Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - DSK Arrêté pour agression sexuelle sur femme de ménage

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 15-05-2011 08:33:56 Répondre en citant Revenir en haut

DSK Arrêté pour agression sexuelle sur femme de ménage aux états unies.

RTL 104.3
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-05-2011 09:48:32 Répondre en citant Revenir en haut

Ah Ouais .... Shocked

L'addiction.................. Laughing

Citation:
La dépendance est, au sens phénoménologique, une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s'y soustraire. Le sujet se livre à son addiction (par exemple: utilisation d'une drogue, ou participation à un jeu d'argent), malgré la conscience aiguë qu'il a - le plus souvent - d'abus et de perte de sa liberté d'action, ou de leur éventualité.


Source

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 15-05-2011 11:24:09 Répondre en citant Revenir en haut

Ca sent le gros coup fourré.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-05-2011 07:51:16 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Ca sent le gros coup fourré.


Oui c'est quand même bizarre, l'homme même s'il est très porté sur le Q, qu'un homme aussi intelligent se laisse avoir comme un bleu ou alors il aurait pété les plomb à ce point. L'addiction Rolling Eyes Exclamation Question c'est possible.
Un homme qui contrôle les Bourses du monde et pas les siennes étonnant, non Question

Bizarrement c'est un américain qui convoite sa place au FMI

Maintenant si c'est vrai la police américaine semble plus efficace pour la défense des femmes que la police française, même si c'est une femme de ménage elle a les mêmes droits qu'une personnalité féminine et dans ce cas c'est très bien que sa parole et sa protection soient respectées en tant que victime présumée.

Et politiquement il est grillé même en cas de présomption d'innocence, mais là chacun pense en fonction de ses convictions personnelles.

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 16-05-2011 08:21:31 Répondre en citant Revenir en haut

En plus y a une journaliste française qui va aussi porter plainte pour une ancienne affaire...il est pas sorti de l'auberge...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-05-2011 10:02:13 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
En plus y a une journaliste française qui va aussi porter plainte pour une ancienne affaire...il est pas sorti de l'auberge...


Là j'ai un doute, pour une journaliste c'est étonnant qu'elle ne se plaigne que maintenant en principe les journaleux sont plus rapides à dénoncer un problème avec un politique.

Va savoir, dans ce genre d'affaire vraie ou fausse on voit des rapaces avides de pub perso (faire la une) ou de blé se positionner en victime, c'est pas très moral.

En tous les cas ça va faire vendre les journaux à scandale France Dimerde, Ici Parlà, etc.. et monter l'audimat des Radios, Télés, le Net avec Fesses de bouc, etc..

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-05-2011 11:56:08 Répondre en citant Revenir en haut

Tout celà peut être réglé avec un gros chèque... Evil or Very Mad

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 16-05-2011 17:22:04 Répondre en citant Revenir en haut

Dans quelques minutes on sera fixé sur le sort de Dominique, nique, nique...

la juge vient de dire qu'elle n'acceptera pas de chèque de caution et le parquet maintiendra le suspect en prison.
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 16-05-2011 19:48:04 Répondre en citant Revenir en haut

un article assez clair:

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/affaire-dsk-ce-qui-s-est-dit-au-tribunal-6475555.html

+ la femme concernée:

http://www.europe1.fr/International/La-presumee-victime-employee-modele-543413/

et pour la chambre:

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/agression-presumee-le-scenario-se-precise-16-05-2011-1452742.php

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 18-05-2011 11:39:15 Répondre en citant Revenir en haut

http://www.liberation.fr/politiques/01012337709-femme-chambre-version-avocat-fetichiste-complot

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9649
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-05-2011 17:46:45 Répondre en citant Revenir en haut

Personnellement, cette histoire commence à me bassiner sérieusement...! Evil or Very Mad

DSK, je ne suis pas du tout de son bord et ça ne me gêne pas du tout qu'il se retrouve en tôle si vraiment il est coupable mais ce fait divers (ce n'est en fait que cela) devient obsessionnel pour les radios, les télés, les journaux, les... etc... etc... On n'entend plus parler que de cela ! On en oublierait presque les accidents de centrales nucléaires, les séismes, les guerres en cours, les catastrophes diverses, les peuples qui crèvent de faim, et tout simplement les milliers de morts sur les routes de France... j'en passe et des meilleures !

Il faudrait quand même relativiser l'importance des faits : certes, la notoriété de DSK et sa possible candidature à la présidence française sont sûrement responsables pour une énorme part de cette médiatisation mais c'est un homme comme un autre, s'il a fauté il est normal qu'il soit traité comme tout un chacun et cela ne justifie pas le fait d’occulter ou de traiter par dessus la jambe le reste de l'actualité.

Et si il était innocent ??? (bien que je n'y crois pas beaucoup !) Mais SI il l'était ? Ne vaudrait-il pas mieux la mettre en veilleuse en attendant que l'"affaire" se décante ? Un peu de sobriété serait quand même bienvenue !

On en fait beaucoup trop, à tous les niveaux, à tous les échelons Evil or Very Mad
Mais je sais, ça fait vendre, ça rapporte beaucoup d'argent... parler, dire n'importe quoi, n'importe comment, démolir à priori... C'est le propre de l'homme et en particulier de ceux chargés de nous informer et de souvent nous sinformer.

Evil or Very Mad

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-05-2011 19:19:21 Répondre en citant Revenir en haut

Par contre, on ne parle pas beaucoup et on ne se fait guere de souci pour la victime, qui n'est certainement pas DSK Evil or Very Mad

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 19-05-2011 08:51:43 Répondre en citant Revenir en haut

Perso, je me fous de la victime (faut se méfier aussi, elle peut raconter des bobars) et je me fous de dsk.

Mais:

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/affaire-strauss-kahn-dsk-demissionne-du-fmi-et-clame-son-innocence-19-05-2011-1306897.php

"Un autre employé du Sofitel présent dans la suite de DSK avant l'arrivée de la femme de chambre"

Et strauss kahn ayant démissionné du fmi, je sens que tout va s'arrêter et qu'on verra que c'est un coup monté....(amerlocks?)

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 24-05-2011 12:47:24 Répondre en citant Revenir en haut

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-l-adn-de-dsk-retrouve-sur-les-vetements-de-la-plaignante-24-05-2011-1464581.php

Ca pue de plus en plus pour lui...

J'ai fait mon cal lightman et des images qu'on a vu de sa comparution pour sa liberté, l'expression de son visage et son attitude à la sortie mon vraiment laissé une sensation de "je suis vicelard mais on va pas m'avoir..."

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-05-2011 19:27:30 Répondre en citant Revenir en haut

Allez! Un petit jeu pour se détendre

Cliquer ici

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-05-2011 07:38:22 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Allez! Un petit jeu pour se détendre

Cliquer ici


Laughing

Sœur Sourire émule de Nostradamus, l'avait prédit Arrow Dominique, nique, nique...
Dans les paroles remplacer (Bon Dieu par Sexe) et cela devient plus réaliste.

Encore ici Arrow Dominique, nique, nique...

Encore là Arrow Dominique, nique, nique... une petite ressemblance avec DSKK (le guitariste).

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink

Dernière édition par Matula le 25-05-2011 08:20:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-05-2011 07:43:50 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Ca pue de plus en plus pour lui...


Very Happy Very Happy

On ne peut dire mieux d'après la victime il a voulu la sodomiser, que veux-tu un gars qui cherche la m..de.
Maintenant ils vont dire que c'était "Consenti" c'est vrai que c.. mal lavé peut sentir.

Dans l'article il est dit "ses avocats répétant qu'il sera acquitté"

Cela dépendra de l'accord (montant du chèque accepté) qu'ils passeront avec la partie adverse.

DSK (analyse)
D Système, habileté à se débrouiller, à se sortir de toutes les difficultés.
S Succession de deux courbes inversées ).(
K Particule élémentaire neutre ou chargée, de la famille des mésons (zone de transition) et dont la masse vaut 965 fois celle de l'électron.

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-05-2011 08:37:33 Répondre en citant Revenir en haut

Après la DS qui semble être un K
Maintenant le Tron qui semble être "comme un" de plus.

Jean-Louis Borloo va peut-être s'y mettre aussi (en victime) "Il m'a mis la main à la poche Tron"

Un nouveau feuilleton de téléréalité politique "Vice sans fin"

Dans les paroles d'une de ses chansons "Au suivant" Jacques Brel dit :
"Tout nu dans ma serviette qui me servait de pagne. J'avais le rouge au front et le savon à la main. Au suivant, au suivant... ".

Vérités ou fausses accusations l'image de la France au niveau mondial c'est devenu le théâtre du grand guignol.

Les journalistes pouvaient se moquer de Berlusconi avec Bunga Bunga

Ca me fait penser à une Pub de Ravioli "Revient chéri on a les mêmes à la maison"
mais..., mais... phonétiquement "Ravi au lit" il y a quand même en France des publicitaires avant-gardistes.

Attention bricoleurs du dimanche, ne pas confondre tournevis et tourne au vice.

Mesdames Arrow Image

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 07-06-2011 18:45:58 Répondre en citant Revenir en haut

Non coupable on verra bien.

En attendant:

http://www.liberation.fr/politiques/06013771-affaire-dsk-visitez-la-chambre-2806

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 08-06-2011 16:16:57 Répondre en citant Revenir en haut

«Si une femme a été agressée ou violée par Dominique Strauss-Kahn, qu’elle m’appelle»
L’avocat de la femme de chambre du Sofitel de New York, qui accuse Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle, a lancé mardi soir sur France 2 un appel à d’éventuelles autres victimes de l’ancien patron du FMI.

Me Kenneth Thompson a adressé cet appel à des femmes de France et d’Afrique.
http://www.liberation.fr/politiques/01012342104-s-il-y-a-une-femme-qui-a-ete-agressee-sexuellement-ou-violee-par-dominique-strauss-kahn-qu-elle-m-appelle
PierreH
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 28 Janvier 2006
Messages: 323
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-06-2011 18:59:54 Répondre en citant Revenir en haut

Je ne sais pas si DSK, reconnu "chaud du slip", est coupable, ou non.
Et je m'en tamponne ...

Mais ce type, tout comme son épouse, est un escroc.

Se prévaloir du PS, avec une fortune pareille, et montrer son train de vie avec autant d'indéçance, c'est phénoménal.

Et tous ces pauvres bougres prêts à voter pour lui ... y'a un truc qui m'échappe !

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 17-06-2011 22:56:01 Répondre en citant Revenir en haut

Ca me sidère! Si on a du pognon, pourquoi s'en cacher?

Tout le monde a envie de rester pauvre ou quoi?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-06-2011 14:28:43 Répondre en citant Revenir en haut

Je pense aux gens qui comme moi, sont obligés de faire des heures supplémentaires (nuit, jour fériés et autres ponts) pour pouvoir nourrir leur famille Smile

Je pense aux retraités qui ont 700 à 800 euros pour vivre Very Happy

Je pense à tous ces jeunes diplomés (qui sortent des IUT ou autres FAC) et qui depuis des années cherchent un emploi autre que Mc Do Laughing

Je pense à tous ces gens qui vivent sur notre compte Very Happy

On n'a pas envie de rester pauvre, on veut vivre normalement sans être obligé de faire des heures supplémentaires et ne plus regarder le prix de nos courses Very Happy

Tout ce déballage de fric me fair vomir...

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-06-2011 15:44:29 Répondre en citant Revenir en haut

PierreH a écrit:
Je ne sais pas si DSK, reconnu "chaud du slip", est coupable, ou non.
Et je m'en tamponne ...

Mais ce type, tout comme son épouse, est un escroc.

Se prévaloir du PS, avec une fortune pareille, et montrer son train de vie avec autant d'indéçance, c'est phénoménal.

Et tous ces pauvres bougres prêts à voter pour lui ... y'a un truc qui m'échappe !

Pierre


Tu as raison et en plus il n'y en a pas un qui connait la périphérie Nord et Est de Paris par exemple 93, 77, 95 etc.. pas assez bien pour eux pour y habiter.
Quand ils parlent de Cité c'est l'Ile de la Cité au cœur de Paris c'est pas du tout pareil.

C'est comme le slogan d'un publicitaire idiot (Jacques Séguéla et sa Rolex).
Maintenant il dirait:
"Si t'habites pas Neuilly sur Seine, le 7éme ou le 16ème t'as râté ta vie"

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PierreH
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 28 Janvier 2006
Messages: 323
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-06-2011 18:40:09 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir GravuTrad,

Tu sais (enfin non), je ne suis pas tellement à gauche ; et je pense normal que certaines personnes soit plus aisées que d'autres (études, travail, responsabilités, etc...)

Et ceux qui gagnent bien leur vie, de façon méritée, n'ont pas à en rougir, ni à se cacher.

Mais je pense que tout ce déballage de fric, pour quelqu'un qui se veut de gauche, est proprement indécent , et complètement en opposition avec leur "idéal" politique.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, toi comme moi.

Sans rancune.

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02266 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0486 sec ] [ Vitesse PHP: 64% - SQL: 36% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.731 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS