Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Mise à jour Firefox

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-08-2015 09:20:33 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy
Firefox passe en 39.0.3 aujourd’hui 07 Août 2015: mise à jour de sécurité
Voir l'article

Donner votre avis sur Firefox

Cool

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-08-2015 16:04:07 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy
Firefox passe en 40.0 aujourd’hui 11 Août 2015 (Compatible toutes versions Windows)
Il faut se rendre dans « A propos de Firefox ».

Image

Windows 10, la version finale de Firefox 40 est disponible en téléchargement

Cool

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-08-2015 16:34:21 Répondre en citant Revenir en haut

A noter également que le lien ftp de Mozarella est désormais sur https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/ (et non plus sur ftp://), et que pour le moment la version 40 n'y est point encore accessible Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-08-2015 16:43:59 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
A noter également que le lien ftp de Mozarella est désormais sur https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/...//...

Merci neophil, on n'en fera pas un fromage ! Laughing

Merci Mimile : mise à jour effectuée Smile

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-08-2015 17:09:37 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
neophil78 a écrit:
A noter également que le lien ftp de Mozarella est désormais sur https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/...//...

Merci neophil, on n'en fera pas un fromage ! Laughing

Very Happy

Nan mais c'est pour dire ... on dirait qu'ils ont rien d'autre à faire que de pondre des changements Rolling Eyes
D'ailleurs, y'a rien qui me saute aux zoeils comme MAJ dans cette version 40 Exclamation (installateur dispo sur http://filehippo.com/fr/download_firefox/ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-08-2015 17:40:19 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
Nan mais c'est pour dire ... on dirait qu'ils ont rien d'autre à faire que de pondre des changements Rolling Eyes
D'ailleurs, y'a rien qui me saute aux zoeils comme MAJ dans cette version 40 Exclamation (installateur dispo sur http://filehippo.com/fr/download_firefox/ )

D'accord avec toi. Trop de mises à jour... ça ne fait pas sérieux !
Mais d'un autres côté, il vaut mieux les faire car ça concerne très souvent des failles de sécurité.
Mais pour cette dernière version c'est essentiellement pour coller au mieux à W10.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-08-2015 18:06:47 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:

Mais pour cette dernière version c'est essentiellement pour coller au mieux à W10.

Vouai eh bé je pense que y'a pas fini d'en avoir des MAJ pour "coller" à W10, et pas que de Mozarella d'ailleurs Rolling Eyes (enfin si au moins elles pètent pas le fonctionnement sous Seven ça sera déjà bien Image )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-08-2015 21:07:06 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
A noter également que le lien ftp de Mozarella est désormais sur https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/ (et non plus sur ftp://), et que pour le moment la version 40 n'y est point encore accessible Evil or Very Mad

Lustucru80 a écrit:
D'accord avec toi. Trop de mises à jour... ça ne fait pas sérieux !
Mais d'un autres côté, il vaut mieux les faire car ça concerne très souvent des failles de sécurité.
Mais pour cette dernière version c'est essentiellement pour coller au mieux à W10.

Very Happy
+10000 Lustucru80
Bon pour vous mettre tous d'accord
Citation:
Mozilla a livré mardi la version 40.0 de son navigateur Firefox pour Windows, Mac et Linux. Cette mouture signe la prise en charge officielle de Windows 10 et propose entre autres optimisations un module de protection plus efficace contre les malwares.

Voir l'article
Et
Liste officielle des modifications apportées à cette nouvelle version 40.0( En Anglais )

Et pour télécharger Firefox à nouveau c'est ici (Site officiel:French Français)
et non pas sur filehippo.


Voili voila !
Wink

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-08-2015 21:43:43 Répondre en citant Revenir en haut

Ah tiens, je ne savais pas pour ça : un module de protection plus efficace contre les malwares

J'ai fait la MAJ ce soir aussi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-08-2015 17:23:23 Répondre en citant Revenir en haut

Bijour tout'l'monde Very Happy

Sont bien gentils chez Mozarella, mais depuis la MAJ j'ai de gros soucis en cas de téléchargements de fichiers un peu lourds (> 400 Mo) avec des interruptions du D/L (et reprises qui ne fonctionnent que quand elles le veulent bien)

QQ1 aurait constaté un phénomène similaire ? Rolling Eyes

N.B: ce n'est ni ma connexion Internet, ni mes extensions que je n'ai pas modifiées, d'ailleurs le problème ne se présente point avec un autre navigateur (SeaMonkey ou AvantBrowser en mode Chrome, ou encore IE10)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-08-2015 18:15:51 Répondre en citant Revenir en haut

Je n'ai rien constaté de semblable.

Ca pourrait peut être venir du gestionnaire de téléchargement de FF... Rolling Eyes
Qu'utilises-tu comme gestionnaire de téléchargement ?
Fais le test avec un autre téléchargeur, FreeDownload Manager, EagleGet ou Wysigot par exemple.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-08-2015 18:44:05 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
Bijour tout'l'monde Very Happy

Sont bien gentils chez Mozarella, mais depuis la MAJ j'ai de gros soucis en cas de téléchargements de fichiers un peu lourds (> 400 Mo) avec des interruptions du D/L (et reprises qui ne fonctionnent que quand elles le veulent bien)

QQ1 aurait constaté un phénomène similaire ? Rolling Eyes


Salut Neophil Very Happy
Pas constaté ce problème chez moi (gros fichier téléchargé sans problème).

Voit peut-être ta mémoire disponible ou espace disque faible !!!

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-08-2015 19:04:46 Répondre en citant Revenir en haut

Matula a écrit:

Salut Neophil Very Happy
Voit peut-être ta mémoire disponible ou espace disque faible !!!

Bah non, ni l'un ni l'autre, c'est encore space c't'histoire Confused

EDIT: Il se peut que j'ai trouvé l'explication du pourquoi du comment ( Question )
FF 40 a introduit une magnifique connacité concernant les add-ons, avec pour certains, dont des versions de développement censées prendre en charge les nouveautés des versions futures [soupirs], un truc du genre :

"MachinTruc" n'a pu être vérifié pour son fonctionnement dans Firefox, faîtes attention" (note de bibi: à quoi on se le demande, si ce n'est à ne plus fonctionner avec cette nouveauté Rolling Eyes )

Il se trouve que j'en ai 4 ou 5 affublés de cette notification dont un soft de proxys qui vient se greffer en add-on sur FF. Mon petit doigt me dit que ça pourrait bien viendre de là Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dee-pee
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 04 Janvier 2006
Messages: 507
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-08-2015 12:31:21 Répondre en citant Revenir en haut

Vu sur les forums américains où je traîne, la sortie ratée de Firefox 40.0.1 suivie quelques heures plus tard par une version 40.0.2, mais qui n'est pas encore disponible dans les tuyaux normaux.

Je pense qu'il s'agit de mise à jour pour rendre la compatibilité avec Windows 10 encore meilleure. Je n'ai pas entendu parler de faille.

A suivre ...



A noter également la sortie de Firefox v41.beta1, prémices de la version 41 qui sortira le 22 septembre et qui devrait être disponible - enfin - en 32 et 64 bits, mais pas de communication officielle de Mozilla.



Et concernant les extensions :
* Mozilla a mis en place une politique de signatures de toutes les extensions pour qu'elles puissent reconnues fonctionnelles et ce dans toutes les releases (alpha, beta, finale).
* depuis la version 40, un avertissement est posté pour chaque extension non signée, mais ce n'est qu'un avertissement.
* dans la version 41 (sortie prévue le 22/09/2015) la signature sera exigée, mais cette exigence pourra être éventuellement désactivée.
* dans la version 42 (sortie prévue le 03/11/2015) la signature sera exigée et toute extension qui ne l'aura pas obtenue sera purement et simplement désactivée.
* Ecrivez donc, dès maintenant, aux développeurs de vos extensions favorites non encore signées pour leur demander cette signature.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-08-2015 13:42:25 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-08-2015 15:17:19 Répondre en citant Revenir en haut

Merci dee-pee, on attend de voir leurs futures maj alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-08-2015 15:44:12 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy dee-pee
Merci pour toutes ces précisions .
@ suivre donc Arrow

Wink

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dee-pee
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 04 Janvier 2006
Messages: 507
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-08-2015 18:48:52 Répondre en citant Revenir en haut

Et voilà la version 40.0.2


Téléchargement Arrow ICI


A noter que les habituels liens en FTP ont été bloqués.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krikri
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 10 Janvier 2011
Messages: 1609
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-08-2015 19:11:58 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Dee-pee
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-08-2015 19:16:57 Répondre en citant Revenir en haut

dee-pee a écrit:

Téléchargement Arrow https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/40.0.2/win32/fr/Firefox%20Setup%2040.0.2.exe


Bzarre autant qu'étrange, à l'URL https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/40.0.2/win32/fr/ j'obtiens un magnifique :

Thanks for your interest in Firefox 40.0.2

We aren't quite finished qualifying Firefox 40.0.2 yet. You should check out the latest Beta.

When we're all done with Firefox 40.0.2 it will show up on Firefox.com.

Shocked

dee-pee a écrit:

A noter que les habituels liens en FTP ont été bloqués.

Vi, signalé par là : https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=49657#49657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-08-2015 22:13:23 Répondre en citant Revenir en haut

dee-pee a écrit:
Et voilà la version 40.0.2
Téléchargement Arrow ICI
A noter que les habituels liens en FTP ont été bloqués.

Very Happy
Merci dee-pee
Mise à jour 40.0.2 faite ce soir via "À propos de"
Image

Pour ceux qui souhaites télécharger Firefox à nouveau
C'est ici "French Français"
Et
Liste officielle des modifications apportées à cette nouvelle version 40.0.2( En Anglais )

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-08-2015 23:53:31 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:

EDIT: Il se peut que j'ai trouvé l'explication du pourquoi du comment ( Question )
FF 40 a introduit une magnifique connacité concernant les add-ons, avec pour certains, dont des versions de développement censées prendre en charge les nouveautés des versions futures [soupirs], un truc du genre :

"MachinTruc" n'a pu être vérifié pour son fonctionnement dans Firefox, faîtes attention" (note de bibi: à quoi on se le demande, si ce n'est à ne plus fonctionner avec cette nouveauté Rolling Eyes )

Il se trouve que j'en ai 4 ou 5 affublés de cette notification dont un soft de proxys qui vient se greffer en add-on sur FF. Mon petit doigt me dit que ça pourrait bien viendre de là Rolling Eyes

Bon qu'ils ne viennent pas nous dire que c'est "juste" un avertissement leur histoire sur les add-ons non validés, ce soir je suis passé à la 40.0.2 et c'est encore pire pour moi qu'avec la 40 Twisted Evil
D'ailleurs pour tout dire le phénomène avait commencé dès la 39.0 mais pas systématiquement, ce qui est le cas désormais avec la 40.0.2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coup de colère, je suis repassé à la 38.0.5 et Ô miracle ( :roll : ) plus de soucis du tout quels que soient les sites où je télécharge et j'ai retrouvé mon débit de D/L à 30 M (en prime, les onglets s'affichent plus rapidement et les pages Webs de façon bien plus fluide). Hasard qu'il faudrait que je crois ?
Ils ne nous disent pas tout chez Mozzarella j'en suis sûr !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-08-2015 07:04:55 Répondre en citant Revenir en haut

J'ai mis à jour avec la 40.0.2 sans problème MAIS je ne fais pas "collection" d'extensions : j'en ai tout juste 9 parmi les plus courantes. Donc aucun rejet, pas de souci de ce côté la.
Seulement, avec tous ces cafouillages, les mises à jour à répétition et les simagrés annoncés dans un futur proche au sujet des signatures d'extensions ils vont finir par perdre des adeptes fidèles à FF dont je suis pourtant.
Ca commence sérieusement à m'échauffer et j'ai déjà commencé à tester d'autres navigateurs pour le cas où, la coupe étant pleine, je dise adieu à regret au renard roux pour adopter un substitut. Evil or Very Mad

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dee-pee
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 04 Janvier 2006
Messages: 507
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-08-2015 15:31:56 Répondre en citant Revenir en haut

Pas trop chaude les pates .... juste al dente !! Laughing

Je pense que les éditeurs sont pressés de faire des programmes et de les sortir pour être le premier ou tel quel, que inévitablement il y a des dizaines de bugs partout.

Et la course au numéro de version entre Chrome (44) et Firefox (40) ne fait rien pour arranger les choses.

Quand à la "certification" des extensions, même si c'est déroutant pour les habitués comme nous, je pense qu'au bout de quelques mois nous serons habitués et que les extensions seront fonctionnelles pout un bout de temps.

Pour l'instant je n'envisage pas de passer chez Chrome (quelle autre choix ?) pour des raisons de politique de récupération de renseignements à tout va (qui aurait inspiré MS avec Win10 Rolling Eyes ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-08-2015 16:19:02 Répondre en citant Revenir en haut

dee-pee a écrit:
Pour l'instant je n'envisage pas de passer chez Chrome (quelle autre choix ?) pour des raisons de politique de récupération de renseignements à tout va (qui aurait inspiré MS avec Win10 Rolling Eyes ).

Moi non plus ! Si je lâchais FF je ne prendrais sûrement pas Chrome !
Non, je suis souvent en ce moment avec PaleMoon et sur quelques essais avec Maxthon, tous deux en Portables... (avantages : récupération facile des Marque-pages de FF et des extensions (pour PaleMoon)).
Certe, ils n'ont pas les mêmes possibilités que FF mais ils sont très rapides et ils me conviendraient très bien en cas de besoin... pour ce que j'en fais Smile
... et puis, EUX au moins ils sont en 64 bits !!! Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02960 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.056 sec ] [ Vitesse PHP: 62% - SQL: 38% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.755 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS