Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - [Sécurité] Comment utiliser une adresse mail "aléatoire
Posté le:
22-09-2011 10:51:33
Bonjour TLM
Je me suis posé la question de l'adresse mail lorsqu’elle est exigée. C'est toujours ennuyeux de la donner et préférable, dans la mesure du possible, de ne pas le faire. Donc, dans certaines situations précises, je PROTÈGE mon adresse mail comme suit :
[si vous voulez tester après avoir créé votre adresse] Quittez Cerbermail, puis retournez-y à nouveau [conserver le lien dans les "Favoris" ou la "Barre personnelle" afin d'y accéder en cas de besoins ultérieurs].
1 - inscrivez le code lettres
2 - GO
3 - Vous voyez votre adresse que vous venez de créer
CONCLUSION : Lorsque vous donnez cette adresse, elle est protégée puisqu’elle est assortie d'un code aléatoire et, donc, un robot ne pourra rien en faire à cause de la barrière de la reconnaissance des caractères aléatoires. Toutefois, il vaut donc mieux que ce soit une adresse secondaire et non l'adresse principale" qui soit utilisée, c'est une sécurité supplémentaire.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum