Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Le site - Fermeture des inscriptions à partir du 1er Décembre

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2012 09:10:13 Répondre en citant Revenir en haut

Sacré Ursus! Coucou, tu vas bien? en tous les cas tu dis toujours haut ce que beaucoup pensent tout bas!!

très bonne journée à toi et au forum

_________________
[Ines]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regorlec
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 28 Février 2010
Messages: 5
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2012 14:07:34 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
Je fais partie des vilains petits canards qui ne participent pas au forum.
Cela ne veut pas dire que je n'y vois pas d'intérêt à y participer. Non, je suis un utilisateur moyen d' Internet; je n'ai donc pas trop de problèmes et lorsque j'en ai un (rarement) je trouve rapidement la solution dans les nombreux forums d'internet ( dont Colok traduction) sans poser " ma question ".
Il m'arrive, de temps en temps de télécharger Q Dir et j'aurais dû, certainement , envoyer des remerciements. Mea Culpa.
J'envoie donc toutes mes excuses.
Ce petit message me permettra, peut être, de continuer à utiliser le Site et à parcourir régulièrement, avec intérêt, la newsletter...sinon tant pis.
Cordialement. Regorlec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2012 16:22:32 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peter17
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 02 Janvier 2012
Messages: 3
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2012 16:49:40 Répondre en citant Revenir en haut

desoler d apprendre la fermeture du forun et des inscritions j avous ne rien connaitre en programtion je me debrouille comme je peut en informatique je ne me manisfeste que tres rarement donc si je doit etre raye des listes je me conformerai a cette descision avec regret en remerciant pour ce que tu a fait et ce que tu fera cordialement peter 17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2012 17:00:21 Répondre en citant Revenir en haut

Tu ne seras pas rayé de la liste Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 12-10-2012 12:09:37 Répondre en citant Revenir en haut

jean_pierre a écrit:

[...]
N'ayant pas souvent de réponse ou de commentaire "pertinent" je m'abstient plutot que raconter des conn...ies
[...]
Jean Pierre


Je suis d'accrod avec jean_pierre.
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9666
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2012 12:28:42 Répondre en citant Revenir en haut

azanella a écrit:
jean_pierre a écrit:

[...]
N'ayant pas souvent de réponse ou de commentaire "pertinent" je m'abstient plutot que raconter des conn...ies
[...]
Jean Pierre


Je suis d'accrod avec jean_pierre.

Azanella, Jean_Pierre,
On peut toujours trouver quelque chose, un mot gentil, une blague, un truc ou une astuce de la vie courante, une recette de cuisine...
Ce ne sont pas les rubriques qui manquent dans le Forum ! Rolling Eyes
Quant aux "con...ies dont vous faites allusion, n'ayez pas de scrupules, même nos dirigeants du gouvernement ne s'en privent pas, quelle que soit leur étiquette ! Alors laissez-vous aller, vous n'atteindrez jamais leur niveau ! Very Happy Laughing Laughing

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-10-2012 12:55:16 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:

Quant aux "con...ies dont vous faites allusion, n'ayez pas de scrupules, même nos dirigeants du gouvernement ne s'en privent pas, quelle que soit leur étiquette ! Alors laissez-vous aller, vous n'atteindrez jamais leur niveau ! Very Happy Laughing Laughing

Wink


Excellent MBP Laughing Laughing Laughing
Tu as ma bénédiction Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
j03
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 15 Octobre 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 13-10-2012 15:48:59 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Quel dommage d'en arriver là! votre site est super, passionnant et sans équivalent sur le web; bravo pour votre travail, continuer, celui-ci est est inestimable pour les initiés et même pour les non-initiés s'ils veulent bien faire un petit effort.

Bon courage,

à bientôt pour la lecture de votre prochain bulletin.

j03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rg1601
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 04 Mars 2006
Messages: 46
Localisation: be

MessagePosté le: 13-10-2012 16:04:01 Répondre en citant Revenir en haut

A la lecture de ce qu'écrit nounours33, je me reconnais pleinement et je suis persuadé que beaucoup d'autres s'y reconnaîtront également.
Il est erroné, je pense, de croire que la plupart des membres qui n'interviennent pas régulièrement sur le forum ne sont que des gens intéressés par des téléchargements gratuits car ceux-ci sont légions sur d'autres sites à commencer par les site d'éditeurs qui mettent eux-même les téléchargements gratuits à la portée de tous.
En ce qui me concerne, c'est avec plaisir que je lis ma lettre hebdomadaire de Colok et que je consulte de temps à autre certains forum dot le titre m'a accroché. N'ayant rien à y redire, je ne vois pas la nécessité d'intervenir simplement pour dire "amen" à ce que j'ai lu.
Bonne continuation à Colok et toute son équipe.

_________________
RG1601
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-10-2012 16:43:37 Répondre en citant Revenir en haut

Merci !
Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-10-2012 16:55:58 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Tertous

Il y a quand même un détails qui semble échapper
à tous nos braves Forumeurs des temps MODERNES
le MOI je suis et les autres peut-être

seulement ICI - chez COLOK le Gratuit n'est pas
l' attrape Nigaud de l' EX-VERSION bourrée de relances pour acheter la nouvelle

C 'est DES CADEAUX , obtenus par le savoir faire de COLOK auprès de ses divers contacts - et ce ne sont pas des logiciels à UN euros

Ces CADEAUX confirment l'anniversaire d ' Existence de ce site et son forum OU , s'il n'y avait pas le minimum de la Dizaine qui VIVENT avec le forum , ce forum serait VIDE puisque vous ne voyez pas la logique d' y signaler votre existence .

ET quand cette période de plaisir s 'annonce , on VOYAIT un stock de ZOMBIs - dont le but est bien de RECUPERE un Cadeau et après PPPFFFFffffffffffffffff
même pas merci

MERCI pour UN Cadeau et pas un gratuit d' un Professionnel du Logiciel de tout bord !!!!!!!

QUE COLOK décide de donner une priorité à CEUX QUI constituent de façon logique et régulière la Vie de ce forum
ME parait une excellent idée -------

de toute façon si certains se vexent et quittent le SITE !! cela ne changera RIEN puisq'on ne savait même pas qu' ILS existaient

Allez
c 'est mon opinion et je la partage
URSUS
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9666
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-10-2012 17:03:26 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour rg1601,

Je te comprends et aussi une grande majorité des inscrits en latence... Wink
Toutefois, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il y a tant de rubriques diverses dans le Forum qu'un petit effort de temps à autre pour l'animer serait le bienvenu.
Il suffit de peu de choses : un simple bonjour, une petite blague, une recette de cuisine, une astuce de bricolage, un commentaire sur l'actualité, etc... Il y aura toujours une rubrique qui correspondra Wink

Aller, à bientôt ! Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
XiMi92
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 18 Février 2010
Messages: 6
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-10-2012 20:56:40 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,

Bravo pour tout le travail professionnel que tu fais, du temps précieux que tu passes pour nous donner de bonnes traductions et pour l'animation de ton site.

Je bats ma "coulpe trois fois" car si je passe souvent sur ton site ce n'est pas souvent que je te remercie pour ton travail et du support que tu nous procure via ton travail.

C'est vrai un petit/gros MERCI ne coute pas cher mais peut procurer énormément de satisfaction.

Je propose que chacun, à chaque téléchargement renvoie juste un petit Merci à Colok pour le temps passé à la traduction de ce téléchargement et du confort qu'ils procure à nous tous pas forcément experts de la langue de Shakespeare.

Colok bonne soirée et à bientôt sur le forum.

XMi92

Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-10-2012 14:46:10 Répondre en citant Revenir en haut

Merci messieurs !

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bbece
Donateur
Donateur


Inscrit le: 10 Février 2006
Messages: 21
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2012 14:40:16 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec tous les messages précédents.

Je fais également parti de ces lecteurs anonymes qui ne se manifestent pas par crainte de mal faire ou de dire une bétise.
J'apprécie ce forum pour les informations qu'il m'apporte, pour le bon esprit qui y règne, pour la variété de ses rubriques.

C'est le seul forum que je lis avec beaucoup de plaisir car les termes employés ne sont compréhensibles par tous.

Il faut également avoir présent à l'esprit que ces lecteurs anonymes sont peut-être aussi des donateurs anonymes qui répondent à tes appels.

Amicalement et merci pour ton travail.

Un papi anonyme de 64 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2012 17:01:33 Répondre en citant Revenir en haut

bbece a écrit:
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec tous les messages précédents.

Il faut également avoir présent à l'esprit que ces lecteurs anonymes sont peut-être aussi des donateurs anonymes qui répondent à tes appels.

Amicalement et merci pour ton travail.

Un papi anonyme de 64 ans.


Bonjour bbece

Je sais qu'il sera touché par ton message de soutien sympa Very Happy

Ce que je dis ci-dessous, n'est absolument pas dirigé contre toi "Papi anonyme de 64 ans" j'en ai 66 Wink

Seulement, je me permets de reprendre ta phrase car Colok ne le fera pas et ceci n'engage que moi.

Je te cite:
Il faut également avoir présent à l'esprit que ces lecteurs anonymes sont peut-être aussi des donateurs anonymes qui répondent à tes appels.

Quels donateurs ? si tu regardes bien, dans tous ceux qui répondent il n'y en a que 3, c'est inscrit sous le Pseudo de chaque donateur, I..s, U....s, etc.. Rectifation Arrow +1 B...e

Qui répondent à quel appel ? Colok n'a jamais fait d'appel aux dons, c'est à chacun de se prendre en main, et ceux qui le veulent, peuvent le faire

MERCi est déjà le début d'un don, c'est une reconnaissance du travail monumental qu'il fait pris sur son temps de loisirs et familial.

Il y en a même un qui a dit que sur les autres sites, des auteurs donnent leurs traductions, qu'il regarde combien Colok en fait dans l'année et les Mises à jour avec des fichiers tordus à traduire.

Le jour où il fermera la porte et le dira ils viendront tous pleurnicher, non Colok faut pas, on t'aime, etc..

Il y a quelques clics à faire dans la partie gauche, qui le fait ? j'en connais un qui le fait régulièrement.

Ursus Very Happy est un sage, ses paroles ci-dessus sont justes, et je suis à 100% pour ce qu'il dit, il devrait même faire une copie écran avec une flèche pour montrer où cliquer (gratuitement).

Ceci dit bbece à bientôt de te lire Wink
Tu dois bien avoir une histoire, une blague, une recette, ...... comme l'indique notre Ami Lustucru Very Happy

Amicalement Very Happy

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink

Dernière édition par Matula le 15-10-2012 19:01:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2012 18:49:13 Répondre en citant Revenir en haut

BBece a raison, car pendant de long mois je n'ai pas pû accéder au panneau administrateur du forum pour pouvoir modifier le grade des donateurs (les modos et les administrateurs de ce site peuvent en témoigner)!

Je vais de ce pas corriger mon erreur Rolling Eyes

Merci mon cher Matula Smile

_________________
A+
Colok

Image

Dernière édition par Colok le 15-10-2012 18:54:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9023
Localisation: af

MessagePosté le: 15-10-2012 18:53:54 Répondre en citant Revenir en haut

Encore un souci en effet qui a été long à dépister, mais bien mieux cerné maintenant. (mais d'autres auraient pu faire la manip aussi)

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 15-10-2012 20:54:16 Répondre en citant Revenir en haut

"La bêtise a deux manières d'être: elle se fait ou elle parle. La bêtise muette est supportable."

Merci pour tout Colok...
Et surtout merci de nous supporter !
Smile
Invité






MessagePosté le: 17-10-2012 19:21:42 Répondre en citant Revenir en haut

Un petit coucou d'un vieux traducteur à la retraite (et qui sort de son silence en espérant ne pas se faire virer !).
J'avoue que je repasse excessivement rarement dans le coin (rien à voir avec le site en particulier, j'ai décroché de pratiquement tous les sites/forums que je fréquentai il y a de nombreuses années), mais je suis admiratif de voir avec quel aplomb et quelle longévité tu mènes ta barque Colok.
Félicitations, et au plaisir !
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-10-2012 19:30:49 Répondre en citant Revenir en haut

Les félicitations venant de toi, Jerebat , qui est la personne qui a tout déclenché chez moi me comblent de joie Very Happy

C'est sur ton forum que j'ai rencontré Challenger et où j'ai vu que l'on pouvait modifier des programmes pour les "Franciser" Wink

Citation:
Jerebat:
mais je suis admiratif de voir avec quel aplomb et quelle longévité tu mènes ta barque Colok
Un jour, moi aussi je lâcherai les rênes et un autre traducteur prendra la relève...

Merci Jerebat de m'avoir fait cet honneur de venir sur ce forum pour me féliciter! Je suis vraiment touché...!

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 17-10-2012 20:14:21 Répondre en citant Revenir en haut

Embarassed Embarassed Embarassed
A mon tour d'être touché par ton message, Colok !
Je ne pensais pas avoir fait naître des vocations pour quiconque ... c'est vraiment chouette, merci.
Du coup, je suis allé voir le blog de Challenger aussi.
Vous êtes vraiment inépuisables depuis tout ce temps (on a dû se croiser virtuellement pour les 1ères fois en 2001/2002, ça nous rajeunit pas !), bravo !
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9023
Localisation: af

MessagePosté le: 17-10-2012 21:53:20 Répondre en citant Revenir en haut

Content de voir Jerebat roder dans le coin! Il est clair que pour beaucoup de "jeunes" de l'époque, la passion s'en est allé voguer ailleurs, ou d'autres activités surement aussi prenantes.
Perso, tant que tout traducteur voudra faire quelque chose, je serais toujours là pour soutenir, sur toutfr ou ici.
Merci d'être passé faire un coucou jérémie.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dee-pee
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 04 Janvier 2006
Messages: 507
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-10-2012 05:25:49 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Colok

Il est vrai que je passe rarement par ici, mais j'ai toujours bien apprécié d'avoir des logiciels en bon français, même si l'anglais ne me pose pas de problème.

Et quand je ne trouve pas mon bonheur, alors je traduis et j'envoie aux développeurs qui intègre facilement le fichier en français dans leur version officielle.

Et c'est du travail de la faire "à la main" car beaucoup utilise un traducteur en ligne souvent inefficace. Il faut donc te remercier pour tout le temps que tu passes à traduire pour le bien des autres

Donc longue vie à toi et ton site, Colok.


Allez, je profite aussi de ce post pour faire un coucou à Jerebat dont les traductions se font rares (PS j'adore Properties Plus depuis très très longtemps !)


Bon je faire une promesse (electorale Rolling Eyes ) : je vais essayer de passer par ce forum un peu plus souvent.

A bientôt
mustang89
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02220 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0483 sec ] [ Vitesse PHP: 61% - SQL: 39% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.728 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS