Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Présentations - Kazan: ma présentation

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Kazan
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 23 Décembre 2016
Messages: 9
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-12-2016 19:27:33 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir à toutes et tous,
:mrgreennoel:

Rassurez vous, je ne suis pas venu sur Colok, que pour obtenir une ou des clés de licences gratuites, malgré mes 68 piges, le fait de devoir me présenter m'a complètement échappé, pourtant je vous jure bien que ça n'est pas dans mes principes, je n'ai pas vu non plus que les inscriptions au concours étaient closes le 8 Mars 2016, je vais donc acheter une licence, tant pis pour moi, décidément, ça n'était pas mon jour !!!je suis désolé et présente mes excuses pour cette "lacune".
Je suis de 1948, retraité, je suis en France dans le 59310, ancien plombier /chauffagiste /électricien en régulation (3 métiers pour le prix d'un, c'est pas beau ça !!!!) je me suis inscrit chez vous pour échanger des informations, obtenir des conseils afin d'apprendre bien sûr et en donner le cas échéant.

Passion : tout ce qui touche au LOUP de près ou de loin, auteurs comme Jack LONDON, James Oliver Curwood, et j'en passe, je m'occupe aussi de protection animale, je suis toujours horrifié de voir ce que certains humains font subir aux animaux !!!! c'est hallucinant, et plus je vieilli, plus j'en souffre!!, bon j'arrête là.
Je vous souhaite encore une bonne fin d'année 2016 et plein de bons vœux pour 2017, surtout plus de TERRORISME (on peu rêver un peu !!) :bye: Etonné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-12-2016 20:29:35 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Kazan et bienvenue sur Colok-Traductions!

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-12-2016 21:04:50 Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue Kasan sur Colok-Traductions.
Au plaisir de te retrouver souvent sur le forum Smile

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doc
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 13 Mars 2006
Messages: 678
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-12-2016 21:44:14 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,
Alors Kazan, comme je te l'ai déjà dit dans ton premier post ici https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7836&start=50
Soit le bienvenu parmi nous Very Happy Very Happy
Tu verras, ici l’ambiance est super, sans prise de tête.
Colok et sa "team" fait un boulot formidable pour que l'on puisse profiter de nos logiciels préférés en français.
Au plaisir de te lire souvent.
bonne fêts de fin d'année !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup64
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 25 Septembre 2008
Messages: 4701
Localisation: ca

MessagePosté le: 24-12-2016 18:18:48 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Kazan Very Happy
Idem pour moi concernant les animaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazan
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 23 Décembre 2016
Messages: 9
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-12-2016 18:41:33 Répondre en citant Revenir en haut

loup64 a écrit:
Salut Kazan Very Happy
Idem pour moi concernant les animaux


Bonsoir Loup64,

Oh ! mais j'avais déjà repéré ton pseudo et ton Avatar, super de trouver quelqu'un qui aime les animaux, les Loups, ce sont des êtres formidables, mais tu vois, en France certains ont tout fait pour les réintroduire, mais maintenant, ils servent de cibles, 36 ont déjà été abattus !!!, j'en suis malade ! , bien sûr qu'ils tuent des moutons, il faut bien qu'ils se nourrissent, il n'avaient pas prévu cela tous ces abrutis, si on commençait à leur mettre à manger, ça irait sûrement mieux, mais voilà, qui paierait ??, les écolos ?? j'en doute !!. Bon, j'arrête là, je te souhaite ainsi qu'à ta famille (et à tes animaux) de passer un bon Noël. A plus. :bye:

Nota : j'ai voulu mettre un avatar perso, mais pas moyen il est précisé ceci :: Uploader un avatar de chez vous: Actuellement désactivé , comment fait on pour activer, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup64
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 25 Septembre 2008
Messages: 4701
Localisation: ca

MessagePosté le: 24-12-2016 21:44:22 Répondre en citant Revenir en haut

Nota : j'ai voulu mettre un avatar perso, mais pas moyen il est précisé ceci :: Uploader un avatar de chez vous: Actuellement désactivé , comment fait on pour activer, merci.[/quote]

Demande a Colok Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup64
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 25 Septembre 2008
Messages: 4701
Localisation: ca

MessagePosté le: 24-12-2016 21:51:42 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Kazan Chez nous ça se passe autrement pour les loups.Ils équilibrent en quelque sorte les troupeaux de cervidés.Je ne sais pas si tu peut te procurer le film de Carroll Ballard (Un Homme parmi les loups ) Tu serais comblé
Bye A.L.P.

http://www.cinetrafic.fr/video/bande-annonce/115017/un-homme-parmi-les-loups-bande-annonce-vo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krikri
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 10 Janvier 2011
Messages: 1608
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-12-2016 09:43:02 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Kazan et Bienvenue.

Joyeuses fêtes Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-12-2016 17:04:36 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy Kazan

Image

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kazan
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 23 Décembre 2016
Messages: 9
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-12-2016 18:09:27 Répondre en citant Revenir en haut

mimile a écrit:
Very Happy Kazan

Image


Bonsoir mimile, Wink

Merci pour l'accueil, je signale un petit souci, la date figurant sur votre "Coucou" est : Posté le: Lun Déc 26, 2016 2:04 am (copié/collé) , hors nous sommes le Dimanche 25/12/16 !! ?? hier c'était aussi daté avec un jour d'avance, et mon ordi est bien à l'heure.
D'autre part, hier j'ai demandé ceci : j'ai voulu mettre un avatar perso, mais pas moyen il est précisé ceci :: Uploader un avatar de chez vous: Actuellement désactivé , comment fait on pour activer, merci. Hors Loup64 m'a répondu ceci : Demande a Colok, curieux quand même !, et vous, vous ne dites rien, ne le prenez pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi personne ne me réponds. Crying or Very sad
Autre problème, quand je place mon curseur à coté de Ex: Bonsoir Mimile, ou à un autre endroit, et que je choisi un smilies, celui ci se place toujours à la fin du message !?je dois le copier et le recoller au bon endroit, ça n'est pas grave, mais pas logique.

A+, bonne soirée.
Kazan.

_________________
Pour aimer les hommes, il faut détester fortement ceux qui les oppriment.
Pour triompher, le Mal n'a besoin que de l'inaction des gens de Bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-12-2016 18:49:49 Répondre en citant Revenir en haut

Kazan a écrit:

Posté le: Lun Déc 26, 2016 2:04 am (copié/collé) , hors nous sommes le Dimanche 25/12/16 !! ?? hier c'était aussi daté avec un jour d'avance, et mon ordi est bien à l'heure.

C'est pas ton ordi qui n'est pas à la bonne heure, mais l'heure dans ton profil!
Kazan a écrit:

D'autre part, hier j'ai demandé ceci : j'ai voulu mettre un avatar perso, mais pas moyen il est précisé ceci :: Uploader un avatar de chez vous: Actuellement désactivé , comment fait on pour activer, merci. Hors Loup64 m'a répondu ceci : Demande a Colok, curieux quand même !, et vous, vous ne dites rien, ne le prenez pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi personne ne me réponds. Crying or Very sad

Ta demandé à Colok?
Kazan a écrit:
Autre problème, quand je place mon curseur à coté de Ex: Bonsoir Mimile, ou à un autre endroit, et que je choisi un smilies, celui ci se place toujours à la fin du message !?je dois le copier et le recoller au bon endroit, ça n'est pas grave, mais pas logique.

C'est normal!

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-12-2016 21:27:49 Répondre en citant Revenir en haut

@ Kazan :

Pour les questions particulières que tu poses (comme, par exemple, la mise à l'heure, l'avatar ou les smiles), il te faut ouvrir un fil de discussion dans les rubriques concernées du Forum.
Ici il faut s'en tenir aux présentations (que tu as très bien faites, d'ailleurs).

Merci. Bonne soirée Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kazan
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 23 Décembre 2016
Messages: 9
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-12-2016 10:07:02 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
@ Kazan :

Pour les questions particulières que tu poses (comme, par exemple, la mise à l'heure, l'avatar ou les smiles), il te faut ouvrir un fil de discussion dans les rubriques concernées du Forum.
Ici il faut s'en tenir aux présentations (que tu as très bien faites, d'ailleurs).

Merci. Bonne soirée Wink


Bonjour Lustucru80, Wink

Merci pour le retour qui est déjà plus explicite, car les réponses de Colok sont assez dépourvues de "détails", à l'age que j'ai, on apprécie ces derniers, pourtant Doc m'avait précisé :: Tu verras, ici l’ambiance est super, sans prise de tête !!!! Pour l'heure, j'étais dans le mauvais fuseau horaire, avec +10 heures !!, je ne savais pas qu'il fallait régler ça, pour l'Avatar, hier Colok me marque :: Ta demandé à Colok?, je n'ai pas demandé, car je ne savais pas comment faire !! et je ne sais toujours pas, (c'est ballot hein !!) là je regarde dans mes infos personnelles, et c'est toujours désactivé, pourquoi Colok n'a pas activé après sa réponse ?, curieux quand même !! Pour le positionnement des smilies, on me répond :: c'est normal, je veux bien, mais pas logique ! C'est pas que je sois difficile, mais simplement pragmatique, voilà, c'est tout simple, à savoir que pour, je te cite :: les questions particulières que tu poses (comme, par exemple, la mise à l'heure, l'avatar ou les smilies), il te faut ouvrir un fil de discussion dans les rubriques concernées du Forum, j'ai bien cherché dans les forums, mais pas trouvé les rubriques concernées. Crying or Very sad
Je suis désolé mais je suis pourtant sincère. Bonne journée.
Kazan.

_________________
Pour aimer les hommes, il faut détester fortement ceux qui les oppriment.
Pour triompher, le Mal n'a besoin que de l'inaction des gens de Bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-12-2016 10:12:29 Répondre en citant Revenir en haut

Kazan a écrit:
Merci pour le retour qui est déjà plus explicite, car les réponses de Colok sont assez dépourvues de "détails", à l'age que j'ai, on apprécie ces derniers, pourtant Doc m'avait précisé :: Tu verras, ici l’ambiance est super, sans prise de tête !!!!

?

Kazan a écrit:
Pour l'heure, j'étais dans le mauvais fuseau horaire, avec +10 heures !!, je ne savais pas qu'il fallait régler ça, pour l'Avatar, hier Colok me marque :: Ta demandé à Colok?, je n'ai pas demandé, car je ne savais pas comment faire !! et je ne sais toujours pas, (c'est ballot hein !!) là je regarde dans mes infos personnelles, et c'est toujours désactivé, pourquoi Colok n'a pas activé après sa réponse ?, curieux quand même !!

Non, aucune activation car on veut garder une limite de taille et de format des avatars: ça te convient comme réponse ou il faut que je te donne plus de détails?

Kazan a écrit:
Pour le positionnement des smilies, on me répond :: c'est normal, je veux bien, mais pas logique ! C'est pas que je sois difficile, mais simplement pragmatique, voilà, c'est tout simple

Les personnes qui ont créé le forum, on fait de cette sorte, et on s'en convient depuis plus de 11 ans!

Kazan a écrit:
Je suis désolé mais je suis pourtant sincère.
Kazan.

Bon!

C'est quoi l'avatar "Exceptionnel" que tu veux rajouter à ton profil?

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kazan
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 23 Décembre 2016
Messages: 9
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-12-2016 10:21:39 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
C'est quoi l'avatar "Exceptionnel" que tu veux rajouter à ton profil?



Bonjour quand même hein !!!!

Mon Avatar n'est pas plus exceptionnel qu'un autre, c'est tout simplement une image du dossier Images de mon ordi. mais j'ai ceci dans mes infos personnelles :: Uploader un avatar de chez vous: Actuellement désactivé

_________________
Pour aimer les hommes, il faut détester fortement ceux qui les oppriment.
Pour triompher, le Mal n'a besoin que de l'inaction des gens de Bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-12-2016 10:29:26 Répondre en citant Revenir en haut

@ Kazan :

Comme on n'est pas ici dans la bonne rubrique vois ce post

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01993 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0461 sec ] [ Vitesse PHP: 62% - SQL: 38% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.525 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS