Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Zoner Photo Studio - Zoner Photo Studio Pro 16 en français

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-03-2015 08:19:15 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Matula a écrit:
Salut Thebloom et TLM Very Happy

Je ne comprends pas ton problème, peut-être l'as-tu télécharger après un temps donné


Non, comme je l'ai dit + haut, je l'ai téléchargé dès que Colok a mis l'article en ligne


Moi aussi, cherche l'erreur Rolling Eyes

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-03-2015 08:26:02 Répondre en citant Revenir en haut

bon, c'est pas grave si je ne l'ai pas mais ce que je je regrette c'est le non respect du deal par l'éditeur Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-03-2015 08:27:45 Répondre en citant Revenir en haut

Popeye21 a écrit:
Pour le setup de la 16.0.1.9 je l'ai au chaud au cas où. Wink

Moi aussi j'ai la version d'origine 16.0.1.9 Pro activée mise en ligne par Colok au tout début. Si besoin est...

En ce qui concerne cette version voilà comment elle se présentait à l'origine après l'installation :

Image

Il ne fallait surtout rien faire et surtout, ne pas cliquer sur "Activer", contrairement à ce qui était mentionné sur les instructions du billet, ce qui provoquait alors une demande d'adresse de messagerie et la transformation du programme en FREE après validation.
J'en ai fait l'essai et j'ai dû désinstaller complètement puis réinstaller le programme qui revenait toujours en version FREE. Il m'a fallu refaire l'opération 3 fois et je n'ai retrouvé la version PRO qu'après un nettoyage approfondi de la BDR (grâce à RegSeeker qui a encore trouvé et effacé une multitude de clés, dont celle(s) qui l'empêchait de redevenir PRO !).

Mais évidemment si l'éditeur à manqué à sa parole et supprimé cette version le problème ne se pose plus...

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Garuda-3366
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 26 Février 2015
Messages: 38
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-03-2015 12:44:47 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
bon, c'est pas grave si je ne l'ai pas mais ce que je je regrette c'est le non respect du deal par l'éditeur Evil or Very Mad

Bonjour à Tous,

Pour ceux qui ne possèdent toujours pas cette version Pro, il leur reste encore environ 11 heures pour se la procurer gratuitement sur le site de TopSoftBargains.com :
http://www.topsoftbargains.com/w/zoner-photo-studio-16-pro-discount-coupon-code/

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22884
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-03-2015 13:48:44 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Garuda Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-03-2015 16:51:19 Répondre en citant Revenir en haut

Garuda-3366 a écrit:
Thebloom a écrit:
bon, c'est pas grave si je ne l'ai pas mais ce que je je regrette c'est le non respect du deal par l'éditeur Evil or Very Mad

Bonjour à Tous,

Pour ceux qui ne possèdent toujours pas cette version Pro, il leur reste encore environ 11 heures pour se la procurer gratuitement sur le site de TopSoftBargains.com :
http://www.topsoftbargains.com/w/zoner-photo-studio-16-pro-discount-coupon-code/

Bonne journée.

Bonjour
je n'arrive pas à télécharger
je ne sais pas un mot d anglais, ne comprend rien
Je ne vois pas comment créer un compte
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-03-2015 16:59:23 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Popeye21 a écrit:
Pour le setup de la 16.0.1.9 je l'ai au chaud au cas où. Wink

Moi aussi j'ai la version d'origine 16.0.1.9 Pro activée mise en ligne par Colok au tout début. Si besoin est...

En ce qui concerne cette version voilà comment elle se présentait à l'origine après l'installation :

Image

Il ne fallait surtout rien faire et surtout, ne pas cliquer sur "Activer", contrairement à ce qui était mentionné sur les instructions du billet, ce qui provoquait alors une demande d'adresse de messagerie et la transformation du programme en FREE après validation.
J'en ai fait l'essai et j'ai dû désinstaller complètement puis réinstaller le programme qui revenait toujours en version FREE. Il m'a fallu refaire l'opération 3 fois et je n'ai retrouvé la version PRO qu'après un nettoyage approfondi de la BDR (grâce à RegSeeker qui a encore trouvé et effacé une multitude de clés, dont celle(s) qui l'empêchait de redevenir PRO !).

Mais évidemment si l'éditeur à manqué à sa parole et supprimé cette version le problème ne se pose plus...

re
je viens de me rendre compte que je l'ai déjà, que j'avais essayé de l'installer et fais la même erreur que toi

Je vais revoir la question
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-03-2015 22:59:36 Répondre en citant Revenir en haut

Bon j'abandonne Confused

J'ai réessayé aujourd'hui d'installer ce programme et comme la dernière fois, je n'ai qu'une version trial, voilà ce que j'ai une fois installé et que je lance le logiciel :

Image

Je laisse tomber, c'est pas un programme indispensable pour moi même si j'aurai bien voulu le tester, tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-03-2015 07:54:57 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Thebloom,

Je ne suis pas spécialement étonné... Quand tu as eu la version de Colok, si tu l'as installée et que tu as suivi ce qui était mentionné sur le billet et que tu as cliqué sur 'activer', il s'est inscrit une ou plusieurs clés dans la BDR qui ne partent pas à la désinstallation. Il faut alors faire une recherche approfondie pour les effacer toutes et refaire ensuite l'installation.
J'ai fait l'expérience. Vois ce que j'écris plus haut. Avec RegSeeker on arrive facilement à effacer toutes les occurrences de Zoner. Ensuite, à la réinstallation, on retrouve la version PRO activée.

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce qui peut bloquer... à part de la sorcellerie informatique.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-03-2015 11:34:32 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Bonjour Thebloom,
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce qui peut bloquer... à part de la sorcellerie informatique.
Wink


Vous devriez aller voir le MOINE
même s'il ne désenvoute pas
il pourrait au moins essayer les exorcismes !!!

Bonne journée
URSUS
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-03-2015 12:45:45 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Bonjour Thebloom,

Je ne suis pas spécialement étonné... Quand tu as eu la version de Colok, si tu l'as installée et que tu as suivi ce qui était mentionné sur le billet et que tu as cliqué sur 'activer', il s'est inscrit une ou plusieurs clés dans la BDR qui ne partent pas à la désinstallation. Il faut alors faire une recherche approfondie pour les effacer toutes et refaire ensuite l'installation.
J'ai fait l'expérience. Vois ce que j'écris plus haut. Avec RegSeeker on arrive facilement à effacer toutes les occurrences de Zoner. Ensuite, à la réinstallation, on retrouve la version PRO activée.

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce qui peut bloquer... à part de la sorcellerie informatique.

Wink


Je n'ai pas cliqué sur activer pour la simple et bonne raison que j'ai eu tout de suite cette fenêtre sur laquelle je ne peux pas cliquer si je ne laisse pas une adresse email dans la case que l'on voit dans la capture, sinon ça ferme le programme (je n'ai jamais pu accéder à l'interface du programme !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22884
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-03-2015 16:36:30 Répondre en citant Revenir en haut

Ce soir, je t'envoie la version gratuite avec sa traduction si tu veux l'essayer...

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Popeye21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 25 Février 2015
Messages: 291
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-03-2015 17:43:08 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:

Je n'ai pas cliqué sur activer pour la simple et bonne raison que j'ai eu tout de suite cette fenêtre sur laquelle je ne peux pas cliquer si je ne laisse pas une adresse email dans la case que l'on voit dans la capture, sinon ça ferme le programme (je n'ai jamais pu accéder à l'interface du programme !).


Interdit tout accès à la toile au programme et mets une adresse bidon, j'ai essayé et ça fonctionne, sinon nettoie ton pc de toute trace de zoner et essaie le setup de Colok.


Dernière édition par Popeye21 le 17-03-2015 18:26:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-03-2015 17:51:41 Répondre en citant Revenir en haut

Mon cher Popeye, tu t'es mélangé les pinceaux dans les citations... c'est bien moi qui ai écrit 'Bonjour Thebloom' mais le texte qui est dessous c'est de Thebloom ! Very Happy
Le surbookage sûrement... Laughing

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Popeye21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 25 Février 2015
Messages: 291
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-03-2015 18:27:13 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Mon cher Popeye, tu t'es mélangé les pinceaux dans les citations... c'est bien moi qui ai écrit 'Bonjour Thebloom' mais le texte qui est dessous c'est de Thebloom ! Very Happy
Le surbookage sûrement... Laughing


Post corrigé, merci Lustucru. Surbooké...non, étourdi OUI Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2015 12:23:48 Répondre en citant Revenir en haut

Vu sur gratilog hier (post de yassine hier à 20h59 et de Bayliner aujourd'hui à 09h00)

J'ai constaté le même problème. Après une modification de photo un message d'erreur apparaît si on n'enregistre pas cette modification avant de quitter ou de passer à une photo suivante. Le programme se bloque avec message "Zoner Photo Studio a cessé de fonctionner" et demande à Windows de chercher une solution ! Rolling Eyes

Image

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22884
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2015 13:48:24 Répondre en citant Revenir en haut

C'est exact et je viens de trouver d'où venez mon erreur!

Citation:
Lors de la traduction de cette phrase :
"Save changes to %s? "

J'ai oublié le "s" après" %"
"Enregistrer les modifications faites sur %s? "


Je corrige ça et je mettrai en ligne la traduction une fois corrigée Confused

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2015 15:35:20 Répondre en citant Revenir en haut

Toujours réactif mon cher Colok !

Je confirme, malgré toute l'attention que l'on peut apporter, il suffit d'un espace en trop ou en moins à ces signes de progammation %s, %d et autres, et ça capote ! Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-03-2015 17:32:01 Répondre en citant Revenir en haut

J'ai remarqué ce que j'appellerai un petit bug dans ce programme mais qui n'a rien à voir avec l'excellente traduction de Colok, ayant fait le même constat avec la version anglaise :

Pour fermer le programme en cliquant en haut, à droite, sur la case rouge-croix blanche, le même message d'erreur apparaît "Zoner Photo Studio 16 a cessé de fonctionner... etc..."
Idem en utilisant la petite icône en haut à gauche de la barre de titre et son menu contextuel ou la combinaison Alt+F4...
Bon, ce n'est guère gênant puisque justement on désire le fermer, mais ça ne me paraît pas un moyen élégant de fermeture et je n'ai pas trouvé d'autre possibilité pour quitter, notamment dans les menus Shocked

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Popeye21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 25 Février 2015
Messages: 291
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-03-2015 18:10:05 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
J'ai remarqué ce que j'appellerai un petit bug dans ce programme mais qui n'a rien à voir avec l'excellente traduction de Colok, ayant fait le même constat avec la version anglaise :

Pour fermer le programme en cliquant en haut, à droite, sur la case rouge-croix blanche, le même message d'erreur apparaît "Zoner Photo Studio 16 a cessé de fonctionner... etc..."
Idem en utilisant la petite icône en haut à gauche de la barre de titre et son menu contextuel ou la combinaison Alt+F4...
Bon, ce n'est guère gênant puisque justement on désire le fermer, mais ça ne me paraît pas un moyen élégant de fermeture et je n'ai pas trouvé d'autre possibilité pour quitter, notamment dans les menus Shocked


Je n'ai rien constaté de ce genre, tu quittes en étant où (importation,gestionnaire,aperçu...) ?
Tu es en 32 ou 64 bits ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22884
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-03-2015 18:15:04 Répondre en citant Revenir en haut

C'est quelle version dont tu parles mon cher Lustucru?

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-03-2015 18:55:30 Répondre en citant Revenir en haut

Popeye21 a écrit:
Je n'ai rien constaté de ce genre, tu quittes en étant où (importation,gestionnaire,aperçu...) ?
Tu es en 32 ou 64 bits ?

Je suis en W7 64bits et ça se produit quel que soit l'endroit d'où je quitte, et ceci même sans modifier aucune photo

Colok a écrit:
C'est quelle version dont tu parles mon cher Lustucru?

La 16 PRO, la toute première que tu as mise en ligne. J'ai ta dernière version de traduction et ça roule parfaitement.
Pour ce schmilblick je suis repassé pour voir en version anglaise : même constatation !

Bon, ce n'est pas extrêmement gênant si il s'arrête de fonctionner puisque de toute manière ça se produit quand je veux quitter... Rolling Eyes

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22884
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-03-2015 20:39:59 Répondre en citant Revenir en haut

La 16.1.9 ?

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-03-2015 20:51:33 Répondre en citant Revenir en haut

Oui 16.0.1.9 Pro

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22884
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-03-2015 21:30:53 Répondre en citant Revenir en haut

C'est parceque tu n'as pas décompressé l'archive comme il faut!

Il faut extraire (ou décompresser) le fichier ZIP ZPS-Pro-16.0.1.9-64-bits-Fr-Colok.zip dans le dossier C:\Program Files\Zoner\Photo Studio 16\Program64

Refait-le calmement en vérifiant le dossier où se décompresse le fichier !


Le fichier zpsres.US.dll que tu vas installer, doit écraser le précédent...

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02485 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0511 sec ] [ Vitesse PHP: 65% - SQL: 35% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.731 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS