Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - Recherche Logiciel de mises à jour

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
PereMalo
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 18 Août 2010
Messages: 15
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2015 13:54:45 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour et meilleurs vœux à tous(tes),

Je recherche un Logiciel de mises à jour des applications pour Windows gratuit et en français si possible.

J'en ai trouvé un (excellent) en Anglais : NeoSetup Updater qui update directement les applications installées sur votre ordi mais pour l'instant, il ne reconnait pas beaucoup de logiciels !

Si un membre du forum a une information je suis preneur avec mes remerciements anticipés.

Cordialement,
Patrice.

_________________
"SAPHIR", mon ami et fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusquà ma mort !
On na pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2015 15:59:30 Répondre en citant Revenir en haut

Update Checker peut être!

Voir ici

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reineclaude
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 27 Avril 2012
Messages: 203
Localisation: ch

MessagePosté le: 25-01-2015 17:11:47 Répondre en citant Revenir en haut

hello pere malo,
en plus de celui que Colok te propose,qui est en français, que reconnais pas mal de logiciels et installable, il y a un tout petit, en français,que reconnait beaucoup de logiciels e en plus pas besoin de l'installer, il est portable et facile d'utilisation qui s’appelle Sumo.
Tu peux le trouver ici : http://www.kcsoftwares.com/index.php?sumo
ou ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/sumo.htm

Attention autant Sumo que Filehippo n'installent rien du tout, tu dois le faire toi même, une chose est sure, question sécurité c'est beaucoup mieux d’être maître de son bateau et non, faire confiance a n'importe quoi, tu ne vois pas ce que se télécharge derrière.

Si tu as besoin d'aide pour l'un ou l'autre on est là pour t'aider.
Bon dimanche
Edit: je ne crois pas avoir vu ces 2 logiciels sur Colok, dans leurs téléchargements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krikri
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 10 Janvier 2011
Messages: 1608
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2015 17:25:10 Répondre en citant Revenir en haut

Comme le dit Colok, il y a Update checker.
Mais à se servir en faisant attention.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2015 17:35:51 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour PèreMalo,

Tu as SUMO (en français et aussi en version portable) http://www.kcsoftwares.com/?sumo
Indique tout ce qui n'est pas à jour sur le PC (et même ce qui l'est !). Quant à la mise à jour elle-même, c'est parfois un peu la galère pour la trouver...

Tu as aussi FileHippo.AppManager, http://filehippo.com/fr/download_app_manager/tech/ qui t'envoie sur sa page update.filehippo.com/fr/update/check où apparaissent les programmes à mettre à jour et que tu peux télécharger directement.
Sur cette page http://filehippo.com/fr/ te sont indiqués tous les logiciels mis à jour récemment que tu peux télécharger et classés par catégories.

Wink

Edit : Reineclaude m'a un peu devancé et nous avons fait à peu près les mêmes suggestions. J'ai quand même mis les liens en plus ! ( Wink )
PileHippo a quand même l'avantage sur Sumo de fournir les flèches directe de téléchargement.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________

Dernière édition par Lustucru80 le 25-01-2015 17:42:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2015 17:39:52 Répondre en citant Revenir en haut

Oui, comme le dit Krikri, il faut faire vraiment attention lors de l'utilisation de tels programmes: un écran bleu est vite arrivé Evil or Very Mad

Tu trouveras également, ce logiciel sur le blog de notre ami TheBloom en cliquant ici
Citation:
Filepuma Update Detector : un programme gratuit pour mettre les logiciels de votre ordinateur à jour

Filepuma Update Detector est un logiciel gratuit (créé par l'éditeur de Glary Utilities) qui permet de mettre les logiciels de votre ordinateur à jour.

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reineclaude
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 27 Avril 2012
Messages: 203
Localisation: ch

MessagePosté le: 25-01-2015 17:54:17 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Bonjour PèreMalo,

Tu as SUMO (en français et aussi en version portable) http://www.kcsoftwares.com/?sumo
Indique tout ce qui n'est pas à jour sur le PC (et même ce qui l'est !). Quant à la mise à jour elle-même, c'est parfois un peu la galère pour la trouver...

Comment ça?
Lorsque tu as un logiciel d'installé sur ton ordi, le minimum est quand même de savoir qui est son éditeur et quel est le site de téléchargement.Donc toujours avoir le lien du site de l'éditeur dans les favoris de son navigateur, plus simple et plus rapide, que de cliquer dans toutes les flèches. Non?
Bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reineclaude
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 27 Avril 2012
Messages: 203
Localisation: ch

MessagePosté le: 25-01-2015 17:57:49 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:

Filepuma Update Detector est un logiciel gratuit (créé par l'éditeur de Glary Utilities) qui permet de mettre les logiciels de votre ordinateur à jour.
[/quote]

Je ne connais pas celui là, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2015 18:45:19 Répondre en citant Revenir en haut

Reineclaude a écrit:
Comment ça?
Lorsque tu as un logiciel d'installé sur ton ordi, le minimum est quand même de savoir qui est son éditeur et quel est le site de téléchargement.Donc toujours avoir le lien du site de l'éditeur dans les favoris de son navigateur, plus simple et plus rapide, que de cliquer dans toutes les flèches. Non?
Bon dimanche

Bonsoir Reineclaude,
Tu ne semble pas avoir bien compris ou bien lu la question posée par PereMalo :"Je recherche un Logiciel de mises à jour des applications pour Windows gratuit et en français si possible".

Le but de ce forum n'est pas de créer une polémique sur la façon, le lieu et la manière de télécharger les mises à jour, d'autant plus que je suis du même avis que toi.
Je n'utilise pas ces logiciels pour mettre à jour mes machines : je vais directement chez le bon dieu sans m'adresser à ses saints.
Simplement, je réponds à la question de PereMalo qui cherche un logiciel de mise à jour gratuit et en français et je lui indique les deux que je connais en lui mentionnant leur méthode de mise à jour qu'il puisse déjà comparer avant même de se lancer.
C'est tout.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reineclaude
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 27 Avril 2012
Messages: 203
Localisation: ch

MessagePosté le: 25-01-2015 19:41:59 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:

Le but de ce forum n'est pas de créer une polémique sur la façon.........


coucou,
Embarassed navré d'avoir "provoqué" de la polémique.
Peut-etre bien que j'ai mal compris la question....toutes mes excuses Crying or Very sad
bonne fin de soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PereMalo
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 18 Août 2010
Messages: 15
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2015 20:47:11 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir et Merci à tous pour vos informations, je vais bien trouver mon bonheur dans tout çà.

Avant j'utilisai Software Informer mais la nouvelle version est en Anglais et trop compliquée (pour moi) Laughing

Cordialement,
Patrice.

_________________
"SAPHIR", mon ami et fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusquà ma mort !
On na pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2015 20:47:56 Répondre en citant Revenir en haut

Reineclaude a écrit:
coucou,
Embarassed navré d'avoir "provoqué" de la polémique.
Peut-etre bien que j'ai mal compris la question....toutes mes excuses Crying or Very sad
bonne fin de soirée


Il n'y a rien de grave, ne t'excuses pas ! Very Happy C'est simplement histoire de rester strictement dans le sujet du forum et de la question posée.
(Par ailleurs, je suis absolument de ton avis sur le sujet des mises à jour : directement chez l'éditeur (quand c'est possible ce qui n'est pas toujours le cas!)).

Très bonne soirée Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-01-2015 11:11:21 Répondre en citant Revenir en haut

Salut
BOFFFFFFFFFF
la Reine n' a pas surveillé la cuisson des pâtes
et le TouTouPate en a avalée une de travers
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

COMMENT ???
C 'est HORS SUJET Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

BON : !! Je >>>>>>>

Bonne Pluie
URSUS

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-01-2015 13:39:11 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour PereMalo Very Happy
Il y en a d'autres.
Deux exemples: (Source Freewares & Tutos)
1*OUTDATEfighter un logiciel gratuit qui permet de conserver les programmes à jour chaque fois qu'une nouvelle version d'un logiciel est disponible.
Fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.
L'avantage de ce logiciel c'est que l'on peut aussi rechercher des mises à jour Windows.
Téléchargement site officiel de l'éditeur http://www.spamfighter.com/OUTDATEfighter/Lang_FR/
Tutoriel complet: http://www.dodich.fr/tuto_13.htm

2*Milouz Market est un gestionnaire d'application gratuit pour Windows XP/Vista/7/8 32/64bit.
Citation:
Il propose de télécharger et installer automatiquement une liste de logiciels gratuits très connus. Grâce à un fonctionnement communautaire, il prévient si une mise à jour d'une de vos applications est disponible.
Mais nécessite Microsoft .NET Framework 4.0

http://market.milouz.com/

Perso: Je préfère rechercher moi même des mises à jour.

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-01-2015 17:02:53 Répondre en citant Revenir en haut

mimile a écrit:
Perso: Je préfère rechercher moi même des mises à jour.

Cool

Moi aussi. C'est ce qu'on disait aussi plus haut avec Reineclaude. On sait au moins où on va les pêcher ! Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pimprenelle1
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 01 Février 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 28-01-2015 23:57:48 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise secunia PSI = secunia-personal-software-inspector
on peut choisir les logiciels à mettre à jour
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055317-secunia-personal-software-inspector
l'icone present dans la barre de notification est soit rouge, soit vert, selon si un update est necessaire
il n'est pas intrusif et je le recommande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.04701 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.1179 sec ] [ Vitesse PHP: 80% - SQL: 20% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.501 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS