Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - Le blues de Colok

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
PierreH
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 28 Janvier 2006
Messages: 323
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-10-2011 21:36:18 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Colok, et tous ceux qui ne sont pas encore couchés

Cela fait plusieurs mois que tu te remets en question ... et je pense te comprendre.

Je ne peux répondre pour les autres.

Mais sois sûr que ta lettre d'information est toujours pour moi un plaisir.
Je pioche ce qui m'intéresse (il y a toujours qqe chose), et je réponds si j'ai qqe chose à dire.

Ton forum est sympa, convivial, familial, et ... pas assez connu. Il m' a rendu service. Et si j'avais plus de temps libre, j'y serais plus présent.

Ton travail m'a fait connaitre les logiciels FastStone, qui sont devenus des références pour moi, et grace à toi, et je ne t'ai surement pas assez remercié pour cela ... comme beaucoup d'autres.

En clair, je serais navré de ne plus recevoir ta lettre d'info, et navré de ne pas profiter de ton travail dont je suis reconnaissant (navré aussi d'être un peu profiteur ...)

Amicalement

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ritchie
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 144
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-10-2011 21:44:29 Répondre en citant Revenir en haut

Merci PierreH, Tu m'as devancé, et dis ce que je voulais dire. Laughing Wink
Je reçois quelques newsletter dont la tienne Colok, et c'est TOUJOURS un billet que je prends le temps de lire, alors que d'autres genre clubic partent à la corbeille quelquefois sans même que je ne regarde plus de 3 ou 4 lignes... Laughing
Faststone tout pareil, vraiment j'ai pas grand chose à ajouter, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant, et je fais un peu comme je peux, c'est pour ça que je ne passe pas trop souvent. Wink
Merci encore pour ton travail formidable.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-10-2011 22:21:42 Répondre en citant Revenir en haut

Merci messieurs!

Je pense que c'est un peu normal de se remette un peu en question Wink

Ce n'est pas le blues ou une quelconque mélancolie qui m'a fait écrire cela, juste, je me pose la question !!!

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2011 07:39:41 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Very Happy

Colok que dire de plus que Ritchie et PierreH

La lettre est pour moi très importante, elle est toujours porteuse de bonnes nouvelles de plus grâce à toi j'utilise de nombreux logiciels que tu as traduits sans quoi je ne pourrais pas les utiliser ou difficilement, grâce à toi j'ai gagné sur ton site une licence FastStone Capture qui me permet d'en utiliser toutes les possibilités.

Colok certains ne disent rien, d'autres posent des questions sans dire merci au début j'ai sans doute fait partie de ceux-ci, mais ta persévérance a fait qu'on ne peut rester insensible à tant de travail de ta part et de GravuTrad le site est devenu au fil du temps incontournable c'est l'un des meilleurs, sinon le meilleur et convivial.

Je ne cire pas les pompes ce n'est pas mon genre, certains le savent, mais il faut dire ce qui est réel.

On est avec toi, pour toi, pour ton site et pour tout le travail que cela représente.

MERCI, MERCI pour tout Very Happy Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nyre
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 13 Avril 2006
Messages: 15
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2011 09:27:52 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
A l'instar des précédents intervenants, depuis avril 2006, j'attends ma newsletter avec beaucoup d'intérêt. C'est vrai que je ne me connecte pas toujours quand j'utilise les liens proposés, mais je prends systématiquement connaissance des informations données et je me promène sur le site dans les sujets qui m'intéressent.

Tous les jours, le site Ashampoo m'envoie des propositions et je sais que c'est parce que Colok m'a permis, un jour, de télécharger un logiciel de gravure gratuitement (alors qu'il est payant). Ce logiciel me sers souvent car il est très simple, ergonomique et fiable.
J'ai bénéficié d'autres propositions dont je n'aurais pas eu connaissance sans la lettre de Colok.

C'est vrai que ça doit être frustrant de travailler à la préparation des infos et des sujets, puis d'envoyer les messages comme des ballons dont on ne sais pas où ils arriveront et d'avoir peu de participation sur les forums. On prend les infos et on s'en va. Il y a plus sympa comme attitude, mais on n'a pas toujours la sensation d'être irrévérencieux et cette lettre on l'attend vraiment.

J'espère toujours faire partie des destinataires des prochaines newletters de Colok

Cool Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2011 09:48:53 Répondre en citant Revenir en haut

RIEN à Ajouter

une seule remarque

Cooooool LOK

et MERCI

URSUS

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2011 10:46:43 Répondre en citant Revenir en haut

Coucou !! Ben NON, moi non plus : rien à ajouter!! pas souvent grand chose à dire, mais j'y tiens!! et à la lettre et au forum!!!!!!!!!!!!

ici on trouve tout, l'amitié, l'aide, la convivialité, et cela même si cela te donne énormément de travail, ainsi qu'au staf, tu ne voudrais quand même pas nous sevrer?

Une grosse bise d'amitié Colok et à toujours te lire

_________________
[Ines]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9652
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2011 11:02:02 Répondre en citant Revenir en haut

Mon cher Colok,

Est-il vraiment nécessaire que je te dise que ta Newletter est des plus utiles pour la majorité des gens ? Smile

Elle est lue, tu peux me croire et pas seulement par les habitués du Forum dont je fais partie, elle est lue par tous ceux qui la reçoivent mais qui "oublient" de poster des commentaires ou des "merci" sur le Forum. Par négligence ou simplement par manque de temps les inscrits à la Newletters "oublient" qu'ils sont aussi des intervenants potentiels du Forum...
Je dirai même que c'est pour ceux-là, les absents, les silencieux, que la Newletters est la plus utile : elle leur permet de se tenir informés, de voir que le site et le Forum vivent et qu'il s'y passe toujours quelque chose de nouveau Smile
Et pour les habitués qui fréquentent assidument le site elle représente un récapitulatif pour le cas où ils auraient "sauté" quelque chose...

Ne te pose plus cette question : la Newletter supprimée ce serait un bras ou une jambe amputée à cette personne morale qu'est Colok-Traductions Confused

Ne change rien. Même si tu n'as pas de retour continue à œuvrer comme tu le fais sans oublier de réserver dans ton emploi du temps la place qui revient de droit à ta famille. Mais là-dessus je te fais confiance Smile

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2011 11:37:48 Répondre en citant Revenir en haut

Bon! Bon!

Cela aura permis d'en faire réagir quelques uns: des habitués surtout Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ritchie
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 144
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2011 20:50:34 Répondre en citant Revenir en haut

grâce à toi, j'ai découvert qu'on pouvait acheter des logiciels moins cher que sur le site officiel, sans chercher une occase sur ebay V3 CO UK par exemple notamment pour kaspersky, d'ailleurs je me demande comment tu fais pour trouver ces trucs là ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2011 21:40:10 Répondre en citant Revenir en haut

Et bien, en fait, je surfe beaucoup...

Very Happy

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ritchie
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 144
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-10-2011 00:08:22 Répondre en citant Revenir en haut

...sur la vaaagueuuuuu !!! Laughing
Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-10-2011 20:53:57 Répondre en citant Revenir en haut

Je comprends l'ami Colok, on a tous à un moment donné un p'tit coup de moins bien et on a envie de tout envoyer paitre Laughing

Mais tiens bon la barre Colok, on est avec toi, continues ton super boulot, n'arrête pas ta newsletter Exclamation Wink

Allez, un p'ti coup de Image et çà repart Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 29-10-2011 11:41:40 Répondre en citant Revenir en haut

Abonné à la lettre hebdo de Colok, je tiens à le remercier pour l'inciter à continuer ; en effet, n'ayant que peu de temps pour consulter tous les forums qui m'intéressent, je trouve très pratique ce résumé d'informations me permettant de voir d'un coup d’œil si quelque chose retient particulièrement mon attention… Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taraceboulba
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 01 Décembre 2010
Messages: 197
Localisation: be

MessagePosté le: 29-10-2011 11:42:45 Répondre en citant Revenir en haut

hééééé hoooooooo----tu nous chasses bien vite ce petit vague à l'âme et on attend nos newsletters!!!

tout est dit
on apprécie énormément ton travail et on en redemande
pardonne ma participation peu active sur le forum
mais je surfe moins---donc mesures draconniennes de monsieur taraceboulba qui interdit l'allumage du pc au salon
donc j'allume celui du grenier--mon fumoir Very Happy
mais bon, vu l'état de mes poumons-- Confused -je viens fumer et surfer 10 fois par jour, donc je ne m'éternise pas

etc--etc....
bref!!! tu continues et on t'aimeeeeuuuhhh Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 29-10-2011 14:25:51 Répondre en citant Revenir en haut

J'aime bien, taraceboulba c'est le nom d'un groupe aussi...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
taraceboulba
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 01 Décembre 2010
Messages: 197
Localisation: be

MessagePosté le: 29-10-2011 14:28:08 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy en efet, mais je porte ce surnom depuis------- Embarassed 49 ans!mes parents m'appelaient comme ça--j'étais un bébé "turbulent" sans doute Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doc
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 13 Mars 2006
Messages: 679
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-10-2011 20:12:13 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,
m'étant absenté une semaine asna avoir le net.
J'ai raté le début de l'histoire, mais parès avoie lu les messages précedents, je crois avoir saisi.
Je me joins à tout ce qui a été dit avant, nous avons besoin de toi Colok, et ta newsletter est quelque chose de très utile que je prends plaisir à lire quand elle parait.
aller hop comme disait ma grand mère après la pluie, le soleil brille toujours...alors on oublie le coup de blues et on repart de plus belle !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4443
Localisation: be

MessagePosté le: 30-10-2011 19:36:55 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Colok,

Je ne cite personne, car mon message serait trop long et écraserait le serveur.

Qu'ajouter aux messages de Ritchie, PierreH, Taraceboulba, Lustucru, et tous les autres ... rien.

Tout est dit : MERCI COLOK et LONGUE VIE AU SITE !!!! (En majuscules, car je le clame sur tous les toits Wink )

A propos, as-tu pris ton Mars? Laughing

Bonne soirée à tous

Pierre

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-10-2011 15:42:23 Répondre en citant Revenir en haut

Oui, j'ai pris mon Mars Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-10-2011 15:47:50 Répondre en citant Revenir en haut

Mon Pauvre Ami !
ILS t 'en veulent
NON
ILS te veulent TOUS

t 'es vraiment pas sorti de l' auberge

URSUS

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bbece
Donateur
Donateur


Inscrit le: 10 Février 2006
Messages: 21
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-11-2011 15:33:53 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Je suis comme les précédents intervenants un inconditionnel de ta lettre.

Comme le dit Lustucru je fais partie des silencieux qui l'apprécie et qui l'attende avec impatience.
Grâce à elle j'ai découvert des logiciels forts utiles.

J'apprécie l'ambiance du forum, son humour, sa convivialité et surtout la richesse de ses informations.

Surtout continue, ne nous abandonne pas.

Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rg1601
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 04 Mars 2006
Messages: 46
Localisation: be

MessagePosté le: 04-11-2011 20:57:35 Répondre en citant Revenir en haut

Membre du site depuis 2006, je dois reconnaître que je ne suis pas un intervenant régulier. Le plus souvent par manque de temps. Eh oui, on a d'autres loisirs qu'internet et je dois reconnaître que mon PC me sert plus souvent à faire de la gestion quà passer des moments ludiques. Cela n'emêche que c'est toujours avec plaisir que je reçois ma lettre d'info hebdomadaire sur laquelle je prends toujours le temps de m'attarder.

Je m'associe bien entendu à tout ce qui a été dit dans ce forum sur la nécessité de conserver et continuer dans la même voie. Ce site doit continuer, ne derait-ce que pour la qualité dont il fait preuve.

Amitiés à Colok et à toute l'équipe

_________________
RG1601
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-11-2011 21:25:14 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 04-11-2011 22:34:31 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Camarade, Cool

Moi aussi j' Aime Beaucoup ton Energie afin de communiquer tes recherches sur la toile ainsi que ton Excellent Travail de Traduction et +++

Je pense qu' Il faut Garder si Possible cette Ligne de conduite qui fait de ton Site une Référence Atypique et Incontournable ........... sur le WEB !

MERCI l' Ami pour ton Dévouement, c' est TOP . Razz

BRAVO Colok pour tes Recherches et surtout ton Esprit de Partage pour un Monde Meilleur . Wink

Excellent W.E. à l' Ensemble de la Communauté .

@+ Yann Mr. Green
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02015 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0468 sec ] [ Vitesse PHP: 60% - SQL: 40% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.716 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS