octobre 25 2011
Aide en français de la VERSION 3 du jeu ISOBALL
Par Pierre le Lidgeu Colok Traductions
... pour ceux qui aiment faire rouler des boules ... ;o)
L’interface graphique s’est encore améliorée, tout en restant très léger pour votre ordi.
Il n’y a toujours pas de limite du temps de réflexion (bien qu’il intervienne dans le score mais ça, c’est pour les champions).
La progressivité des difficultés reste raisonnable.
Il ne faut toujours pas être un as de la souris pour réaliser tout les parcours.
Pour rappel, il s’agit de construire le trajet d’une bille pour que, sur son simple élan, elle puisse rouler du point de départ au trou d’arrivée.
Pour construire cette piste, on dispose d’éléments du type « Lego » (pavés, briques, pentes faibles, pentes fortes, ponts), de flèches de changement de direction, de tapis roulants (pour relancer la bille) et, NOUVEAUTES, de tunnels, d’ascenseurs, de commutateurs et de « ponts magiques ».
Ce jeu de réflexion du type puzzle, basé sur les lois de la gravité, vous fera passer d'agréables moments, tout en sollicitant votre cerveau … jusque dans ses derniers neurones …
IsoBall 3 propose 75 niveaux et 6 « bacs à sable ».
Vous trouverez ICI, un fichier archive contenant un manuel d'utilisation en français, les solutions (pour les impatients
Pour ceux qui n'aiment pas jouer en ligne, le module d'exécution hors-ligne est également inclus

Attention ! Ne devenez pas esclave de ce jeu passionnant !!
Bon amusement
Pierre le Lidgeu

Aucun commentaire Aucun rétrolien
octobre 25 2011
GetDataBack pour NTFS 4.24 et FAT 4.24 en français
GetDataBack est plus qu'un simple programme de récupération de fichiers effacés ou qu'une restauration Système.
GetDataBack récupèrera vos données si la table de partitions du disque dur, la zone d'amorçage, les FAT/MFT ou si le répertoire racine est détruit ou endommagé, si les données sont détruites suite à une attaque virale, un formatage un fdisk, une panne de courant ayant entrainé un crash Système, si les fichiers ont été détruits suite à une panne logicielle, si les fichiers ont été accidentellement effacés, GetDataBack peut récupérer vos données même si le disque dur n'est plus reconnu par Windows. GetDataBack peut même être utilisé si toutes les informations du répertoire - pas simplement le répertoire racine - sont manquantes.
Tout récupérer, un moyen simple et sûr.
Les algorithmes avancés vous assurent la totale récupération de tous les répertoires et sous répertoires (comme ils l'étaient avant leur perte) et de la bonne reconstruction des longs noms de fichiers. GetDataBack est en lecture seule: le programme n'essayera jamais d'écrire sur le disque que vous êtes sur le point de récupérer. Notre logiciel permet à l'utilisateur inexpérimenté de procéder à sa propre récupération de données en le guidant à travers trois étapes assez faciles. Si vous êtes un utilisateur avancé, il existe des options où il vous sera possible d'ajuster le processus de récupération et d'améliorer les résultats.
Une version d'évaluation gratuite
Téléchargez la version d'essai et récupérez vos fichiers. Vous pourrez visualiser les données et voir que le logiciel fonctionne réellement. Si vous êtes satisfait du résultat, il ne vous est pas nécessaire de redémarrer le programme. Achetez une clé de licence et entrez-la dans le programme déjà ouvert. Ensuite, copiez tout ce dont vous avez besoin !
Mises à jour gratuites à vie
GetDataBack est livré avec les mises à jour gratuites pour toute la durée de vie du logiciel. Contrairement à nos concurrents qui vous obligent à acheter une nouvelle version chaque année, nos premiers clients GetDataBack, ayant acheté une licence en 2001, bénéficient encore des dernières versions de nos logiciels !
Récupérer les fichiers via votre réseau local ou un câble série
Cette fonctionnalité vous permet d'exécuter GetDataBack depuis un ordinateur ('distant') tout en accédant aux disques d'un autre ordinateur ('serveur' ou 'hôte'). La récupération de données via un réseau est utile, particulièrement lorsque vous ne pouvez pas débrancher le disque dur sur lequel vous voulez récupérer des données et que vous ne pouvez pas le connecter dans un autre ordinateur. Téléchargez simplement HDHost et installez-le sur l'ordinateur où vous voulez récupérer les données.
Cliquez ici pour avoir des instructions complémentaires...
VERSION FAT VERSION NTFS
Traduction Française Officielle du logiciel et du site web par Colok
Traduction officielle du fichier d'aide de Philippe du site Philou-Traductions
Cliquer ici pour accéder au site Français
Aucun commentaire Aucun rétrolien