Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Le site - Fermeture des inscriptions à partir du 1er Décembre

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
ritchie
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 144
Localisation: fr

MessagePosté le: 09-10-2012 23:52:39 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tout le monde, je me marre toujours quand je vois ce post se réveiller en fin d'année! Laughing Wink
Même si je ne suis absolument pas un bon exemple... Rolling Eyes
Bon aller au mois de décembre hein?! (joke inside) Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bracam
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 08 Mars 2008
Messages: 79
Localisation: ch

MessagePosté le: 10-10-2012 01:27:08 Répondre en citant Revenir en haut

Jaspy560 a écrit:
Mea culpa, c'est vrai.
Quand je me suis incrit sur le site j'avais besoin de quelque chose qui s'y trouvait (je ne sais plus quoi, mais j'ai trouvé)
Et pluis, j'ai réalisé que j'étais trop novice en informatique pour apporter de l'utile alors je me suis contenté de profiter et petit à petit je me suis endormi dans une position de consommateur.
Ta décision de nettoyer les inscriptions m'a donné un coup de pied au derrière.
Nous sommes certainement beaucoup à aimer colok en silence. C'est à la fois bien et dommage.
Milles excuses et Merci pour le travail accompli, même si je n'ai pas su en profiter pleinement
Jaspy


Voilà, pareil en substance. Et j'ajoute que pour ma part, j'ai mis dans un groupe de favoris la page d'accueil du site, quasi ignorant de l'existence de ce lieu d'expression et de partage que sont les forums de Colok. Du coup, je me suis exprimé parfois, mais plutôt dans les commentaires de présentation des logiciels, et c'est ce que je viens de faire à propos de cette annonce de fermeture des inscriptions, plutôt qu'ici même. J'ai cru participer un peu, j'avoue. On peut sans doute considérer comme indispensable que les inscrits causent... Tiens, je vais rédiger "compact", pour voir... Pour ma part, hantant plusieurs forums et ne disposant pas d'un temps infini pour les abreuver tous équitablement de mes élucubrations, n'ayant pas non plus grand chose à dire en tant que handicapé de l'informatique (ou simple usager), je constate qu'il est possible que je n'aie rien écrit ou presque dans ces pages. Je suis très heureux de faire, lorsque l'occasion se présente, des rencontres virtuelles agréables, mais cela représente aussi un investissement et une sincérité personnelle qui comptent, sans lesquels je me contenterais majoritairement de l'apparence à la fassebouque. Tous amis et sans liens réels. Et quand je pense combien l'expression de ses opinions doit être réfléchie et policée pour ne pas déclencher des cataclysmes, surtout lorsque l'on pratique trop occasionnellement une tribune, afin d'éviter les coups de sang qui incendient si facilement les interventions d'internautes parfois mal embouchés, cela vaut-il la peine de jouer des rôles pour la forme ? Qui dira si j'écris ici et maintenant seulement pour avancer mon compteur à un message, et comment cette prise de position sera-t-elle perçue ? Parce que je sais trop bien combien je peux heurter parfois du simple fait que je cherche des pistes de réflexion qui sont reçues comme autant d'accusations. Demain peut-être cette communauté me sera-t-elle devenue aussi précieuse qu'une famille, au risque de le regretter plus durement si une fâcherie devait survenir. Bon, faitiez comme il conviendra, je vous adresse mes messages cordiaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 10-10-2012 08:37:15 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous, Very Happy

Je souhaite une bonne santé à notre administrateur car comme lui nous avons tous nos problèmes, d'ailleurs moi aussi mais bon... Crying or Very sad

Je contribue pas beaucoup aux traductions mais j'en fais toujours et même en ce moment pour un soft que je trouve pas mal "Schirmfoto".
Je vais envoyer ma traduction au propriétaire car il m'a demandé si j'étais volontaire pour le faire. Smile

Voilà j'espère que je vais continuer à recevoir de vos nouvelles.
Je participe plus sur les forums tuto auto mais là chacun sa spécialité.

Bon vent.
Invité






MessagePosté le: 10-10-2012 08:48:25 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Colok,
Je suis une lectrice assidue mais je ne laisse pas de traces car je n'ai aucune compétence. Je peux comprendre ta révolte vis à vis des pique-assiettes mais laisse levé un coin du drap pour ceux qui ont faim de connaissances.
Bonne santé
nounours33
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 07 Janvier 2009
Messages: 8
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 08:59:51 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Colok,
Je viens de lire avec une certaine surprise votre dernier billet et je m'empresse d'y répondre pour défendre, sûrement, un bon nombre de membres.
Il me revient à l'esprit une rapide correspondance lors d'un coup de calcaire, il y a quelques temps, ou vous étiez déjà fort remonté contre vos ouailles.
Avant de présenter quelques arguments de défense je souhaite vous rappeler ma propre position.
Je viens de fêter,il y a 5 jours, mes 62 printemps et je suis fier de mon haut niveau en informatique (1,82m). Je sais naviguer, correspondre, gérer mes photos et faire un peu de vidéo mais je reste fort démuni (comme la cigale) dés que je sors de mon cocon. lien important pour essayer de progresser. Et pourtant je me retrouve certaines fois le bec dans l'eau par méconnaissance de comportements basiques. J'ai essayé, une fois, de gagner une licence, mais, malgré vos conseils personnels je n'ai jamais réussi à m'inscrire. Suis-je un blaireau ou simplement un curieux qui n'a pas le niveau pour intervenir mais qui reste à l'écoute.
Je me défends donc d'être une pompe à logiciels qui se monte une véritable entreprise sur le dos de la communauté.
Je me défends de ne pas dire merci car je risquerais de saturer le site à longueur de temps.
Je me défends de profiter égoïstement du travail des forts en thèmes.
Je défends tous mes camarades qui, comme moi, sont trop novices, timorés ou gênés pour participer aux forums.
Je défends ceux qui, comme moi, lisent avec joie et délectation vos tribulations et s'émerveillent devant les progrès qu'ils réalisent grâce à vous.
Vous faites des gens heureux de pouvoir se sentir un peu intégrés dans le monde des "geek" même si c'est à tout petits pas.
Alors s'il vous plait, Colok, ne nous lâchez pas. Regardez bien vos listes de membres et comparez le pourcentage de muets dans mon genre à celui des profiteurs et vous serez, sans nul doute, rassuré.
En substance: Merci à vous, merci à vos assistants et collaborateurs, merci à tous ceux que vous venez de réveiller et qui vont vous faire un petit mot et merci surtout à ceux qui ont provoqué cette colère car elle n'est pas toujours mauvaise conseillère puisque, même moi, j'ai la courage de vous écrire.
Donc à bientôt et pour longtemps, Colok!!!!!!!

_________________
nounours 33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xgmyst
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 08 Janvier 2006
Messages: 22
Localisation: af

MessagePosté le: 10-10-2012 09:30:10 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,
Ton coup de gueule, Colok, fait du bien. Il nous rappelle que sans un minimum de vigilance, on devient de purs consommateurs ! Merci pour le travail effectué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 09:52:14 Répondre en citant Revenir en haut

Ker-Vras a écrit:
Bonjour Colok,
Je suis une lectrice assidue mais je ne laisse pas de traces car je n'ai aucune compétence. ..//..


Bonjour Ker-Vras Very Happy
Avec un pseudo pareil, ça sent bon ma Bretagne Wink

Pas besoin de compétence particulière.

Dans les Forums il y a un coin "Recettes", "Blagues", etc.., je suis certain que tu en as une très bonne (recette ou blague etc..) à nous faire connaître.
Tu vois c'est simple Very Happy

A bientôt de te lire Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoyopolo44
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 01 Août 2012
Messages: 1
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 10:18:35 Répondre en citant Revenir en haut

A Colok et Cie , toute mon amitié et mes remerciements à leur travail accompli . Ce site est rare et rend de bien grand services . Je tire mon chapeau à Colok pour le temps certainement consacré , sa compétence et son désinteressement . A mon sens , il reflète l'esprit du libre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 10:50:02 Répondre en citant Revenir en haut

Pour ceux qui se posent encore la question "Pourquoi ?"
Mais vous étiez prévenu chers lecteurs souvenez-vous Rolling Eyes Il ne prend personne en traître Shocked

Dans ses "Elucubrations" Notre Ami Ursus Wink écrivait ceci en janvier 2012 (partie de son texte)

Image

Colok avait prévenu et répondait ceci dans le même post en janvier 2012 (partie de son texte)

Image

Sans Colok, GravuTrad, les Traducteurs de Colok-Traductions et vous chers "Lecteurs"
Et bien je me ferais ch..r Embarassed à la maison bien que j'ai beaucoup à faire, mais bon sang qu'on aime ce site, c'est ma famille Very Happy
Vous en connaissez beaucoup qui offre des cadeaux (Licences) en plus des Traductions, des dépannages.

Si certains ont la gentillesse de dire MERCI d'autres viennent s'inscrire juste au moment des cadeaux et on ne les revoie plus, même dans ceux qui ont été dépannés rare sont ceux qui viennent donner suite par un simple merci.

Je ne donne de leçon à personne, moi aussi à une époque, j'étais muet, je lisais, téléchargeais et repartais sur la pointe des pieds, et un jour il y a quelques années de ça quelqu'un m'a réveillé par ses écrits, j'ai retrouvé un AMI tout est parti d'un mot, un seul mot (JavelMiel) comme quoi, hien... il ne faut pas grand chose.
Et depuis je laisse un petit mot.

Je ne fayote pas, la preuve cette année, je ne participerai pas au tirage de l'anniversaire, ayant gagné l'année dernière je laisse la place à l'un de vous.

Bonne journée Very Happy

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink

Dernière édition par Matula le 10-10-2012 10:58:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 11:24:47 Répondre en citant Revenir en haut

pimprenelle1 a écrit:
sniifff
sacré malédiction de blonde: on fait tjrs tout à l'envers Laughing


HA !!!!!!!
Pour un OURS
se faire une Blonde à l'envers
quel Rêve !

URSUS ( Qui Rêve )

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 10-10-2012 11:34:48 Répondre en citant Revenir en haut

Ah ben on comprend mieux ! Merci pour l'explication Matula, j'étais dans le flou gaussien Wink

Pour ma part, je suis venu chercher ici Proshow pour une amie retraitée qui ne comprend pas l'anglais. Plutôt que de dire merci, j'ai cherché voir si vous aviez besoin d'un coup de pouce pour une traduction, je n'ai rien trouvé, j'ai donc poursuivi ma route.

Pour ce qui est des recettes, blagues et autres farfeluteries, il y a des sites plus complets et dédiés à ces sujets...

Si vous avez besoin d'aide en traduction, je suis sur Wordreference (tout public) et TCTerms (pour les pros).
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 11:35:13 Répondre en citant Revenir en haut

HA ! COLOK

quelle excelente idée ce coup de VENT dans le ciel de Colok

ça réveille comme un orage d' automne

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 11:38:45 Répondre en citant Revenir en haut

lutin a écrit:

Pour ce qui est des recettes, blagues et autres farfeluteries, il y a des sites plus complets et dédiés à ces sujets...
.


SEULEMENT ICI , on est ENTRE AMIS
et cela fait une
ENORME
différence !!

encore faut _ il avoir le COEUR
pour le comprendre

URSUS

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 10-10-2012 11:39:52 Répondre en citant Revenir en haut

Ce doit être au détour de je ne sais plus quelle recherche que j'ai trouvé Colok Traductions, et je ne l'ai pas regretté.

Les mails réguliers m'avertissent de softs intéressants et gratuits que j'utilise souvent. Et j'aimerais continuer à le faire car le contenu et la présentation du site me conviennent.

Il me semble évident que rien que par sa présence, outre l'aide pratique qu'il apporte à la découverte ou au choix de softwares, un site de ce genre constitue en soi une pression utile pour défendre les intérêts des utilisateurs face aux géants du software.

En général satisfait des informations diffusées par Colok Traductions, et étant un solitaire peu enclin à croire que mes messages auraient de l'intérêt, j'ai eu peu tendance à en poster depuis mon inscription. Je ne l'ai fait qu'une fois, je pense, pour encourager l'équipe qui semblait se poser des questions sur son utilité. Je réitère très sincèrement mes félicitations.

Sinon, en pratique, que dois-je faire pour rester inscrit, car ça serait dommage, pour moi au moins, de perdre le contact ?

Avec mes remerciements pour votre attention, et pour votre excellent travail, dont je suis un habituel (silencieux mais reconnaissant) admirateur, mes meilleures salutations à toute l'équipe.

Jacques J-Luc
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 11:42:06 Répondre en citant Revenir en haut

Seuls les habitués du site ont compris le sens de mon avertissement Smile

Comme l'écrit si bien Matula, je ne prends pas les membres du forum par surprise...et je n'ai qu'une seule parole (ceux qui me connaissent peuvent en témoigner).

Merci pour vos petits messages, j'espère pour vous que cela n'a pas été trop difficile de l'écrire: pour nous, c'est la preuve d'un forum vivant et de personnes reconnaissant notre travail!

Merci à vous tous Wink

_________________
A+
Colok

Image

Dernière édition par Colok le 10-10-2012 11:58:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 10-10-2012 11:48:51 Répondre en citant Revenir en haut

Ce doit être au détour de je ne sais plus quelle recherche que j'ai trouvé Colok Traductions, et je ne l'ai pas regretté.

Les mails réguliers m'avertissent de softs intéressants et gratuits que j'utilise souvent. Et j'aimerais continuer à le faire car le contenu et la présentation du site me conviennent.

Il me semble évident que rien que par sa présence, outre l'aide pratique qu'il apporte à la découverte ou au choix de softwares, un site de ce genre constitue en soi une pression utile pour défendre les intérêts des utilisateurs face aux géants du software.

En général satisfait des informations diffusées par Colok Traductions, et étant un solitaire peu enclin à croire que mes messages auraient de l'intérêt, j'ai eu peu tendance à en poster depuis mon inscription. Je ne l'ai fait qu'une fois, je pense, pour encourager l'équipe qui semblait se poser des questions sur son utilité. Je réitère très sincèrement mes félicitations.

Sinon, en pratique, que dois-je faire pour rester inscrit, car ça serait dommage, pour moi au moins, de perdre le contact ?

Avec mes remerciements pour votre attention, et pour votre excellent travail, dont je suis un habituel (silencieux mais reconnaissant) admirateur, mes meilleures salutations à toute l'équipe.

Jacques J-Luc

PS. Peut-être ai-je fait une erreur, car je ne vois par apparaître mon premier message de félicitations. Si c'est en double, comme on dit parfois ... mieux vaut deux fois qu'une !
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 12:01:06 Répondre en citant Revenir en haut

JLJ a écrit:

Sinon, en pratique, que dois-je faire pour rester inscrit, car ça serait dommage, pour moi au moins, de perdre le contact ?

Merci pour ton message et ne t'en fais pas pour ton inscription Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
passante
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 25 Janvier 2009
Messages: 61
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 13:38:24 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour

Bé, je vais un peu me répéter, je crois que je suis intervenue pour dire non pas "merci" mais pour dire ma satisfaction d'enfin pouvoir me connecter au site après 1 an de problèmes de cpachas et ceci que ce soit en environnement windows ou mac et quelque soit le navigateur. Et puis un jour Ploufff , c'est revenu !

Bon , en tous les cas Merci de nous rappeler à l'ordre d'un minimum de savoir-vivre.

Cordialement

_________________
--
Forcément sans souci avec W8.1 Home 64 bit ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 14:30:29 Répondre en citant Revenir en haut

Laughing Cré vain Dieu, Colok !

Ollé le tremblement de terre de la Nouvelle France qu'a réveillé tout ce beau monde d'un seul coup où c'est la peur de la faucheuse sur le forum ?

Là, t'as eu un peu de lecture pour tes soirées d'hiver, on le dit pas assez, il faut continuer, mobilisez-vous, pas avec le 3x3x, mais sur ce forum... on va finir par voir le bout du tunnel et vive l'année 2013. Oui, je sais, je suis en avance, m'enfin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 17:03:03 Répondre en citant Revenir en haut

Coucou, en ce moment me soigne, me fait soigner etc..... un peu de bourdon mais quand même de la joie dans le coeur, mais pas toujours envie de parler!

sois prudent avec ta vie et pense aussi un peu à toi,

grosses bises (67ans, je peux) et reste le même!!

et..........merci pour tout!!!

_________________
[Ines]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 17:07:06 Répondre en citant Revenir en haut

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 10-10-2012 18:55:12 Répondre en citant Revenir en haut

bonsoir

Juste pour me signaler sur le forum que je parcours pratiquement tous les jours sans forcément etre connecté !
N'ayant pas souvent de réponse ou de commentaire "pertinent" je m'abstient plutot que raconter des conn...ies
Mais j'aimerais bien pouvoir continuer votre "aventure" amicale

Merci

Jean Pierre
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2012 18:59:08 Répondre en citant Revenir en haut

Aucun problème Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 11-10-2012 07:32:42 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour ... Et bonne santé à tous Exclamation

Y a pas de raison que nous ne soyons pas là en 2013 ... sauf si aucun de nous ne passe le 21/12/12 comme le "prévoit" le calendrier Maya. Laughing

Heuh ! Rolling Eyes Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression de revivre une période de ma vie. Je me trompe ou une opération du même type a déjà été menée Question
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2012 09:03:24 Répondre en citant Revenir en haut

SdQY a écrit:
Bonjour ... Et bonne santé à tous Exclamation
Heuh ! Rolling Eyes Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression de revivre une période de ma vie. Je me trompe ou une opération du même type a déjà été menée Question


PAS identique et pas assez NETTE
résultat : CEUX qui font que le forumVIT
se sont fait arnaquer par des Naufrageurs du Web
du genre : tout pour moi et que les autres se démmmmmmmmm

DONc

VIVE COLOK , SA décision et LE FORUM
URSUS
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02619 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0547 sec ] [ Vitesse PHP: 60% - SQL: 40% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.732 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS