Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Software - Mise à jour des Billets (dates-versions) ?????

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2013 18:15:03 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Pierre Wink et TLM Very Happy

Merci Pierre pour les MAJ traduction de logiciels de la suite Wise Very Happy

mais:

Mise MAJ 4 modules https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Blogs&op=billet&bid=1954#billet

- WISE CARE 365 le Billet est toujours avec la date 11 juillet 2012
https://www.colok-traductions.com/index.html?op=billet&bid=1933

- Wise Registry Cleaner V7.66 nouveau mais le Billet est toujours avec la date 18 août 2012 et la version 7.43 ????
https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Blogs&op=billet&bid=1915#billet

- Wise Disk Cleaner V7.78 nouveau mais le Billet est toujours avec la date 22 août 2012 et la version 7.61 ????
https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Blogs&op=billet&bid=1917#billet

- Wise Program Uninstaller V1.24 nouveau mais le Billet est toujours avec la date 1 novembre 2012 et la version 1.1 ????
https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Blogs&op=billet&bid=1973#billet

Rolling Eyes

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink

Dernière édition par Matula le 28-03-2013 09:13:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2013 19:40:00 Répondre en citant Revenir en haut

Il est vrai que les billets ont des dates antérieures mais les liens de téléchargements sont mis à jour automatiquement par l'auteur des logiciels Wink

Tout est ok Smile

Merci quand même pour ta dextérité Cool

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2013 19:47:19 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Il est vrai que les billets ont des dates antérieures mais les liens de téléchargements sont mis à jour automatiquement par l'auteur des logiciels Wink

Tout est ok Smile

Merci quand même pour ta dextérité Cool


Il n'y a pas que les dates il y a aussi les N° de version à côté
qui peuvent mettre en doute quelqu'un qui télécharge Shocked
Il serait judicieux dans ce cas ne mettre que le nom.

J'aimerai avoir autant de dextérité dans les bras que dans l'esprit Shocked

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2013 20:05:27 Répondre en citant Revenir en haut

Je pense que Pierre corrigera cela Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9656
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-03-2013 07:58:53 Répondre en citant Revenir en haut

L'essentiel est que la version téléchargée soit bien la bonne et corresponde à l'annonce, ce qui est le cas ! Very Happy
Il y a également les captures d'écran qui se trouvent dans les billets qui ne représentent pratiquement jamais la dernière mouture mais c'est secondaire et ça n'a aucune importance pour le téléchargement de la bonne version. Cool

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-03-2013 12:58:39 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
L'essentiel est que la version téléchargée soit bien la bonne et corresponde à l'annonce, ce qui est le cas ! Very Happy
Il y a également les captures d'écran qui se trouvent dans les billets qui ne représentent pratiquement jamais la dernière mouture mais c'est secondaire et ça n'a aucune importance pour le téléchargement de la bonne version. Cool

Wink


Je n'en attendais pas moins Toutoupâte , tu ne fais que redire ce que Colok à justement dit, j'avais compris Merci suis pas encore gâteux Very Happy

Personnellement je m'en fiche je télécharge directement sur le site.

Il est arrivé que j'indique une erreur pour d'autres choses pour rendre service, promis, juré, je laisserai passer Shocked

Quand j'indiquais quelque chose c'est pour le bien du site, mais vous avez raison tous les deux, de quoi je me mèle Crying or Very sad

Bonne journée Smile

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-03-2013 13:26:43 Répondre en citant Revenir en haut

C'est quand même drôle que tu prennes tout mal !

Dans mon précédent message, je te dis que cela va être corrigé: et cela à été corrigé!

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-03-2013 14:11:44 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
C'est quand même drôle que tu prennes tout mal !

Dans mon précédent message, je te dis que cela va être corrigé: et cela à été corrigé!


Non je ne prend pas tout mal, ce que j'ai horreur c'est qu'un écho redise la même chose, tu avais tout dis et je n'avais rien à y ajouter pas besoin d'une deuxième couche

Il semble que vous ayez pris mon poste pour une attaque alors que c'est une simple info à la base.

Je n'attaque surtout pas notre Ami Pierre qui bosse lui et accepte une info de modif, en France on dit sur l'humour Belge on ferait bien d'en prendre de la graine ici:

Personnellement je fais une copie de la page et ça ne correspond pas avec ce que j'ai téléchargé, ça m'évite des manips (tu sais pourquoi).

Tu le fais bien toi quand tu mets une version à jour une traduction ou un logiciel.
Cela prend tellement de temps à quelqu'un de valide de mettre la date et N° à jour

C'est comme l'humour ou tu as mis CLASSE ! alors que tu as mis ou lu bien plus .... un moment faut arrêter les c....ries
Retourne voir j'ai mis un mot Shocked

Je me décarcasse bien pour faire quelque chose sur le site et voilà mon poste dérange, c'est trop fort.

S'il y en a d'autres pour critiquer mon poste allez-y mon anniversaire 26/03 (67 ans) c'était hier je ne suis plus à une critique près profitez-en aujourd'hui pour la St Matula c'est le jour des cadeaux.

J'attends le(s) suivant(s) à votre bon coeur M'sieur Dame c'est jour de fête

J'ai aussi viré mon post sur CCleaner je veux pas déranger Embarassed

Sur les autres sites je fais de la pub en mettant un lien pour Colok-Traductions et moi je me fais jeter pour une bricole.

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-03-2013 16:21:54 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
L'essentiel est que la version téléchargée soit bien la bonne et corresponde à l'annonce, ce qui est le cas ! Very Happy
Il y a également les captures d'écran qui se trouvent dans les billets qui ne représentent pratiquement jamais la dernière mouture mais c'est secondaire et ça n'a aucune importance pour le téléchargement de la bonne version. Cool
Wink


SALUT

Bizarre ! mais je retiendrai plutot l'option du Moine
et
quand ON fait , on fait BIEN ou on fait Pas
bien que l'erreur soit humaine
donc en tant que OURS je ne suis pas concerné
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

car le HIc c'est que la personne qui considère que cela n' a pas d'importance risque d' avoir AUSSI cette notion pour quelque chose qui AURA de l' importance .

Allez
BONNE NUIT
URSUS
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4448
Localisation: be

MessagePosté le: 27-03-2013 18:22:42 Répondre en citant Revenir en haut

Oulala, mes amis, quel(s) débat(s) !! Very Happy Very Happy

Pourquoi les liens des mises à jour des versions pointent-ils vers le billet de la première annonce ? Mmmm ?

1- Pour ne pas noyer le billet d'évolution par une re-description complète des fonctions de chacun des modules mis à jour.
Quatre ou cinq modules dans le même billet, vous voyez le souk Very Happy

2- Donc, pour ne mettre en évidence QUE les modifications correspondantes.

3- Et, pour des nouveaux utilisateurs, le passage par l'annonce initiale leur fournit automatiquement une vision plus complète des fonctions générales de l'application visée.
Ainsi ils pourront valablement décider de télécharger - ou non - la dernière version, comme c'est indiqué dans le billet "de départ" .

... et avec un minimum de boulot pour votre serviteur Wink Wink Laughing Laughing

Cela dit, pour les "puristes" - et/ou les "impatients" - Rolling Eyes Wink , j'essaierai d'ajouter un tableau de téléchargemment immédiat dans le prochain billet de mises à jour de la suite Wise.

Voili, voilou.

Pierre Very Happy Very Happy

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-03-2013 18:37:52 Répondre en citant Revenir en haut

Pierre le Lidgeu a écrit:
Oulala, mes amis, quel(s) débat(s) !! Very Happy Very Happy

1- Pour ne pas noyer le billet d'évolution par une re-description complète des fonctions de chacun des modules mis à jour.
Quatre ou cinq modules dans le même billet, vous voyez le souk Very Happy

2- Donc, pour ne mettre en évidence QUE les modifications correspondantes.

Pierre Very Happy Very Happy


Bonsoir Pierre Very Happy

Toi qui est Belge j'espère que tu vas mieux comprendre que certains ColoKiens Français Laughing

Tu dis : 1- Pour ne pas noyer...
Qui te demande ça ? Image

Tu dis : 2- Donc, pour ne mettre en évidence..
Regarde au moins les images de ce qui est demandé !

Tu dis : 3- Et, pour des nouveaux utilisateurs....... et avec un minimum de boulot pour votre serviteur.
Mettre la date à jour et la version, ç'est vrai que pour certains 2 minutes c'est insurmontable, faut aller faire pisser le chien Image

Tu dis: Cela dit, pour les "puristes" - et/ou les "impatients"..
Qui te parles de ça ? Image

Je pense que quand on ne veut pas comprendre .......(je ne préfère pas le dire mais tu n'es pas le seul) Image

Comme pour les petits de MATernelle SUP j'ai mis en image.

Modèle en images

Image
Le Billet de l'accueil est super bien

Image

Image
C'est seulement ça qui est demandé pour la MAJ du Billet du logiciel mais ça semble une montagne c'est pourtant logique.

Pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr ou École Polytechnique Rolling Eyes
Et encore moins de refaire tout le Billet mais uniquement ces 2 choses là DATE & VERSION comme cela à toujours été fait avant Shocked

Pour la langue des signes je peux pas pour les sourds non plus Rolling Eyes

Exemples

exemple 1
Image

exemple 2
Image

Mettre à jour "DATE & VERSION" et uniquement ça comme ci-dessus c'est pourtant simple Image

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-03-2013 12:29:38 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour GravuTrad Very Happy

Je te remercie de tout l'aide que tu m'a apporté pendant ces années Wink

Je pense ne plus être utile ici.
La moindre question la plus simple possible avec des exemples en images ceci bloque l'esprit de certains je ne veux pas être la cause de migraine pour ceux-ci.

Aussi je vais te demander par ce présent post un dernier grand service.
Même si parfois j'ai eu la dent dure avec toi j'apprécie tes qualités, et ce n'est pas du cirage de pompes, c'est sincère Very Happy

Supprime mon compte, ce sera mon cadeau d'anniversaire que je m'offre Shocked

Bonne journée à toi et merci d'avance Wink

Je remercie aussi les personnes par le bon contact que j'ai eu ces années, avec une grosse bise aux femmes pour leur gentillesse Very Happy , Ines, Shale, Patou, ...

Ce post ne s'adressant qu'a GravuTrad
Je demande aux autres Modérateurs de respecter ma décision et de n'ajouter aucun commentaire, merci.

Matula

Image

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-03-2013 13:58:17 Répondre en citant Revenir en haut

Comme tu l'as demandé, ton compte a été suspendu !

Image

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02065 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0483 sec ] [ Vitesse PHP: 61% - SQL: 39% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.459 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS