à toi que je l'ai connue), et propose de surcroit des outils intéressants.

Mais rajouter trop de fonctions la transformerait en usine à gaz, cas de nombreux logiciels, et l'éloignerait de sa fonction première : visionneuse d'images.

Donc, un logiciel pour chaque chose (ou presque), c'est mieux.
Il vaut mieux chercher à perfectionner ce qui est en place, que de chercher à rajouter des nouveautés à tout prix (ex : Windows ... une nouvelle version sort alors que la précédente n'est pas vraiment finalisée).

Quant à la géolocalisation, quand on aime faire de la PHOTO, je n'en vois guère l'intérêt ... mais bon ...

Amicalement

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-01-2011 22:34:14 Répondre en citant Revenir en haut

Picasa est un très bon logiciel et il ne faut pas y cracher dessus: efficace, gratuit et en français Wink

Note: il y a quelques années de celà (2002-2005), j'avais aussi traduit Picasa (propriété alors d'Idealab) avant d'être acheté par Google , qui n'existait alors qu'en Anglais Wink

La news

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louis266
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 06 Juillet 2008
Messages: 10
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-01-2011 23:01:59 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,
Pourquoi poser la question "que manque t il à fastonne pour être le premier, " et après aligner ceux qui donnent leur avis du style '"on en a jamais assez"
Dans ce cas ne pas pose de questions si on ne supporte pas les réponses.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-01-2011 10:29:05 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour PAUL LEMIQUE
et Pierre H (c 'est une H en silex ou de l"age du Bronze ? )
et Lustucru le Lapin !
et Tous les autres
( Colok ? ben ça va de soi ( comme la route !! )


A)- Mon ecran avait 7 ans révolu en Mars --
j' ai un ASSUS 22 '' LCD Rolling Eyes Rolling Eyes
Faut que je m'y fasse -------- ( ha :! le progrès Twisted Evil )
B)- Des gouts et des couleurs !! et de l'Uniformité nacquit l 'ennuie
J 'aime pas PICASA , c 'est mon gouts - mais je l'ai essayé et le fait que dès l'installation et SANS demander d' avis il fasse un inventaire et en foute partout - C 'est pas mes idées - etant OURS et non pas Humain et pas copain avec les automatismes mais je comprend très bien les services qu'il peut rendre aux humains déficient de la cervelle et obsédé de Face Bouc -
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes -----
Quant à la retouche et autres sports je préfère et de loin le
PSPX que COLOK le Génie nous a permis d' avoir à l ' oeil - je tournais avant avec une version précédente ACHETEE ---
et Fast est MON préparateur permanent - selon l'image qui me plait -- je passe directement à PSP ::etc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C)- et Voila le Hic : 2002/2005 on est en 2011 ( Hélas )
et des programmes gratuits et excellents retoucheurs : il y en a
Ce Sidi :: je ne crache pas -- j 'aime pas mais je respecte ceux qui aiment - Chacun SES gouts

Bonne Journée
URSUS ( toout content Laughing Laughing Laughing )

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-01-2011 15:40:24 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9647
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-01-2011 18:23:44 Répondre en citant Revenir en haut

louis266 a écrit:
Bonsoir,
Pourquoi poser la question "que manque t il à fastonne pour être le premier, " et après aligner ceux qui donnent leur avis du style '"on en a jamais assez"
Dans ce cas ne pas pose de questions si on ne supporte pas les réponses.

A+

C'est là justement l'intérêt d'un forum comme le nôtre : pouvoir s'exprimer avec correction et développer ses idées sans créer de polémiques. Si tous les intervenants étaient toujours d'accord sur tout il n'y aurait pas de discussions possibles et le Forum perdrait de son intérêt... Wink

Soyons heureux : nous pouvons échanger ici nos points de vue avec cordialité, chose pratiquement impossible sur certains autres forums où règnent les insultes et les insanités Very Happy

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-01-2011 18:51:07 Répondre en citant Revenir en haut

URSUS a écrit:
Bonjour PAUL LEMIQUE


..//.. Quant à la retouche et autres sports je préfère et de loin le
PSPX que COLOK le Génie nous a permis d' avoir à l ' oeil - je tournais avant avec une version précédente ACHETEE ---
et Fast est MON préparateur permanent - selon l'image qui me plait -- je passe directement à PSP ::etc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
..//..
Bonne Journée
URSUS ( toout content Laughing Laughing Laughing )


Salut TLM Very Happy

C'est un avis que je partage Very Happy Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 25-02-2012 01:19:52 Répondre en citant Revenir en haut

bonjour,

J'ai démarré avec Picasa, un très bon logiciel. Je retouchais mes premières photos jpg. Quand je suis passée au Reflex, Picasa est devenu un peu short...
Very Happy
gobois64
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 24 Novembre 2009
Messages: 11
Localisation: ec

MessagePosté le: 15-04-2012 16:56:27 Répondre en citant Revenir en haut

Que pensez-vous de celle-là ?
Qui n' a jamais été confronté lors d'un visionnage de photos collectif de s'apercevoir juste à ce moment là que si tel image ou dossier avait été masqué cela n'aurait pas choqué la belle-mère, la nouvelle petite amie, ou je ne sais qui d'autre, parce que justement nous avons profité de Fastone pour faire quelques manipulations ?
Donc avoir une possibilité de masquer provisoirement un dossier ou une image grâce à un mot de passe serait intéressant tout en ne transformant votre cher fastone en "usine à gaz" non ?
Amicalement et bons visionnages à toutes/tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-04-2012 18:56:48 Répondre en citant Revenir en haut

Intérressant !

J'ai fait suivre à l'auteur!

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gobois64
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 24 Novembre 2009
Messages: 11
Localisation: ec

MessagePosté le: 15-04-2012 19:46:39 Répondre en citant Revenir en haut

merci et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-04-2012 11:13:07 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Hi Colok,

Thanks for the nice idea. I have put it in the wish list for future consideration.


Cheers,
Andrew


Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 18-04-2012 14:24:14 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour TLM, Wink

je suis Passionné de Photographie depuis 1979 et je pense que FastStone Image Viewer est la Meilleur solution de Visionnage et de Traitement de l' image sans prise de tète dans 90 à 95% de mes besoins actuels .

FastStone Image Viewer est mon logiciel Préféré de Référence et incontournable pour sa Très Bonne Ergonomie qui le rend accessible à tous les Débutants et Amateurs Confirmés !


Si j' avais des fonctions supplémentaires en demande à l' Auteur, ce serait d' incorporer si possible les applications suivantes :

- la suppression assistée d'objets indésirables sur la photo (poteaux, fils électriques, etc... )
- un outil d'assistance pour le détourage .
- la création de gif animés ? Question

Je tiens à Féliciter le ou les Auteur (s) de cette Application TOP Référence à mes yeux de simple Photographe Amateur .

Bravo aussi a Colok et aux autre Membres du site pour ses Excellentes Traductions ainsi que son Tutoriel Impeccable de FastStone Image Viewer .

Bien Amicalement à tous .

A+ Yann Cool
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-04-2012 16:14:57 Répondre en citant Revenir en haut

Merci!

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 19-04-2012 23:17:17 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Merci!


*****************************************************************

Face aux Montagnes de Temps passés pour ton Aide, je suis toujours en Admiration des Valeurs de Partages et de Richesses Communautaires .

Je te présente toute mon Estime et surtout un Grand Merci à toi Colok .

Bien Amicalement .

@+ Yann Wink
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-04-2012 12:57:29 Répondre en citant Revenir en haut

C'est gentil!
Merci!

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gobois64
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 24 Novembre 2009
Messages: 11
Localisation: ec

MessagePosté le: 09-12-2012 11:46:23 Répondre en citant Revenir en haut

gobois64 a écrit:
Que pensez-vous de celle-là ?
Qui n' a jamais été confronté lors d'un visionnage de photos collectif de s'apercevoir juste à ce moment là que si tel image ou dossier avait été masqué cela n'aurait pas choqué la belle-mère, la nouvelle petite amie, ou je ne sais qui d'autre, parce que justement nous avons profité de Fastone pour faire quelques manipulations ?
Donc avoir une possibilité de masquer provisoirement un dossier ou une image grâce à un mot de passe serait intéressant tout en ne transformant votre cher fastone en "usine à gaz" non ?
Amicalement et bons visionnages à toutes/tous.


Une autre petite idée qui pourrait être intéressante !
Plus notre collection d'images s'agrandit, plus il devient nécessaire de les classer en remplissant les données IPTC, cela est admis par tous.
Alors l'ajout d'une possibilité de trier les vignettes sur les mots IPTC (ou un moteur de recherche) serait le bienvenu pour notre logiciel favori (pour cette opération je suis obligé de passer par Picasa Sad
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9647
Localisation: fr

MessagePosté le: 09-12-2012 16:59:30 Répondre en citant Revenir en haut

gobois64 a écrit:

Une autre petite idée qui pourrait être intéressante !...
...l'ajout d'une possibilité de trier les vignettes sur les mots IPTC (ou un moteur de recherche) serait le bienvenu pour notre logiciel favori (pour cette opération je suis obligé de passer par Picasa Sad
Qu'en pensez-vous ?

Oui, effectivement, pourquoi pas ?
Mais si tu dois utiliser l'usine à gaz qu'est Picasa uniquement pour ça tu as plus pratique avec Adebis Photo Sorter, gratuit, portable et en français.
Tu pourras trier et organiser tes photos selon différents critères.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gobois64
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 24 Novembre 2009
Messages: 11
Localisation: ec

MessagePosté le: 09-12-2012 18:48:23 Répondre en citant Revenir en haut

Oui, effectivement, pourquoi pas ?
Mais si tu dois utiliser l'usine à gaz qu'est Picasa uniquement pour ça tu as plus pratique avec Adebis Photo Sorter, gratuit, portable et en français.
Tu pourras trier et organiser tes photos selon différents critères.

Wink[/quote]

merci pour ce tuyau que je ne connaissais, mais tout dans le même log serait le top n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02442 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0509 sec ] [ Vitesse PHP: 64% - SQL: 36% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.734 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS