Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - Never 10 : pour ne pas mettre à niveau vers Windows10

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2016 09:54:09 Répondre en citant Revenir en haut

Vu ce jour sur le forum de Gratilog, cet outil pour ne pas se faire piéger par Microsoft si vous ne désirez pas mettre à niveau vers Windows 10. Sans installation et en anglais mais simple d'emploi.

> TRADUCTION DE LA PAGE D'ACCUEIL <

Never 10 est un nouveau programme de recherche de Gibson pour les ordinateurs exécutant Windows 7 ou Windows 8.1 destiné à empêcher la mise à niveau vers Windows 10 sur ces systèmes.
Never 10 est un utilitaire facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de contrôler si leur Windows 7 ou 8.1 se mettra à niveau de lui-même vers Windows10.

Le nom « Never 10 »(Jamais 10) est un peu exagéré, puisque cet utilitaire peut également être utilisé pour réactiver facilement la mise à niveau automatique de Windows. Mais la raison principale pour l'utiliser est, du moins au début, de désactiver l'insistance de Windows lors de la mise à niveau Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10.

Beaucoup d'utilisateurs de Windows 7 et 8.1 sont heureux avec leur version actuelle de Windows et ne veulent pas mettre à niveau vers Windows 10. Il y a plusieurs raisons à cela, mais parmi eux est le fait que Windows 10 est devenu très controversé en raison de l'évolution de Microsoft dans un service qui, entre autres choses, surveille agressivement et rapporte sur les activités de ses utilisateurs. Ceci incite beaucoup d'utilisateurs à les amener à choisir d'attendre. En outre, dans quelques temps en 2016, Windows 10 va commencer à afficher des publicités non sollicitées sur les bureaux de ses utilisateurs.

En juillet 2015, répondant à la réaction significative de l'utilisateur, Microsoft a ajouté des fonctionnalités à son installation de Windows Update qui lui permettent d'être configurés sur volontariat à la mise à niveau de Windows 7 et 8,1 vers le système d'exploitation Windows 10. Toutefois, Microsoft n'a pas fait cette configuration simple. Il nécessite l'utilisation de l'éditeur de régime de groupe (ce qui n'est pas présent dans certains systèmes) et/ou l'intervention dans le registre système.

Si le système en cours de configuration comporte une version de Windows Update qui est antérieure à la version requise de juillet 2015, cet utilitaire informera ses utilisateurs (Voir l'exemple des écrans ci-dessus) et vous proposera de télécharger et installer la mise à jour requise pour mettre à jour Windows afin que Windows peut être configuré pour ne pas passer à Windows 10.

Car tout simplement, cet utilitaire met à jour ou configure le système pour empêcher ou permettre la mise à niveau du système d'exploitation
Il peut être supprimé après qu'il ait configuré le système de manière appropriée.

À l'aide de cet utilitaire, les utilisateurs inexpérimentés seront en mesure d'utiliser facilement Never10, tandis que les utilisateurs avancés apprécieront sans doute le fait qu'aucun logiciel supplémentaire n'est installé et sera en mesure d'en référer aux amis et à la famille.

Page d'accueil (en anglais) et téléchargement : https://www.grc.com/never10.htm

Merci à Laozi Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2016 10:01:53 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Lustucru et Gratilog Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2016 14:19:49 Répondre en citant Revenir en haut

merci, je l'avais découvert sur Ghacks http://www.ghacks.net/2016/03/25/never-10-prevent-windows-10-upgrades/

Tu l'as testé ? Je ne sais pas si il il est portable ou non, par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2016 14:29:29 Répondre en citant Revenir en haut

Wink Merci Lustucru80

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2016 14:48:28 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
merci, je l'avais découvert sur Ghacks http://www.ghacks.net/2016/03/25/never-10-prevent-windows-10-upgrades/

Tu l'as testé ? Je ne sais pas si il il est portable ou non, par contre.

Il n'y a aucune installation à faire Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2016 15:27:26 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Sans installation et en anglais mais simple d'emploi.
...Indiqué tout en haut, au début de mon post Wink

Je l'ai testé. VirusTotal = 1/57 (TheHacker). Aucun problème.
Au lancement de never10.exe voila ce que j'obtiens :

Image

Ya bon !!! Very Happy Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krikri
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 10 Janvier 2011
Messages: 1608
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2016 17:54:21 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Lustucru et gratilog
Fait avec succès
Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-03-2016 19:38:22 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Lustucru80 a écrit:
Sans installation et en anglais mais simple d'emploi.
...Indiqué tout en haut, au début de mon post Wink

Je l'ai testé. VirusTotal = 1/57 (TheHacker). Aucun problème.
Au lancement de never10.exe voila ce que j'obtiens :

Image

Ya bon !!! Very Happy Very Happy


ah oui, pardon, j'avais pas fait gaffe Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-03-2016 10:57:18 Répondre en citant Revenir en haut

Par contre, celui-ci a réactivé les mises à jours de Microsoft Update alors que je les avais désactivées...

Shocked

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-03-2016 11:01:56 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Colok,

Je n'ai pas eu ce souci...
N'aurais-tu pas, par inadvertance cliqué sur le bouton en bas "Enable Win10 Upgrade" ? Smile

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-03-2016 16:12:03 Répondre en citant Revenir en haut

Cool
Pas de problème non plus...
Pour info:
J'ajoute cet article posté le 28 mars sur le Blog de Korben
Comment bloquer la mise à jour vers Windows 10

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
krikri
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 10 Janvier 2011
Messages: 1608
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-03-2016 17:07:37 Répondre en citant Revenir en haut

Moi non plus, je n'ai pas eu de souci
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-03-2016 18:11:44 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Bonjour Colok,

Je n'ai pas eu ce souci...
N'aurais-tu pas, par inadvertance cliqué sur le bouton en bas "Enable Win10 Upgrade" ? Smile

Non, pas du tout!

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Memestra
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 06 Janvier 2006
Messages: 166
Localisation: af

MessagePosté le: 31-03-2016 18:02:58 Répondre en citant Revenir en haut

Fichtre ! L'est carrément miraculeux ce produit ! Image

Depuis plusieurs mois, suivant les conseils du forum, j'avais assujetti les mises à jour Windows à mon accord préalable ; mais Windows 10 était dans les tuyaux et dès que je donnais mon accord pour l'installation d'une mise à jour qui n'avait rien à voir avec Win 10, celui-ci lançait son téléchargement et je n'avais d'autre solution que d'arrêter fissa la mise à jour…

Saoulé, je ne faisais plus aucune mise à jour qui s'accumulaient (65 puis 40 importantes aujourd'hui) jusqu'à lire ce sujet initié par Lustucru que je remercie pour ce tuyau en or Image

Espérons que Nanosoft ne vienne pas inhiber cette véritable perle…

P. S. : Je n'ai pas rencontré le problème évoqué par Colok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-03-2016 18:51:08 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Par contre, celui-ci a réactivé les mises à jours de Microsoft Update alors que je les avais désactivées...

Ce n'est probablement pas lui qui t'avait réactivé les MAJ en automatiques de Kro$oft ...

A mon sens les trois meilleures parades pour éviter de se retrouver avec Win X qui s'installe sont :

1°) vérifier que les paramètres de WIndows Update sont bien sur "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer"

2°) télécharger et lancer de temps en temps GWX Control Panel, version 1.7.4.0 qui vient d'ailleurs de sortir aujourd'hui (programme exécutable sans installation) et le régler comme ceci :

Image

3°) télécharger et lancer Never10 et le régler comme voulu (celui là il bloque carrément l'exécution de %windir%\system32\WindowsAnytimeUpgradeUI.exe)

Wink

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-03-2016 19:09:58 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
Colok a écrit:
Par contre, celui-ci a réactivé les mises à jours de Microsoft Update alors que je les avais désactivées...

Ce n'est probablement pas lui qui t'avait réactivé les MAJ en automatiques de Kro$oft ...


Ah si si! Je suis formel!
J'avais bloqué toute mise à jour depuis Juillet 2015

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-03-2016 20:00:03 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Par contre, celui-ci a réactivé les mises à jours de Microsoft Update alors que je les avais désactivées...
Shocked

C'est très bizarre... A ma connaissance, tous ceux qui ont exécuté Never10 (dont je suis) n'ont eu aucun souci du genre Rolling Eyes

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22882
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-03-2016 20:01:24 Répondre en citant Revenir en haut

Ben oui, peut-être!
Je suis l'exception...

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-04-2016 19:12:52 Répondre en citant Revenir en haut

Hello Very Happy

Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais depuis que j'ai lancé Never10 sur mon W7, impossible de faire les MAJ de Windows Update Confused

ça reste à 0 ko pour le téléchargement et rien ne se passe pendant plusieurs minutes. Là, je suis en train d'essayer de ne faire qu'un seule des 28 mises à jours proposées pour voir si ça change quelque chose, mais ça n'en n'a pas l'air Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-04-2016 20:21:34 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Hello Very Happy (...) mais depuis que j'ai lancé Never10 sur mon W7, impossible de faire les MAJ de Windows Update Confused (...)

Curieuses, ces histoires avec Never10 ! Shocked
Pour l'un (Colok) les mises à jours se sont réactivées, pour toi, au contraire, elles se retrouvent bloquées !!! Rolling Eyes
En fait elles ne sont probablement pas bloquées, c'est leur téléchargement qui ne démarre pas, mais là c'est une autre chose...

Mimile, Krikri, Memestra, moi-même et surement beaucoup d'autres, n'avons rencontré aucun problème de blocage ou de déblocage des mises à jour dites "normales". Seules les mises à jour en rapport avec la mise à niveau vers W10 ont été affectées, ce qui est bien le but recherché.
Dans tous les cas et en cas de doute, faire une vérification du statut en lançant GWX Control Panel.

Thebloom : relance un peu plus tard (demain) une nouvelle recherche manuelle des mises à jour... Je pense que c'est un problème de serveur Crosof, il m'est déjà arrivé aussi d'avoir des temps d'attente assez longs pour qu'elles se téléchargent.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-04-2016 22:43:28 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Hello Very Happy

Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais depuis que j'ai lancé Never10 sur mon W7, impossible de faire les MAJ de Windows Update Confused

ça reste à 0 ko pour le téléchargement et rien ne se passe pendant plusieurs minutes. Là, je suis en train d'essayer de ne faire qu'un seule des 28 mises à jours proposées pour voir si ça change quelque chose, mais ça n'en n'a pas l'air Rolling Eyes


Initialement, pour bloquer les possibilités de MAJ vers Win X j'avais utilisé DWS lite ( en version semble-t-il définitive désormais ... )

Pour être efficace il avait été vraiment efficace mais en rajoutant des blocages sur le Firewall natif de Seven (ou 8/8.1 ?) + des blocages de connections sur les adresses de kro$oft utilisées pour les connexions Windows Update + blocages via le fichier HOSTS +autres possibilités apparemment avé la dernière version, bref je m'étais retrouvé avec l'impossibilité de faire les MAJ Windows Update dont entre autres celles "livrées" tous les seconds Mardis de chaque mois (en gros ce sont celles que tu présentes ici Arrow https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=57789#57789 )

Vu qu'à l'époque je n'avais utilisé QUE ce Prog pour me mettre à l'abri des MAJ Windows Update à ne pas installer j'avais vite fait le lien de cause à effet Wink

Solution adoptée :

1°) ouvrir le pare-feu de Windows en mode avancée et supprimer toutes les règles de blocages (entrantes et sortantes) qui sont configurées avec des adresses IP's (si je me souviens bien Idea ) et pas les noms/chemins de programmes se trouvant bien sur le PC

2°) allers à "C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts", modifier les propriétés du fichier pour qu'il ne soit plus caché ou en mode lecture seule, répérer une "tête d'entrée qui doit se présenter quelque chose comme "modification apportées par DWS" (en angliche in ze texte LoL) et supprimer le tout, enregitrer les modifications apportées au fichier puis re-modifier les propriétés du fichier HOSTS pour le repasser dans sa config initiale.

3°) télécharger sur le site d'Xplode (l'auteur d'AdwCleaner) l'utilitaire (sans installation) WinUpdateFix 1.3 et vérifier que les réglages sont bien comme suit :

Image

N.B: le mode écrit en jaune "actif (2)" correspond au réglage de Windows Update = "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer"

4°) rebooter le PC et vérifier avec GWX Control Panel, Never10 et WinUpdateFix que les paramètres sont corrects

5°) lancer Windows Update qui devrait fonctionner comme un Chef Laughing

6°) s'il n'a pas identifié des MAJ à installer au lancement du PC, procéder à une recherche manuelle

7°) masquer les vilaines MAJ concernant le passage à Win X signalées dans la fameuse "liste noire" (que je sais plus ousse qu'elle se trouve sur le forum Very Happy ) et seulement ensuite procéder au téléchargement puis installations des z'autres (au passage la MAJ pour passer à IE11 ne pose aucun problème sous Win 7, au contraire même que)

Image

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-04-2016 12:09:46 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Neophil

Je garde ta solution, en attendant ça avance tout doucement. J'ai essayé avec le FixIt proposé par Crosoft Image

et j'ai redémarré le PC, depuis, j'ai l'icône avec un point d'exclamation orange qui se met sur le bouton arrêter comme ceci :
Image

et depuis j'ai pu installer quelques MAJ : je suis passé de 28 MAJ à 21 mais seulement en arrêtant le PC (les MAJ se font à ce moment) car lorsque je clique sur lancer les maj à partir du panneau de configuration, ça tourne mais rien ne se passe.

Bizarre, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-04-2016 13:25:43 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Merci Neophil

Je garde ta solution, en attendant ça avance tout doucement. J'ai essayé avec le FixIt proposé par Crosoft
et j'ai redémarré le PC, depuis, j'ai l'icône avec un point d'exclamation orange qui se met sur le bouton arrêter comme ceci :
Image

et depuis j'ai pu installer quelques MAJ : je suis passé de 28 MAJ à 21 mais seulement en arrêtant le PC (les MAJ se font à ce moment) car lorsque je clique sur lancer les maj à partir du panneau de configuration, ça tourne mais rien ne se passe.

Bizarre, non ?

Bizarre ? pas tant que ça ... si des URL's des sites de Kro$ôft qui délivrent les KB's de MAJ sont bloquées par le firewall et le fichier HOSTS, normal que ça mette un temps pas possible !!!! 'c'est exactement le symptôme que j'avais pendant un certain temps avant d'avoir un blocage total: idem ça tournait, sans que rien ne se passe).

Pour l'utilisation du Fixit de Kro$oft, j'aurais évité, c'est un coup à ce qu'il installe une des vilaines KB's au passage Laughing
... Quant au point d'exclamation que tu as depuis, pitêtre que c'est parce qu'il attend un redémarrage du PC ?? Image Image

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-04-2016 15:09:39 Répondre en citant Revenir en haut

Merci, je n'ai pas utilisé DWS Lite comme toi.

Je viens d'utiliser l'outil d'Xplode et j'ai exactement la même chose que toi, regarde :

Image

Pourtant le téléchargement ne s'effectue pas sauf une par une lorsque j'annule les MAJ dans le panneau de config et que le point d’exclamation orange fait son retour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-04-2016 18:19:06 Répondre en citant Revenir en haut

C'est déjà une bonne chose d'avoir les bons réglages, mais si les adresses de Windows Update sont bloquées par le firewall et/ou le fichier HOSTS Winupdatefix ne te le dit pas ... Wink et (à mon avis, pour une raison ou une autre) c'est ce qui doit se passer, il doit tourner en rond jusqu'à trouver une adresse IP non bloquée pour arriver à télécharger les KB de MAJ.

Sinon autre possibilité que le Microsoft Fixit, pour réparer Windows Update c'est Tweaking.com - Windows Repair Free à récupérer en version portable tant qu'à faire, et il est excellent

_________________
Libérez vos Posts, affranchissez les ( Very Happy ) : Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.03037 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0599 sec ] [ Vitesse PHP: 63% - SQL: 37% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.751 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS