Mises à jour des traductions de IEHistoryView 1.35, IE PassView 1.05, USBDeview
Date de publication Mardi 05 juin 2007 à 21:18:03 par colok
Catégorie

 

JM Gillionhttp://softrads.etrad.net ) vient de mettre à jour ses traductions.

Pour les nommer:

IEHistoryView 1.35

IEHistoryView affiche toutes les informations contenues dans le fichier index.dat de l'historique d'Internet Explorer : URL et titres des pages visitées, nombre de visites, nom de l'utilisateur (vous pouvez visualiser l'historique de chacun des profils enregistrés sur votre ordinateur...), dates. Vous pouvez supprimer les URL individuellement, créer des raccourcis vers certaines d'entre elles ou encore les enregistrer dans un fichier texte, HTML ou XML.



IEHistoryView permet également d'éditer la liste des URL saisies mémorisées dans la base de registre de Windows.



Très utile pour supprimer certaines "portions" de l'historique sans pour autant effacer toutes les données...

 

IE PassView 1.05

IE PassView affiche les mots de passe mémorisés par Internet Explorer (versions 4 à 7), ainsi que les noms d'utilisateur correspondants.

USBDeview 1.10

USBDeview répertorie tous les périphériques USB actuellement connectés à votre ordinateur ainsi que ceux que vous avez précédemment utilisés.



De nombreuses informations sont fournies pour chaque périphérique : nom, description, type, numéro de série, lettre du lecteur, date et heure de la première utilisation, date et heure de la dernière connexion, hub et port utilisés, ID du fournisseur, ID du produit...



USBDeview permet de désinstaller les périphériques précédemment utilisés et de déconnecter ceux actuellement connectés à votre ordinateur. Il peut donc se substituer à l'utilitaire "Retirer le périphérique en toute sécurité" de Windows, ce qui est très pratique quand son icône ne s'affiche pas dans la zone de notification... 

Vous pouvez également utiliser USBDeview sur un ordinateur distant en vous y connectant en tant qu'administrateur.

NK2View 1.05

Quand vous envoyez un message avec Outlook, les adresses saisies dans les champs À, Cc et Cci sont enregistrées dans un fichier .NK2 pour permettre à l'application de les compléter automatiquement lorsque vous les réutilisez.



NK2View affiche les adresses mémorisées dans ce fichier de saisie automatique et permet de les supprimer, de les exporter au format texte, HTML ou XML, ou de les ajouter au Carnet d'adresses d'Outlook.

Accéder  à la page d'accueil

 

 

 






Billet issu du site internet Colok Traductions https://www.colok-traductions.com

URL du billet https://www.colok-traductions.com/index.php?op=billet&bid=776