Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Anniversaire du site - Veni, vidi, vici

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-01-2012 10:38:44 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Shocked

Pour les incultes comme moi Rolling Eyes
Veni, vidi, vici est une célèbre expression employée par Jules César en 47 av. J-C.
Elle peut être traduite en français par «je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu»

Que je remplace par ceci
Ils se sont inscrits uniquement à cet effet, ils ont gagné ou pas une licence, ils sont repartis certains en disant merci d'autres pas et portés disparus, mais il ne faut pas s'inquiéter ils reviendront pour le 7ème anniversaire de Colok-Traductions.

Pour ma part et pour raison de santé je vais me faire un peu plus discret.
Ha ! oui, l’année prochaine je ne m’inscrirai pas au tirage s’il y en a un, je laisse la place à ceux qui jouent au yoyo uniquement pour recevoir sans jamais donner (ne serait-ce, une blague, une info informatique ou pas mais intéressante (hors politique pour éviter à Paul&Mike de se déchirer et ce n'est pas le lieu).

A tous les profiteurs, continuez comme ça, c'est ce que vous faites si bien en général dans la vie courante pour récupérer une partie de vos impôts, mais ici on ne paie rien on reçoit des traductions et c'est le Patron qui nous dit merci et fait des cadeaux.

Alors à vous Profiteurs, frileux du clavier sauf pour aller sur certains sites douteux ou le seul cadeau que vous récupérez sont des virus et criez au-secours pour avoir de l'aide, sans jamais rien faire d'autre, continuez ça ne durera peut-être pas.

Ceci n'engage que moi.
Colok, GravuTrad, n'y sont pour rien dans mes propos et je les remercie d'avoir le courage de bosser sur leur temps de loisir pour une poignée de fidèles que je salue au passage, un grand merci à la Team, au petit groupe de filles, Inès, Patou, etc.. au groupe des gars Ursus, Lustucru, Ritchie, Pierre, etc…

Au revoir

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22893
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-01-2012 10:48:57 Répondre en citant Revenir en haut

Malheureusement, je ne peux qu'approuver ton message mon cher Matula

Confused

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doc
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 13 Mars 2006
Messages: 679
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-01-2012 13:21:36 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
Colok a écrit:
Malheureusement, je ne peux qu'approuver ton message mon cher Matula

Confused


+ 1
perso, je n'ai pas participé aux concours de manière volontaire.
le coté positif
[mode ironique ON] .... c'est que que j'ai vue plein de pseudos nouveaux ..... [mode ironique OFF] Evil or Very Mad Evil or Very Mad Confused Confused


Dernière édition par doc le 21-01-2012 21:30:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 21-01-2012 17:25:13 Répondre en citant Revenir en haut

Je n'ai pas voulu participer au concours pour les mêmes raisons, cette façon d'agir me dégoûte au plus haut point....Quel triste monde.... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4450
Localisation: be

MessagePosté le: 21-01-2012 20:06:17 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Malheureusement, je ne peux qu'approuver ton message mon cher Matula

Confused


+1

D'accord le sort m'a été favorable, puisqu'il m'a fait gagner un des deux logiciels sur la liste desquels je m'étais mis.
Mais, en suivant les inscriptions, j'ai été abasourdi par le sans-gêne de certains nouveaux, plus précisément, surtout d'un certain nouveau qui s'est faufilé dans toutes les listes, sauf une : Blu-Ray to PS3. Sans doute ce logiciel lui a-t-il échappé. Mad

Mais "pensons positif" !
Colok l'a déjà dit par ailleurs, il faudra se rappeler dans le futur que, même autour d'un site aussi convivial que celui-ci, il y a toujours des rapaces qui rôdent.
Je les plains sincèrement. Quelle vie malheureuse doivent-ils avoir en ne DONNANT jamais rien, ces frustrés !!!

Allez, haut les coeurs et rendez-vous sur la Tchate pour les dernières découvertes Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9661
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-01-2012 20:36:45 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir à tous,

Je ne peux aussi qu'approuver vos points de vue... L'attitude des 80% de "concurrents" au concours est déplorable mais bien dans l'esprit des gens aujourd'hui, malheureusement Evil or Very Mad
Moi, par contre, j'ai tenu à participer bien que j'avais prévu ce qui s'est produit : le cinquième anniversaire ayant déjà fait ressortir cette tendance. Mad
Si j'ai tenu à être présent dans ce concours ce n'est pas pour tenter de "gratter" une licence gratuite, bien que celle remportée m'ait fait plaisir. C'est parce que je suis conscient du travail fourni par Colok pour son admirable organisation que j'ai considéré que ma modeste participation serait un peu une reconnaissance pour ses efforts à animer et relancer NOTRE site, souvent bien vide de Forumeurs ! Sad
Les quelques habitués qui ont participé ont permis de ne pas laisser entièrement le concours "aux mains" des pilleurs de softs qui, tels des vautours, se sont délectés de cadeaux faciles...

Pour les prochains anniversaires (si il y en a...) il est certain qu'un remaniement des modalités de participation serait souhaitable. J'en ai déjà fait part à Colok au cours d'un post. Mais il est plus facile d'en parler que d'en effectuer la mise en place : c'est sans aucun doute une perspective de travail supplémentaire pour lui et peut être pour Gravutrad ... Sad

C'est ainsi ! Evil or Very Mad Les bonnes volontés qui "hantent" ce forum ne pourront pas refaire le monde ! Reste à souhaiter que les parasites qui se sont manifestés en décembre aillent squatter d'autres forums et oublient Colok-Traductions...

Excellente soirée à tout le monde Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-01-2012 11:53:25 Répondre en citant Revenir en haut

SOUVENIR / SOUVENIR

Salut Tertous
Honneur à Notre Moine ! -- j 'espère que son Au revoir sera très court --

ET PUIS
Notre Géni / GRAVU dans un autre post a confirmé la possibilité
de réguler l' accès aux Futurs Concours que Concoctera COLOK si cela lui est possible .

MAIS - SOUVENEZ VOUS de l'un des premiers sinon le
premier des cadeaux inter COLOK
Cela m' a valu les Privilèges affichés à mon AVATAR
et Pourquoi
INNIMAGINABLE maintenant
IL n' y a pas eut de candidats

DEPUIS , la QUALITE du site de COLOK s' est
confirmée à tel point que nous sommes quelques UN et UNES à tenir énormément à ce que nous disons être
NOTRE SITE

Sans trop en voulooir , mais je confirme une fois de plus mon point de vue , bien que je ne sois pas un réel Surfeur
sur le plan de la convivialité , de la logique et efficacité
je ne connais pas d' autre FORUMS qui puissent rivaliser avec COLOK .

Bien sur ! l 'efficacité de Thebloom ( tralala !! )
de Chalenger , auxquels je suis abonné , n'est pas en cause car c'est une autre forme de service qu'ils nous assurent et je les en remercie !
MAIS pour avoir des nouvelles du Chat ou une recette de Bonne Pâte - il n'y a que COLOK et c'est cela qui me donne un certain plaisir -

RAISON de plus à mon gout pour ne pas distribuer aux
peigne-culs du Web , le résultat du dévouement de COLOK et de son équipe -

Allez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BON DIMANCHE ( Il pleut )

URSUS

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22893
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-01-2012 13:39:04 Répondre en citant Revenir en haut

Merci mon cher Ursus !

Citation:
RAISON de plus à mon gout pour ne pas distribuer aux
peigne-culs du Web , le résultat du dévouement de COLOK et de son équipe -


Au tout début de la mise en ligne du site, je réservais mes traductions aux membres inscrits sur le forum: cela m'a valu toutes les foudres du monde soit-disant libre du Web!
J'ai dû ouvrir mes téléchargements à tous: j'ai un peu l'impression d'être pillé
Sad

Note pour Ursus; excuses moi mon cher Ursus, j'ai voulu te citer mais j'ai cliqué sur Editer Evil or Very Mad :j'ai donc recollé ton message mais je n'ai pas pû remettre tes Smilies Confused

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 27-02-2012 00:30:06 Répondre en citant Revenir en haut

Le truc, c'est qu'on ne peut pas deviner qui est honnête et qui ne l'est pas.
Very Happy
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-02-2012 17:51:53 Répondre en citant Revenir en haut

Roussette tu as raison, c'est difficile!

Mais............le travail, les trads etc de Colok et ceux qui travaillent avec lui, ben s'ils ne les offrent qu'à ceux qui sont inscrits et reconnaissent le travail (qui n'est pas un dû ) il aurait mille fois raison et ce ne sont pas ceux du Web qui peuvent être ok ou non!!! qui doivent se permettre de faire des réflexions!!

Où sont-ils tous quand ici il y a des problèmes?

Quoi qu'il en soit, bonne soirée à tous les membres réguliers du forum!!

_________________
[Ines]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-02-2012 11:15:45 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,

C'est vrai que je ne viens pas souvent écrire sur le site, au dire de certains, je serais un pompeur...

Je me dois de reconnaitre que je viens chercher des traductions de logiciels que j'ai découvert sur ce site et dont pour certains, j'ai acquis une licence.

Je suis aussi très reconnaissant d'un part à Colok de son travail de traduction pour quelqu'un qui ne pratique pas la langue du chat qui expire et aussi du travail de Challenger, et de bien d'autres.

Je me distrais aussi des facéties de la chatte, et de bien d'autres choses qui se trouvent sur ce site. Je n'ai pas postulé pour l'anniversaire, car j'ai pensé dans mon fort intérieur que d'autres méritaient ces licences plus que moi, pourtant une m'aurait bien été utile, il y a peu.

C'est aussi vrai que je passe une période délicate avec ma santé (c'est pas important), mais je viens lire vos écrits de temps en temps, ça me permet de me tenir au courant des nouveautés sur ce site ou celui de Challenger et de quelques autres et cela aussi ça fait du bien quelque part.

Alors, oui, je suis venu, j'ai vu et j'ai aussi profité de la générosité de Colok pour ses traductions.

A vous de dire, si je suis bon à jeter aux chiens, car je suis un pompeur !

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-02-2012 11:24:05 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Lepicadurien,

pompeur? non, au moins tu t'exprimes!! et sais dire merci,

pour ta santé, si, c'est important, et celle de tout le monde!!

puis on n'a pas toujours des trucs intéressants à dire, mais on vient souvent quand on le peut et c'est aussi important ; je ne dis presque jamais rien!! mais je prends toujours fait et cause pour ce site car en cas de besoin ils sont toujours là!!! un peu comme "une famille" qui nous épaule en cas de besoin.

remets toi bien , à+++

_________________
[Ines]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9661
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-02-2012 11:39:48 Répondre en citant Revenir en haut

lepicadurien a écrit:
... au dire de certains, je serais un pompeur...
A vous de dire, si je suis bon à jeter aux chiens, car je suis un pompeur ! Franck

Bonjour Lepicadurien, Smile

Non, tu te méprends, je crois, sur le sens des propos de départ de ce fil de discussion.
Il est fait allusion à ceux qui s'inscrivent et qui apparaisent UNIQUEMENT pour le concours anniversaire du site, comme les vautours pour essayer de grapiller les meilleurs morceaux et qui disparaissent ensuite avec leur butin ! Evil or Very Mad

Tu n'est quand même pas dans ce cas là... D'abord tu t'es inscrit en Août 2006 (alors qu'il n'y avait pas encore de concours et rien à gagner !) et tu as quand même plus de 30 post à ton actif, ce qui indique bien que tu viens de temps en temps en fonction de tes possibilités.

Nous savons bien qu'il n'est pas possible d'être constamment sur le Forum car chacun à sa vie professionnelle et sa vie de famille Smile

Et puis le fait de venir "pomper" des traductions et des logiciels n'est pas reprochable puisque c'est la raison première d'exister d'un site comme Colok-Traductions.

Ne te sens donc ni coupable, ni visé Wink

Bonne journée à toi Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-02-2012 12:26:11 Répondre en citant Revenir en haut

lepicadurien a écrit:
Bonjour à tous,
A vous de dire, si je suis bon à jeter aux chiens, car je suis un pompeur !
Franck


HO! le petit ka du rien !! faut pas craindre qu' on te jette aux chiens

d 'abords ILS ne nous ont rien fait LES CHIENS Laughing Laughing Laughing

je rejpins le LA PEINT dans ses explications

Continue comme cela
et
de temps en temps - signale que tu es " en place"
et soigne toi - c'est le plus important

Bonne journée
URSUS
Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-02-2012 12:29:51 Répondre en citant Revenir en haut

Coucou Nounours, j'espère que tu vas bien?

_________________
[Ines]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22893
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-02-2012 14:25:18 Répondre en citant Revenir en haut

Lepicadurien: Ursus et Lustucru ont tout dit !

Ne change rien...

Very Happy

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-02-2012 15:28:26 Répondre en citant Revenir en haut

lepicadurien a écrit:
Bonjour à tous,
C'est vrai que je ne viens pas souvent écrire sur le site, au dire de certains, je serais un pompeur...


Bonjour Lepicadurien Very Happy

Que je n'aime pas ce genre de réflexion idiote Evil or Very Mad

Je te réponds étant à l'origine de ce post.

Arrow Ai-je cité ton nom ? ma réponse est NON

Arrow Ai-je visé ceux qui étaient incrits avant la date anniversaire ? ma réponse est NON

Maintenant tu as une explication exprimée par Ursus et Ma bonn Pâte de Lustucru et qui est le reflet de ce que j'ai dit.

D'autre part comme il le dit si justement
Lustucru80 a écrit:
Ne te sens donc ni coupable, ni visé


Je ne vise que ceux qui se sont inscrits uniquement pour le concours et d'eux je dis que LE CON COURT et là je n'y vois pas de lepicadurien donc arrête de pleurer et continue à venir comme nous quand tu le peux ici à la Maison Colokienne Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink

Dernière édition par Matula le 29-02-2012 17:00:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-02-2012 16:15:47 Répondre en citant Revenir en haut

ines a écrit:
Coucou Nounours, j'espère que tu vas bien?


Salut ! Dame de chez Colok
OUI
ça se maintient --- MERCI

Bientot le printemp et les Abeilles

Bonne journée
URSUS
Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29-02-2012 20:38:21 Répondre en citant Revenir en haut

bonsoir les jeunes,

C'est vrai que c'est un forum qui va à l'essentiel. Avant de m'inscrire, je le consultais souvent. Very Happy
patton22
Donateur
Donateur


Inscrit le: 28 Janvier 2010
Messages: 123
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-10-2012 11:02:45 Répondre en citant Revenir en haut

..... Bon, C Kom d'ab'!!! On vient de me signaler que j'avais été trop LENT !!! ça fait 20 fois k'on m'fait l'coup!

ou qu'on m'prenait pour un SPAM ! appuyer sur Back ???? Quel Bac? Où?
Evil or Very Mad
Y a Kèk'chôse dans l'R qui m'plaît pas du tout! Après ça vous allez dire k'on s'en fout!!! mais nooooonnn! tapez pas sur les z'unsfirmes ...! Crying or Very sad I' voudraient bien mais i' peuvent p'us!
Ursus! tu voudras bien faire le facteur, encore une fois ???

J' vous aime bien quand même Wink Smile

_________________
"Mal nommer les choses, c'est souvent ajouter au malheur du monde." Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-10-2012 11:22:49 Répondre en citant Revenir en haut

patton22 a écrit:
..... Bon,
Ursus! tu voudras bien faire le facteur, encore une fois ???
J' vous aime bien quand même Wink Smile


OUI
mais faudrait me dire de quel film il s' agit

PAS deTHALASSA j 'espère
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patton22
Donateur
Donateur


Inscrit le: 28 Janvier 2010
Messages: 123
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-10-2012 11:48:16 Répondre en citant Revenir en haut

Ça y est, Ursus, C Fées!!

Je mets un "S" parce que j'ai saucissonné mon message en 3 morceaux pour qu' IL l'accepte ... pour ce problème de fermeture/ QUEUE tu APPROUVES, ai-je cru lire ! Razz

Les devas m'ont bien aidé, je crois...
Tu aurais peut-être bien besoin de "THALASSOS", non ??? Wink

_________________
"Mal nommer les choses, c'est souvent ajouter au malheur du monde." Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29-10-2012 16:26:49 Répondre en citant Revenir en haut

Mr. Green il y a bien longtemps que je suis venu sur le site,tout simplement parce que j avais perdu mon pseudo Wink ,je vois qu il y a de l ambiance parfois Cool Cool Cool salut tout le monde . :mrgreennoel: :mrgreennoel:
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22893
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-10-2012 16:42:21 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02364 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0509 sec ] [ Vitesse PHP: 63% - SQL: 37% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.713 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS