Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - Ce matin suprise trés, trés désagréable Windows 10

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
zirgus
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2015 13:07:54 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour

j'ai essayé les infos données sur:
http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html

Beaucoup de manips peut être pour rien, j'aurais dû venir ici en 1er.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2015 14:50:13 Répondre en citant Revenir en haut

Evil or Very Mad
Microsoft va-t-il trop loin ? Il se pourrait bien que le géant ait décidé au nom de ses clients sous Windows 7 de forcer le passage à Windows 10. L’information commence à faire du bruit.
Citation:
A cela s’ajoute une autre surprise, Microsoft aurait apporté des corrections à son processus de mises à jour afin de rendre inactifs les différents logiciels en charge d’annuler la notification ou encore le téléchargement automatique de fichiers d’installation. Nous ne savons pas s’il s’agit d’un souhait ou simplement d’un changement hasardeux rendant inefficace temporairement ces solutions.

Source GinjFo

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9654
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2015 14:53:50 Répondre en citant Revenir en haut

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si c'est avéré j'espère que des petits malins vont trouver les nouvelles parades à ces nouvelles tracasseries.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zirgus
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2015 14:59:22 Répondre en citant Revenir en haut

Oui j'espère aussi, mais faut vraiment bien s'y connaitre pour aller trifouiller dans le système, sinon on risque une catastrophe et tout planter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9654
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2015 17:13:19 Répondre en citant Revenir en haut

zirgus a écrit:
Oui j'espère aussi, mais faut vraiment bien s'y connaitre pour aller trifouiller dans le système, sinon on risque une catastrophe et tout planter.

Le maître mot pour "trifouiller dans le système" c'est la sauvegarde de l'image système avant toute manipulation scabreuse Very Happy
L'habitude de cette pratique transforme ce qui pourrait être une catastrophe en un petit incident négligeable Smile

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zirgus
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2015 17:53:54 Répondre en citant Revenir en haut

la sauvegarde ... pff petit joueur ! faut savoir vivre dangereusement Smile

Bon ok t'as raison, on ne sait jamais j'y vais de ce pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2015 21:07:03 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour

Zirgus a écrit:
j'ai essayé les infos données sur:
http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html

Beaucoup de manips peut être pour rien, j'aurais dû venir ici en 1er.


Very Happy Very Happy Lire la fin du lien du site de zirgus

Citation:

Félicitations ! Ça n’aura pas été de tout repos mais l’application “Obtenir Windows 10” a bien été supprimée définitivement de votre ordinateur Smile Vous pouvez maintenant vous programmer une petite soirée en amoureux avec votre Windows 7/8.1 chéri, vous l’avez bien mérité


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Jusqu'au petit matin :

Relance de la machine Nouvelle mise à jours et la diabolique KB3035583 réapparait.
A nouveau Nouvelle mises à jour à installées Etc...
Clique Bloquer
Reboot
Redémarre
Installer Windows 10
Renettoyage
reboot
Nouvelle mise à jour etc...
la diabolique toujours presente
et bis répétitat

Cela deviens facheux.

Lustucru80 a écrit:
zirgus a écrit:
Oui j'espère aussi, mais faut vraiment bien s'y connaitre pour aller trifouiller dans le système, sinon on risque une catastrophe et tout planter.

Le maître mot pour "trifouiller dans le système" c'est la sauvegarde de l'image système avant toute manipulation scabreuse Very Happy
L'habitude de cette pratique transforme ce qui pourrait être une catastrophe en un petit incident négligeable Smile


Le maître mot c'est la sauvegarde 15 minutes de réinstalle le temps de taper une biére et rattaquer frais et dispos.

Surtout bien garder une sauvegarde native, origine.

A l'instant T
Je n'ais pas de dossier GWX.
Pas d'icone d'installation de windows 10.

Je vire toujours les KB diaboliques.

La suite au prochain épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9654
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2015 21:11:38 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy Very Happy Un véritable feuilleton ! Laughing

...et pourtant cet entêtement de Microsoft, c'est à pleurer !!! Shocked

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zirgus
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-10-2015 21:28:32 Répondre en citant Revenir en haut

J'en déduis que le petit utilitaire proposé plus haut ne suffit pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9654
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2015 06:56:13 Répondre en citant Revenir en haut

zirgus a écrit:
J'en déduis que le petit utilitaire proposé plus haut ne suffit pas.

Aucun n'est suffisant à lui seul ! Nos machines sont envahies par ces adwares (Malwares ?) de Microsoft. Mais ce qu'ils peuvent réussir à nettoyer c'est toujours ça et il faut être vigilent pour éviter les ré-installations de KB insidieuses à notre insu.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2015 15:25:41 Répondre en citant Revenir en haut

Hello TLM Very Happy
Krosost semble faire marche arrière ?
Windows 10 : la mise à jour automatique était "une erreur"Dixit Microsoft
Citation:
La mise à niveau n'aurait en fait jamais dû être cochée par défaut. "C'était une erreur et nous supprimons Windows 10 de Windows Update pour tous les utilisateurs qui n'ont pas réservé une copie de Windows 10", précise la firme.

Lire l'article ici
Citation:
Contacté par ►VentureBeat, le géant a toutefois souhaité rassurer.

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2015 15:40:26 Répondre en citant Revenir en haut

Je pense que celà à dû gueuler dans les bureaux...J'espère qu'ils tiendront leur promesse!

Je m'en méfies Confused

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9654
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2015 15:45:43 Répondre en citant Revenir en haut

Au départ Microsoft n'avait probablement pas tablé sur une telle levée de boucliers contre son bébé et s'attendait plutôt à un engouement qui n'a pas eu lieu.

La firme deviendrait-elle raisonnable en arrêtant de harceler les gens ? J'en doute Rolling Eyes

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2015 16:11:54 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:


Je m'en méfies Confused


Moi aussi. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2015 16:28:59 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Au départ Microsoft n'avait probablement pas tablé sur une telle levée de boucliers contre son bébé et s'attendait plutôt à un engouement qui n'a pas eu lieu.

La firme deviendrait-elle raisonnable en arrêtant de harceler les gens ? J'en doute Rolling Eyes


moi aussi je doute de leurs belles paroles Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2015 16:41:02 Répondre en citant Revenir en haut

Je partage votre avis

Mais comme il s'agit en fait d"une assimilation à une opération marketing forcée (presque de la vente forcée, même si ici c'est gartuit, mais il faudra voir la suite), je me demande ou est la légalité du point de vue français et européen.

Je serais bien curieux de connaitre l'avis de nos chers députés et ministre du numérique sur ce détail qui emm..... leurs concitoyens à qui mieux mieux.
Pour le moment, ce beau monde fait canard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9654
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2015 21:08:10 Répondre en citant Revenir en haut

Au sujet de GWX Control Panel :

Thebloom a écrit:
Petite question sur "ton" petit programme GWX Control Panel sur la dernière ligne de ton image :

tu dis : "Le troisième bouton "Disable Operating System Upgrades in Windows Update" (Désactiver les mises à niveau du système d'exploitation dans Windows Update)"

ça désactive uniquement les MAJ vers Windows 10, pas les autres, c'est sûr ? Donc il faut absolument cliquer dessus ?

Imaginons que dans quelque temps Microsoft sorte un 2ème pack pour Windows 8 (un Windows 8.1 bis), est-ce que ce petit programme ne risque t-il pas de bloquer une telle MAJ ?

Télécharge et regarde cette aide traduite en français par Philou-traductions(fichier PDF) :
http://philou-traductions.com/images/phocadownload/downloads/systeme/GWXControlPanel/AideGWX_PDF.zip
Lit complètement jusqu'au bout tu sauras tout et notamment tu auras la réponse à ta question (page 10). Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2015 21:41:40 Répondre en citant Revenir en haut

merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zirgus
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2015 22:23:34 Répondre en citant Revenir en haut

mimile a écrit:
"nous supprimons Windows 10 de Windows Update pour tous les utilisateurs qui n'ont pas réservé une copie de Windows 10"



C'est bien là mon souci.
Me suis pensé c'est gratuit je réserve.
A mon avis je ne suis pas le seul Wink

Je ne fais plus de MAJ pour l'instant, on verra après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-10-2015 17:37:42 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Thebloom a écrit:

Pensez-vous que je puisse installer celles qui sont sur ma capture (sauf bien sûr la GROSSE de Win10 en bas que j'ai masqué mais qui revient quand même) ?

J'ai recherché parmi celles qui sont indiquées sur le forum comme à ne pas installer, elles ne semblent pas en faire partie.

Je viens de faire une recherche sur mon Windows 8.1, j'ai ces MAJ qu'il ne faut pas avoir Confused :
KB3035583 => elle s'est réinstallée la semaine dernière !
KB2976978
KB3022345
KB3044374
KB3068708
KB3075249
KB3080149

En plus j'ai l'icône GWX plus le fameux dossier "$Windows.~BT".

Dans quel ordre dois-je procéder au mieux, sur mon Windows 7, j'avais suivi la procédure donnée par Korben (http://korben.info/desactiver-mise-a-jour-windows-10.html) et ça a l'air de bien fonctionner.

Lui préconise de supprimer d'abord le dossier "$Windows.~BT" puis de désinstaller les MAJ et de les masquer pour les bloquer

1/ Exécute le petit programme GWX Control Panel pour supprimer l'icône du systray.
2/ Vire ensuite le dossier "$Windows.~BT"
3/ Vérifie, désinstalle et masque les KB incriminées
Après... c'est une surveillance presque quotidienne de longue haleine pour ne pas se faire avoir car ces saloperies reviennent Evil or Very Mad

Pour celles que tu as sur ta capture, à part la dernière, je n'ai rien de particulier dans mes archives. A priori tu peux les installer mais avec Microsoft on n'est jamais sûr : ils sont vicieux et sont foutus de te remettre la même saloperie sous un autre numéro !

Par contre ta liste de 7 ci-dessus est complètement pourrie : à désinstaller, masquer ou re-masquer si besoin Shocked

Alcyon a écrit:
Je démarre en réseaux coupé sur mon portable
et en rentrant demain je coupe le réseau en arrivant.

Méfie toi, si tu as mis tes mises à jour en automatiques et qu'elles sont téléchargées, rien que de lancer tes machines elles vont s'installer... Very Happy
Bon... je plaisante Smile


Bonjour

Je viens de commencer le grand nettoyage Laughing
J'ai utilisé l'outil GWX et j'ai sélectionné les 2 options : supprimer définitivement l'icône "Obtenir W10" et "Disable Operating System Upgrades in Windows Update" (Désactiver les mises à niveau du système d'exploitation dans Windows Update)
il m'a redemandé de rebooter ce que j'ai fait, jen 'ai pas compris pourquoi mais au redémarrage mon antivirus était désactivé, je l'ai réactivé manuellement.
Ensuite, j'ai voulu supprimer le fameux dossier "$Windows.~BT", et là impossible Rolling Eyes Pourtant sur mon Windows 7 j'avais pu le supprimer directement en utilisant le logiciel XYplorer free, là j'ai fait de même mais il ne veut pas

Donc, j'ai décidé de passer par l'outil Nettoyage de disque, en passant à la 2ème étape de cet outil : "nettoyer les fichiers système"

Avant de faier cete manip, et pour éviter de faire une connerie, je voulais avoir votre avis : est-ce bien ce dossier : "Fichiers d’installation temporaires de windows" comme montré dans cette capture qu'il faut que je coche ? dois-je cocher autre chose ?

Image

Dans l'explorateur Windows "$Windows.~BT" fait 6.17 Go et là, les "Fichiers d’installation temporaires de windows" font 6.27 Go.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-10-2015 19:13:26 Répondre en citant Revenir en haut

L'histoire des KB à "ne pas avoir d'installées" étant me semble-t-il différent que l'on soit sous 8/8.1 ou sous Seven, et comme il y a maintenant une foultitude de fils concernant Windows 10, je ne retrouve plus le post qui indiquait quelle est la collection des KB à bloquer/désinstaller sous Windows Seven.
Chez Bibi, c'est fait, y compris ensuite l'utilisation de DWS_Lite.exe, qui permet à lui seul de désinstaller les "intrus", rajouter des blocages au pare-feu Windows, et des lignes au fichier HOSTS, mais je voudrais pouvoir faire suivre l'info à un certain nombre de contacts Wink

Donc si QQ1 retrouve le post magique à conserver ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9654
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-10-2015 20:10:26 Répondre en citant Revenir en haut

Je ne vois plus de quel post magique tu veux parler (il y en a eu tellement sur le sujet !).
Voici un tableau des KB "dangereuses" qui ont toutes une action plus ou moins liée à la mise à niveau de W10 et de la télémétrie pour les Windows7 et 8/8.1 :

Image

Elles sont effacées avec les différents outils décrits dans le forum mais elles sont généralement réinjectées par Microsoft, donc à surveiller et à masquer si elles réapparaissent.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-10-2015 20:41:04 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

Merci Lustucru !

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-10-2015 21:17:43 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Lustucru je garde l'image au chaud pour les futures manips quand ces KB reviendront

Bon, j'ai fait le ménage pour l'icône GWX et toutes les KB listées que j'ai désinstallées puis cachées, mais je cale sur la suppression du dossier "$Windows.~BT" que je ne parviens pas à supprimer manuellement, mais en utilisant l'outil Nettoyage de disque, ça semble possible en passant à la 2ème étape de cet outil : "nettoyer les fichiers système"

J'aimerais avoir votre avis Avant de faire cette manip: est-ce bien ce dossier : "Fichiers d’installation temporaires de windows" comme montré dans la capture de mon message précédent qu'il faut que je coche ? dois-je cocher autre chose ?

Dans l'explorateur Windows "$Windows.~BT" fait 6.17 Go et là, les "Fichiers d’installation temporaires de windows" font 6.27 Go.

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9654
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-10-2015 21:39:19 Répondre en citant Revenir en haut

Oui, ce dossier $Windows.~BT c'est ton Windows 10 prêt à être installé !!! Very Happy

Il faut le virer. Moi je n'ai pas pris de gants : Les fichiers/dossiers qui résistaient je les ai eus avec Iobit Unlocker. C'est un effacement à l'arraché, peut être un peu violent mais efficace. Depuis plus d'ennuis avec W10 !

Essaie par le nettoyage des fichiers système, perso je n'y avais pas pensé, mais ça doit être la clé pour te débarasser du parasite.
De toutes façons tu ne risques rien en passant par cet outil. Enfin, tu peux aussi tenter l'effacement en mode sans échec qui devrait te laisser moins de fichiers récalcitrants

http://forum.pcastuces.com/supprimer_le_fichier_dollarwindowsbt_-f13s670.htm
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1289973-supprimer-le-dossier-windows--bt-de-windows-10/

Bonne soirée Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02848 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0593 sec ] [ Vitesse PHP: 66% - SQL: 34% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.736 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS