Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - Kaspersky Internet Security 2010 à 6.48 euros

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-01-2010 15:53:51 Répondre en citant Revenir en haut

Pour les retardataires et les autres, cliquer ici

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 31-01-2010 17:51:12 Répondre en citant Revenir en haut

Je tenais à exprimer ma gratitude à Colok pour avoir bien voulu nous faire profiter de cette intéressante promotion.

Dans la série "quand on est c..., on est c..." Rolling Eyes , ne faites pas comme moi qui me suis évertué à télécharger l'exécutable depuis l'adresse fournie lors de la transaction : j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et ça a duré tout l'après-midi, et en prime, j'ai installé la version anglaise Image !

Si ça n'est pas encore fait, allez plutôt sur http://kaspersky.telechargement.fr/eval.html, le téléchargement ne dure que qq minutes et vous aurez la version française...

Je ne saisis pas bien comment fonctionne l'identifiant unique pour les 3 licences, de sorte que je n'ai pas désinstallé la version anglaise pour la remplacer par la française de crainte de perdre "une cartouche" ; je vais attendre la réponse à ma demande d'assistance par mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-01-2010 18:14:33 Répondre en citant Revenir en haut

Merci !

Malheureusement tu n'es pas la seule personne à ne pas lire mes posts (dans leur totalité). Tu aurais vu que dans le premier message de ce fil de discution je donnais le lien pour télécharger Kaspersky Internet Security 2010 en français

http://www.kaspersky.com/fr/kis_derniere_version

Very Happy

_________________
A+
Colok

Image

Dernière édition par Colok le 31-01-2010 20:47:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 31-01-2010 18:40:10 Répondre en citant Revenir en haut

Memestra,
Si on considère que tu perds une "cartouche" à cause de ta manip, mais aussi que tu as une licence 5 pc au lieu de 3 normalement, tu gagnes encore une "cartouche" Smile

Essaies une désinstallation en conservant la licence, c'est souvent possible. ou une installation avec une version française sur l'anglaise....
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 31-01-2010 20:15:45 Répondre en citant Revenir en haut

Image Ah ben non Jese, le compte n'est pas bon, je n'ai eu droit qu'à 3 licences, moi Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 31-01-2010 20:51:51 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Colok et tous mes bons vœux,
Je suis intéressée par cette offre.
Merci
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-01-2010 21:13:08 Répondre en citant Revenir en haut

Pour les retardataires et les autres, cliquer ici

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-01-2010 23:01:05 Répondre en citant Revenir en haut

La promo est terminée, désolé pour les retardataires Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 01-02-2010 15:23:12 Répondre en citant Revenir en haut

jese666 a écrit:
Memestra, Essaies une désinstallation en conservant la licence, c'est souvent possible. ou une installation avec une version française sur l'anglaise....
Pour faire suite aux suggestion de Jese et faute d'avoir reçu une (hypothétique) réponse à ma demande d'assistance, j'ai essayé d'installer la version française par dessus l'anglaise : totalement inefficace. Mais en fouinant un peu dans les FAQ, j'ai trouvé ici http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/install?qid=208280247 qq indications sur la façon de désinstaller sans perdre la licence : il ne faut surtout pas cliquer sur "Supprimer complètement l'application" mais sur "Enregistrer les objets de l'application".

Image)

Après avoir redémarré, j'ai installé sans problème la version française et la fenêtre m'indique bien qu'il me reste 364 jours d'utilisation.

C'est la première fois que j'utilise un soft Kaspersky et je le trouve peu pratique à configurer - notamment, je me demande à quoi peuvent servir les Personal ID et Password que j'ai reçus après l'enregistrement de la license... - en outre, leur site me semble très confus (trop encombré).
C'est peut-être une question d'habitude...

J'ai dû me séparer (à regret, contrairement à Colok) de ZoneAlarm que j'utilisais depuis le début (ça fait un paquet d'années Image) ; j'appréciais beaucoup, entre autres, le fait d'être informé lorsqu'un programme fouille-m... tentait de se connecter en loucedé au Net et de pouvoir le bloquer. Je ne sais pas encore si cette fonction existe sur Kaspersky. Va falloir configurer tout le bouzin et il me semble qu'il y a du boulot !


Dernière édition par Memestra le 01-02-2010 16:49:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-02-2010 16:26:17 Répondre en citant Revenir en haut

On dit parfois
que
le Mieux et ennemi du Bien

et ZoneAlarm ( même en gratuit ) c'est bien

Razz Razz Razz Razz Razz

URSUS
Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 01-02-2010 17:04:46 Répondre en citant Revenir en haut

En fait, je n'ai toujours utilisé que les versions gratuites de ZA et, avec un antivirus du même coût (!) - Avast ou AVG - ça suffisait à mon bonheur ; je constate avec dépit que Kaspersky est une véritable usine à gaz dont je comprends moins de la moitié des options de paramétrage (je suis pourtant un vieil informaticien, dans tous les sens de l'expression) et je renonce à défricher ce véritable maquis Image...

N.B. : il va de soi que cette opinion n'engage que moi et qu'il existe certainement d'autres utilisateurs qui apprécient ce produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 02-02-2010 15:34:30 Répondre en citant Revenir en haut

Voici la réponse - édifiante - que j'ai reçu de Kasp. France suite à ma demande d'assistance :

"Bonjour M ,


votre licence n'étant pas une licence dépendant de nos services, nous ne pourront vous assurer de support.

Nous vous invitons donc à contacter le support en relation avec votre licence.


ATTENTION: Veuillez utiliser la fonction de réponse de votre programme de messagerie, ne changez pas le sujet et placez votre réponse en haut du message. Merci !

Cordialement,

Support technique Kaspersky Labs France - produits grand public.Kaspersky Lab France
Siège social France
2, rue Joseph Monier
92500 Rueil Malmaison
Web: http://www.kaspersky.fr, http://www.viruslist.fr, http://support.kaspersky.com/fr
"

Vous savez donc ce qui vous attend : si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez compter sur eux !

Après l'opinion que j'avais du produit, je doute fort que ce genre de comportement pérennise ma fidélité de client... Image

P. S. : l'édition d'une partie du message en caractères gras est de moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 03-02-2010 12:30:42 Répondre en citant Revenir en haut

Memestra,
he bien moi c'est bien une licence que j'ai eu, utilisable pour 5 pc Shocked
Donc tu n'as pas perdu de "cartouche" en le mettant en français, c'est déjà ça Smile
il y a souvent un moyen de désinstaller un programme en gardant certains paramètres, options d'installation ou licences, c'est toujours utile.
Esperons que tous ceux qui on utilisé la promo trouvée par Colok, trés interessante et que je remercie à nouveau pour toutes ses actions, ne devront pas avoir besoin du service technique de kaspersky......
@+
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-02-2010 12:40:16 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Memestra,

La majorité des membres qui ont bénéficié de ma promo ont eu des licences d'un an pour 5 PC Wink

Il est a noté que la promo provient d'un site à base anglaise Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9016
Localisation: af

MessagePosté le: 03-02-2010 13:47:32 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Il est a noté que la promo provient d'un site à base anglaise Wink


D'où leur réponse pour le support.

Maintenant je trouve inadmissible que kaspersky en fr ne fasse pas du support pour du kaspersky acheté en angleterre. Du kaspersky est du kaspersky, n'importe où que ce soit acheté et quel que soit le prix...

Ou alors c'est à spécifier avant achat: Licences nues sans support....(d'où prix réduit + l'achat en gros du fournisseur surement)

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 03-02-2010 15:52:56 Répondre en citant Revenir en haut

Oui ; imaginez qu'au cours d'un voyage à l'étranger, vous achetiez une montre de luxe (une vraie, pas une contrefaçon) - de préférence avant 50 ans... Image - ou un APN et que l'on vous fasse la même réponse en cas de problème...

Je me demande quand même ce que devient la licence lors de la réinstallation du système ou d'une sauvegarde antérieure à l'activation.

À ce propos, avez-vous aussi reçu lors de l'activation un "Personnel-ID" et un "Password" comme moi ?

Concernant mes 3 pauvres licences, j'ai l'habitude, tout petit je suis tombé dans la loi de Murphy Image

Pour être aussi objectif que possible, je dois signaler que "l'Ordinateur individuel" de ce mois classe KIS premier sur un test de 10 suites de protection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-02-2010 17:21:26 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Maintenant je trouve inadmissible que kaspersky en fr ne fasse pas du support pour du kaspersky acheté en angleterre. Du kaspersky est du kaspersky, n'importe où que ce soit acheté et quel que soit le prix...


Pour ton info, avant de mettre cette annonce en ligne j'ai essayé deux autres liens de vendeurs de licences:

- Le premier, j'ai payé et je n'ai jamais reçu de licence (le programme d'affiliation Plimus m'a remboursé), j'ai donc récupéré mes billes Wink

- Le second, j'ai payé, j'ai reçu mes licences, mais je ne peux pas activer mon logiciel, car ces licences ne sont que pour le continent Indien Laughing et là, impossible de récupérer quoi que ce soit vu, que j'ai effectivement reçu mes licences...

Citation:
Oui ; imaginez qu'au cours d'un voyage à l'étranger, vous achetiez une montre de luxe (une vraie, pas une contrefaçon) - de préférence avant 50 ans... - ou un APN et que l'on vous fasse la même réponse en cas de problème...

Certaines marques refusent de réparer et de prendre sous garantie si l'objet en question n'est pas acheté dans le pays où il doit être réparé/pris en compte...
Pioneer, Peugeot et beaucoup d'autres...

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-02-2010 17:44:45 Répondre en citant Revenir en haut

Oh! Colok

être serviable est une option a risque Rolling Eyes Rolling Eyes

m' étonnerai que tu ne le sache pas --

et un Vieux Paysan matois te dirais

" on en a toujours pour son argent "

bon !
c' était mon point de vue et je le partage
URSUS
Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 03-02-2010 18:26:52 Répondre en citant Revenir en haut

URSUS a écrit:
Oh! Colok

être serviable est une option a risque Rolling Eyes Rolling Eyes

m' étonnerai que tu ne le sache pas --

et un Vieux Paysan matois te dirais

" on en a toujours pour son argent "

bon !
c' était mon point de vue et je le partage
URSUS
Laughing Laughing Laughing


oui
Si ça continue comme ça on va envoyer Colok à l'échafaud Evil or Very Mad

NAN lol
personnellement j'avais acheté une license l'année passée, bien plus chère, et je n'ai jamais eu besoin du service technique....
même sans ce service, cela reste une très bonne affaire, enfin je trouve
Invité






MessagePosté le: 03-02-2010 20:47:11 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
Merci pour cette info et son partage.
J'en ai profité.
Et encore merci pour le travail que tu effectues pour nous
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-02-2010 20:52:15 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Ker-Vras

Smile

Il semblerait que la promotion soit encore d'actualité, je vous donne donc le lien direct et quelques infos:

Kaspersky Internet Security 2010.

Ces licences sont pour 3 PC pour un an en français (si vous téléchargez le programme depuis Kaspersky Fr)

Pour les remerciements, c'est dans le forum que cela se passe Cliquer ici, pas par MP , merci !

Voici quelques infos:

Image

Ne cliquez pas sur "Poursuivre l'achat" et continuez à remplir le formulaire comme indiqué ci-dessous...

Image

Cliquer ici pour accéder à la page d'achat (site sécurisé).

Attention, je ne serai tenu pour responsable si vous ne recevez pas vos licences ou s'il vous arrivez le moindre souci avec cette commande: je n'ai rien à voir avec le site et je n'ai aucune affiliation avec celui-ci.

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 05-02-2010 21:57:52 Répondre en citant Revenir en haut

bonjour Colok

merci pour le lien KaspersKy

j'ai commander et reçus dans la foulée la clé du logiciel pour 3 POSTES
J'ai installer sur un pc pour essaie depuis le 23 janvier
super tous marche impeccable.

encore une fois je te remercie beaucoup pour ta générosité

a bientôt sur colok
Very Happy
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-02-2010 22:23:39 Répondre en citant Revenir en haut

Ma bonté me perdra Very Happy

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 06-02-2010 09:38:15 Répondre en citant Revenir en haut

bonjour Smile

crois tu qu'on puisse n'activer les licences que plus tard ? (en mai par ex... c'est là que périmera mon antivirus Embarassed )
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9016
Localisation: af

MessagePosté le: 06-02-2010 09:47:05 Répondre en citant Revenir en haut

2 mois max après l'achat.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02433 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0509 sec ] [ Vitesse PHP: 61% - SQL: 39% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.719 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS