Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Le site - Fermeture des inscriptions à partir du 1er Décembre

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 05-11-2012 17:42:47 Répondre en citant Revenir en haut

as t'il perdu la tête....je pense que non le petit malin Very Happy
ricou34
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 04 Janvier 2006
Messages: 9
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-11-2012 18:43:00 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
je fais partie de ceux qui visitent régulièrement ce site, mais qui ne participent pas aux forum. Non pas par volonté de piller le travail des autres mais parce que je ne sais pas très bien ce que je pourrais raconter...!
Je comprends, en lisant ces messages, qu'un merci pour le boulot et le temps consacré à animer le site de temps en temps serait déjà un signe de reconnaissance apprécié par les auteurs. Je ne l'ai jamais fait et je le regrette. Cela relève plutôt de la passivité qu'autre chose et Colok a raison de mettre un coup de pied dans la fourmilière, cela oblige à réagir. La preuve...
Alors un remerciement sincère à toutes les personnes du site qui consacrent du temps et proposent de découvrir des programmes souvent très intéressants. Désormais, je serai plus attentif à poster de temps à autre un petit billet de commentaire.
Bonne continuation et longue vie à votre site !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-11-2012 18:53:20 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Ricou Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 07-11-2012 00:02:35 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour et bravo et merci pour votre travail.
Votre mail a bien réveillé les endormis comme moi.
Je poste donc pour vous féliciter et vous souhaiter un prompt rétablissement.
Puis-je solliciter de rester membre sans participer à un éventuel tirage au sort pour une licence si les rumeurs concernant l'anniversaire du forum sont fondées.
En effet, je ne voudrais pas que mon premier post après des années de visites muettes sur différents forums, dont le vôtre, soit entaché d'intérêt.
Le plaisir de vous lire est ma seule motivation et, maintenant que je sais poster, je n'ai plus d'excuse pour ne pas participer…
Merci donc pour ce salutaire coup de pied aux fesses qui m'a poussé dans l'action !
Invité






MessagePosté le: 07-11-2012 16:22:14 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Depuis un certain temps lorsque je veux me connecter le code de sécurité ne s'affiche pas et mon pseudo et mot de passe sont mémorisés. Je suis sous Firefox.
J'ai affiché le site sous IE, rentré le pseudo et le mot de passe ainsi que le code sécurité (qui est affiché ..)
Et me voilà...puisque je peux poster.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution Laughing
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-11-2012 16:43:10 Répondre en citant Revenir en haut

ours a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Pour ma part, je trouve votre initiative dommageable. Dommageable pour vous qui vous vous privez de la possibilité de vous faire connaître et qui vous réfugiez dans votre jardin, dommageable pour moi qui gardais un contact avec vous, même si ce contact ne vous paraît pas opportun.
Voilà, j'ai fini ma tirade. Ne voyez aucune mauvaise intention dans ce message, seulement une possibilité de donner mon impression.
Longue vie entre-vous à l'intérieur de ce forum.


Bonjour ours

Bizarre ce que tu dis "réfugier dans votre jardin"

Tu es incrit depuis le 30-11-2009 et c'est ton 1er et unique message donc si je comprends bien tu te réfugies dans ton coin depuis 3 ans et tu critiques en disant que c'est dommageable ce que fait Colok

Personnellement c'est à se tordre de rire Laughing Laughing Laughing

C'est pas avec tes écrits que Colok sera plus connu, mais grâce à ses traductions et la Team Shocked

Arrow Regarde clique ici il y a ours et Ours Ursus et quand il sort de sa Caverne, c'est pour donner un avis, une aide, etc... mais lui c'est un Ours avec un "O" majuscule.

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink

Dernière édition par Matula le 07-11-2012 17:26:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 07-11-2012 19:25:49 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,

Merci pour toute ces infos et tout ce débat.
Et longue vie à Colok Traduction
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-11-2012 19:59:16 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
castine88
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 20 Mars 2006
Messages: 12
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-11-2012 20:40:48 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir à tous
Je tiens à vous signaler que je ne suis pas d'accord avec cette façon de supprimer les comptes de ceux qui n'ont pas postés de messages récemment
Je reçois les newletters de Colok et j'en suis ravie car cela me permet de connaitre les nouveautés
Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les forums pour ne rien dire
Il y a tant de choses intéressantes sur ce site !
Pensez à ceux qui vous lisent mais qui n'ont pas toujours le temps pour s'exprimer sur les forums
Votre travail est formidable
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9668
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-11-2012 21:34:46 Répondre en citant Revenir en haut

castine88 a écrit:
Je tiens à vous signaler que je ne suis pas d'accord avec cette façon de supprimer les comptes de ceux qui n'ont pas postés de messages récemment...
...Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les forums pour ne rien dire
Il y a tant de choses intéressantes sur ce site !

Bonsoir Castine,

De mon côté je ne suis pas d'accord non plus avec ta façon de voir les choses... Sad

Pour le site de Colok-Traductions le seul "paiement" que nous attendons c'est un support moral et un encouragement concrétisés par la manifestation de l'intérêt que tu dis toi-même nous porter pour "toutes les choses intéressantes" trouvées sur le site.
Pour réaliser cela il n'y a rien de plus simple qu'un petit mot de temps à autre sur le Forum. Ce ne sont pas les rubriques très variées qui manquent, il y en a pour tous les goûts !

Tu fais allusion également au manque de temps : excuse non valable ! Tu le trouves pourtant bien ce temps pour compulser et lire les posts, pour lire les newletters et probablement pour télécharger des programmes en français !

Et puis on ne demande pas une page de prose, un tout petit mot de temps à autre ou une appréciation (ou même une critique) suffit à nous convaincre de l'intérêt que tu portes, à Colok qui ne mesure pas son temps pris sur sa famille et ses loisirs et à tous ceux qui tente de faire vivre ce site pour que, justement, tu y trouves "des choses intéressantes" !

C'est de cette façon qu'un Forum reste vivant et non avec ton attitude et ta façon de voir les choses.

D'où la décision de Colok de supprimer les inscrits passifs, les profiteurs, qui n'apportent pas ce tout petit quelque chose, leur modeste contribution et refusent de contribuer à la vie communautaire du site.

Bonne soirée à toi Wink

Note : Tu vois, ce n'est pas difficile : tu as quand même trouvé le temps de poster 6 fois Smile

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-11-2012 22:48:35 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru a tout résumé !

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arta01
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 18 Février 2010
Messages: 190
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-11-2012 13:47:59 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tous

Lustucru80 a écrit:

Tu fais allusion également au manque de temps : excuse non valable ! Tu le trouves pourtant bien ce temps pour compulser et lire les posts, pour lire les newletters et probablement pour télécharger des programmes en français !

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15-11-2012 04:05:21 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
Et si je souscrivais un montant d'argent ., aurais- je accès à la traduction
De Cd Burner ?
Si oui,combien vous devrais-je ?
C"est une option que vous devriez offrir ã ceux qui ne veulent pas s'inscfire et demeurer actifs sur le forum.

payne1945
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9668
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-11-2012 07:55:14 Répondre en citant Revenir en haut

payne1945 a écrit:
Bonjour,
Et si je souscrivais un montant d'argent ., aurais- je accès à la traduction
De Cd Burner ?
Si oui,combien vous devrais-je ?
C"est une option que vous devriez offrir ã ceux qui ne veulent pas s'inscfire et demeurer actifs sur le forum.

payne1945

Bonjour Payne1945,

Si tu t'étais présenté succinctement ce n'était que mieux... Rolling Eyes

Je vais te répondre mais cela n'engage que moi, Colok te dira sûrement lui-même ce qu'il en pense :

1 / Ici, sur Colok-Traductions, il n'est aucunement question d'argent, sous quelque forme que ce soit et pour quoi que ce soit ! Shocked Shocked

2 / Pourquoi ne pas s'inscrire... ??? Où est le problème ??? C'est gratuit et tu pourras poster et télécharger !

3 / Il n'est pas question d'offrir une telle option à qui que ce soit Rolling Eyes
Si tu veux traduire, traduis ! Tu t'incris, tu traduis, tu soumets ta traduction à Colok et c'est tout !
Où alors, si tu ne veux pas t'inscrire, tu traduis et tu entres directement en contact avec l'éditeur.
Ce n'est alors pas notre problème, c'est le tien... A toi de voir...

Maintenant je vais te dire : où est le problème que tu soumets ? Tu es forcément inscrit puisque tu viens de poster, donc, tu as accès au téléchargement pour CD Burner... Le problème n'existe plus... Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________

Dernière édition par Lustucru80 le 16-11-2012 08:06:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-11-2012 09:18:36 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Bonjour Payne1945,

Si tu t'étais présenté succinctement ce n'était que mieux... Rolling Eyes
..//..
Si tu veux traduire, traduis ! Tu t'incris, tu traduis, tu soumets ta traduction à Colok et c'est tout !
Où alors, si tu ne veux pas t'inscrire, tu traduis et tu entres directement en contact avec l'éditeur.
Ce n'est alors pas notre problème, c'est le tien... A toi de voir...

Wink


Image MBP Image

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9023
Localisation: af

MessagePosté le: 15-11-2012 23:37:42 Répondre en citant Revenir en haut

Fort ça lol..des gens qui préfèrent payer que prendre deux minutes gratuitement pour dire merci lol...

On a raté notre vocation les gars lol...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arta01
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 18 Février 2010
Messages: 190
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-11-2012 08:25:01 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tous

Pas tant que ça .....
J'ai un client avec une petite merde, je lui de m'emmener le PC, je lui ferais la manip et gratuitement.
Oulala lala, débrancher, emener, ramener, rebrancher ...... il préfère payer un déplacement.

No Comment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-11-2012 08:32:26 Répondre en citant Revenir en haut

Par contre s'il veut faire un don et ne pas s'inscrire c'est pas mal aussi! Laughing
Mais il ne pourra pas profiter de notre anniversaire Very Happy

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'un forum ne peut vivre que si des personnes y participent Confused

Ce que je demande, n'est pas très bien compliqué, c'est de venir sur le site, prendre la traduction ou l'information que l'on a besoin et dire merci! C'est dur à faire ça? Je pose une question trop compliquée? Suis-je trop con?

Les membres qui n'auront pas poster un petit mot dans le forum depuis plus d'un an, verront leur compte supprimé et ne pourrons pas participer aux différents tirages au sort que je prévois pour le 7ème anniversaire du site ! Je pense être clair là !

GravuTrad fera le nécessaire pour qu'aucune inscription ne puisse se faire à partir du 1er Décembre 2012

Pour les retardataires, il vous reste une semaine pour faire le grand pas et pour vous fouler d'un petit mot sur notre forum...

Note: si vous ne voulez pas poster un mot et que vous voulez faire un don: il n'y a aucun problème (pour répondre à payne1945 )
Je peux faire payer les traductions aussi, c'est à méditer Evil or Very Mad
Pensez à cliquer de temps en temps sur les bannières publicitaires si vous avez 1 seconde à perdre Very Happy (c'est peut-être trop demander 1 seconde pour faire un clic...)

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-11-2012 10:38:30 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:

dire merci! C'est dur à faire ça? Je pose une question trop compliquée? Suis-je trop con?


Question Question Question Question Question Question
Ho ! , Ha ! , HEUUuuuuuuu

Presque une question existentielle
propre à notre environnement humain Rolling Eyes Rolling Eyes

Mon C;;ul d' ours entre deux chaises car j' ai connu mes Grands
parents et VU mes parents VIVRE après DEUX Guerres
pas de " secours divers " ni de sécurité sociale

On est dans Un Monde d' EGOISTES ASSISTES
avec très peu d' exceptions ( COLOK t' es une
RARETE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A ne pas avoir trop de regret à quitter cette époque
URSUS - en route vers SA finale !!! Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-11-2012 22:53:13 Répondre en citant Revenir en haut

Et on ferai quoi, nous sans notre ours ? Hein? Confused

En fait, je ne vais pas effacer les membres qui n'ont pas mis de message depuis plus d'un an, je vais effacer ceux qui se connectent depuis des années et qui n'ont jamais posté un seul message!
Car, il y a des personnes qui sont venus prendre un renseignement ou une traduction et qui ont dit merci il y a quelques années et ceux-là peuvent rester membres de colok-traductions car ils ont fait le pas d'écrire un mot dans le forum...

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9023
Localisation: af

MessagePosté le: 17-11-2012 00:45:45 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Et on ferai quoi, nous sans notre ours ? Hein? Confused

En fait, je ne vais pas effacer les membres qui n'ont pas mis de message depuis plus d'un an, je vais effacer ceux qui se connectent depuis des années et qui n'ont jamais posté un seul message!
Car, il y a des personnes qui sont venus prendre un renseignement ou une traduction et qui ont dit merci il y a quelques années et ceux-là peuvent rester membres de colok-traductions car ils ont fait le pas d'écrire un mot dans le forum...

Wink


Wink

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-11-2012 08:05:54 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
En fait, je ne vais pas effacer les membres qui n'ont pas mis de message depuis plus d'un an, je vais effacer ceux qui se connectent depuis des années et qui n'ont jamais posté un seul message!
Car, il y a des personnes qui sont venus prendre un renseignement ou une traduction et qui ont dit merci il y a quelques années et ceux-là peuvent rester membres de colok-traductions car ils ont fait le pas d'écrire un mot dans le forum...
Wink


Lileo a écrit:
Bonjour,
Merci pour la réponse et excuses d'avoir posté au mauvais endroit.
J'ai appliqué la 1ère solution du tuto et cela fonctionne !
Encore merci
Cordialement Laughing


Bonjour Colok Wink
Bonjour TLM Shocked
Bonjour Lileo Very Happy

Je mets ceci afin de montrer qu'il y a des Foromeurs sympas et qui savent remercier.
Lileo avait posé une question (hors sujet) dans ce Forum, j'ai répondu en privé et voici ce que j'ai reçu aussi en privé, ceci pour dire que sa question n'est pas restée lettre vide et que mon aide n'est pas restée sans réponse, et ça fait plaisir Very Happy

Alors voilà aussi l'exemple de ce que l'on peut faire et par ceci je veux remercier publiquement Lileo mais aussi et surtout montrer et saluer la reconnaissance d'un membre sympa Very Happy

C'est l'exemple même d'une personne qui a du savoir vivre Very Happy

Bonne journée à tous et tout particulièrement à Lileo Very Happy Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-11-2012 09:51:14 Répondre en citant Revenir en haut

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paf22
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 24 Avril 2006
Messages: 37
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-11-2012 15:57:39 Répondre en citant Revenir en haut

Mais euuuuuuuuh, ze veu rester moaaaaaaaa!

Bien que peu bavard, je fréquente ce site et son forum depuis pas mal de temps maintenant... et je compte bien faire durer encore un peu le plaisir! Very Happy

Merci notamment pour les traductions au poil Wink

@+

PAF Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-11-2012 16:14:06 Répondre en citant Revenir en haut

M'sieurs Dâmes,

Ah ben ça, ah ben ça !!! ce s'rait-t qu'y aurait des mauvais coucheurs qui fréquenteraient (houpa) le site / forum, pour en arriver à cette décision ? Image

Atchao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02554 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0509 sec ] [ Vitesse PHP: 61% - SQL: 39% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.733 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS