Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - Logiciel gratuit pour cataloguer CD, DVD, disques durs
Gentibus CD : un logiciel gratuit pour cataloguer ses CD, DVD, disques durs
Gentibus CD est le successeur de CDVista que nous vous avions présenté en 2007. C'est un logiciel gratuit qui permet de cataloguer rapidement vos fichiers présents sur CD, DVD, disques durs, etc et qui est disponible en anglais et en français.
Voilà la description qu'en donne l'auteur :
Gentibus CD permet de cataloguer et de consulter le contenu de ses disques informatiques (cédéroms, dvd, disques durs, ....) en quelques secondes, grâce à l'utilisation d'explorateurs organisés par type de fichier et de fonctions de recherche étendues
Posté le:
30-01-2011 10:11:49
Bonjour
Personnellement sous XP j'utilise depuis longtemps Cathy 2.28.1 Fr dont tu as fait la traduction et qui marche à merveille, gratuit et sans installation. Cliquer ici pour accéder à la page de Cathy 2.28.1 mais pour Windows 95/98/ME/NT4/2000/XP je ne sais pas s'il fonctionne sous Vista et 7 mais rien n'empêche quelqu'un d'essayer puisqu'il est portable et de nous dire si ça marche.
Dans ce que propose TheBloom j'ai téléchargé ""Gentibus CD"" je vais le tester, il va être en bonne place dans le cas d'un passage à Windows 7 éventuellement, étant compatible 98SE/Me/2000/XP/Vista/7.
Colok tu remarqueras que j'ai pris bonne note de la façon de mettre un lien dans un texte ce que je ne savais pas faire avant, et en suivant tes indications ici
Bon dimanche à tous
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
30-01-2011 11:04:47
Alors ! le Moine
On s' amuse
Et QUI Qui a avoué qu'il ne savait pas
et que COLOK ( trop bon , ça pourrait le perdre )
il a ASSSpliqué ----
Bon
Un pater et trois AVEZ ( vous quelque chose à déclarer )
Ce SIDI : j 'envisageais de changer de machine - mais
bon ! c 'est trop long - je ferais un Topic EXEpres
Bon Dimanche
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Colok Administrateur
Posté le:
30-01-2011 11:21:44
Citation:
Colok tu remarqueras que j'ai pris bonne note de la façon de mettre un lien dans un texte ce que je ne savais pas faire avant, et en suivant tes indications ici
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
30-01-2011 13:32:37
URSUS a écrit:
Alors ! le Moine
On s' amuse
Bon
Un pater et trois AVEZ ( vous quelque chose à déclarer )
Pour les 3 pater je suis d'accord mais alors du Père Hénaff (pub) pour les trois Avez oui j'ai toujours au moins 3 boites en réserve
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum