Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - Toc, toc, toc.. y’a quelqu'un !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2855
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2011 11:14:32 Répondre en citant Revenir en haut

Salut la foule Very Happy

Par ce bon dimanche pas très clément adhère en cette fin de semaine à quelques grisailles, Charles trainait, Yves montant à bicyclette, Pierre freinait, Jean revient du tour, Joseph est poli il dit que Philippe lit la chèvre de Mr. Seguin, Mano est mort en solo, comme Roger, Pierre, Jacques, Martin, etc..

Janlou d'abat dit aussi que Simone s'ignorait et que Charles trainait, Charles comme le monde est stone et Yves lui dit que c'est un Saint Laurent et Dino rit si, c'est vrai, Guillaume de par Dieu ne jure, Cécile se met au Brie.
William sort un peu avec son cassoulet au cas où et d'autres qui voyagent Edgar est à Pau, Mireille mate Yeu avec Yves sur un rocher, Claude au Berri, Didier sur les berges, Jean fera ce qu'il veut, Gérard est blanc et Michel est noir, Bernard à l'air mais la chanson aussi.

L'ours hiberne en pensant aux bonnes pâtes Lustucru à 80 cents ou alors ils restent tous à plat fatigués d'avoir caressé la chatte toute la nuit.
Ce n'est pas tout, y n'est pas là le soleil.

Et moi qui colloque ici seul avec moi-même qu'est ce que j'm'emm...de
Y'a plus d'anniversaire, y'a plus rien à gagner, y'a plus personne bizarre...

Ce n’est pourtant pas les vacances, on me l'aurait caché à l'insu de mon plein gré Embarassed

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink

Dernière édition par Matula le 23-01-2011 13:01:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22903
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2011 11:23:09 Répondre en citant Revenir en haut

C'est très joli tout ça, mon cher Matula !

Comme tu le fais constater, il est très difficile de faire vivre un forum si peu de gens participent...
Pour ma part, je suis toujours là, même un dimanche matin Smile

Les gens ne sont intéressés que par une seule chose, "venir et prendre" ...

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2855
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2011 11:47:12 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
C'est très joli tout ça, mon cher Matula !

Comme tu le fais constater, il est très difficile de faire vivre un forum si peu de gens participent...
Pour ma part, je suis toujours là, même un dimanche matin Smile

Les gens ne sont intéressés que par une seule chose, "venir et prendre" ...


Merci Very Happy
J'essaie de faire un peu de diversion, je passe presque tous les jours, pour ne pas dire tous les jours.
Le partage, l'échange c'est ce qui devrait faire vivre le monde, mais le partage ne doit pas être à sens unique, ne serait-ce que mettre un petit mot, un logiciel qu'on à trouvé, une recette, une histoire ça prend pas longtemps.
Quand un site ferme les personnes disent à zut c'est dommage bien oui ça commence comme ça, ça décourage et derrière il y a quelqu'un qui se casse le fion,
Mais attention ceci ne concerne pas les amis(es) que j'ai glssés dans le texte et qui se reconnaitront et que j'aime à lire Very Happy désolé si j'en ai oublié.
Faut bien lire le texte de "L'ours à soleil" Laughing

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9722
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2011 11:55:52 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour les courageux,

Citation:
Les gens ne sont intéressés que par une seule chose, "venir et prendre" ...

Hé là, pas tous ! Je suis là moi aussi !!! Very Happy et pourtant je n'ai rien à prendre...

Le temps de quelques clics sur les annonces Google et je Forume avec ceusse qui sont là : le représentant du (bas)clergé et le chef Colloqueur Rolling Eyes

C'est vrai qu'il y a des périodes comme hier où le forum est aux abonnés absents... Rolling Eyes mais comme j'avais de la famille toute la journée je n'ai pas eu le loisir de me consacrer à quelques élucubrations, juste un passage vite fait et quelques clics Google pour encourager notre chef bien aimé à traduire les petits softs et j'ai dû lâcher le mulot.

Notre Moine est en forme ce matin, il a dû être touché par la grâce : ça c'est de la prose ! Tout le showbiz est au rendez-vous Laughing

Very Happy Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22903
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2011 11:57:25 Répondre en citant Revenir en haut

Il est évident , comme l'indique Lustucru, qu'il y a des périodes où on n'est pas dispo, mais, je pense que ce n'est pas de ça que voulait parlait notre moine Wink

Citation:
Le partage, l'échange c'est ce qui devrait faire vivre le monde, mais le partage ne doit pas être à sens unique, ne serait-ce que mettre un petit mot, un logiciel qu'on à trouvé, une recette, une histoire ça prend pas longtemps.


Les heures et les jours à traduire, mettre en ligne les logiciels/traductions,faire des billets, poser des questions , donner des réponses sur le forum, contacter les auteurs/éditeurs de logiciels, contacter les gagnants d'un concours, faire des recherches...je pense faire mon devoir, le nécessaire pour ce forum/site !

En retour, je ne demande pas grand chose: que les gens participent au forum. Il semblerait, que même ça, soit une chose trop diffiicle à faire...

J'ai déjà envoyé plusieurs missives en indiquant que je faisais un "monologue" dans mon forum Confused

J'aime bien mon forum Crying or Very sad

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9722
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2011 12:29:15 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
J'aime bien mon forum

Ben nous aussi on l'aime bien notre Forum !
Mais il est vrai que beaucoup s'inscrivent ponctuellement pour "prendre" une traduction et qui s'en vont voir ailleurs ensuite Mad
Ceux là ne sont pas intéressants et ne sont pas restés assez longtemps pour comprendre qu'ici c'est autre chose et que s'ils avaient eu l'opiniâtreté d'y rester ils se seraient rendus compte qu'il y a un véritable esprit de camaraderie qui se crée.
Certains mauvais coucheurs et autres perturbateurs se sont exclus d'eux-mêmes, l'esprit convivial du Forum étant incompatible avec leur mentalité et c'est tant mieux Rolling Eyes

Ce serait agréable d'être un peu plus nombreux mais en consolation il faut se dire qu'il vaut mieux avoir la qualité plutôt que la quantité Wink

Aller, courage ! Évitons la sinistrose ! Bientôt le printemps, les premières fleurs commencent à poindre, les oiseaux commencent à repérer leurs future résidence, les matous commencent à appeler leurs matouses et les ours vont sortir d'hibernation... Very Happy
Quant aux Moines, eux, apparemment ils sont déjà touchés par le divin aux fins fonds de leur cellule Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2855
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2011 12:39:27 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Ma Bonne pâte Laughing

Lustucru80 a écrit:
Bonjour les courageux,
Hé là, pas tous ! Je suis là moi aussi !!! Very Happy et pourtant je n'ai rien à prendre...

Le temps de quelques clics sur les annonces Google et je Forume avec ceusse qui sont là : le représentant du (bas)clergé et le chef Colloqueur Rolling Eyes
Notre Moine est en forme ce matin, il a dû être touché par la grâce : ça c'est de la prose ! Tout le showbiz est au rendez-vous Laughing Very Happy Very Happy


Matula a écrit:

Merci Very Happy Wink
Mais attention ceci ne concerne pas les amis(es) que j'ai glssés dans le texte et qui se reconnaitront et que j'aime à lire Very Happy désolé si j'en ai oublié.
Faut bien lire le texte de "L'ours à soleil" Laughing


Matula a écrit:

L'ours hiberne en pensant aux bonnes pâtes Lustucru à 80 cents ou alors ils restent tous à plat fatigués d'avoir caressé la chatte toute la nuit.
Ce n'est pas tout, y n'est pas là le soleil.

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-01-2011 16:31:42 Répondre en citant Revenir en haut

Je passais
j 'ai vu l' abbé CASSE qui semblait prèssé et comme
je lui en demandais le motif , il m' a dit
j 'ai rendez vous avec l' abbé RESINA et l' abbé LARD
il faut qu'on fasse quelque chose car il devient impossible de Planquer notre FROMAGE

en plus du corbeau et du renard , on a repéré le Moine qui se déchausse , certainement pour ne pas faire de bruit et nous pique
nos réserves - Même le supérieur qui a l' habit , l' habit TUDE , se demande comment faire .
Drôle de semaine en perspective

C 'est un rêve Hibernal
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2855
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2011 09:08:26 Répondre en citant Revenir en haut

URSUS a écrit:
Je passais
j 'ai vu l' abbé CASSE ...... Drôle de semaine en perspective

C 'est un rêve Hibernal
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Non c'est la JavelMiel Laughing Laughing Laughing

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9722
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2011 11:28:54 Répondre en citant Revenir en haut

Il paraît que dans ton monastère tu as un abbé un peu simplet qui ne cesse de grimper dans le clocher, de redescendre et de remonter et ainsi de suite...
...celui que vous appelez l'Abbébête qui monte, qui monte... Smile

Sans oublier l'abbé Zouille, l'abbé Zouquette et l'abbé Route...

Wink Wink Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2855
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2011 09:33:24 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Il paraît que dans ton monastère tu as un abbé un peu simplet qui ne cesse de grimper dans le clocher, de redescendre et de remonter et ainsi de suite... Wink Wink Wink


Mais comment m'as-tu reconnu Question Laughing

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2011 09:45:19 Répondre en citant Revenir en haut

POURQUOI NU ?? Question Rolling Eyes

Bon !! je sort >>>> Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01827 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0444 sec ] [ Vitesse PHP: 61% - SQL: 39% ] [ Requêtes SQL: 54 ] [ Ram: 4.43 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS